Actualité royale
Comments 57

Les Cambridge à Manchester

Manchester, ville cosmopolite et culturelle surnommée la “Capitale du nord”, est considérée comme la deuxième ville du Royaume-Uni. Elle est célèbre pour son club de foot et ses groupes de musique les Smiths et Oasis. Manchester oublie ses vicissitudes-important taux de chômage chez les jeunes-et se laisse porter par la déferlante Kate et William.

Getty

Getty

Venez nombreux souhaiter la bienvenue au duc et à la duchesse de Cambridge. C’est dans ces termes que la presse locale a encouragé les habitants à réserver un accueil des plus chaleureux au couple princier. Les sympathisants de la couronne n’ont pas lésiné sur les couronnes et les masques. Kate plaisante avec les enfants en découvrant celui à son effigie. Des Royals, les fans espèrent obtenir un selfie, une poignée de main ou une confidence. “Je ne vais plus jamais me laver les mains”, proclame un écolier, après avoir serré celles de Kate et William.

Zed Jameson

Zed Jameson

kate-enfants-manchester

Reuters

Reuters

KP

KP

Quatre étapes figurent au programme du jour. Kate et William sont de fervents supporters. Ils ouvrent le bal au Musée National du Football. A Manchester comme ailleurs, le foot est l’opium du peuple. La famille Cambridge collectionne les maillots. Elle en possède de toutes les couleurs et de toutes les tailles. William a le privilège de poser ses mains gantées de blanc sur le ballon qui a servi lors de la Coupe du Monde de 1966.

Au Cénotaphe de la mairie, ils honorent la mémoire de six récipiendaires de la Croix de Victoria de Manchester et déposent une gerbe de coquelicots, la fleur du souvenir en Grande-Bretagne. Cet hommage s’inscrit dans le cadre des célébrations du centenaire de la Première Guerre Mondiale. Comme leurs sujets, le duc et la duchesse épingleront bientôt un “poppy” à la boutonnière.

Getty Images

Getty Images

PA

PA

PA

PA

Getty Images

Getty Images

PA

PA

A l’université de Manchester, ils ont rendez-vous avec les technologies du futur. Les membres de l’institut du graphène leur dispensent une master class sur le matériau miracle de l’industrie électronique. Constitué d’une seule couche d’atomes de carbone organisés selon un réseau cristallin, le graphène est cent fois plus résistant que l’acier. A titre indicatif, il y a du graphène dans les smartphones de Kate et William. Le prince ne résiste pas à l’idée de tester le bolide fabriqué à partir de graphène. La queue de cheval de la duchesse n’a pas tenu le coup, ou bien elle se préfère les cheveux longs.

KP

KP

KP

KP

Kate a visiblement fouillé dans les archives royales. Elle s’est inspirée du tailleur vintage et des boucles d’oreilles de Lady Diana, pour peaufiner son look du jour: un manteau à carreaux Erdem. Sous le lainage, la duchesse a glissé une pièce de dentelle.

WireImage

WireImage

Bruce Adams

Bruce Adams

WENN

WENN

AFP/Getty Images

AFP/Getty Images

diana-inauguration-hopital-francis-house

 

MEN Archive

MEN Archive

25 novembre 1991, la princesse de Galles dévoile la plaque commémorative de l’hôpital pour enfants Francis House, fondé par Sœur Aloysius. William et son frère se partagent le portefeuille associatif de la princesse de Galles. Ils reviennent là où leur mère a posé la première pierre. 25 ans après, son fils aîné et son épouse franchissent le seuil de cet établissement et procèdent à l’inauguration d’un nouveau pavillon de soins.

Mardi soir, la reine et les siens recevront les médaillés de Rio au palais de Buckingham.

PA

PA

 

Erdem Resort 2016

Erdem Resort 2016

Oscar de la Renta

Oscar de la Renta

Frome LKB

Frome LKB

Malory Rupert Sanderson

Malory Rupert Sanderson

 

 

 

 

Advertisements

57 Comments

  1. Bonjour à toutes et merci â vous Lynda pour votre billet. Ce manteau porté de manière décalé est sympa mais avec une coiffure figée, ces B.O ( jolies par ailleurs) et des escarpins…. Ne sont pas du tout du plus bel effet… Trop mémérisant à nouveau. Décidément je me lasse. Bien à vous toutes. Christine

    Like

    • Finalement sa queue de Cheval est très jolie vu de dos, alors que je crois que c’est son manque de naturel ses souliers et minaudières que je n’apprécie pas trop. Bises à toutes

      Like

  2. Marine says

    Moi je valide complètement! Le haut qui sort du manteau fait assez femme sexy, et j’adore sa coiffure! Beaucoup mieux que ces derniers jours ..
    Voir des talons bleus marine ça fait du bien même si c’est toujours le même style..

    Like

    • noellevilain says

      Oui, Marine je vous rejoins complètement ! La Duchesse sait dynamiser ce genre de tenue. Le plissé est discret et subtil… Pour ma part j’aime moins le côté droit de ce manteau, j’aime les coupes plus ajustées sur elle. Belle journée

      Like

  3. Après la robe à pois portée le jour de la naissance de George et quelques autres petits clins d’œil vestimentaires à sa belle-mère, un manteau à carreaux… Des petites touches qui doivent ravir William et Harry, voire même les émouvoir. Kate marche souvent dans les pas de lady Diana. Belle journée à toutes les ladies.

    Like

  4. Audrey says

    J’aime beaucoup cette coiffure et le manteau. Dommage qu’on ne voie pas davantage le haut en dentelle.

    Like

  5. Elle a mauvaise mine, peut-être est-ce du à son voyage au Pays Bas? J’aime beaucoup sa coiffure et ses chaussures, mais ce serait bien qu’elle change un peu des pochettes et minaudieres, de la façon dont elle les tiens.

    Like

  6. Je valide la coiffure … mais pas le reste.
    Ce manteau me rappelle ceux de mes grands-mères.
    Kate choisit des pièces de collection, mais oublie de les décaler avec des accessoires très tendance. Du coup, le côté vieillot persiste.
    Franchement, ce manteau conviendrait davantage à Camilla et Elisabeth II.
    Je préfère nettement le modèle écossais de Lady Di.
    Désespérant …

    Like

  7. Aurore g says

    La coiffure est jeune, les BO sympa, la robe noir doit être super sympa. Mais le manteau c’est pas beau, et ça fait vieille mémère . Dommage elle était à un vêtement de faire son âge ! Et hop 20 ans d’un coup! Et pour la petite mine, je rappelle que la duchesse n’est pas du matin. L’après midi elle est souvent radieuse

    Like

  8. berenice says

    Je trouve sa tenue de circonstance dans la mesure où elle rendait un hommage.
    De plus, son manteau a une belle coupe et lui va bien ainsi que les couleurs.

    Like

  9. Chiara says

    Elle a une tres jolie coiffure et un tailleur elegant.
    ravissante as always…
    bises

    Like

  10. Michèle de Provence says

    Bonjour à toutes les ladies, bonjour très chère Lynda,
    Je n’ai pas été très prolixe en commentaires depuis la rentrée, bien que j’ai lu avec gourmandise et intérêt tous les articles écrits par Lynda et sa plume magique. Vos échanges, ensuite, si complets, si justes, si amusants (merci pour la vidéo sur la palourde – je crois que c’en était une -royale, totalement désopilante) ont fait le reste et je me suis laissée aller à une douce paresse. Mais voilà, le ronronnement vestmentaire de notre duchesse préférée a fini par me réveiller. Je ne sais plus qu’en penser. il me semble qu’il y a toujours quelque chose qui cloche.
    Pour la tenue de ce jour, c’est pour moi le résultat de ce que j’aurais pu faire en ouvrant mon placard et en y piochant dans l’urgence.
    Manteau superbe, mais je ne l’aurai pas associé à un vêtement en dentelle, de cette couleur qui plus est.
    J’adore ses chignons, mais peut être pas en toute occasion ; où sont passés ses queue, demi queue de cheval, ses cheveux retenus à l’arrière ? Et tant d’autres manières de les coiffer ? Dans ce cadre et avec ce manteau, le chignon ne me semble pas indispensable.
    Oserais-je dire que les escarpins, pourtant fort beaux, finissent par me lasser ?
    Bon pour résumer, même si le manteau me plait énormément, le tout ne m’emballe pas. Et pourtant, je vous l’assure, je suis de bonne humeur. Ceci n’est, bien entendu, que mon opinion et comme je ne suis pas, loin de là, une experte en la matière, je peux me tromper.
    Chère Duchesse, vous êtes jeune, élancée, rayonnante d’une beauté bien réelle, que diriez-vous de nous surprendre (dans le bon sens, bien sûr), tout en sachant que ce qui est important ce sont vos implications altruistes et leur épanouissement ?
    Bien à vous toutes

    Like

    • Michèle de Provence says

      Mille excuses et honte à moi : CATASTROPHE ! CATHERINE NE PORTE PAS DE CHIGNON (et c’est mieux !!). Bigre ! Heureusement que je ne suis pas un japonais, autrement…

      Like

      • Aurore g says

        Lol, je me suis dit que j’avais mal vu! Vous avez raison ses hauts talon ronronne ! Pourquoi pas un talon carré ou bobine, un noeud ou une boucle, du vernis ou de l’imprimé croco, un choix plus fun!
        Et moi les références à la belle-mère, m’ennuie prodigieusement. Je ne pense pas que William se souvienne de ce que s mère portait lors de sa dernière visite! ( ds les années 90 en plus!)

        Like

  11. Charlotte says

    Merci Lynda pour ce billet et pour toutes les informations générales tres intéressantes.
    Personnellement, je n aime pas la tenue de Kate ni sa coiffure. Par contre, j’apprécie l hommage qu’elle fait en portant les boucles d’oreilles Lady Diana.
    Bonne fin de semaine à toutes.

    Like

  12. Catherine de Mirepoix says

    La Duchesse porte ses pochettes devant son ventre en défensive et c’est très laid , on voit nettement la différence avec Diana qui faisait tout avec naturel . Même Camilla qui n’est pas gâtée par son physique , qui est roturière aussi et surtout qui partait avec la haine de ses concitoyens fait à mon avis bien plus naturelle . Je ne sais pas ce qui arrive à la Duchesse…. Mais chaque sortie me navre un peu plus ….

    Like

  13. bayernandrea says

    Merci pour ton article chère Lynda 🙂
    La duchesse est éteinte dans cette tenue et il faut vraiment qu’elle se tienne droite et cesse de se cacher derrière ses pochettes, c’est d’un raide et apprêté!
    Andrea

    Like

  14. Merci Lynda pour ces jolies photos de Diana, cela fait toujours plaisir de la revoir. Plus Kate s’inspirera d’elle, moins elle commettra de faux pas… J’adore sa tenue d’aujourd’hui, et je la préfère les cheveux lâchés.
    Je crois que Kate s’impose beaucoup de codes pour être sûre d’être à la hauteur du défi qu’elle a dû relever en entrant dans la famille royale. Il lui faut encore du temps sans doute pour acquérir suffisamment de confiance en elle et “s’éclater” un peu plus, patientons!
    Bon WE à toutes!

    Like

  15. Ruche says

    Bonjour Lynda, Bonjour à toutes,
    Je partage l’avis de Zoé: j’apprécie la coiffure mais pas la tenue.
    Pour être franche, le manteau me rappelle mon plaid.

    Like

  16. Marina says

    Bonjour à toutes,
    Comme Zoé et Ruche, je trouve que sa coiffure est très réussie, cela lui va à ravir. Les BO sont superbes. En revanche le manteau, je reste partagée. Les escarpins à tomber mais dommage, ce sont les mêmes, déclinés dans toutes les couleurs.
    Je ne sait pas si Kate s’impose véritablement des ‘codes’, je pense sincèrement qu’elle se les voit imposer… J’espère vraiment que vous avez raison lorsque vous dites que ceci n’est qu’une question de temps, mais ce sont là les années où elle pourrait se permettre tant de choses!! Et je trouve dommageable qu’elle s’inspire de Lady Dy (je suis une inconditionnelle admiratrice attention) car il est alors impossible pour elle de proposer son propre style.
    Lady Di a osé, il y a des années, où les mœurs et les usages n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui et pourtant elle a marqué à JAMAIS le cœur du monde entier… Par ses choix audacieux, par ses actions fortement engagées, elle a conquit le cœur des Anglais.
    Je souhaite tout cela pour notre Princesse, qu’elle s’impose, qu’elle s’investisse, qu’elle mène des actions plus engagées (elle a toutes les cartes en main) et qu’elle trouve une nouvelle conseillère mode…

    Like

  17. Laure says

    Bonsoir Lynda,
    Je suis une fan absolue de Kate et j’adore ton blog.
    Pour les tenues tout me ravi. Ce manteau fait très
    Chanel,
    Bises et merci
    Laure

    Like

    • Hortensia-roz says

      Bonjour Laure,
      Je partage votre avis. J’aime beaucoup le manteau qui a un côté Chanel, je le trouve très bien taillé, avec un joli décolleté qui apporte de la féminité en faisant deviner la dentelle. Mais clairement, le choix des escarpins me lasse. Une paire de chaussures originale, et hop ! tout est transformé. Les chaussures pour une femme, c’est un peu pour moi la baguette magique des fées. Ça réveille, magnifie, modernise…endort ou mémérise une tenue. Allez Kate, échange tes escarpins contre quelque chose d’un peu plus pétillant, et évite cette éternelle posture avec la minaudière qui te donne une allure engoncée et paradoxalement repliée sur toi alors que tu es tout sourire !
      Bonne journée à vous Laure, et à toutes les Ladies.

      Like

  18. J’aime beaucoup les bo et les couleurs du manteau mais les carreaux bof bof.
    Je suis d’accord elle est guindée, malgré ses sourires on la sent mal à l’aise…un peu décalé dans son look par rapport aux années 2010 ce qui n’est pas le cas des autres reines, princesses…qui sont beaucoup plus modernes ! Dommage car c’est une gravure de mode, son profil est magnifique.

    Like

  19. Alors, là, je suis scotchée ! Que les ladies me pardonnent ce terme ! Autant d’avis favorables que défavorables ! Ce qui est formidable, c’est que les avis donnés avec sincérité et enthousiasme (même les plus restrictifs) concernent toute la personne de Kate. Ce n’est plus une question de
    mode. Je trouve qu’on verse de près dans une approche psychologique de sa personne. Comme quoi la mode peut mener à tout et reflète plus qu’une apparence !!!! Pour répondre modestement à Maud, les autres cours exercent-elles cette pression, cette rigidité inculquée par la Tradition et poursuivie par Elizabeth ? Il y a une décontraction évidente dans les cours de Belgique et du Nord. Pourquoi sommes-nous affligées par la maigreur de Laetizia autant que par la raideur de Kate ? Nous ne sommes pas à l’intérieur du palais. Que vivent ces jeunes femmes sous les sourires mécaniques ? Ce sont juste une ou deux réflexions, à partir d’un petit manteau à carreaux… Mais gros bisous à toutes.

    Like

  20. Eh bien, j’adore vraiment cette tenue, le manteau Erdem est magnifique, l’écossais a beaucoup de relief, la coupe ajustée à la taille est très élégante et surtout je pense que c’est à son âge que l’on peut porter ce style, car plus tard notre corp changeant…c’est plus difficile.
    Il est vrai que les escarpins et les pochettes pourraient évolués, les talons aiguilles en talons carrés si l’on veut suivre les dictats de la mode, un sac à main ? Oui pourquoi pas mais pas les énormes pochettes plates coincées sous le bras cf: photo de Lady Di, très années 80 à mon sens surtout avec la paire de gants….
    Quand à la coiffure, cette queue de cheval lâchée ( trop car elle a l’air de ne pas avoir tenue) elle est simple, dégageant son visage et son col de manteau.
    Ce look est approprié et élégant, à mon sens.
    En ce moment je cherche une tenue pour un mariage et je mesure la difficulté de la trouver dans les méandres tentaculaires de l’industrie de la mode….surtout quand on est la belle-mère et que l’on a plus vingt ans…
    Bon week-end à toutes les ladies.

    Like

  21. Laurence B says

    Bonjour à toute,

    C’ est très rare que je commente. Mais bon, je prend un peu le temps, ça va me détendre après une bien longue semaine.
    J’ ai tout de suite aimé, d’ ou ma surprise en lisant les commentaires.
    Le manteau est pas du tout mémérisant et plutôt tendance. Les accessoires sont certes plus classique ( escarpins et pochette ), mais bon elle peut difficilement prendre un sac sur l’ épaule et des bottes. Elle est pas en balade avec des copines mais en représentation. Et oh mon dieu, surtout pas de talon carré avec ce manteau, là ça ferait mémé…
    Je l’ aime beaucoup avec le visage dégagé, cela fait ressortir son très beau profil.
    Ce type de coiffure, je m’ en fais tout le temps pour travailler quand j’ ai les cheveux très long car justement cela tient beaucoup mieux qu’ une queue de cheval traditionnelle. Si elle a lâché ses cheveux, c’ est surement par choix, pour faire moins solennelle, plus relax…
    Ce que je regrette, c’ est qu’ on la voit si rarement dans son quotidien. Elle a un style que j’ ai beaucoup, très accessible: nature, sportif, sans chichi…
    Bon Week-End
    Laurence B

    Like

  22. Bonjour à toutes !
    J’ai commencé à lire vos commentaires en ayant que la première photo de visible (wifi un peu lent en Guyane..)
    Je me suis dit, bizarre tous ces avis négatifs sur sa tenue, cette petite veste fait un peu Chanel, cette petite dentelle ravissante, cela doit aller parfaitement à sa petite jupe crayon noire … Et puis, les autres photos sont apparues et là, malheureusement, je me suis dit qu’effectivement ce manteau n’était pas beau aussi long ! Une veste courte aurait été tellement plus jolie !!
    Sa coiffure était quant à elle réussie mais les cheveux lâchés après font moins strictes, plus de son âge. D’ailleurs j’ai l’impression qu’elle se sent plus à l’aise sur ces photos là… qu’une impression… j’ai imaginé beaucoup aujourd’hui !
    Bises à vous toutes
    Marie

    Like

    • Michèle de Provence says

      Bonsoir Marie,
      Je vous rejoins assez dans votre commentaire. Vite, comme le dit Géraldine, une p’tite cure de jouvence. Mais, quand même, sa beauté, sa morphologie, font qu’elle peut tout se permettre.
      Amities, Marie.

      Like

  23. geraldineweber says

    Qu’il est loin le temps où elle avait sa jolie queue de cheval haute toute bouclée et ses bottines lors de son premier voyage au pays de Galle en tant que fiancée officielle. Elle était canon et représentait bien la couronne sans faire dadame. Loin aussi le temps où elle m’avait ébloui avec sa robe Zara tulipes. Kate, bois une cure de jouvence et reviens à tes premières tenues… (je m’en inspire ce soir pour un anniversaire).

    Bon week-end les ladies.

    Like

  24. Bonjour à vous toutes,

    C’est la première fois que j’interviens sur ce blog. Je suis très intéressée par tous ces commentaires. Autant de ladies, autant de préférence! en ce qui me concerne, notre Duchesse est majoritairement bien vêtue. J’adore ce manteau, ses chaussures, ses cheveux. Petit bémol sur ce qu’on voit de la robe …. trop légère pour un manteau qui m’apparaît plus lourd mais pas mémère du tout. Pour ce qui est de la minaudière, elle la porte de cette façon tout comme le prince William tient ses mains à cet endroit. Le prince Charles en fait tout autant. Peut-être s’agit-il d’un protocole de futur roi et future reine. Ça m’agace moi aussi mais je n’y porte plus d’importance.

    Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et comme c’est l’été indien ici (Québec, Canada) je vais respirer l’air frais et profiter de ce paysage automnal à couper le souffle!

    Thérèse

    Like

    • Michèle de Provence says

      Quelle merveille cela doit être ! Profitez-en bien. J’associe Josey dans ces paysages magnifiques.
      Excellente journée à vous deux.

      Like

  25. Michèle de Provence says

    Superbe photo en gros plan de la coiffure vue de dos. Il me la fallait, le Boudoir m’a contentée.
    Merci Lynda et excellent week end à vous. ; 0

    Like

  26. Martine de Bretagne says

    Bonsoir Lynda et à toutes les Ladies de France et d’ailleurs,
    Tous commentaires lus et tout compte fait, je trouve la Duchesse très belle dans son manteau et ses escarpins : le tissu du manteau ne m’emballe pas mais la coupe taille haute est originale et très seyante, cela lui va bien. Je me verrais bien dans un tel manteau…Quant à ses escarpins, certes, ce sont toujours les mêmes, mais ils sont d’une élégance et d’une féminité incomparables, ils allègent encore sa silhouette, et Kate semble s’y trouver toujours aussi à l’aise, elle a raison d’en profiter ! Elle ne va tout de même pas porter ces chaussures à gros talons carrés tout droit sortis des années 70 !!! En revanche, comme beaucoup, je n’apprécie pas le port sempiternel de sa pochette devant son ventre : elle devrait s’entraîner chez elle à la porter différemment…si ses deux petits lui en laissent le temps, ce qui somme toute, devrait être possible !! Quant aux boucles d’oreilles, je ne les trouve pas particulièrement jolies, et font, elles, très années 80 : j’en portais de semblables dans ces années-là, et je n’oserai pas les reporter aujourd’hui tant elles font “démodées”, mais enfin, la duchesse a osé, alors, pourquoi n’en ferai-je pas autant ?
    J’en profite pour souhaiter bon courage à Maria dans la recherche de sa tenue pour le mariage de son fils ou de sa fille ; j’étais dans la même situation qu’elle l’année dernière, et j’ai eu beaucoup de difficultés à trouver une toilette. Quelques marques soignent leurs collections pour les “plus de 50 ans”, mais le choix est restreint. On peut toujours s’inspirer des tenues habillées et chics de Carole Middelton, mais il faut avoir son budget et les créateurs de mode à disposition.
    Bonne soirée à toutes !
    Martine de Bretagne

    Like

  27. Montaine says

    Chère Lynda,
    Le temps passse . Il y a bientôt quatre ans que je suis une lectrice assidue du Boudoir. Vous lire est toujours un vrai bonheur. Tous les matins je clique sur l’icône “Boudoir” de mon I-Pad mini. Grâce à ce rituel très privé je commence la journée de bonne humeur: un scone grillé qui fleure bon la farine pétri au beurre frais, une tasse de thé acajou, et la lecture de votre post de jour. 30 minutes par jour, dans ma cuisine, tout va bien en ce monde tourmenté.
    J’aime votre fidélité à la Duchesse de Cambridge. Sa cote monte et descend au gré des caprices d’un publique inconstant. Votre boussole ne perd pas le Nord dans ces amours et désamours de carton. Vous avez fait votre choix et vous respectez une devise qui me tient à cœur: keep calm and carry on. I love it! Comme vous j’ai toujours autant de joie à suivre la Duchesse dans ses tribulations. J’aime attraper au vol ses remarques au sujet de sa vie qu’elle protège loin des cancans. On la connait de mieux en mieux.
    La Duchesse: ou un puzzle à mille pièces que le vent essème.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Montaine

    Like

  28. Chiara says

    Je ne trouve pas que Kate marche sur les pas de las Di ce sont des personnalités tellement différentes.

    Like

  29. Bonjour Lady Montaine
    Ce mot pour vous dire que j’ai beaucoup apprécié votre commentaire et que je vous rejoins en particulier à propos de la qualité de ce blog et de l’élégante constance de Lynda .
    Je ne trouve pas que Kate et Diana se ressemblent et c’est très bien : quand on sait combien l’une a été malheureuse on ne peut que souhaiter que Kate trace un chemin diffèrent avec sa manière d’être et de faire .
    Et pour ma part j’adore le style Kate …malgré les petites erreurs vestimentaires ( qui sont tout de même des choix personnels ) ou l’excès de self-control ( oui la pochette ainsi portée produit un effet de raideur ainsi que certaines postures mais le sourire de Kate vient tout contrebalancer) .
    Enfin je dois dire que Kate reste MA préférée suivie de près par Victoria de Suède.
    Lynda , un petit vote pour le deuxième Canada trip ?

    Like

  30. Montaine says

    Bonjour Lady Rina,
    Je suis comme vous, après La Duchesse de Cambridge vient Victoria de Suède. J’aime beaucoup sa façon de concevoir son rôle de future reine et la façon dont elle s’occupe de ses enfants.
    Bonne journée
    Montaine

    Like

  31. véronique Forand says

    Bonjour Lynda,
    Je rejoins le groupe des fans de la Duchesse.
    Je trouve son manteau magnifique comme la majorité des créations de chez Erdem d’ailleurs!

    Like

    • @ Véronique-@ Therese: chères lectrices, je vous souhaite la bienvenue et vous remercie d’avoir rejoint la communauté du BDKM
      Amitiés
      Lynda

      Like

  32. Tout à fait désolée moi aussi de voir notre chère duchesse se vieillir et s’enlaidir comme à plaisir ! Ce manteau est sinistre ! Kate, ses réticules, ses escarpins et ses tenues sans esprit ne font plus rêver.
    Je sais, je sais, Sa Majesté a souhaité que les ourlets de la belle rallongent et que sa superbe crinière soit enfin domptée .
    Eh bien, tout ceci constitue un crime contre la Jeunesse et la Beauté !
    Rendez-nous notre Kate espiègle et mutine, ses robes courtes et ajustées aux couleurs franches et joyeuses, ses longues mèches auburn dansant sur ses épaules et ses jambes de rêve !
    Je pense que l’économie britannique ne s’en porterait que mieux car, à nouveau, de part et d’autre du Channel, nous voudrions toutes lui ressembler !

    Like

  33. raymond says

    qu’elle soit vetue n’importe comment ,Kate est superbe dans n’importe quel vetement,merci a ce blog de montrer de jolies photos de cette merveilleuse jeune femme,ne serait ce pas chez nous en France ,une premiere dame qui irait rendre visite a toutes les institutions,ecoles,maternelles,clubs de sport etc….

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s