Mode
Comments 22

Canada un avant-goût du dress code

La famille Cambridge coule des jours heureux dans le Sud-Ouest de la France. Pendant ce temps, le staff s’active aux préparatifs du prochain voyage du couple princier. Le duc et son épouse ont accepté l’invitation du gouvernement canadien. Ils se rendront en Amérique du Nord pour la deuxième fois, et ce afin d’y célébrer le 150e anniversaire du pays membre du Commonwealth.

Hier, une information émanant de CBC News indiquait que les émissaires de la reine devraient rejoindre le Premier ministre Trudeau et son épouse à Whitehorse, capitale du territoire du Yukon, dès le 28 septembre…

Arrivée

Cérémonie d’accueil: manteau McQueen, bibi Lock&Co, pochette Anya Hindmarch, escarpins Gianvito Rossi, broche collection royale

La garde-robe qui va hypnotiser les foules est à l’étude. Une fois encore, les symboles seront plébiscités. Gageons que le bibi feuille d’érable et la broche pavée de diamants reviendront auréoler la première toilette, dévoilée dès la sortie de l’avion. Comme lors de ses précédentes missions à l’étranger, Kate saluera les créateurs locaux-Erdem/Smythe-et privilégiera un vestiaire glamour et casual. En attendant le show, voici deux looks inspirés du drapeau canadien.

kate-soir-dress-code-canada-trip

Soirée tapis rouge: robe drapée Alexander McQueen, boucles d’oreilles Monica Vinader, clutch McQueen, sandales Portofino GRossi

Alouette dress Erdem

Alouette dress Erdem

Advertisements

22 Comments

  1. Géraldine de Dijon says

    Très chère Lynda,

    Merci pour ce bel article et pour les nombreux autres à venir. Est-ce que vous savez par hasard pourquoi la Duchesse n’a pas favorisé des créateurs français lors de son séjour chez nous? Je rêvais de la voir en Dior ou Chanel mais non…
    Belle interview pour le documentaire 50 minutes Inside et jolie marinière! Je vous avais déjà entendu au téléphone mais vous voir à la TV, cela fait encore plus quelque chose. En tout cas, vous avez une voix très chaleureuse et j’espère que d’autres interviews suivront.

    Belle journée à vous.

    Géraldine

    Like

  2. Chiara says

    Oh oui nous verrons sans aucun doute de jolies tentes et du rouge !!
    J aimerais revoir le manteau bleu structuré avec la queue de cheval depuis Nouvelle Zélande.
    Bises

    Like

  3. Merci Lynda pour ces tenues qui nous font déjà rêver de notre Duchesse…..
    personnellement, j aime absolument vos propositions de tenues.
    J aurais adoré vous voir à la Tv, et je ne suis pas douée pour le replay. Ce sera pour une autre fois.
    bonsoir à toutes les ladies.
    Sylvie

    Like

  4. Lady Geraldine says

    Bonsoir Lynda

    J’adore les tenues que vous avez choisies! Vous devriez devenir la personal dresser de Kate.

    Un jour peut-être, la duchesse découvrira votre immense talent et raffinement…. À notre plus grande joie, de nous toutes 🎁🎁💖💖💖

    Je vous embrasse fort
    Bonjour à toutes les Ladies.
    @ Sylvie: j’espère que tout va bien pour vous chère Sylvie

    Bises de Dinard 😘

    Like

    • Bonjour chère Géraldine,
      Tout va très bien, je viens de terminer mes vacances au Canada et aux USA. Nous avons eu très beau temps. Et je compte profiter encore du soleil en août à la maison.
      J espère que vous passez de belles journées de vacances. Cela fait du bien, nous en avons tous besoin pour mieux affronter les froids de l hiver.
      Je vous embrasse très fort. Je suis enchantée de vous lire.
      Sylvie

      Like

  5. Marie de Brocéliande says

    Bonsoir Lynda,
    Comme lady Géraldine, je me demande pourquoi Kate ne privilégie pas, parfois, quelques créations françaises. Les occasions protocolaires ne doivent pas manquer…
    Personnellement, je trouve que votre Boudoir commence à être bien connu et tout ce que j’ai lu le concernant fait vraiment plaisir et traduit parfaitement l’esprit dans lequel vous l’avez créé.
    Belle soirée à vous et aux ladies.

    Like

  6. Lady Mignardise says

    Bonjour a toutes!

    J’attends vraiment ce voyage avec impatience! Lynda, les tenue que vous proposez sont absolument fabuleuses, mention spéciale a la robe de soiree Alexander McQueen et aux escarpins Gianvito Rossi. Je rêve de pouvoir m’offrir ce genre de chaussures! Par contre la tenue que je ne souhaite absolument pas revoir c’est bien la robe Alouette! De toutes les tenues de la Duchesse c’est celle que j’aime le moins, et encore, le mot est faible. Le haut ca peut passer, mais alors le bas…
    Je vous embrasse toutes les ladies, et passez un excellent weekend!

    Like

  7. Chiara says

    Ouiii le BDKM se fait de plus en plus connaître et c’est super, il faut arriver à ce que le travail de Lynda soit complètement reconnu !!
    Bises ladies
    I miss France

    Like

  8. Catherine de Vincennes says

    Votre modestie vous honore, Lynda, mais heureusement que les ladies ont vendu la mèche pour votre participation à l’émission! Et vive le replay !
    En rouge et blanc, prête pour le Canada… ou pour la feria de Dax…

    Like

  9. Pour moi le travail de Lynda est complètement reconnu par tous ceux qui ont ne serait ce que jeter un oeil sur le boudoir.
    bonsoir à toutes,
    Sylvie

    Like

  10. Chiara says

    Oui je pense comme toi Sylvie, mais qu il soit reconnu plus à l extérieur. Déjà c’est bien que 50 min inside ait fait appel à elle.
    Gros bisous

    Like

  11. Chiara says

    Ça y est j’ai enfin vu le replay en tout petit sur mon téléphone des usa mais c’est pas grave… Je suis très fière de toi Lynda !!!!!
    Bises

    Like

  12. Chiara, tu m as donné envie d essayer sur ma tablette, et zut, je suis en débit réduit, mais je recommencerais dans la semaine !….
    je te souhaite un excellent séjour aux USA. Bises.
    Sylvie

    Like

  13. Sylvie says

    Hello les ladies !
    Je chemisier rouge à carreaux de la Duchesse sur Vogue, est à 29,99 euros chez Laura Kent en vente par correspondance…….. je pense que je vais craquer !
    Bises à toutes,
    Sylvie

    Like

  14. amydragon says

    Vos tenues proposées Lynda sont sublimes.
    Lady Géraldine a bien raison, il est temps que la duchesse vous embauche en styliste 😉
    J’ai regardé aussi le replay et je suis très heureuse que le boudoir soit une référence sur le sujet de notre duchesse préférée.
    Lynda, Votre travail sur ce boudoirienne si douillet et agréable doit être reconnu de tous et ….remboursé par la sécu. Il fait tellement de bien à vos lectrices.
    Bises à toutes.
    Alexandra

    Like

  15. beatrice molina says

    Bonsoir,
    Après avoir cotoyé la Princesse Diana, vous pourriez devenir la styliste du couple, cela éviterait bien des loupés ou tenues mal adaptées …un peu plus d’imagination dans les tenues de William, un peu plus de tenues plus jeunes pour Kate et pourquoi pas les enfants du couple. Vous auriez du pain sur la planche Chère Lynda, mais votre intervention serait salutaire…
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s