Actualité royale
Comments 79

Kate et William envoient des photos inédites à leur fan club

Il était temps de commander une nouvelle série de portraits officiels au photographe. Les anciens commençaient à dater un peu. En 2011, Kate et William posaient l’un près de l’autre, souriants et tout de bleu vêtus. Le temps a passé, ils sont devenus parents et s’aiment comme au premier jour.

Assortis en 2011

Assortis en 2011

Le 29 avril dernier, date anniversaire de leur mariage, les amoureux ont reçu des milliers de missives, postées des quatre coins de la planète. Quelle ne fût pas la surprise des expéditeurs de recevoir en retour, une photo inédite, accompagnée d’un message de remerciement, signé du couple princier: “Le duc et la duchesse de Cambridge ont été très touchés de lire vos messages de félicitations. C’est très attentionné de votre part, d’avoir pensé à leur anniversaire de mariage. Leurs altesses royales vous adressent en retour leurs remerciements chaleureux.”  

Dédicace à l'ICPCN

Dédicace à l’ICPCN

Sur un autre polaroid, Kate est immortalisée seule. Cette photo sert à ses patronages. Elle accompagne les témoignages de soutien, que la duchesse de Cambridge adresse à ses œuvres de bienfaisance. C’est au cours de la conférence de l’International Children’s Paliative Care Network de Buenos Aires, que ce cliché exclusif a été dévoilé au public.

kate-william-portraits-officiels-kensington-jardins

In love

Kate a changé de code couleur. Du blanc éclatant qui sied à sa carnation, en place du bleu. William, quant à lui, conserve le même uniforme. Costume marine et cravate bleue forever. Ils ont pris de l’assurance et de la maturité. La lumière est douce et printanière: c’est celle des jardins du palais de Kensington. L’arrière-plan est flou mais on devine que les massifs sont en fleurs. Kate tient “Babe”par la taille-c’est ainsi qu’elle le surnomme en privé-lequel a glissé sa main dans la poche. Sourires plein phare et “coolitude” assurés. Avec son ensemble d’élève appliquée de la couronne, Kate ressemble à une jeune mariée. Les esprits sont partagés sur la marque de la jupe plissée soleil. Mais comme je l’ai écrit sur FB, où toutes les exclusivités sont d’abord publiées, Joseph ou Whistles qu’importe.. la terre continue de tourner!

Philosophy by Alberta Ferretti

Philosophy by Alberta Ferretti

Jupe plissée Whistles

Jupe plissée Whistles

Joseph

Joseph

 

 

Advertisements

79 Comments

  1. Une attention délicate du Duc et de la Duchesse de Cambridge que d’envoyer un de leurs portraits en remerciement aux messages de félicitation de leurs fans à l’occasion de leurs noces de coton…Le portrait semble cependant un peu flou, et la tenue toute blanche aurait mérité quelques accessoires, un foulard, une broche. J’ai acheté le même type de veste blanche chez D P et je vais essayer quelques accessoires pour l’égayer. Vous avez écourté vos vacances Lynda, pas très raisonnable une semaine après notre fameuse TEA PARTY dont je garde un souvenir très ému. Profitez de votre temps de vacances au soleil, j’espère, ici le Lubéron affiche une belle température. NB J’adore la tenue bleue et blanche de notre Duchesse.
    Bien à vous chères Ladies

    Like

  2. Tant mieux. Reposez-vous, vous l’avez bien mérité après tous les tracas de l’organisation de la tea party et le suivi de la garden party de B….
    Bien à vous chère Lynda

    Like

  3. Michèle de Provence says

    Chères ladys, je passe juste la tête dans l’entrebaillement de la porte du Boudoir pour vous dire, en chuchotant et en toute confidence, “no, no, i don’t like this portrait…”
    Bonne nuit
    Michèle

    Ps : malgré la cool attitude, leur beauté, leur beau sourire, leur tendre posture, le décor les éteint. Trop de floutage. Je trouve le rendu triste et sans couleur. Misère de misère !!! A oublier rapidement pour éviter la déprime… selon moi.

    Like

    • Rose de Highlands says

      Le bleu de la Provence ne peut pas vous donner un coup de déprime, c’est IMPOSSIBLE! Bleu lavande, bleu Nymphéas, bleu aigue-marine, bleu-saphir, bleu-layette…De Rose à Michèle avec mes meilleurs sentiments “bleu-thé”

      Like

  4. Erminig says

    Sant Krampouezh, moi qui envoie une petite carte aux quatre coins de la planète et si je peux à un enfant malade, je n’ai pas souhaité à cette charmante Duchesse un Heureux Anniversaire de Mariage. Heureux Anniversaire de Mariage !

    Like

  5. Anna says

    C’est sympa. J’aime bien ces photos et la petite veste blanche est jolie, bien que classique.
    Le style épuré lui va bien, pas besoin d’accessoires.
    Un foulard sur ce genre de veste ça ferait vraiment trop BCBG Neuilly-Passy…
    (Tiens ça me rappelle une chanson des années 80)…
    Par contre avec un pantalon elle ferait très chic et bien plus original il me semble.
    Bonne soirée à toutes.

    Like

  6. Marie de Brocéliande says

    Lady Hermine, pouvez-vous me traduire Sant Krampouezh ? Existerait-il une sainte Crêpe ? Après tout, pourquoi pas ?
    Comme Michèle, je n’aime pas du tout ce portrait. Quand arrêteront-ils de la transformer ?
    On pense à vous, Lynda… en vacances !!!!
    Bisous

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady Anna, “NAP tel est notre ghetto…..Sallluutttt, tttuuuuu vvassss biiennnn”.
      Un petit foulard très bien positionné et de façon très moderne, et la veste se pare de couleurs sans faire nunuche (pas façon Marie-Chantal)…J’ai cru comprendre que le foulard revient à la mode.
      Je vous embrasse chère Anna et je lis toujours avec plaisir vos commentaires bien argumentés et bien ciblés. Amitiés. RdH

      Like

      • Chouette, des foulards, j’en ai plein , j’adore ça ……mais est-ce que je le noue de façon moderne : alors là !
        J’adore cette petite veste blanche, avec son col brodé : ils sont tous mignons tous les 2 mais comme Lady Michèle de P la photo un peu floue : bof.
        J’ai un réel souci avec leurs photos officielles (oh la la les photos du baptème de Charlotte qui les faisaient ressembler à des personnages en cire).
        Sur ce, je vais profité des derniers rayons de soleil du we !
        Bon we à toutes

        Like

      • Anna says

        Bonjour Rose,
        Merci pour votre gentil petit mot !
        Je dois corriger mon erreur, cette chanson date de 1991, je la pensais plus ancienne…
        Je précise que j’aime beaucoup les foulards aussi !! J’en porte souvent, mais des petites choses simples (donc pas de marques, ni des trucs luxueux qui commencent avec un H).
        Mais il me semble qu’avec cette veste cela n’irait pas, ce serait dommage pour l’encolure, enfin je ne prétends pas avoir raison bien sûr, c’est juste un avis.
        Je vais faire ma curieuse : ajoutez-vous un foulard avec votre belle veste identique ?
        De quelle couleur et quel style ? Et avec une jupe crayon ou un pantalon ?
        Toutes mes amitiés et belle journée ! J’espère que votre pied va mieux.
        Au fait, “Lady” ce n’est pas mon style du tout !! Ce n’est pas mon monde et ça ne me fait pas rêver non plus !

        Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Catherine de Lyon, je ne vais pas vous décliner (comme Bouba dans Forest Gump avec ses recettes de crevettes) la façon de nouer, croiser, plier, entourer-puis croiser, trianguler, etc etc…Je sais que le foulard a un passé très négatif pour la jeunesse et pourtant …Bons baisers “Mon Petit Bouchon”.

      Like

      • @ Anna : Moi aussi, tout comme Rose, j’aime beaucoup vos écrits …
        Et même si le terme ne vous plait pas, pour moi vous êtes une vraie “Lady” de cœur et d’esprit ! 😇
        Je vous embrasse
        Marie

        Like

      • Catherine de Lyon says

        Chère lady Rose de H,
        Il y en de très beaux Arts Décos, des familiaux avec des toiles cirées à la bonne franquette ( je parle bien sûr des bouchons ….pas des foulards !!!!).
        Après ce dimanche très moche bonne semaine à toutes

        Like

  7. Michèle de Provence says

    Emportée par l’ambiance que je trouve tristounette de ces photos, j’ai totalement occulté la finalité de ces portraits, que me rappellent les commentaires de Béatrice of Provence et Erminig. Navrée de mon manque de tact. Tous mes voeux d’un bonheur grandissant (si cela est encore possible pour ce couple si amoureux) aux duc et duchesse de Cambridge. L’idée est bien sympathique et j’aurais été, néanmoins, sensible à leur attention si je l’avais reçue.
    Michèle

    Like

  8. Montaine says

    Bonjour Mesdames,
    J’aime bien cette photo. Elle est douce et calme. Les couleurs tendres me reposent les yeux.
    Je vous embrasse
    Montaine

    Like

  9. Montaine says

    … Je repasse la tête par la porte…
    Cette photo me rappelle les miniatures d’Isabey. Beaucoup de blanc, beaucoup de voile… Ce doit être pour laquelle j’aime cette photo… Bon c’était le moment “psychanalyse de mon engouement pour ce portrait!”
    Bonne journée
    Montaine

    Like

    • Rose de Highlands says

      Allongez-vous sur le canapé Lady Montaine, Dr Sigmund ne va pas tarder. Il a pris du retard mais il arrive.
      Si vous allez respirer les embruns du Pacifique, je serai près de vous. Je vous embrasse. RdH
      PS: j’ai vraiment cette veste et super contente d’en avoir une dans mon dressing.

      Like

      • Montaine says

        Chère Rose,
        Je m’allonge donc dans le divan… Gare à la sieste!
        Cette petite veste est mimi-pinson. La voir porter par la Duchesse est un plus!
        Je vous embrasse
        Montaine

        Like

  10. Zoé says

    j’aime beaucoup la jupe plissée portée avec le petit top bleu marine.
    cela tranche
    bises

    Like

  11. Catherine de Bordeaux says

    Belle, élégante , mais tellement classique , la Reine malgré ses 90 printemps fait plus guillerette….Kate veut tellement être parfaite qu’elle en devient rigide et pourtant elle a tous les atouts en main, dommage

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady Catherine, Belle Duchesse a des atouts mais la Reine impose encore ses interdits (pas de pantalon par ex!). Imaginons cette veste portée autrement…Beau samedi et bons baisers. Au moment du thé, un petit cannelé à notre santé (il n’y a que le bon temps que l’on se donne). A plus. Rose de H

      Like

  12. Bonjour
    La veste oui mais il faut la décaler. Il m’en faut une. Pareil pour la jupe Joseph un grand oui…vais je succomber à l’achat d’une nouvelle? Euh…
    Concernant les photos, Catherine fait terriblement écolière ou communiante. La photo de couple me plaît uniquement car ils ont une posture de couple et non pas l’éternelle ridicule posture sage les mains croisées sur le bas du ventre😕 Cette photo me rappelle ma visite du côté de la tour de Pise…hmmm😊

    Bon samedi ensoleillé. 🌞

    VWWWWWW

    Like

    • Coucou Valérie !
      Je suis d’accord avec vous ! La veste et la jupe sont jolies mais à décaler toutes les deux ! D’ailleurs sa tenue Whistles bleu marine et blanc était ravissante.
      Kate me réconcilie en tous cas avec les jupes plissées. Je n’y aurait pas pensé avant !
      Bises à vous Valérie
      Marie

      Like

      • Nous aurons notre panoplie d’écolières (pas) sages. 😇😈😂
        Hier soir j’ai été inspirée. A défaut d’avoir la petite veste blanche et la jupe plissée blanche, j’ai porté ma petite veste-presque-Chanel, ma blouse blanche, ma jupe plissé midi irisée et mes sandales argentées (comme celles du mannequin qui portait la robe en dentelle D&G) pour aller dîner avec mes cousines.😉
        Des bises Lady Mary et bon dimanche!

        Like

    • Montaine says

      Bonjour Valérie,
      Merci pour votre trait d’humour. C’est si vrai.
      Je vous embrasse
      Montaine

      Like

  13. Merci Rose de nous rappeler que notre belle Provence est nimbée de bleus, c’est pour cela qu’avec notre lumière , notre soleil et notre ciel si beau,Michèle et moi nous n’apprécions pas ce portrait (peu lumineux)qui est ,quand même, reconnaissons-le, un beau geste envers leurs fans.Imaginons ce que Mario Testino aurait fait comme portrait de nos deux tourtereaux…Dommage…
    Bien à vous Chères Ladies.

    Like

    • Rose de Highlands says

      ….Pour les Ladies de Provence et Lady Géraldine (pour ses yeux non?):
      “Lorsque je lève les yeux,
      Je rencontre le ciel
      Et je me dis : “Mon Dieu,
      Mais c’est sensationnel,
      Tant de bleu.”
      Lorsque je lève les yeux,
      Je rencontre tes yeux
      Et je me dis : “Mon Dieu,
      C’est vraiment merveilleux,
      Tant de bleu.” ..Edith Piaf
      Cependant, j’aime bien cette veste blanche.

      Like

      • Montaine says

        Merci Rose, votre chanson de Piaf revisitée est si jolie! Si bien trouvée.
        Je vous embrasse
        Montaine

        Like

  14. sylviebeneteau says

    Bravo Rose !
    Quel talent…… et suis bien d accord pour dedier ce texte aux belles de provence et à notre jolie Géraldine….. j aime la provence depuis toujours. Nius y allons de temps en temps en vacances disons tous les 3 ou 4 ans…… dans des coins différents, et c est toujours u régal des yeux. J aime ces champs de lavande, et Notre Dame de Senanque bien sûr !

    Merci Rose, merci Lynda et bises à toutes les ladies, très fort.
    Sylvie

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Sylvie-Lady Beneteau (marque d’un voilier quelle chance), votre avis sur cette veste blanche toute simple? Bisous
      Je réponds en même temps à Anna,=: un foulard H pourquoi pas (ils se sont sacrément modernisés et il y en a même un qui sort en Hommage à la Reine et oui!). Le nouer mais de façon naturelle, sans chichi-pompon (rrooo, je n’arrive pas à expliquer, désolée). Je rassure certaines, mon H a coûté 2€ en salle des ventes. et un Cartier offert par des collègues de travail (je prends les devants).
      Allez hop, hop, hop à la course pour une belle petite veste qui va avec TOUT!

      Like

      • Anna says

        Merci Rose pour les précisions !
        Je l’ai vu ce foulard H “Reine d’Angleterre”, mais ce n’est vraiment pas mon style.

        Merci Marie pour le gentil message, oh non-non je ne suis pas comme vous dites…
        ça me gêne ce genre de compliments.
        Parlons chiffons, je suis encore d’accord avec vous, pas de foulard avec cette veste.

        Rose et Marie, sachez que j’apprécie tous les commentaires que je lis ici, c’est toujours intéressant de connaître les avis des unes et des autres et les petites digressions amusantes qui n’ont parfois rien à voir avec le Schmilblick !
        C’est sympa ces pauses-boudoirs ! Bonne soirée à toutes.

        Like

      • J aurai bien aimé un foulard ou une broche, car trop de blanc fait triste…… j aime la jupe avec le top bleu marine, comme lady Zoé.
        Bises à toutes.
        Sylvie

        Like

      • Montaine says

        Chère Rose,
        Mon faux-Hermès m’a aussi coûté 2 euros! En bas de la Tour Eiffel, boutique-souvenir. Impression monuments de Paris. Il est bleu-marine et jaune. Je le noue sur une robe noire que j’ai trouvé chez H&M. Cette réplique de deux sous intirgue!
        Tiens? il est curieux Celui-là! Me dit-on parfois.
        Ma cousine Versaillaise dans l’âme me l’envie! Enfin, il faut savoir que c’est une chichi-pompom qui ne manque pas d’humour…
        Je vous embrasse
        Montaine

        Like

    • Michèle de Provence says

      Bonjour Sylvie,
      A quand la prochaine visite ??
      😉
      C’est aussi ce que je me dis en voyageant en France. Quel beau pays que le nôtre ! Pas une région qui ressemble à une autre et toutes sont belles ,

      Bises et à bientôt donc.
      Michèle

      Like

      • Bonjour Michèle,
        rien n est encore programmé pour la Provence, mais qui sait, l année prochaine ou la suivante…..
        et s il y a de belles régions certes, je vous avoue que je préfère et de loin votre Provence, terre magique aux senteurs multiples ! Il y a un coin que je ne connais pas c est vers Grâce…….
        vous me faites rêver chère Michèle.
        Bon dimanche à vous. A Angoulême, il pleut ce matin, espérons que le temps se dégage dans la journée.
        Je vous embrasse.
        Sylvie

        Like

  15. Lise says

    J’aime bien cette veste que je trouve seyante . J’aime l’encolure dégagée et la jolie coupe “princesse” . Pour moi , la photo n’est pas triste : la note de couleur est dans les cheveux de la duchesse . Et le blanc me rappelle la tenue de la Reine au Royal Pageant sur la Tamise pour son Jubilé de Diamant en 2012 : une couleur que j’associe à la Royauté , à la distinction .
    @ Montaine
    Vous m’avez fait découvrir Isabey , que je ne connaissais pas . Merci cher Mentor !
    @ Rose
    Vous m’avez mis en tête la belle chanson de Piaf :” Plus bleu que le bleu de tes yeux , je ne vois rien de mieux ,même le bleu des cieux…” . Superbe mélodie . Merci.

    Like

    • Montaine says

      Chère Lise,
      Je suis contente de vous avoir présenté Maître Isabey. C’est frais n’est-ce- pas? Les amoureux avaient cette façon poétique de se souvenir l’un de l’autre. Il faudrait que cette mode des petites portraits redeviennent “fashionable” comme disaient nos incroyables et merveilleuses de l’Empire.
      Je vous embrasse
      Montaine

      Like

      • Rose de Highlands says

        Chère Montaine, il y a quelques mois j’ai “encore” revisité La Malmaison. J’ai ainsi appris qu’une rose nommée « Souvenir de la Malmaison » apparaît en 1844, 30 ans après sa mort, nommée ainsi en son honneur par le Grand Duc de Russie. Elle a été plantée pour la première fois dans le jardin impérial de Saint-Pétersbourg. Il en est de même de cette maison qui “vit, tremble et renaît”. Bonne journée et bon baisers.

        Like

      • Montaine says

        Chère Rose,
        Merci pour cette précision. J’ai visité la Malmaison il y a bien longtemps. J’en ai un excellent souvenir. C’était enchanteur.
        J’adore votre avatar-miniature. Elle représente Joséphine n’est-ce-pas? J’ai vraiment une petite tendresse pour ces portraits miniatures. Je les trouve mignonets, gais comme des macarons… Des petites douceurs. Je les cherche et les épie. J’en trouve pafois de très peu chers ( ce n’est pas la tasse de thé des américaines). Ils sont un peu ébréchés, ou fissurés, la couleur est parfois un peu fanée, mais malgrè leurs défauts il n’en perdent pas moins leur qualité de trésors.
        Je vous embrasse
        Montaine

        Like

  16. Michèle de Provence says

    Chère lady Rose de H,
    Vous êtes un véritable concentré vitaminé ! Il est vraiment réjouissant de vous lire !
    La veste blanche me plait énoooorrrmément, au contraire, agrémentée, ou pas, d’un foulard ou d’un accessoire de couleur. J’aime le blanc ! Non, ce qui me heurte c’est l’ambiance atone de ces clichés.
    Vous vous souvenez des Marchés de Provence (je ne dis pas de qui car vous êtes incollable) ? En cette période, ici, les couleurs éclatent et nos lunettes de soleil sont greffées à nos nez pour six mois au moins. C’est dire si cela n’arrange rien pour contempler la nature dans la grisaille.
    A bientôt Rose et merci pour l’évocation de tous ces bleus.
    Michèle

    Like

    • Rose de Highlands says

      Les marchés de Provence par Gilbert Bécaud mais il a préféré suivre Natalia sur la place Rouge…..Je vous embrasse très très fort Lady Michèle de Lavande. Bon Dimanche.

      Like

  17. Catherine de Bordeaux says

    @Lady Rose , je dégusterai volontiers un canelé en votre compagnie et nous ferions tchin tchin avec nos cup of tea .Mais pour la Duchesse je pense qu’en dépit des interdits de la Reine elle pourrait faire plus jeunette.bon WE chère Lady Rose et bons baisers de Bordeaux

    Like

    • Anna says

      Bonjour Catherine de Bordeaux,
      Je profite de votre mot pour rajouter un petit message perso car je n’avais pas encore eu l’occasion de vous remercier pour vos belles phrases (commentaires plus lointains, en avril).
      J’ai été très touchée par vos phrases et vous en remercie tout particulièrement.
      En fait je ne trouvais pas le moment opportun (et là ce n’est pas vraiment le cas d’ailleurs, hem).

      Pour en revenir au sujet du jour, je suis un peu de votre avis, la duchesse fait des choix très classiques (trop même), c’est dommage, mais bon rien n’est figé, elle aura sûrement des tenues plus audacieuses !
      Toutes mes sincères amitiés.

      Like

  18. Félicitation Lady Rose de H vous êtes douée. J’adore la veste et j’aime aussi l’idée d’un foulard H, pas un carré, ils en ont des tout fins comme vous dites , une discrète touche de couleur ou une broche. Merci Sylvie d’évoquer la Provence. Merci Michèle, j’ai vraiment beaucoup apprécié de vous avoir rencontrée à la T P;
    Chère Lynda, je cherche activement l’étole pour compléter ma robe longue pour le mariage toulousain. J’ai oublié de vous demander dans quelle couleur. La robe est d’un bleu gris doux. Décidément, le bleu est à l’honneur aujourd’hui.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

    • Michèle de Provence says

      Bonjour Béatrice,
      Ravie aussi d’avoir fait votre connaissance chère “paîs”. Je vous souhaite pleine réussite dans votre prospection. Bonne “virade” shopping…
      Bises
      Michèle

      Like

    • Grizelda says

      Bleu dur… ou un rouge profond..
      après cela dépend beaucoup de votre teint et de votre couleur de cheveux; Brune? Blonde? Rousse?

      Like

  19. Bonjour à toutes !
    J’aime bien ces photos, je trouve Kate souriante et magnifique, comme toujours ! Ils sont trop mignons tous les 2, on les sent épanouis. Mais je rejoins la plupart d’entre vous, il est dommage que le “flou artistique” s’impose … Cela n’apporte rien, on les voit même moins bien, ce qui est regrettable …

    @ Rose : votre culture n’a pas de limites !
    Auteuil Neuilly Passy, c’est pas du gâteau …, que de bons souvenirs, j’adore ! Le port du foulard, heu oui, avec un trench-coat, pourquoi pas, avec une veste comme celle de Kate, là je dis non chère Rose ! En tous cas pas autour du cou !
    Me direz-vous très chère, où vous avez acheté cette jolie veste blanche ? Elle me tente beaucoup !
    Je vous embrasse !
    Marie

    Like

    • Rose de Highlands says

      Non, non Lady Marie, je n’appelle pas ceci de la culture;mais se réfugier dans un monde où l’humour adoucit…Des baisers qui s’envolent vers vous Lady Marie de DA.

      Like

      • Oui bien sûr, je suis d’accord avec vous chère Rose, ce n’est pas de la culture dans le sens noble du terme, enfin on parle bien de culture pub, par exemple …
        Mais je vous rejoins, la Culture avec un grand C, ce n’est bien sûr pas les Inconnus !!! Il faut bien rigoler un peu ! 😉 Je dirai donc que vous maîtrisez bon nombre de sujets, si vous préférez !

        Me direz-vous enfin, je m’excuse d’insister, où vous avez trouvé cette jolie veste ? 😇
        Bises à vous

        Like

    • Rose de Highlands says

      Marie, je me suis mal exprimée, j’ai “presque la même veste” mais pas cette marque (oh mon dieu, pas le budget) mais elle ressemble, la même allure…Si je vois une veste qui se rapproche, je ne manque pas de vous le dire, promis, car elle va avec toutes les couleurs (même avec un beau jeans pour faire “chicos-classos-digentos”). Donc, la veste blanche ne fait pas Mamie même avec des foulards, des broches etc. Bonne soirée Douce Marie.

      Like

      • Oh oui, moi aussi je suis pour les “dupes”, le Copy-Kate à moindre coût ! dans bon nombre de marques (par ex LK Bennett que j’adore), j’attends les soldes ou promotions diverses pour enrichir mon dressing, c’est une marque de qualité qui reste néanmoins abordable, tout comme Reiss. Après, la haute couture, heu non pas les moyens !
        Alors oui, si vous avez un bon plan pour cette ravissante veste, je suis preneuse !
        Des bises chère Rose 😘💋

        Like

  20. Zoé says

    c’est vrai que le floutage n’apporte rien à cette photo. du coup, je ne l’avais même pas vue !
    Comme quoi …

    Like

  21. Vous ne trouvez pas que sur les photos de fiançailles et de mariage, Kate a un visage différent ? Il y a quelque chose de figé, comparé au naturel des photos faites depuis… Est-ce le maquillage ? je trouve qu’elle n’a pas le même regard…
    Elle est très jolie, la photo est très romantique…par la luminosité..

    Like

  22. Catherine de Bordeaux says

    Chère Anna, merci pour votre message et je suis heureuse si mes mots vous ont un peu réconfortée. Je trouve aussi que Kate est plus classique maintenant qu’auparavant , alors qu’au contraire son parcours excellent depuis ses 5 années de mariage devrait lui donner assurance et petites audaces.Il doit y avoir une raison mais je l’ignore et comme je suis une petite curieuse , j’aimerais bien savoir!!!!Que tout aille au mieux pour vous Anna et bien amicalement à vous

    Like

  23. Martine de Bretagne says

    Bonjour à toutes,
    Je ne suis pas fan moi non plus des derniers portraits du duc et de la duchesse…Trop de flou en arrière-plan ? Du coup les sujets ne ressortent pas vraiment. Et pourquoi faut-il qu’ils “penchent” vers la droite ? Ou vers leur gauche, c’est selon. L’effet “tour de Pise” n’est pas des plus heureux.
    Par contre, j’aime beaucoup la petite veste courte blanche de Kate, et je suis ravie, car j’ai presque la même ! Ravie aussi que la jupe plissée revienne au goût du jour !
    Bon dimanche à toutes les Ladies et bonne fête des mères aux mamans du Boudoir !
    Martine de Bretagne

    Like

  24. Zoé says

    je vous rejoins notre Lady Bordelaise. Kate fait plus figée, pour ne pas dire “coincée” qu’avant.
    Elle a perdu en spontanéité et c’est dommage car cela faisait partie de son charme. Cela dit, quand elle rit, elle le fait toujours avec beaucoup d’éclat. Mais là où je retrouve toujours la jeune Kate, c’est dans les sorties sportives. On voit qu’elle aime ça. Visiblement, c’est de famille quand on voit les nombreuses prouesses de Pipa. Kate devrait peut-être multiplier les parrainages dans ce domaine. D’autant qu’elle a pratiqué de nombreux sports et en maîtrise un certain nombre.
    Pour la jupe plissée, c’est vrai qu’on y pense peu alors que c’est très joli. Mais personnellement, cela me rappelle les jupes de mon enfance. Du coup, j’avais oublié, mais je crois que je vais y revenir.

    Like

    • Grizelda says

      coucou lady Zoé. J’aime beaucoup les jupes plissées moi aussi, mais il ne faut aucune rondeur du coté des hanches… Plutôt longiligne et grande…c’est pour ça que ça lui va très bien a cette jeune femme.
      La longueur est importante aussi: au genou absolument. cela enlèvera le coté jupe plissée du couvent des Oiseaux.

      Like

  25. Chère Michèle de Provence,
    Merci pour vos chaleureux mots. A propos de shopping, je suis restée à Paris après notre Tea Party ; lundi 23 j’avais programmé une journée entière de shopping; il pleuvait très fort sur Paris durant la matinée et j’avais acheté un grand cabas blanc chez Zara des Halles que la charmante vendeuse avait mis dans un grand sac en papier. Sous le poids de l’eau , le sac s’est brisé rue Montorgueil et j’ai du ramasser mes différents achats par terre. J’ai du me réfugier sous une porte cochère d’un des immeubles aux alentours qui était restée ouverte. Panique à bord quand je m’aperçois que les achats étaient mouillés et que le sac Zara était défectueux. Bref, j’ai ri de mes malheurs. J’ai du me faire rembourser le sac et je l’ai retrouvé dans une boutique Zara près de la Grande Epicerie. Bref que d’émotions. J’ai fait beaucoup rire mes collègues de bureau…Ce week end était superbe sauf la météo. Je garderai un souvenir ému de notre rencontre. Pour la jupe plissée, j’ai la même en noir achetée chez Uniqlo
    Bien à vous chères Ladies

    Like

    • Rose de Highlands says

      @Lady Michèle of Provence, Simon Baker n’est pas passé au bon moment pour vous tendre un parapluie? ou sur sur son vélo?
      L’essentiel est de garder un bon souvenir de ce WE et merci de nous le faire partager. Je vous embrasse et sachez que sous un coin de parapluie, il y a toujours un petit coin de paradis pour les amoureux.
      Rose-Biker (casquette cuir, foulard sur le côté, pantalon Village People…non je plaisante, quoique?????)

      Like

  26. Marie Kate says

    Sur la photo de couple, l’ensemble ressort vert pâle…
    Et on a l’impression qu’il s’éloigne d’elle.
    Je suis très partagée; d’un côté je trouve qu’il émane de cette photo un grand calme, une douceur, de la sérénité….Mais d’un autre côté je trouve qu’ils paraissent tellement vieux!
    Ils n’ont que 34 ans….
    Je vais attendre la prochaine sortie!

    Bonne soirée à toutes les ladies.
    Marie

    Like

  27. @Lady Marie, j’ai trouvé une veste semblable chez Chattawak, mais il y a déjà bien 2 ou 3 ans. En plus, l’été dernier, je la portais souvent avec une jupe plissée blanche de chez Zara, cette tenue m’apportait de nombreux compliments.

    Like

  28. Rose de Highlands says

    Excellente marque Lady Isabelle….JComme d’hab, vous devez être une “Lady in White”, et sur votre passage on chante “Hé comme Isabelle était jolie lorsqu’elle descendait les rues de Paris…”.
    Bon, dans le même esprit (pas la marque), regardez au-dessus de nos proses, la petite veste rose claire chez Mango (pub-Boudoir), vous l’a trouvée comment? Elle se nomme “Miranda”, mais elle ne se porte pas chez Prada. Oui, non, horrible, cheap, débrouille-toi? Bonne journée et mes hommages du Lundi.
    Profitez Lynda…….
    RdH

    Like

      • Merci bien à vous Isabelle et Rose !
        Je n’ai pas de boutique Chattawak ici, je peux toujours regarder le site, par contre j’ai une boutique Mango … J’irai voir prochainement !
        Je vous embrasse toutes les deux 😘💕
        Marie

        Like

  29. Montaine says

    Chère Lady Rose,
    Juste un petit mot pour vous dire que c’est toujours bien sympathique de vous lire. Votre humour, vos références artistiques diverses et variées… C’est de la couleur.
    Je vous embrasse

    Like

  30. Chère Rose,
    Merci de vos compliments qui me vont droit au coeur, même si je ne suis pas Michèle. Non Simon Baker était malheureusement absent ce jour là, peut-être tournait -il quelque part dans ce vaste monde!!! Mon parapluie était dans ma main droite et mes sacs dans ma main gauche. Monsieur n’était pas monté pour la Tea Party, sinon j’aurais bénéficié d’un chevalier servant…fort utile sous ces intempéries. Je viens d’apporter ma veste blanche Didier Parakian chez ma couturière pour la faire raccourcir au niveau des manches et elle m’a dit que j’avais fait une très bonne affaire sur Brandalley.
    Michèle de Provence, connaissez-vous ce jeune styliste de Marseille? Je n’en avais jamais entendu parler.
    Lady Marie, j’ai repéré sur ventes privées aujourd’hui une veste blanche Claudie Pierlot . Peut-être qu’elle vous conviendrait?
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

    • Rose de Highlands says

      Pardon, pardon Béatrice pour l’erreur de “plume-prénom”. C’était bien à vous que je pensez…Bonne continuation et je vous embrasse.

      Like

      • Rose de Highlands says

        NB: correction je “pensais” (va pas bien la Rose ce soir!)

        Like

  31. Michèle de Provence says

    bonjour Béatrice,

    Oui, je connais bien la marque Parakian. Presque une institution à Marseille avec plusieurs boutiques. Ses collections sont toujours très colorées, sur des fonds blancs (en général), ou bien des contrastes blancs/ noirs. Beaucoup de créations et de détails dans les finitions. J’aime particulièrement ses manteaux et ses vestes.
    Bonne soirée et bises à toutes
    Michèle

    Like

  32. Rose de Highlands says

    Lady Justine, pas de problème avec les inondations (je ne sais plus si vous êtes dans le PdC ou le 59)? Je pense à vous…..Bons baisers.

    Like

  33. Bonjour Rose,
    Ce n’est pas grave pour l’erreur de prénom, votre idée était charmante et m’a fait sourire. Juste une rectification, il me semble que la chanson de Bécaud c’est Nathalie et non Natalia. La seule fois où nous sommes allés l’écouter à l’Olympia, il ne l’a pas chanté. J’étais très déçue….
    Chère Michèle,
    Je suis très contente de mes deux achats chez Parakian : un jean bleu à motifs et cette veste blanche qui se ferme par crochets. Superbes travail sur les tissus. Un bémol.. le prix. Mais, en soldes , pourquoi pas?
    Chère Lady Marie,
    Avez-vous trouvé votre bonheur?
    Aujourd’hui, j’avais sorti ma jupe plissée noire(juste au dessus du genou) avec de l’orange et du gris en haut.J’étais toute contente de sortir cette tenue sous un beau soleil.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s