Actualité royale
Comments 63

Best Looks le palmarès

Quelles tenues avez-vous préféré? Quelle robe aimeriez-vous revoir sur Kate? Le BDKM vous remercie d’avoir voté et vous dévoile, sans plus tarder, les noms des gagnants.

kate-taj-mahal-naeem-khan

And the winners are. La robe mosaïque Naeem Khan remporte le prix de la plus belle toilette de jour. Catégorie bohème, c’est la maxi Glamourous qui se distingue. Le prix de la plus belle robe du soir revient à la mousseline saphir Jenny Packham. Le plus beau look randonnée va au duo chemise-pantalon de Kaziranga.

 

2016-05-14_190405

kate-robe-boho-glamourous-mumbai

 

 

2016-05-14_190445

kate-mumbai-bollywood-packham-gown

2016-05-14_190320

kate-slim-zara-kaziranga-safari-casual

2016-05-14_190519

Mon avis vous intéresse. Voici heureux les élus. Je décerne la palme du jour à Emilia Wickstaed et sa robe incandescente qui se passe de commentaires. Mon look boho favori est celui du Bhoutan. J’aime l’idée de la cape associée à la jupe artisanale. Il ressort de cette alliance hétéroclite une certaine noblesse. Le pas léger, les bottes cavalières, le gilet cintré, vous l’avez compris, c’est l’ensemble du monastère de Taktsang qui remporte la palme du plus beau look de randonnée. Pour le soir, je valide la Tory Burch les yeux fermés. Elle est seyante, flatteuse, kaléidoscopique, elle sublime une peau hâlée. Son encolure bijou, festonnée de petits piments, lui donne une allure festive juste ce qu’il faut. Catherine resplendit dedans, les épaules enveloppées dans un pashmina tangerine. J’aime l’idée d’une robe que l’on peut enfiler sur un maillot de bain. Au clair de lune, on chausse des sandales dorées et on la garde pour aller danser à Copacabana.

kate-look-inde-palmares

kate-monastere-taktsang-bhoutan

Advertisements
This entry was posted in: Actualité royale

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

63 Comments

  1. Framboise says

    Merci Lynda pour ce dépouillement ! et aussi pour votre avis, rare, donc précieux 🙂
    Je suis ravie aussi de n’avoir pas été seule dans mes choix 😉 et vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée !
    Douces bises les Ladies…

    Like

    • Michèle G says

      Merci chère Framboise. Une bonne fin d’après-midi à vous et une bonne soirée.😍

      Like

  2. Justine says

    J’attendais votre avis avec impatience ! Et je suis bien contente que vous aimiez autant que moi l’alliiance cape + jupe longue violette !
    Merci beaucoup Lynda !
    J’espère que vous allez bien.

    BIses.
    Justine.

    Like

  3. ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    Je n’ai choisi, ni comme la rédactrice de ce boudoir, ni comme la majorité de ses lectrices.
    Peu importe car l’essentiel, c’est d’avoir le choix.
    Bonne journée à toutes… et vivement le prochain voyage ducal!

    Like

  4. ngbernard2013 says

    J’adore la Tory Burch avec le pashmina et des sandales dorées je me vois bien la porter.
    Merci Lynda de nous donner votre avis qui est très intéressant.
    Bonne journée aux ladies
    Nicole

    Like

      • Rose de Highlands says

        On ose les Ladies, on ose et on trouve dans le style pour se faire plaisir…
        Je vous embrasse Nicole et Vered

        Like

    • Michèle G says

      Bonne nuit ma Nicole. Je vous ai oublié dans les prénoms mais il est vrai que je me suis longtemps absentée pour diverses raisons et pas des plus agréables pour certaines, ce qui fait que je dois remonter le moral des troupes, c’est à dire moi.
      Le reste de la troupe, mes filles et mon Père Noël en subissent forcément les conséquences . L’éternel cercle vicieux: on s’inquiète pour nos enfants qui s’inquiètent alors pour nous.
      Malgré tout, ne vous inquiétez pas vous aussi, je n’ai pas tout à fait perdu ” ma p’tite folie, mon p’tit grain de fantaisie “, comme chante Line Renaud.
      Line Renaud ??? Les jeunes vont aller voir sur le net. Les filles, vous qui êtes fan de mode, en voilà une femme qui a su et sait s’habiller, se mettre en valeur à tous les âges de la vie.
      Bon, notre Josey qu’on ne lit plus m’inquiète un peu, j’espère qu’une de ses filles n’a pas de problèmes. En tout cas, elle doit connaître: Ma cabane au Canada.
      Je comprends les Cambridge. L’enfance de nos petits est précieuse et les royals ont encore un peu de temps avant d’avoir des charges lourdes. Et, je ne l’espère pas tout de suite mais quand William sera prince de Galles, là, il faudra absolument s’investir à fond. Alors, qu’ils soient le plus possible avec leurs enfants. L’adage est souvent vrai: petits enfants, petits soucis, grands enfants grands soucis.
      C’est pour cela qu’ils ont raison de leur donner tout l’amour possible, l’équipe est soudée pour toujours.
      – Otis, Je suis Michèle et je t’ordonne d’arrêter ça tout de suite et d’aller te coucher illico sinon je confisque smartphone et ordinateurs pendant huit jours.
      Je vous embrasse fort chère Nicole
      PS: Mille excuses à toutes les ladies pour mon p’tit, mais vraiment très p’tit grain de folie et de fantaisie. Je vous assure que je n’ai qu’une personne dans ma tête: Michèle et que je ne suis pas schizophrène, je m’amuse tout simplement. La seule personne que j’entends fréquemment dans ma tête est mon prince qui me demande ce que l’on va manger au prochain repas.
      Des bises

      Like

  5. Rose de Highlands says

    Bonjour Lynda,
    Hello le Boudoir,
    Bon au vu des résultats, j’ai donc raté l’examen “Danse avec des talons” et le concours de “styliste-conseil”. Je savais que je n’avais pas assez travaillé! Je repique (c’est cas de le dire en matière de couture) pour une année les filles….
    Merci Lynda de dévoiler vos coups de coeur.
    Bons baisers à partager entre vous.
    “Rose de Hautbasma”

    Like

    • Marie D says

      Chouette! Nous sommes contentes que vous repiquiez Lady Rose. La promotion 2016- 2017 aurait perdu son rayon de soleil. Je vous embrasse. Bises à toutes les Ladies.

      Like

  6. catherinedebourgogne says

    Merci pour votre avis Lynda, il est effectivement rare et donc précieux, c’est intéressant lorsque vous sortez de votre zone de neutralité et que vous partagez avec nous votre regard de professionnelle sur les choix de la Duchess. Cela nous permet d’affûter notre vision et le cas échéant de porter un autre regard sur nos coups de cœurs… et nos coups de gu…le !😉
    Je suis plutôt contente de moi car si mes votes, hormis la tenue de randonnée qui était similaire à votre propre choix, avaient désigné des tenues différentes, ou aucune car trop partagée ( j’adorais cette cape mais pas avec cette jupe), mes choix secondaires étaient plutôt en accord avec votre propre palmarès donc je me dis que je ne suis pas si larguée ! 😀

    Je n’ai pas eu le temps ces derniers jours de venir sur le Boudoir, je vois que j’ai beaucoup d’articles à lire, quel régal en perspective !

    Belle journée à toutes chères Ladies.

    Catherine.

    Like

    • Bonjour Catherine, guettez les prochaines publications de la section “Un jour…un look” et vous lirez mon avis sur le dress code princier.
      Amitiés

      Like

  7. Marie de Brocéliande says

    Je me joins au chœur des lectrices, ravies de découvrir vos choix… si joliment argumentés ! Du coup, comme certaines, j’ai vu plusieurs tenues d’un autre œil. Je vais moi aussi guetter “Un jour… un look”. L’examen de “Danse avec les talons” de lady Rose me fait penser que je suis tombée hier sur un site (je cherchais un renseignement pour mes problèmes de pieds) où les pieds de Kate ne sont pas encensés… loin de là ! On lui promet dans quelques années de gros problèmes… Eh oui, même les princesses ne sont pas parfaites !

    Like

    • Rose de Highlands says

      Merci Lady Marie de B (lectures podologiquement correctes), nous devons les chouchouter car ils le “valent bien” pour l’avenir. Excellente journée à vous.

      Like

      • Marie de Brocéliande says

        Je ris, lady Rose ! Il est un peu tard pour vous la souhaiter excellente… la journée, mais rien n’est perdu pour demain.
        En tous les cas, bonne soirée.

        Like

  8. Géraldine de Dijon says

    Chères ladies,

    Sur le site du bon coin, il y a de nombreuses tenues de la duchesse à vendre. Ce n’est pas mon style et ce ne sont pas mes ventes mais j’aime faire partager les trouvailles. 🙂

    Merci Lynda pour votre avis. Pour ces tenues, moi aussi j’aimais beaucoup la robe blanche à poches, c’était mon deuxième choix, elle faisait “petite poupée” dedans. Pour les tenues, c’était un peu tout le temps le même style qui était privilégié. Mais c’était quand même bien mieux que les tenues récentes que je ne commenterai pas tellement je n’approuve pas. Et puis… tout a été dit.

    Des bisous les ladies.

    Like

  9. Lady Marie says

    Intéressant ces résultats ! La plupart de ces tenues étaient réellement belles.
    Il m’a été parfois difficile de faire un choix. Mais je suis finalement en adéquation avec la majorité sauf pour la tenue de randonnée qui est celle du monastère.
    Vos préférences Lynda, très bien argumentées, étaient souvent mes seconds choix.
    La robe évanescente lui sied comme un gant quant à la Tory Burch, votre idée de plage et sandales donne tout simplement envie !
    Merci encore de nous avoir fait participer à ce sondage et de nous avoir donné votre palmarès personnel.
    Moi aussi j’attends avec impatience votre nouvelle publication “d’un jour un style”.
    Je vous embrasse toutes.
    Marie

    Like

  10. Taga says

    Oh! Oui! La Tory Burch! Je pense aussi que c’est celle que la Duchesse pourra le plus facilement reporter dans nos contrées… Ce n’est pas celle pour laquelle j’ai voté, pourtant, mais j’ai loooonguement hésité!!!! Il y avait tant de jolies choses et tout dépend, je trouve, des circonstances et du lieu. En tout cas, ce fut un réel plaisir de découvrir chaque jour une nouvelle Catherine et rien ne m’a déçue. Merci Lynda, encore, de nous avoir relayé tout son parcours!

    Like

  11. Taga says

    Petite question : est-ce qu’il y a un moyen DIRECT d’accéder à des posts un peu anciens? Merci 😉

    Like

    • Si vous faites allusion aux archives de Elle, nous avons été obliges de les décrocher définitivement de la nouvelle version. Sinon, en cliquant sur le menu blog, vous accèderez a une année de publications.

      Like

      • Taga says

        Non, “Elle”, j’ai remarqué que ce n’était plus possible, mais par exemple le Royal Tour en Indes… mais c’est donc en repassant par tous les derniers posts qu’on y accède? Je vais revoir…. Merci!

        Like

  12. Michèle G says

    @ Chères Rina, Montaine et Rose, Lise, Karine.. ( Heu, c’est comme dans The Voice, l’ordre des prénoms ne veut rien dire, je vous remercie infiniment pour vos réponses que je lis moi aussi avec délices et bonheur.
    Oui, je regarde The Voice et j’aime ça. Mika me fait complètement craquer avec sa bouille d’ange, ses costumes que j’adore et son français quelquefois approximatif. Je ne suis pas une cougar. Avec mes 62 balais, je me dis que si j’avais eu un fils, ( j’ai deux filles extras ) , j’aurais voulu Mika. Pas exigeante Michèle Macha.
    En tout cas, vos réponses me touchent.
    Bon, maintenant, c’est Caliméro. Là, ça va faire beaucoup quand même .
    Lynda, toutes mes excuses pour ” parenthèse inattendue”. Je regarde trop la télé, my god.
    Heureusement, ” God save the Queen “. Elle au moins bosse dur pour son âge.
    Je vous embrasse très fort 😘 ,
    Macha

    Like

    • Lise says

      Bonsoir Michèle ,
      Vous voyez , vous aviez apprécié la robe Tori Burch et vous avez été rejointe par Lynda ; vous n’aurez pas besoin de “redoubler” , vous .
      Un petit Pashmina pour vous envelopper de douceur en cette fraîche soirée de mai ?
      Je vous embrasse ;
      Lise

      Like

      • Michèle G says

        Oui Lise, la Tori Burch……. En fait, c’est elle que je voudrais revoir sur Kate. J’ai adoré.
        Bisous, bisous Lison.
        Macha

        Like

      • Michèle G says

        Et bien, je demanderai à ” redoubler “. Et en matière de Pashmina, il y a un magasin à Tours où l’on en trouve de très beaux. Je ne veux surtout pas y entrer. J’en ai offert un à ma fille aînée qui est allée se le choisir toute seule. Je craquerai et je ne le porterai pas; notre véranda fait, l’après-midi, monter la température dans la maison . Sinon, mon plaid polaire est super. Je me vois mal me vautrer sur le canapé entourée d’un beau châle.
        Mais pour assister à un concert classique, en fait, c’est bien. A voir ma Lise.

        Like

  13. Michèle G says

    Voici mon avis. Lynda, je suis OK avec tous vos choix et me connaissant, vous savez que je suis franche.
    Je n’ai pas choisi l’ensemble du bhoutan car je ne l’ai pas trouvé bohème. Je l’ai trouvé sublime et royal, porté pour rendre honneur au roi et à la reine du Bhoutan. En fait, je trouve qu’il ne rentre dans aucune catégorie.
    Je crois deviner pourquoi vous l’avez classifié bohème mais j’ aimerais avoir votre avis car ça m’a interpellée.
    Par contre, je ne regrette pas mon choix de robe de jour. On voit souvent Kate avec des robes blanches ou ivoire. Là, j’ai bien aimé l’association robe, Taj Mahal et souvenir de Lady Diana sans tomber justement dans l’imitation.
    Cordialement,
    Macha

    Like

    • Pourquoi ai-je classé l’ensemble du Bhoutan dans la catégorie “bohème”? La cape est d’inspiration ethnique, l’étoffe de la jupe vient de terres lointaines. Les deux forment une tenue artisanale…folklorique. Dans la mode, nous qualifions ce genre de pièces de style bohème. La duchesse rend hommage au royaume qui l’accueille et revisite à sa façon le costume traditionnel bhoutanais.

      Like

      • Michèle G says

        Merci Lynda pour cette explication bien précise. Je ne connaissais pas cette classification dans le monde de la mode. C’est intéressant.
        Pour moi, bohème c’était baba cool, pas forcément élégant mais léger, fleuri ou non, confortable et non ethnique.
        Macha

        Like

  14. Michèle G says

    Heu, Diana n’avait pas une robe blanche ce jour -là et Kate est toujours belle dans ces tons ivoire ou blancs.

    Like

  15. Michèle de Provence says

    Et bien, voilà : je redouble sauf en ce qui concerne la T.BUrch et son étole flamboyante !
    “Peut mieux faire”, “manque de travail”, pour le reste.
    Je retrouve mon bon vieux poêle au fond de la classe…
    Bises à toutes

    Like

  16. Zoé says

    C’est sympa ce flash back sur l’Indian tour !
    Je revois avec plaisir Kate dans la Tory Buch qui est sublime.
    Je croise les doigts pour qu’elle la recycle encore et encore.
    La tenue folklorique du Bhoutan aussi, quoique en Angleterre cela risque d’être compliqué.
    Mais j’ai hâte de voir de nouvelles tenues originales et plus probantes que celles auxquelles elle nous a habituées depuis quelques temps.
    L’Indian Tour est loin maintenant !
    Vivement le TTC et les fêtes des 90 ans …
    bises à toutes

    Like

  17. J’aime beaucoup aussi la Tory buch…….mais ai voté pour la Jenny Packlam…..parce que j’ai trouvé notre Duchesse tellement “fée rique” sur cette photo devant cette colonne, avec derrière le coucher du soleil et cet énorme bouquet de roses dans les bras………. AAAAAAAAAAAH, l’effet Sissi impératrice a encore frappé……..
    Chère Lady Rose de H, peut-être devrions-nous demander conseil à Cendrillon pour chausser confortablement nos pieds ! sur ce, je vais jouer à la Belle au bois dormant !!!
    bonne nuit à toutes

    Like

    • Marie de Brocéliande says

      Lady Catherine, je me permets d’intervenir mais lady Rose apportera certainement sa touche d’humour et son bon sens (et j’attends cela avec impatience) : voyons, surtout, surtout ne pas demander conseil à Cendrillon : non mais, avez-vous vu la forme de ses pantoufles ? Et qu’est-ce qu’une pantoufle de vair ? On a jamais vraiment su ! Encore un grand mystère ! Certainement, une toute petite chose en soie ou en fourrure (on s’en fiche d’ailleurs car cela, de nos jours, ne nous concerne plus guère) avec un bout particulièrement pointu… et là est le principal… le bout pointu !!! Comment voulez-vous que le pied s’y loge comme il devrait s’y loger ? C’est-à-dire à son aise…
      J’envie la Belle au bois dormant qui, elle, avait dû laisser ses pantoufles de vair pour en écraser un peu…
      Beaux rêves lady Catherine !

      Like

      • Marie de Brocéliande says

        Je rectifie : on n’a jamais vraiment su ! Important la négation !

        Like

      • Vos échanges, Macha, Michèle(s), Catherine, Marie de Brocéliande et Rose, me remplissent de joie, de sourires et de rire ! 😂😊😄
        Merci à vous !
        Marie

        Like

      • Michèle G says

        Chère Marie de Brocéliande, avec un tel nom vous ne pouvez qu’adhérer aux contes et romans du Moyen Age. Dans le conte de Perrault, la pantoufle est en verre, enfin vraisemblablement.
        Plus tard, certains auteurs ont trouvé ça ridicule et l’ont transformée en vair, la fourrure, ce qui est vraiment ahurissant et pourquoi pas des charentaises en plus. C’est un conte fort intéressant et l’on peut continuer à rêver de la pantoufle de verre.
        Alors rêvons.
        Je vous embrasse,
        Macha

        Like

      • Michèle G says

        Moi, Marie, mes pieds s’y logent aisément car le pointu est réservé à mon gros orteil ( il en a de la chance celui-là, une place réservée ) qui dépasse largement les autres et ces autres diminuent crescendo comme la forme de la chaussure. Si quelqu’un peut me dire comment s’appelle cette forme de pieds, j’aimerais bien mais attention pas avec les caractères qui vont avec. Je connais le nombre de mes balais donc je connais tout de même un peu mes plus et mes moins. Je suis allée à l’école, comme beaucoup ici, très très longtemps. Trop peut-être , au vu de ce que j’écris comme âneries mais je ne regrette rien.
        Bonne journée Marie de Brocéliande.

        Like

  18. Michèle G says

    Merci Lady Marie. Ca me touche infiniment.
    Je vous chanterais bien la chanson des beattles ( j’espère ne pas avoir fait de fautes ) mais je suis nulle de chez nulle en anglais. Je vous chante la première phrase et la deuxième:
    -Oh, Lady Marie
    -la la la la la la la
    Je vous embrasse,
    Macha

    Like

    • Apparemment Chère Macha, vous avez le pied égyptien……..quelle classe ! plutôt que Sissi, vous allez pouvoir vous la jouer Cléopâtre : bon, elle, elle ne devait pas avoir beaucoup de problèmes avec ses escarpins la mode étant à la sandale en ces temps !
      Moi, il semblerait que ce soit grec : bien adapté aussi aux bouts pointus
      Chère Macha, c’est un plaisir de vous lire à nouveau!
      Sur ce, je pars travailler en Derby parce que je cours d’une réunion à une autre et que le ciel est tout gris à Lyon!
      bonne journée à toutes

      Like

      • Rose de Highlands says

        Misez sur le bon cheval Lady Catherine en Derby! Amicalement vôtre et hop, hop, hop pour les réunions.

        Like

    • ngbernard2013 says

      Exact chère Macha vous avez le pied égyptien comme mon cher et tendre. Les plus beaux parait-il
      Je vous embrasse… Bonne journée
      Nicole

      Like

      • Michèle G says

        A vous aussi Nicole. Bon après-midi.
        Des bises,
        Macha

        Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Michèle, c’était David-Alexandre Winter qui la chantait. Bisous+

      Like

      • Michèle de Provence says

        In col la ble, vous êtes. Respects.

        Like

      • Michèle G says

        Mon Dieu, là, je me rends compte que j’ai presque toujours été has been en variétés.
        Confondre avec les Beatles, quel outrage pour ceux qui en sont fans !
        Je me confonds en excuses, je m’aplatis, je rapetisse. Ça y est, on ne me voit plus.

        Like

  19. Michèle de Provence says

    Super gentil votre commentaire Lady Marie.
    Cordialement,
    Michèle

    Like

    • Rose de Highlands says

      Oui, oui, c’est bon pour le moral, c’est bon bon..Merci Lady Marie.
      Lynda, j’ai relu votre article et grand bravo pour les données mathématiques.

      Excellente journée. Courage à toutes celles qui doivent gérer le “quotidien” en raison du “désordre”.

      Like

  20. Michèle G says

    @ Catherine et Nicole, merci pour le renseignement, c’est le pied!!
    Effectivement, je passe l’été en spartiates et en sandales.
    @Rose, ma culture musicale m’étonnera toujours et les Beatles avec un seul t.
    Ouille ouille ouille !
    Grosses bises
    Macha

    Like

  21. Taga says

    Aaaah! Les chaussures! 😉 Non seulement on n’en a jamais assez, mais on en parlerait des heures… En tout cas, quelles que soient leurs chaussures (pantoufles de vair ou de verre, ou autres ???), je souhaite d’ores et déjà une très belle Tea party à Lynda et ses Ladies invitées! Passez du bon temps et venez nous raconter!!
    Bonne fin de journée à toutes!

    Like

  22. Gaëlle says

    Merci Lynda !
    Ravie que nous soyons tombées sous le même charme pour ses tenues, merci pour ces statistiques.
    Très bonne continuation à vous, ainsi qu’à toutes les ladies du boudoir.

    Like

  23. Chères Ladies.
    Comme Rose il y a quelque temps, je m’inquiète de ne plus lire Josey …
    J’espère que tout va bien pour vous, Josey, faites nous un petit coucou !
    Je vous embrasse.
    Marie

    Like

  24. Bonjour Lynda ,
    Je partage avec vous le choix de la tenue baroudeur pour l’ascension de la montagne, la Tony Burch était mon deuxième choix pour la tenue habillée. Je suis allée sur son site et me suis inscrite à sa newsletter. C’est vraiment top, malheureusement pas dans mon budget. Par contre, j’ai adoré la tenue du taj mahal, les motifs et les couleurs étaient superbes sur notre Duchesse.
    Bien à vous Chères Ladies en attendant la tea party de demain…..

    Like

  25. Zoé says

    Lynda, avez-vous des nouvelles de Blanche ?
    Elle a complètement disparu du Boudoir.
    Comme Josey …

    Like

  26. Martine de Bretagne says

    Bonsoir Lynda, bonsoir à toutes,

    Je ne serai pas avec vous demain à la tea-party, mais au milieu de mes élèves, j’aurai une pensée pour vous…Je vous souhaite à toutes un excellent après-midi ! Et comme Taga, j’attends que vous nous racontiez !
    Merci beaucoup Lynda pour vos derniers articles qui m’ont bien fait rêver, surtout celui des chaussures…Je me demande aussi si les sledges n’ont pas tout bonnement disparu, victimes de la mode (où l’on ne voit plus guère de plateau…) et de l’évolution des goûts de la Duchesse. Mais comme dans ce domaine tout est cyclique, nous les reverrons dans…30 ans ? C’est d’ailleurs amusant de revoir en ce moment les chaussures et sandales à semelles épaisses et/ou compensées, telles celles que je portais adolescente dans les années 70…
    Amicalement à toutes,
    Martine de Bretagne

    Like

  27. Hello

    Avec un flash back, on voit les choses différemment et on y prend du plaisir encore. Sympa d’avoir votre analyse Lynda.

    C’est vrai que la robe Émilia est très belle, j’ai été enthousiasmée en la voyant. J’aime beaucoup les escarpins Rupert Sanderson portés avec cette robe. Entre celles ci et les Fern, mon choix est vite fait. La duchesse a beaucoup d’allure avec sa veste cintrée et la position qu’elle adopte sur la photo…si seulement elle pouvait être un peu plus souvent comme ça…😕

    Lady Montaine, je vous remercie pour vos adorables mots à mon attention sur un précédent billet. 😘
    Lady Rina des bises!😚
    Lady Blanche ou êtes vous?😳
    Lady Josey ? 😮

    Bonne soirée les ladies!😊

    VWWWWW 👠

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s