Actualité royale
Comments 47

Best look clap de fin

Dernier opus de la rétrospective PAP, le look randonnée et la plus belle robe du soir attendent vos votes. Les résultats seront dévoilés ultérieurement et feront l’objet d’une publication groupée.

Advertisements
This entry was posted in: Actualité royale

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

47 Comments

  1. catherinedebourgogne says

    A voté !😉
    Sans la moindre hésitation la tenue Really Wild et la robe Temperley.
    Nous ferez-vous part de vos propres préférences Lynda ?
    Hier soir dîner estival avec des amis, j’ai étrenné les sandales Stuart Weitzmann à semelles de liège et lanières tressées que la Duchesse a souvent portées notamment pendant le Tour en Australie et NZ, j’ai eu mon petit succès ! Grâce aux sources d’un blog anglophone j’ai pu les trouver soldées à moins 50% cet hiver, il ne restait qu’une seule paire et c’était à la fois ma pointure et le jour de mon anniversaire. Impossible de lutter contre tous ces signes !
    Mais elles sont très hautes et avec mon mètre 78 comme Kate, j’étais vraiment perchée et même les hommes plutôt grands étaient plus petits que moi, sauf mon très grand mari et son mètre 93. Je me demandais si notre Duchess ne se sent pas justement plus à l’aise sur ses systématiques hauts talons, d’une certaine façon elle domine la situation, elle est un peu “isolée”, avec son mari qui est très grand également, n’est-ce pas une manière d’éloigner un peu la proximité et l’attention des autres en se juchant ainsi alors qu’elle est déjà grande ?

    Merci Lynda pour les rubriques du Boudoir enrichi, un petit régal à lire. J’ai beaucoup aimé l’interview de la Lady hôtesse de l’air, j’ai exercé ce métier sur longs courriers pendant six ans et j’ai replongé dans mes souvenirs avec délices ! Même s’il est vrai que les conditions d’exercice du métier doivent s’être considérablement modifiées depuis, j’ai quitté ce domaine il y a exactement 20 ans…

    Belle et douce journée à toutes.

    Amicalement.
    Catherine.

    Like

  2. Gabrielle says

    Bonjour le Boudoir,
    Une jolie surprise en ce dimanche matin avec la suite des votes !
    Votes effectués, comme Lady Catherine j’ai opté pour Really Wild et la Temperley. Le look randonnée me fait davantage penser à la gentry anglaise qu’à une baroudeuse sans limite. Il y a d’ailleurs un air de famille avec certaines photos de Vogue. Un hasard ?
    Pour la Temperley, ce fut une splendide surprise cette robe (un ensemble, en fait) longue et moderne.
    Lynda, j’ai hâte d’avoir les résultats et vos commentaires de spécialistes ! 🙂

    Très belle journée à toutes.

    Gabrielle

    Like

  3. bayernandrea says

    Merci Lynda!
    Le look Zara, que j’ai trouvé frais, et la Temperley pour la coupe originale et les cheveux en arrière (pas exactement pour les motifs…).
    Beau dimanche aux Ladies,
    Andrea

    Like

  4. Bonjour à toutes,
    j ai voté pour le Really Wild et la Temperley. Même si j ai aimé l autre tenue de rando et toutes les robes, ces 2 modèles sont mes préférés.
    MerciLynda pour cette surprise du dimanche matin. Bonne journée à toutes.
    Sylvie

    Like

  5. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes: je pense egalement que plusieurs robes de soirée étaient interessantes mais la temperley etait absolument parfaite. Un gros coup de cœur en ce qui le concerne.
    Bon, en revanche, je n’ai pas voté pour les tenues de randonnée car aucune ne m’a bluffée.

    Like

  6. amydragon says

    Merci Lynda pour ce petit vote du dimanche.
    J’ai voté pour la robe Jenny Peckman que je la trouve très jolie et elle va très très bien à notre chère duchesse.
    Concernant la tenue casual, j’ai voté pour la tenue Zara que j’aime beaucoup. J’ai d’ailleurs acheté le pantalon que j’adore. Merci aux conseils de notre duchesse pour les pantalons Zara car je trouve difficilement des pantalons qui me taille bien et dans lesquels je suis à l’aise.
    Bonne après midi ensoleillée.
    Bises
    Alexandra

    Like

  7. Aude L says

    Bonjour
    Moi qui aime les animaux people….Bienvenue à Marvin le royal hamster.
    Bises à toutes
    Aude

    Like

  8. Taga says

    Ooooh! C’est difficile!!!! Tenues de randonnée, j’aime les deux… mais j’ai voté pour le Bhoutan. Pour les tenues de soirée, j’hésite encore! Elles ont toutes leur charme… J’espère que les marques sont écrites ds l’ordre! Je retiens l’allure des tenues, mais pas les marques!!!! :-p

    Like

  9. Marie de Brocéliande says

    Bonjour à toutes les ladies,
    J’ai voté pour Jenny Packham et Zara. La robe du soir bleue est tout simplement divine… à mes yeux, j’entends. Quant à la tenue avec les bottes (très belles, bien sûr), je n’apprécie pas trop ce look safari, cher aux Anglais ou très teintée Ralph Lauren. C’est vrai que sur les photos de Vogue, c’était également son style.
    Merci Lynda pour ce dépaysement total que vous nous avez fait vivre, cette parenthèse enchantée qui nous a déconnectées de notre pluie et grisaille. Juin va sûrement nous réserver de jolis moments avec l’anniversaire de la Reine.
    Bonne fin de week-end à toutes. Je me (re)plonge dans les mystères du Cosinus pour aider mon petit-fils, en 4e, et légèrement fâché avec les maths.

    Like

  10. Bonjour à toutes.
    Pour la tenue de randonnée, j’ai voté pour la Really Wild. Je préfère les slims avec les bottes qu’avec des chaussures plates. D’ailleurs, c’est plutôt un skinny qu’un slim car un slim avec ballerines est plus harmonieux. J’ai du mal avec les skinny je l’avoue, même si Kate peut se le permette, cette mode du très collé ne va pas à tout le monde.
    En ce qui concerne les robes de soiré, oh la la qu’il est dur de faire un choix !
    J’en aime 3 ex æquo : la Jenny Packham, la Temperley et la Tory Burch.
    Je l’ai trouvé rayonnante le premier soir dans ce bleu. La Temperley est magnifique et le mariage des 2 couleurs et dessins très réussi. Quant à la Tory Burch, les couleurs et l’originalité de cette robe font que c’est aussi un gros coup de cœur.
    De plus, elle les porte toutes les 3 à merveille.
    Du coup, j’ai vu que l’on pouvait faire plusieurs choix, alors je me suis permise de voter pour les 3 !
    Bises à vous Lynda ainsi qu’à toutes les Ladies.
    Marie

    Like

  11. Rina says

    Bonne surprise ce dimanche !
    J’ai voté pour la Jenny Packham et la tenue Zara . Royale Catherine dans la Jenny P .

    Like

    • Michèle G says

      @ Chère Rina, je vous ai laissé un message l’autre jour.
      C’est bien de voir les goûts qui diffèrent en matière de vêtements.
      C’est vrai que Catherine était royale en Jenny Packham mais c’est l’esprit de la soirée qui m’a laissée un peu froide.
      J’ai préféré la rencontre avec les Royals du Bhoutan, moins bling bling.
      Par contre, la robe, magnifique.
      C’était dur pour choisir.
      Je vous embrasse,
      Macha

      Like

  12. Lise says

    Difficile de voter . Je choisis la robe Alice Temperley ; Je la trouve délicate et elle allait bien à la silhouette de Kate.
    Je n’ai aucun coup de coeur particulier pour les tenues “rando” .
    Bonne fin de weekend à tout le monde.
    Lise.

    Like

  13. Bon et bien finalement, j’ai opté pour la robe Jenny Packham, puisqu’il n’en faut qu’une, se sera elle. J’ai trouvé Kate magnifique ce soir-là, Royale comme vous le dites très justement chère Rina.
    Médaille d’argent pour la Temperley et de bronze pour la Tory Burch. C’est mon podium personnel.
    Hâte de découvrir les résultats définitifs !
    Bien à vous toutes,
    Marie

    Like

  14. Montaine says

    Bonjour Lynda,
    Joli réveil matin. Le look “Really Wild” est really nice! Quant à la robe de soirée j’ai un gros gros faible pour la robe Anna Sui. J’aime beaucoup les représentations d’animaux. La robe Anna Sui me transporte dans la jungle. C’est un vieux rêve que j’ai que de me promener dans la Jungle Amazonienne!
    je vous souhaite une bonne nuit
    Montaine

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady Montaine, même avec les bottes de Kate et sa tenue Indiana, je ne vous suis pas en Amazonie compte tenu (pour l’avoir vécu), que dans le Nord de l’Argentine les araignées sont si grosses que les voiture s’arrêtent pour les faire passer, alors l’Amazonie…vous nous raconterez.
      Je vous embrasse (j’ai voté la tenue Zara 4×4).

      Like

      • Montaine says

        Chère Rose,
        Hum! Pas certaine d’avoir envie de croiser des araignées en armure… Je vais continuer de rêver à une Amazonie complètement romanesque.
        Vêtue d’une tenue “Relly Wild” je marche derrière un Indien qui guette les créatures vénimeuses. Il les effraie avec des bruits de guerre. Pas de flêches empoisonnées, il ne veut pas offenser les esprits de la forêts. Il me pointe du doigt le nénuphar géant Victoria. Pas loin il y a Bogart en baroudeur chercheur d’or… On peut toujours se faire un montage style année 50! Ça distrait et les araignées méphitiques restent au coin.
        Je vous embrasse
        Montainr

        Like

    • Rose de Highlands says

      Ce soir, point de films année 50, point d’indiens ni de shaman, mais pour la xème fois ce sera TV “l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux” avec mon actrice qui hélas a quitté les plateaux de cinéma. Bien à Vous chère Montaine

      Like

      • Montaine says

        Bonjour Rose,
        Ah! Les chevaux! Ils me font une peur bleue. Mais bon… Peut-être que si Robert Redford les apprivoise pour moi…Hum… Je ferais une exception.
        Je vous embrasse
        Montaine

        Like

  15. Framboise says

    J’avoue que la robe Tori Burch est à tomber, et avec ces sandales…
    Belle journée les Ladies…

    Like

  16. Rose de Highlands says

    Bonjour Lynda, Bonjour le Boudoir.
    J’ai voté…..
    Je me fais du soucis pour Lady Josey du Canada; Alors si vous nous lisez, un petit mot mon amie car le Canada subit une catastrophe humaine et écologique.
    Je vous embrasse toutes.

    Like

    • Grizelda says

      Il ne me semble pas que Josey soit dans l’Alberta… Mais en effet quelle tragédie, j’y ai pensé aussi…. Pour l’instant pas de drame humain à déplorer… La nature renaît toujours heureusement….

      Like

      • Rose de Highlands says

        Merci Grizelda., Comme vous l’écrivez, la nature renaîtra des cendres (quelle désolation pendant des années) comme le Phénix mais les habitants ont tout perdu;

        Like

    • Michèle G says

      Chère Rose, notre Josey vit au bord du lac Saint-Jean dans l’Ontario me semble-t-il. Mais pour elle, ça doit être un choc aussi.
      Autrement, j’ai voté pour la Tori Burch comme Lady Framboise et le look Really Wild. Effectivement la Jenny Packham et la Temperley sont merveilleuses mais voilà, la Tori Burch.
      Des bises Rose ainsi qu’à toutes les ladies.

      Like

      • Rose de Highlands says

        En Tori, vous seriez TORIDE (bof, bof mais pas mieux ce soir). Des bisous MMG.

        Like

  17. Martine de Bretagne says

    Bonjour au Boudoir,
    Moi aussi, j’ai pensé à Josey et ses 5 princesses ce matin en lisant la presse sur la catastrophe de l’Alberta au Canada. Il me semble qu’elle habite vers Montréal ? Attendons de ses nouvelles !
    J’ai voté aussi pour la sublime robe bleue Jenny Packham, et la tenue de baroudeuse (terme qui convient mieux que celui de randonneuse !) du Bouthan.
    Belle soirée à toutes !

    Like

  18. Rose de Highlands says

    Merci à toutes de me rassurer en me rappelant le lieu de vie de Josey…Elle doit être dans la peine car Josey aime tellement les animaux; de nombreuses espèces sont en grand danger (des éleveurs attendent l’autorisation des autorités pour retourner sur des sites pour aller chercher leurs chevaux). Pardon pour la (). A plus les Belles

    Like

    • Michèle G says

      Oui, Josey doit être bien triste.
      Heu je suis toridée pour porter ce genre de robe Rose. ( jeu de mots à la noix de coco ( pas Chanel ). Hou, je m’embourbe dans la Tamise.
      De plus, il faut être grande sinon un grand flop.
      Il faut que cette robe se montre dans toute sa hauteur et soit portée par un mannequin ou la Duchesse de Cambridge.
      La Temperley m’irait mieux ( ben voyons) à mon humble avis . Encore faudrait -il trouver l’occase de la mettre.
      Par contre les bottes de Kate, j’ai des pataugas qui leur ressemblent, avec plein de petits détails originaux, que je porte sur un slim beige avec mon blouson en cuir aviateur. C’est pas mal, je dois dire.
      Et ben, la Macha, t’as pas les chevilles qui enflent par hasard ?
      Allez, faut bien rigoler un peu.
      Des bises du mardi aux ladies.
      Macha

      Like

  19. Michèle G says

    @ Lady Montaine, si j’étais vous, je ne parierais pas sur Robert Redford. Vous êtes beaucoup beaucoup plus jeune, je pense.
    Par contre super réalisateur quand on aime la nature tout comme Clint Eastwood .
    Je ne regarde plus L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux car je pleure comme une madeleine à chaque fois.
    Tout me fait pleurer, la petite Scarlett, le cheval, même Christine Scott Thomas, c’est la Classe aussi cette actrice et toujours merveilleusement habillée.
    L’écriture de Christine, pas sûre, Christine ou Christin ?
    Bisous bisous 😊

    Like

    • Montaine says

      Chère Michèle,
      Vous avez raison, Robert Redfortd est un peu trop mûr! Bogart est mort…Pfff… Quel désert. J’ai aussi un gros gros faible pour Pierce brosnan. Pas dans mes âges non plus. Bon, je me console avec un bon gros
      chou à la crème de ma fabrication et une bonne tasse de Lapsang Souchoung. Un duo bien chaud et bien moelleux! Et très réconfortant. Il paraît que ces mignardises ont été importées à la cour de Versailles par le pâtissier de Marie Leszczynska, je crois!
      Décidemment ce n’est pas mon jour. Il y a des araignées monstrueuses dans les forêts tropicales et Robert Redford s’est fait rattraper par le temps! Il ne reste donc que les pâtisseries!
      Je vous embrasse
      Montaine

      Like

      • Rose de Highlands says

        Le retour des dialogues du Boudoir qui partent en sucette et que Lynda parvient toujours à recentrer. Merci Macha et Montaine pour ce dialogue (avec des références historiques en prime). Je ris!
        Mais les filles, Robert (que Brad a “essayé” de remplacer), Pierce, George ou Daniel,,nous avons quand même bon goût. Je laisse aux jeunettes le soin de glisser quelques prénoms plus “jeunes premiers”. Nous avons déclaré l’ouverture du Festival de Cannes avant l’heure….
        Des bons baiser sur les “choux”
        Rose “la copine de Kristin ST”

        Like

      • Michèle G says

        @ Merci Montaine pour ce détail historique que je ne connaissais pas.
        Vos choux, Montaine, les scones de Framboise, le crumble … et bientôt une autre recette, quels délices .
        Voilà qui est bien réconfortant et tous ces bons gâteaux ont la joie et le bonheur de n’avoir pas le temps de vieillir. Des valeurs sûres assurément.
        Moi aussi je vous embrasse et un secret, j’ai aussi une trouille bleue des chevaux. Quand ils passent, je me cache derrière mon prince car ils me regardent, je le vois bien. Ils ne voient que moi.
        @ Rose, je vous laisse Daniel et George. Ce George, on a l’impression qu’il passe dans une machine, non à café mais à aseptiser, tous les jours. Ah, c’est pas lui qui irait faire l’aventurier de l’arche perdue.
        C’est pas comme le petit George, j’adore quand il a les cheveux en bataille et qu’il s’amuse avec sa maman.
        Bises à toutes.

        Like

      • Rose de Highlands says

        @à Lady Montaine: Le roi Stanislas ayant rapporté d’un voyage une brioche sèche, son pâtissier – Nicolas Stohrer – l’arrosa de vin de Malaga et y ajouta de la crème pâtissière, des raisins secs et des raisins frais (cf Nicolas Le Floch). A confirmer pour le nom de babka: (grand-mère en polonais).qui deviendra baba.
        Bon revenons à notre tasse de Thé car je vais me faire gronder.

        Like

  20. Gwen says

    Bonjour,
    Pour ma part, je vote pour la robe Jenny Packham. Je la trouve à tomber, et surtout tellement Bollywood, mais avec raffinement. Et Shah Ru Kahn a aussi l’air de vraiment la trouver divine, pourtant les actrices Bollywood sont superbes.
    Donc: a voté.
    Pour les look randonnée, je m’abstiens. tous m’ont paru décalé par rapport au contexte.
    Bonne journée et à tout bientôt,
    Gwen

    Like

    • Michèle G says

      @ Ah, que de renseignements historiques Rose et Montaine. J’en reste baba.
      @ Chère Josey, un petit coucou nous ferait plaisir .

      Like

  21. Montaine says

    @Rose et Michèle:
    Alors recentrons le débat. Tout comme la Duchesse de Cambridge, Marie-Antoinette aimait les petits plats légers et tout droit sortis de son potager. Par exemple, elle rafolait des petits pois aux asperges.

    Merci Rose pour les précisions historiques du délicieux baba.

    Michèle, votre bon mot m’a bien amusée.

    Je vous embrasse
    Montaine

    Like

    • Michèle G says

      Moi aussi Montaine je vous embrasse.
      Macha
      PS: Jeu de mot un peu facile mais bon !!

      Like

  22. Lady Flora says

    La Jenny Packham! Hâte d’avoir les résultats. Bonne soirée les Ladies.

    Like

  23. Sophie says

    Bonjour,

    La robe Temperley sans hésitation. Une merveille!

    Cordialement,

    Sophie

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s