Actualité royale
Comments 65

L’Inde et le Bhoutan s’invitent au palais

Ils sont sur le départ. En prélude à leur mission diplomatique en Inde et au Bhoutan, qui se déroulera du 10 au 16 avril, le duc et la duchesse de Cambridge reçoivent les représentants de ces communautés au palais de Kensington. Ils sont nés en Grande-Bretagne, étudient dans les universités britanniques et bénéficient du programme d’études du Commonwealth. D’autres sont entrepreneurs ou membres de fonds caritatifs. Ils composent une mosaïque de talents dont s’enorgueillit le Royaume-Uni.

Maîtres de cérémonie

Maîtres de cérémonie

Auprès d’eux, Kate et William s’offrent une première immersion dans les cultures et traditions des pays qu’ils visiteront la semaine prochaine. Parmi les invités du couple princier, Navtej Sarna, écrivain réputé et Haut Commissaire de l’Inde au Royaume-Uni.

Jus d'orange et snacks au fromage

Jus d’orange et snacks au fromage

Elle s’appelle Neelam Gill. Elle défile pour Burberry, elle est indienne et elle a rencontré la duchesse au cours de la soirée: “Pour les gens de ma génération, Kate et William sont cools et accessibles. C’était charmant de les voir en couple.”

Neelam Gill en Wax trench

Neelam Gill en Wax trench

Kate vit déjà à l’heure indienne. En témoigne la robe du soir griffée Saloni-une marque qu’elle affectionne-créée par la styliste indienne Saloni Lodha. Samedi 9 avril, le duc et la duchesse s’envoleront pour l’Inde. Leur avion atterrira dimanche matin à Mumbai. Aux dernières nouvelles le pays est en état d’alerte: trois djihadistes menacent de frapper Delhi, Goa…Mumbai…

Sans sa minaudière

Sans sa minaudière

Du plumetis et un décolleté en V

Saloni London “Mary” Illusion Dot Gown

Temple of Heaven Cassandra Goad

Temple of Heaven Cassandra Goad

Rupert Sanderson "Malory" Pumps

Rupert Sanderson “Malory” Pumps

 

Advertisements

65 Comments

  1. bayernandrea says

    Merci Lynda pour ces jolies nouvelles! Un peu étonnant une robe longue? Mais elle est me plait beaucoup.
    Je t’embrasse,
    Andrea

    Like

    • bayernandrea says

      Moins fan de face- allez j’ose: chemise de nuit. L’alliance du tulle et du plumetis est douce.

      Like

      • Rose de Highlands says

        Chère Princesse, félicitations, vos chemises de nuit sont très , hummmm comment dire pour ne pas affoler le Boudoir en pleine journée, “affriolantes”… J’aime bien aussi les pyjamas pilou-pilou- l’hiver. C’était la minute “rire=déride”. Je vous embrasse.
        Rose de la Nuisette.

        Like

  2. Astrid says

    Bonsoir le boudoir,
    J’aime beaucoup la couleur de la robe qui sied merveilleusement bien à la duchesse et l’idée des manches en gaze. Par contre je trouve le col et la bande transparente sur le buste un peu étranges.
    # Bravo au ressortissant bhouthanais ou indien qui résiste à la pose copyright de Kate et William avec les mains serrées sur le ventre
    Bonne soirée,
    Astrid

    Like

    • Anna says

      Ah moi j’aime beaucoup ces attitudes similaires !
      Le biologiste-zoologiste britannique Desmond Morris appelle ça : “la posture en écho”.
      Il explique comment ces gestuelles (le plus souvent inconscientes) signifient une amitié, une égalité et un échange harmonieux “à l’unisson”.
      Il décrypte avec beaucoup de précisions toute la symbolique expressive corporelle, comme les signaux-barrières, gestes substitutifs, signaux parentaux, signes-liens, etc., etc.
      Pour celles que ce livre intéresse : “La clé des gestes”, un pavé… mais passionnant !!
      (Nombreuses photos et schémas en exemple).

      Like

      • Astrid says

        Chère Anna
        c’est une explication intéressante qui m’ a fait jeter un autre regard sur cette photo 🙂 c’est vrai que la jeune femme qui tortille ses mains et qui “se colle ” presque à Kate à l’air vraiment heureuse de la rencontrer !
        Ce n’est pas qu’en soi-même la posture me gêne chez les dames mais je trouve que cela donne un air un peu “petit garçon sage” à william
        merci pour la recommandation du livre (mon frère étudie la biologie je vais voir s’il en a déjà entendu parler)
        Bonne soirée
        Astrid

        Like

      • Michèle de Provence says

        Bonsoir Anna,
        Je vais me laisser envahir par votre enthousiasme et lire ce livre. Merci pour votre éclairage
        Et bonne soirée.

        Like

  3. catherinedebourgogne says

    Voilà un avant-goût de ce tour très attendu, dense pour le couple royal comme pour vous chère Lynda, mais certainement un régal pour les yeux et riche en apprentissages de toutes sortes comme nous en avons coutume avec vous.

    Je n’aime pas du tout cette robe dont la longueur est par ailleurs effectivement un peu étrange, le contraste avec le costume tout à fait classique de William surprend, on ne sait lequel des deux s’est fourvoyé dans le dress code. Par contre j’adore ses boucles d’oreilles, elles font partie de mes favorites, tout comme la paire empruntée à Mrs Middleton pour l’avant-première du dernier James Bond, une splendeur ( les boucles, pas James Bond, Sean Connery est irremplaçable à mes yeux !)

    Je profite de ce petit message pour vous féliciter Lynda pour l’expansion du Boudoir via FB et les nouvelles rubriques qui enrichissent votre blog, je vous souhaite un lectorat encore plus important, juste récompense d’un travail de grande qualité.

    Belle nuit à toutes chères Ladies, que je vous souhaite emplie de rêves d’ailleurs…

    Catherine.

    Like

  4. Anna says

    Idem Catherine de Bourgogne, je n’aime pas cette robe…
    Le plumetis et l’encolure “tuyautée” font penser aux tenues de Diana, c’est un peu démodé.
    William est encore et toujours en bleu marine et cravate ciel, c’est récurrent hélas.
    Osera-t-il un jour un costume gris (c’est parfois très chic) ou, lors du séjour en Inde,
    un ensemble élégant en lin beige ?? (J’en doute !).
    Pour le positif : les chaussures de Kate sont magnifiques.
    Et, en aparté, moi aussi je préfère Sean Connery, sans hésitation !!
    Bonne soirée à vous toutes.

    Like

  5. aziliz says

    Moi non plus je ne suis pas fan de cette robe… Peut être l’aurais je mieux appréciée avec un chignon? Toutefois la couleur lui va à merveille et j’adore ces boucles d’oreilles.
    merci Lynda pour le compte rendu en direct!

    Like

  6. Justine says

    Et bien perso, j’aime!
    La goute d’eau dans le dos, la transparence sur le buste, un peu “osé”…
    Étant une inconditionnelle du chignon, Miss Cambridge aurait assorti cette robe à un chignon “banane” + quelques mèches dépasant de ce dernier, un chouilla décoiffé…ça m’aurait davantage plu!
    Mais que voulez-vous, Catherine ne doit pas aimer les chignons! Lol!

    Like

  7. Bonsoir à toutes.
    Merci Lynda pour cet article.
    Originale cette robe ! Couleur magnifique, ah le bleu ! Mais bon, je ne ferai pas de copy-Kate cette fois-ci ! Trop longue à mon goût, de loin assez jolie mais de près…
    Le plumetis transparent au niveau du buste est particulier je trouve, sur les manches (ravissantes), cela aurait peut-être suffit ..
    Par contre, la taille soulignée est un plus, le col est mignon, un peu désuet certes, mais somme toute joli.
    J’ai moi aussi préféré la tenue qu’elle arborait à la première de Spectre mais quant à moi, Mesdames, je ne jure que par Roger Moore en James Bond. Je ne trouvais pas Sean Connery charmant à son époque 007, alors que Roger si et maintenant, c’est le contraire ! Sean Connery s’est embelli en vieillissant alors que Roger Moore s’est empâté, il a moins bien vieilli ….
    Pour une fois que l’on critique un peu les hommes !!!
    Bises à vous toutes.
    Marie

    Like

    • Fleur d'Eifel says

      Lady Marie,
      Je plussoie votre avis sur Sean Connery! Je suis en pâmoison quand je le vois dans des film plus “récent” (= acteur plus âgé) quelle classe! Quand il a posé pour les malles Louis Vuitton c’était l’élégance suprême! Bien de jolis minois peuvent aller se rhabiller comme on dit.

      Quelle belle façon de commencer ma journée 🙂 Sean Connery 🙂

      Like

      • Anna says

        Bien d’accord pour Sean Connery, avec sa barbe grisonnante, il est top !
        Je pense au film “Haute-voltige”, avec la belle Catherine Zeta-Jones
        (tiens encore une Catherine)…

        Like

  8. J’aime beaucoup la robe mais même si généralement je ne fais pas partie de la team “chignon”, là ,j’aurais bien aimé….ça aurait mis en valeur le joli décolleté du dos ( là, pas sûre d’avoir employé le bon terme).
    bonne nuit à toutes

    Like

  9. Luna says

    Une robe originale, mais charmante et classieuse ! C’est de bon augure pour ce tour, décidément plein de promesses.

    Like

  10. Michèle de Provence says

    Bonsoir Chères Ladies,
    Ce voyage, qui se rapproche, semble avoir éte préparé avec le plus grand soin et c’est une belle attention que d’avoir invité des ressortissants de ces deux pays, et qui vivent sur le territoire anglais, à prendre part à la visite officielle.
    En ce qui concerne la robe que la duchesse porte, je ne la trouve pas, hélas, à mon goût. Si j’aime sa couleur, je ne comprends pas l’alliance des deux tissus qui définissent des lignes très géométriques (que je trouve modernes et plaisantes) et le col très près du cou et “frisé” (plus désuet). Par contre, sur la photo de groupe, je trouve qu’elle se marie bien avec les costumes portés par les invités : mêmes effets de revers de manches, revers de vestes, bas de robe étroit. Tout fonctionne. Un rappel des cultures de tous ces pays ?
    Hummm, il est temps que je m’arrête. Vite ma couette avant que je ne sois en surchauffe !
    Une bonne nuit à toutes (plus particulièrement à celles d’entre vous qui auront lu mon com avant de s’ endormir) et merci à Lynda toujours si réactive.
    Michèle

    Like

  11. Marie says

    Jolie surprise tôt ce matin, ma première impression positive, le bleu ma couleur favorite, des pois de velours sur un fond de tulle me fais penser aux années vintage, mais c’est la mode…. je trouve que sur la duchesse celle ci lui va bien quoique un tout petit peu trop longue, mais lorsque je regarde la robe en présentation, là j’ai l’impression de voir une tenue de saut du lit…. je reste mitigée.
    Lynda nous voilà prêtes pour ce périple qui va nous tenir en halène mais aussi et j’espère en attente de bijoux.
    Beau début de journée à toutes les ladies.
    Marie as

    Like

  12. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    J’aime la matière et la couleur mais quelque chose me dérange dans la coupe de la robe.
    Je comprends celles qui parlent de chemise de nuit.
    J’adore toujours ces pendants d’oreille qu’on a déjà vus auparavant.

    Like

  13. Grizelda says

    C’est une désolation….. Cette jeune femme s’obstine à porter du bleu, qui n’est absolument pas sa couleur, puisqu’elle est de type “printemps” et donc, que les couleurs chaudes lui conviennent, les jaunes, les roses; les verts jaunes, les lilas et tous leurs dérivés…Bref….tout sauf le bleu, à part le bleu turquoise si elle y tient vraiment, parce qu’il contient du jaune…Mais qu’elle oublie le bleu!!! Elle porte très souvent des couleurs “hiver”. Ca lui donne une mine fatiguée, et des cernes et un teint blafard…

    Autant dire que cette couleur……..avec les frous-frous et les pois…..
    Une toilette rose fuchsia ou vert d’eau lui aurait si bien été…Jupe verte et veste rose…que c’aurait été joli…et adapté a l’Inde et ses couleurs….

    C’est de pire en pire je trouve ses tenues….Elle va réussir à faire mieux que feu sa belle-mère si elle continue…

    Like

    • Marie D says

      Votre première phrase me fait rire Lady Grizelda. Une belle femme comme Kate pourrait mettre des tenues plus flamboyantes. Mais je demande si elle ne s’habille pas “low-profile” par respect pour ses invités ou ses hôtes pour ne pas trop les “écraser”.

      Like

      • Grizelda says

        Mais quand elle met du rose ou du jaune elle est illuminée….

        Like

    • Marie D says

      Oui, c’est vrai. J’ espère qu’elle va porter des couleurs qui “claquent” pendant l’Indian tour: du jaune, de l’orange, du rose, du turquoise etc. Ca nous changera un peu! 😉

      Like

  14. Isa says

    Je ne suis pas fan de la robe. Par contre, j’adore l’harmonie qui se dégage dans la première photo avec ses convives et là, je me dis qu’elle a fait un bon choix.
    Je suis toujours en admiration devant la silhouette de la duchesse. Mais comment fait-elle ?
    Merci encore Lynda pour vos articles de qualité et bon courage pour le “marathon” qui arrive à grand pas.

    Like

    • Marlène says

      N’oubliez pas Isa, que Kate est amoureuse et donc qu’elle vit…d’amour et…d’eau fraîche, ceci explique cela…

      Like

  15. karine says

    N’ayant jamais été fan du plumetis, j’accroche évidemment moyennement même si je trouve la couleur très jolie et l’effet de transparence, devant, est du plus bel effet.
    @ Anna, merci pour vos explications, je vais sûrement essayer de trouver ce livre 🙂
    Merci à vous Lynda pour ce bel article et j’avoue ne pas être très rassurée par les dernières nouvelles…
    J’imagine que les valises de la duchesse sont prêtes, je n’ai pas encore fait la mienne à j-3 🙂
    Bonne journée à toutes les ladies,
    Karine

    Like

  16. chloe161 says

    Moi aussi j’aime bien cette robe. Je ne m’attendais pas à une robe longue mais Kate aime surprendre.
    J’aurais peut-être souhaité voir l’encolure de dos sur la Duchesse mais je trouve l’imprimé très beau et les manches !
    J’attends la semaine prochaine avec impatience !

    Ladies, c’est bien, il faut un James Bond pour tout le monde, je prends donc Daniel Craig 😉

    Bises,

    Chloé

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady Chloé, Daniel a même eu les faveurs de la Reine et de ses petits chiens avant de monter dans l’hélico!
      Excellente journée et je pense à vous pour vos préparatifs….Quels beaux projets!!!!!!
      Bons baisers de Paris-France

      Like

      • chloe161 says

        Merci Lady Rose, j’espère que vous vous portez bien?
        En effet, j’ai du pain sur la planche avec le projet mariage!
        Oui, quelle performance! La Reine et Daniel étaient vraiment drôles !
        James Bond fait rêver toutes les générations, de Roger à Daniel, il y en a heureusement pour tous les goûts !

        Je vous embrasse bien affectueusement,

        Chloé

        Like

  17. Bonjour à toutes, pour ma part je trouve étrange le choix de la longueur … Si j’ai bien compris il s’agissait d’un cocktail alors pourquoi avoir choisi une robe longue… Ça détonne un peu avec la tenu de W. Bonne journée à toutes, bon rétablissement lady Rose et bon voyage Lady Karine

    Like

  18. Rose de Highlands says

    Aimant le bleu, j’ai du mal à trouver le petit “hic” (un peu triste)…Mais si Kate a un regret pour cette robe (Marieas, si vous ressemblez à Kate au saut du lit, donnez moi votre secret), je la prends.quand même avec les escarpins, un chignon et quelques modifications à la Cendrillon, et hop ça va le faire, surtout si je dois rencontrer MON James…Miss Moneypenny est sur le coup!
    Merci Lynda car le Boudoir retrouve sa gaieté.
    Je vous embrasse et en avant pour des aventures. Rions de tout, rions de rien mais RIONS
    PS: bon voyage Miss Karine

    Like

  19. Marie D says

    Vous avez trouvé l’expression juste comme d’habitude chère Rose! Il manque un petit coup de baguette magique de la marraine de Cendrillon à cette robe. Kate n’ose pas assez les tenues de princesse.
    Vous m’avez bien fait rire, Lady Rose! Beaucoup d’autres sont sur le coup mis à part Miss Moneypenny. Il va y avoir de la bagarre! 😉
    Je suis d’accord avec Lady Michèle, malgré son coté un peu triste cette robe sied bien aux circonstances. C’est particulièrement frappant dans la photo de groupe. Mais je ne l’achèterai pas pour moi, c’est sûr.
    Bises à toutes les Ladies et à Lynda, notre fée.

    Like

  20. libellule says

    C’est un avant-goùt de la gràce dansante des longueurs de l’Asie…quelle démarche….!!!!!!
    la main du Prince dans le dos….le plus bel accessoire….!!!!

    Like

  21. Zoé says

    Je rejoins la majorité d’entre vous.
    Cette robe est tristounette et démodée, elle ne convient pas à une jeune femme de 34 ans.
    Je suis très inquiète pour l’Indian Tour car Kate est dans une phase assez sombre depuis quelques temps. Wiiliam a lui aussi son sempiternel costume. Bref, ce jeune couple peine à faire moderne ! Avec tout le personnel dont ils disposent en terme de conseils, je ne comprends pas !

    Like

  22. Fanny Deglaire says

    Bonjour à toutes,
    Contente qu’Astrid, Michèle et Karine s’intéressent à ce livre !
    L’ouvrage le plus célèbre est “Le singe nu” (mais je ne l’ai pas lu).
    J’aurais dû préciser qu’ici la posture en écho est en même temps un “signal-barrière”
    c’est-à-dire une façon de se rassurer et de calmer sa nervosité,
    ce qu’on peut comprendre car ils doivent avoir des dizaines de photographes devant eux !
    On retrouve ces gestes de “défense” quand un homme réajuste ses boutons ou vestes
    (ou quand une femme déplace son sac, par ex) : car le bras fait barrière devant le corps.
    J’aurais envie de vous copier tout le passage tellement c’est bien expliqué… mais ce serait trop long !!!
    Et, pour Libellule, ce joli geste tendre du Prince est un “signe-lien” qui signifie, entre époux, une prise en charge (momentanée) de la situation pour apporter réconfort et assurance.
    Bon j’arrête vite mon discours… Je suis sûre que vous allez aimer ce livre !

    Merci Lynda pour la petite vidéo en prime !
    Bonne journée à toutes (du soleil dans mon coin) !

    Like

  23. Justine says

    En voyant Kate sur la video, qu’est ce qu’elle est grande ! Ou bien, est les invités qui sont petits ?
    Remarque pas spécialement intelligente, je l’admet, mais cela m’a marqué et j’avais envie de partager avec vous ma “légère” remarque !

    La main dans le dos de William…beau geste de tendresse très régulièrement répété !

    Like

      • ngbernard2013 says

        Petit correction Grizelda les habitants de l’Inde sont des Indiens, l’Hindous est une personne qui pratique l’indouisme donc une religion.
        Sans vouloir vous offenser.
        Nicole

        Like

  24. Anna says

    Oups, désolée, ce n’est pas Fanny mais Anna (avant Justine), une mauvaise manipulation et c’est le nom de ma fille qui a pris ma place !

    Like

  25. Rina says

    Sans être particulièrement emballée par la robe, je la trouve originale et élégante ; et pour moi le bleu ciel le bleu roi le bleu électrique le Bleu tout court est une couleur qui sied à Kate .
    En tout cas vivement la suite !

    Like

    • Rose de Highlands says

      Toute mon amitié et mes meilleures pensées chère Lady Rina, en espérant que vous allez bien. RdH

      Like

  26. Gabrielle says

    Bonsoir,
    La Duchesse a le sourire et semble moins lasse, cela est de bon augure pour le Royal Tour !
    Pour la robe, comme d’autres ladies, je suis surprise par la longueur pour un cocktail. Et je dois avouer que j’ai pensé à Lady Di en voyant le col et les plumetis… Sur le modèle original, l’empiècement du devant est transparent, il a été opacifié pour Kate. Une version certainement plus royalement correcte mais moins légère… Dommage. Rose, quelle excellente idée cette baguette de fée ! 🙂
    J’ai hâte d’être dimanche pour pour profiter des articles de Lynda !
    Très belle soirée.
    Gabrielle

    Like

    • Gabrielle says

      Et j’ai oublié de demander un avis éclairé à Lynda : du plumetis, du transparent, du bleu, du noir, du volant au col, de l’oblique, de l’horizontal (ceinture), n’est-ce pas beaucoup pour une seule robe ?

      Like

      • Bonsoir Gabrielle, cette robe fera l’objet d’une publication, rubrique “1 jour…1 look…
        En attendant, je vous avoue que je ne suis pas fan des créations Saloni.
        Affectueusement,
        Lynda

        Like

    • Gabrielle says

      Merci Lynda, j’ai hâté de lire cet article ! 🙂
      Je n’ai pas regardé les autres créations de Saloni. La précédente robe portée par la Duchesse m’avait plu mais celle-ci est too much pour moi
      Je vous souhaite une très bonne journée et du repos avant le marathon de la semaine prochaine.
      Bien à vous.
      Gabrielle

      Like

      • Rose de Highlands says

        Idem Chère Lynda, curieuse de lire votre publication….A l’avance merci beaucoup. Excellent AM.

        Like

  27. J’ai remarqué une petite chose…. La baguette de fée aurait elle fait disparaître les quelques petits plus d’expression du front de notre duchesse préférée ? Qu’en pensez vous le boudoir?

    Like

    • Rose de Highlands says

      Madame d’Etiolles, double dose de Sérum Magique peut-être et l’Eau “sans ride” du Miroir fera le reste. Je vous embrasse très fort . Dame Rose du Pavillon de Chasse

      Like

      • Oui, c’est vrai que son front a l’air plus lisse …
        Comme vous dites Rose, double dose de sérum magique … Mystère !!
        Marie

        Like

  28. karine says

    Je n’avais pas vu la vidéo… Toujours aussi prévenant avec sa princesse 🙂
    Merci Rose et Mme d’Etiolles, J-2 et la valise est commencée 😉
    J’espère avoir la wifi mais je ne verrai les reportages de Lynda que sur mon petit téléphone. Ce sera toujours mieux que rien…
    Bonne journée,
    Karine

    Like

  29. Chiara says

    IMPORTANT FLASH INFOS

    TEA PARTY
    LES INSCRIPTIONS À LA TEA PARTY SERONT DÉFINITIVEMENT CLÔTURÉES LE 16 AVRIL, J INVITE TOUTES CELLES QUI SE SONT INSCRITES AUPRES DE LYNDA OU CELLES QUI SOUHAITENT/ PEUVENT FINALEMENT VENIR À S INSCRIRE SUR LA CAGNOTTE ET À VERSER LEUR PARTICIPATION ! POUR LE MOMENT IL MANQUE DES NOMS.
    MERCI BEAUCOUP

    CHIARA

    Like

    • J ai hâte de recevoir l invitation !……. inscrivez vous vite les ladies ….. bises a toutes. Sylvie

      Like

  30. Rina says

    Amitiés lady Rose
    Quelle est donc l’autre création Saloni portée par la duchesse ? Je ne vois pas du tout…

    Like

  31. J’adore la couleur, beaucoup moins la longueur et surtout la transparence des tissus. Rien ne m’emballe dans la silhouette de notre Duchesse. J’espère qu’elle sortira des sentiers battus pour composer son vestiaire car les Indiens et habitants du Boutan adorent les couleurs vives…
    Bien à vous chères Ladies

    Like

  32. Joséphine says

    Bonsoir à toutes ! Bon, encore une fois, je suis plutôt déçue de la tenue choisie par Kate ! Trop longue, le col trop “Lady Violet”… c’est dommage car j’avais beaucoup aimé la première robe Saloni portée par la Duchesse.
    Sinon, j’ai comme Madame d’Etiolles remarqué ce front bien lisse… mystère ! En tout cas je lui trouve une mine plus reposée.

    Like

  33. Même si personnellement, le bleu est ma couleur préférée sur la Duchesse, cette fois ci, je n’accroche pas du tout : le tombé de la robe est mou, le plumetis surcharge l’ensemble et le col boutonné jusqu’au menton fait vraiment “lady Violet” comme l’a dit une lady … Attendons maintenant l’arrivée en Inde, espérons de jolies surprises pendant ce voyage.
    Bon week-end

    Like

    • karine says

      La comparaison à Lady Violet me fait sourire car c’est le personnage que je préfère 🙂 . J’ai d’ailleurs commencé la saison 6 hier…
      Comme vous, le tombé de la robe me gêne un peu mais je suis sûre que nous aurons de jolies surprises la semaine prochaine.
      Bon week-end à vous aussi,
      Karine

      Like

    • Rose de Highlands says

      Belle Isa-Belle, Lady Violet n’a pas toujours été en couleur triste et j’aime particulièrement cette photo. Si vous aimez Maggie Smith: The Old Lady et Secrets de Famille, films avec Mme K. Scott Thomas….Une vraie Lady Maggie!
      Désolée, si mon message apparaît deux fois.
      Bons baisers à toutes

      Like

      • Coucou Rose, c’est amusant, en lisant le 1er message, j’étais surprise de ne pas voir votre signature tellement j’étais sûre de reconnaître votre style…
        Lady Violet ne porte pas toujours des couleurs tristes, mais toujours des cols de chemisiers bien fermés jusqu’en haut, ce qui devait être “convenable” selon l’expression consacrée à cette époque, pour une dame de cet âge.
        Merci pour les conseils vidéo, C. Scott Thomas est une actrice que j’apprécie également beaucoup, très Lady anglaise elle aussi. Quant à Maggie Smith, j’ai du mal à l’imaginer dans un autre rôle que Lady Violet après 6 saisons de DA…
        Excellent week-end

        Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s