Actualité royale
Comments 28

Kate et William jouent les courtiers de choc

Le dispositif de sécurité déployé autour de la famille royale se renforce: le Royaume-Uni intensifie ses frappes en Syrie…

Cheveux plus courts

Des cheveux plus courts

Hier ils étaient en service commandé au palais, aujourd’hui ils se détendent pour la bonne cause. Le duc et la duchesse apprécient davantage ce genre de rendez-vous, subtil mélange d’altruisme et d’humour.

Eux sont sérieux mais ceux de l'arrière-plan se déchainenet

Eux sont sérieux mais ceux de l’arrière-plan se déchainenet

Décembre 2006

Décembre 2006

Opérateur de marché spécialisé dans la mise en relation de vendeurs et d’acheteurs, ICAP a recueilli plus de 120 millions de livres destinés à des organismes de bienfaisance à travers le monde, depuis sa création en 1993.

Les feux de l'amour

Séquence les feux de l’amour

Mrs Cameron à l'appareil

Mrs Cameron à l’appareil

Carey Mulligan à l'appareil

Carey Mulligan à l’appareil

ICAP a engagé deux courtiers de choc pour sa 23e édition. Avec les émissaires de la couronne au bout du fil, les promesses de dons vont faire exploser la banque du cœur de ce téléthon: le deal princier à généré une recette de 500 millions de livres. D’après les correspondants spéciaux, présents dans la salle des marchés pour couvrir le reportage, “Kate est polie et très éloquente”, quant il s’agit de convaincre son interlocuteur de “donner”.

Ils sont fous ces anglais: un tradeur a mis les escarpins de Kate

Un tradeur a mis les escarpins de Kate

Rien n’aura été épargné au duc et à la duchesse. Une fois dans les locaux, ils ont effectué leurs prestations dans une ambiance délurée. Tradeurs en tenue légère et cotillons…l’ambiance festive contrastait avec celle, plus protocolaire, de la veille (réception diplomatique au palais). Dans leurs uniformes royaux- costume cravate et tailleur pour dame-eux aussi tranchaient avec les looks olé olé de l’assistance. Après avoir sympathisé avec les maoris en tenue d’ève à la maison du Gouverneur de Nouvelle-Zélande, plus rien ne choque le couple princier.

Kate va faire des miracles avec un seul combiné

Kate va faire des miracles avec un seul combiné

C'est parti

C’est parti

Courtière en folie

Courtière en folie

Camilla en 2013

Camilla en 2013

Les Windsor transforment en or tout ce qu’ils touchent. La famille royale s’associe volontiers à cette levée de fonds, organisée en partenariat avec les associations caritatives placées sous les patronages royaux: SkillForce, Place2Be, SportsAid se partageront les bénéfices.

Revoilà Sporty-Kate

Revoilà Sporty-Kate

Au cours de leur visite, le duc et la duchesse ont retrouvé les représentants des fondations qu’ils président. Ils ont même disputé une partie de tennis de table et de basket, dans les bureaux de ICAP, transformés en salle de jeux pour l’occasion. Et le sport en talons hauts, Kate assure! Armé de deux téléphones, le prince Harry avait récolté £20,000 en réceptionnant seulement deux appels l’année dernière.

Harry au 22e ICAP Charity Day

Harry au 22e ICAP Charity Day

Curieusement, ce ne sont pas les talons aiguilles des participants qui ont enflammé la blogosphère, mais plutôt la nouvelle coupe de Kate, qui a juste coupé ses cheveux de quelques centimètres, pour mieux les fortifier avant l’hiver.

Ils sont enjoués, engageants, charmants, drôles et spontanés. Kate et William remplissent les critères du courtier idéal. On les sait très compétitifs, quand il s’agit de relever un défi, mais ils s’affrontent de bonne guerre sous le feux des projecteurs, régalant au passage les caméras de leurs rigolades.

Les Cambridge assurent le show. Et quand ils sont aux manettes on ne s’ennuie pas. Sachant que William est intraitable en affaires-il conclut les marchés en un temps record-et que Kate a la rage de vaincre, la lutte promet d’être impitoyable.

Toujours fidèle à ses collants transparents

Toujours fidèle à ses collants transparents

Tout le monde parle de sa nouvelle coupe

Tout le monde parle de sa nouvelle coupe

Un ensemble vu en 2012

Un ensemble vu à Leicester en 2012

Davina dress et Jude jacket LK.Bennett

Davina dress et Jude jacket LK.Bennett

Pendentif "Empress" Mappin & Webb

Pendentif “Empress” Mappin & Webb

Mappin & Webb "Empress" earrings

Mappin & Webb “Empress” earrings

Mulberry Bayswater

Mulberry Bayswater

 

Stuart Weitzman "Power" pump

Stuart Weitzman “Power” pump

 

Advertisements

28 Comments

  1. chloe161 says

    Bonjour Lynda!
    Merci pour votre article, le Prince Harry est très efficace! La Duchesse va être battre son record de dons?
    Alors parlons de la coupe puisque tout le monde en parle: moi j’aime beaucoup, je pense que ça fait du bien parfois de couper une bonne longueur, cela la change mais tout lui va!
    Cet ensemble Lk Bennett est superbe!
    Lynda vos commentaires sur le tradeur anglais en talons (oui, ils sont fous ces anglais!) et les feux de l’amour m’ont fait beaucoup rire!
    Pour conclure, vous parlez de la protection de la famille royale face à des situations de crises et cela me fait penser à un épisode de la série anglaise Spooks ( série O combien extraordinaire sur les services du MI5, je vous la conseille fortement !) ou justement une intrigue concernait une possible menace contre la famille royale anglaise. Tout etait fiction bien sûr mais c’était juste très impressionnant!

    Bises

    Chloé

    Like

  2. Framboise says

    Un bon moment de rigolade en perspective alors ! et pour la bonne cause c’est encore mieux 🙂
    Les cheveux de Kate : pas de changement notoire à mon sens, mais une vraie coupe de quelques bons centimètres ! ça fait du bien, ça allège sa chevelure…
    Quant à votre sortie d’hier, chère Lynda, bravo et encore merci pour le compte rendu…
    Douces bises les Ladies…

    Like

  3. Grizelda says

    J’aime beaucoup la coupe de cheveux plus courte, cela la sort de son coté adolescente…Le tailleur est ravissant aussi. Tout a fait mon gout pour ce genre de sortie, et cela lui va parfaitement.
    Allez…j’émets tout de même une petite critique: il supporterait sans difficulté 5 a 6 cm de plus…cela lui donnerait un style très hitchcokien…..beaucoup plus élégant…

    Like

  4. justineverrier says

    Bonjour Ladies et Bonjour Lynda,

    Quelle belle initiative de la part de la famille royale de participer à cette récolte de dons ! C’est vrai, et peut-être un peu simple, mais quand il y a des “célébrités” derrière le téléphone et nous avons une petite chance de les avoir au bout du fil, hop hop on appelle, on fait un don, et pendant quelques minutes nous avons partagé un rêve, celui de papoter un peu avec Kate et/ou William !

    J’espère que les Anglais se mobiliserons cette année, tout comme nous l’avons fait pour le téléthon, les royals en moins, évidemment !

    Belle Journée.
    Justine

    Like

  5. Tout le monde a l’air de bien s’amuser! Espérons que les résultats soient à la hauteur! Et la Duchesse? Beautyful comme d’hab’!!! 🙂

    Like

  6. bayernandrea says

    Voilà un engagement bien sympathique! Que j’aime ces photos où Kate rit aux éclats!
    Bon sinon, je préférais la robe ceinturée de noir et la longueur de cheveux n’est à mon goût “ni fait ni à faire”. Mais quelles jolies jambes 😉
    Je vous embrasse chères Ladies et toi aussi ma Lynda, merci pour tes articles toujours si ciselés!
    Andrea

    Like

    • Pas d’accord avec toi pour une fois, chère Andrea ! Je trouve au contraire cette coupe mi longue parfaite : un chignon (ou queue de cheval) est encore possible, elle est suffisamment structurée pour que Kate puisse lâcher ses cheveux sans avoir un rideau devant les yeux. Je trouvais sa coupe précédente bien trop longue, lourde et démodée et suis littéralement emballée par celle-ci, qui rajeunit notre duchesse de quelques années (et cela n’a bien sûr rien à voir avec le fait que c’est ma coupe habituelle… 😉) !
      Une semaine bien partagée entre sorties protocolaires, sorties de charité, réunions “en off”, et encore plenty of time for the children. Well done, Kate !
      Bonne journée à toutes, je file m’occuper des derniers préparatifs du baptême de notre mini Chérie !

      Like

  7. La Duchesse est très belle. Cette nouvelle coupe lui va bien. Cela donne un vrai coup de fraîcheur et de légerté.
    Elle a certes mûri et cela se voit nettement sur son visage mais c’est bien normal alors qu’elle est maman de 2 enfants. C’est la vie. Elle a un air plus grave mais elle reste souriante et remplit bien son rôle de Princesse.
    Je reste une inconditionnelle ;))
    Je viens de m’acheter des chaussures et une robe LK Bennett. Ils font de belles promos en ce moment. On se fait plaisir… pour être un peu princesse aussi!!

    Bonne apres midi les ladies
    Emma

    Like

  8. Blanche says

    Oh chouette, les cheveux de la Duchesse ont perdu quelques centimètres! Elle gagne en légéreté et en gaité! Je trouve sa tenue un peu triste dans ce cadre déluré, mais la longueur me convient parfaitement, elle dévoile des jambes magnifiques! Mazette, quel galbe! Etes-vous sûre qu’elle porte des collants? Ils sont vraiment très fins alors!
    Bravo pour cet engagement qui a l’air très fructueux et qui nous permet de savourer l’excentricité britannique! Et bravo à Lyna pour cet article!

    Like

  9. Aline says

    Bonjour à toutes! Un air de fraicheur cette coupe un peu plus courte…. j’adore…..et vais de ce pas raccourcir ma frange! Lol. En revanche, je commence à hair les collants transparents! Bonne soirée. Aline

    Like

  10. ngbernard2013 says

    effectivement tout le monde a l’air de bien s’amuser, la coupe de cheveux, j’aime beaucoup, et le petit tailleur aussi très stylé, ils sont mignons tous les deux. Belle cause
    Bonne soirée les ladies,
    Nicole

    Like

  11. Marie de Brocéliande says

    Article gai, léger… On rit ! Il n’y a “pas photo”, comme on dit, entre les jambes de Kate (parfaites) et celles du trader qui, vraiment, n’a reculé devant rien ! J’aime beaucoup son petit tailleur. Je ne suis pas sûre que cela soit une couleur facile à porter. Elle lui va bien… Est-ce ce vert qui rend ses yeux plus clairs ou ce qui semble un nouveau maquillage ? Bonne soirée à vous Lynda et aux ladies. Bisous, bisous…

    Like

  12. Astrid says

    Merci Linda pour cet article.
    En voyant la photo je crois que la seule chose qui me soit venue à l’esprit est “enfin!!! ” : kate s’est coupé les cheveux.
    Cette coupe la met tellement en valeur, elle semble plus adulte et plus moderne.
    Avec cette longueur, sa frange prend du sens et elle peut maintenant en toute occasion laisser ses cheveux libres. Je suis fan !
    Par contre le tailleur, c’est un grand non ! Il est peut-être classique et chic, mais cette couleur est assez triste et honnêtement ça lui donne un air un peu “out of place” dans cette scène…

    Like

  13. Lady Geraldine says

    Chères Ladies,
    Un petit mot (qui se fait rare en ce moment mais je suis toujours aussi assidue pour vos articles Lynda).
    Mais quelle horreur cette coupe de cheveux! Carole Middleton sort de ce corps!
    D’un banal extrême, pas du tout de mon goût.
    Catherine ressemble à tout le monde! Limite sosie (en plus beau évidemment) de Samantha Cameron.
    Bouhouhou!
    Vivement que ces cheveux merveilleux repoussent! Et vivement les grosses boucles! Le fameux brushing Kate!
    Bises

    Like

  14. Kate est très belle, je dirais même de plus en plus belle…… et un grand merci a Lynda pour le compte rendu d hier……. la robe a l air très jolie. Et cela n a rien à voir avec mes tenues pour sorties en soir de semaine…….. ni pour celles des week ends d ailleurs !…….
    Alors mes yeux pétillent devant tous ces diamants.
    Je vous embrasse toutes.

    Like

  15. Aziliz says

    La duchesse est magnifique sur ces photos. Elle a l’air de s’ amuser follement. J’aime sa coupe de cheveux et j’adore ce tailleur! Merci Lynda pour ce compte rendu!

    Like

  16. Audrey de Bretagne says

    Oh non! Elle a coupé ses magnifiques cheveux! Elle ressemble maintenant à une actrice de feuilletons tv. Bon, j’ exagère un peu, mais je ne suis pas fan. J’ aime beaucoup ce tailleur. Et mince, j’ ai une furieuse envie de me mettre au régime à chaque fois que je vois ses jambes, et de me punir d’ avoir mangé tout ces chocolats en une seule soirée 😦

    Like

    • Grizelda says

      Si je peux me permettre ce n’est pas un régime qui,vous fera ces jambes, mais courez chère Lady Audrey…courez….
      Si vous faites 3 fois 7 à 12 kms par semaine vous aurez les mêmes jambes, et elles resteront, croyez moi sur parole.
      Mes jambes n’ont pas bougé depuis mes 20 ans. C’est le “morceau” le plus facile à maintenir. 😀😀

      Like

      • karine says

        Tout à fait d’accord avec vous Grizelda et si je puis me permettre, je rajouterai, pour celles qui n’aiment pas ou qui ne peuvent pas courir, allez nager avec des palmes et faites du vélo (devant un bon film, le temps passe vite 😉 ). Résultat garanti également. Vive le sport et les jolies jambes de la duchesse 🙂

        Liked by 1 person

  17. clairevescovi says

    En effet cela change du dîner d hier, l ambiance est à la décontraction et au fun !! J adore la photo dès feux de l amour
    Bises

    Like

  18. Marie says

    Bonjour Lynda et merci encore pour les derniers articles.
    J’aime beaucoup la Duchesse avec cette nouvelle coupe, son visage est mis en valeur, un vent de douceur et de fraîcheur dans cette nouvelle coiffure qui lui va à ravir.
    C’est vrai, que selon les prises de vue Catherine a un visage plus mur, mais n’est-ce pas aussi le contexte qui fait que, l’on ne peut pas toujours afficher un sourire, elle tient son rang a merveille,
    bravo pour les belles causes que la duchesse soutient.
    Une tenue simple mais qui est dans le ton de cette journée. Ils sont vraiment craquants cela fait plaisir de revoir Harry.
    Et comme beaucoup j’adhère a la photo séquence les feux de l’amour ils sont trop craquants.
    Pour la soirée d’hier j’ai tout aimé, les bijoux bien sur, quel plaisir de découvir un peu de la merveilleuse cassette mise à sa disposition la tiare est magnifique.
    Belle journée à toutes et bises à vous Lynda
    Marie as

    Like

  19. karine says

    Les cheveux plus courts lui donnent une meilleure mine je trouve. Je préfère cette longueur et cette coiffure à la fameuse coupe “Drôle de Dame” 🙂 . Quant aux boucles, la longueur est suffisante pour continuer à en faire de temps en temps. D’après les photos il paraît évident que Kate et William ont pris plaisir à participer à cette journée.
    Quant aux photos de la veille, la duchesse était très royale avec sa jolie tiare, ses BO et son beau chignon. Dommage que nous ne puissions pas voir la robe dans son ensemble. Les photos sont prises sur le vif donc même la plus en forme d’entre nous n’aurait sans doute pas eu une meilleure mine. Et les photos d’hier prouvent que même un lendemain de réception, la duchesse est en pleine forme…
    Si j’ai bien tout suivi, la duchesse a encore une sortie aujourd’hui alors bon courage Lynda et un grand merci pour tous ces beaux reportages.
    Bonne journée à toutes,
    Karine

    Like

  20. Séréna says

    Bonjour tout le monde. Je viens de m’inscrire et voici donc mon premier commentaire. La participation au téléthon est une super idée qui ne me surprend pas. J’aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir. Ainsi que sa tenue qui fait partie de mes préférées. Un grand merci à Linda pour tout son travail. chaque jour je me régale.
    Bonne journée et à bientôt.
    Séréna

    Like

  21. Montaine says

    Comme dit la chanson:
    ” belle, belle, belle,
    Comme le jour…”
    Bonne journée à toutes
    Montaine

    Like

  22. Aude L says

    Bonjour chères toutes
    Je trouve la duchesse très jolie avec cette coupe et cet ensemble. J’ai seulement l’impression que le trait de crayon sous l’œil est un poil trop appuyé ce qui peut être lui donne l’air un peu fatigué.
    J’apprécie de voir son agenda rempli, non seulement pour les nouvelles tenues mais aussi pour voir les causes qu’elle supporte. Je pense que cet emploi du temps doit néanmoins fatiguer un peu notre “breaking royal news reporter” préférée : Lynda !
    Belle journée à toutes
    Aude L

    Like

  23. Marie-Pierre says

    Je n’ose à peine y croire Kate m’a copiée !!! Nous avons la même longueur de cheveux 😮 Trêve de plaisanterie, c’est plus un rafraîchissement qu’une nouvelle coupe, comme l’évoque Lynda dans l’article. Ça lui va bien, surtout avec la repousse des mèches de devant. L’équilibre est plus harmonieux à mon gout.
    Que j’aime cette nuance de vert, elle lui va terriblement bien, cela se marie avec la couleur de ses yeux. Et cette petite veste, qui souligne joliment sa taille : whouah !
    Quand à la mission du jour, il faut avoir pas mal de flegme pour rester concentré et convaincre les donateurs, dans cette bonne humeur, joviale et facétieuse. Les « Royals » sont toujours présents et représentent bien cet état d’esprit particulièrement britannique. Équilibre subtil entre le devoir de représentation et l’envie de se laisser gagner par cette bonne ambiance. Well Done !
    Signé Marie-Pierre, qui ne se remet toujours pas d’avoir vu la Cambridge Lover’s Knot, sur la tête de la duchesse
    Bonne soirée à tous

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s