Actualité royale
Comments 11

Une soirée entre filles + interview exclusive du prince William

Carole Kate et Pippa s’offrent un dîner en ville

Qu’il fait bon se retrouver entre filles. Carole Middleton avait réservé une table pour trois au Clos Magiore, une oasis romantique au cœur de Covent Garden.

33 King street Covent Garden

33 King street Covent Garden

A la table du chef Marc Marcellin, on sert une cuisine contemporaine aux accents du Sud-Ouest. Le décor des lieux transporte la clientèle dans l’atmosphère d’un jardin de Toscane. C’est ce cadre cosy, où le feu crépite dans la cheminée, que Carole avait choisi pour inviter ses filles. Une réunion en petit comité qui tombait à pic, pour parler des cadeaux qu’elles offriront à Michael et James, et pour réconforter Pippa, nouvellement célibataire.

Le conte de fées de Sophia Kichou

Elle s’appelle Sophia Kichou, elle a 24 ans et rêve de devenir journaliste.

Un coup de pouce royal

Un coup de pouce royal

William vient de booster sa future carrière en lui accordant une interview exclusive, à paraître dans le dernier numéro de la revue éditée par Centrepoint, vendue au profit des sans-abri. Cette association, anciennement placée sous le patronage de la princesse de Galles, aide les plus démunis à se réinsérer. Le duc de Cambridge en a repris les rennes: les princes ont hérité des œuvres de leur mère.

En 2011, cette jeune SDF avait confié à William qu’elle envisageait de travailler dans la presse. Et le prince William lui avait promis de lui accorder sa première interview. Aujourd’hui, Sophia termine ses études universitaires et William a tenu parole. A l’approche de Noël, le duc de Cambridge, qui reste réservé sur sa vie privée, a fait le plus beaux des cadeaux à l’aspirante journaliste: un entretien exclusif et quelques scoops sur George le facétieux.

A force de fouiller partout, George a fini par percer le mystère de Noël. Il va bondir comme un lapin et on aura du mal à le contenir devant le sapin. Nous allons le regarder ouvrir ses paquets. Les fêtes prennent une signification très spéciale quand on a fondé un foyer. Ce serait bien si nous avions un vrai noël blanc. Comme toutes les familles, nous assisterons à la messe de Noël”.

Au cours de l’entretien, William est revenu sur son activité de pilote-secouriste et il a confirmé à Sophia que, lui et son épouse, s’éclipseraient à la fin du service religieux célébré en l’église Sainte Marie Madeleine le 25 décembre. La famille Cambridge quittera les Windsor pour retrouver les Middleton à Anmer Hall.

 

 

Advertisements

11 Comments

  1. Aude L says

    Bonjour à toutes !
    Je tique un peu sur la phrase “Comme toutes les familles, nous assisterons à la messe de Noël”.” qui montre bien le traditionalisme du Prince William, en cela très différent de son père, mais je salue la parole tenue ! Formidable tremplin pour cette jeune femme !
    Belle journée à toutes ,
    AudeL

    Like

  2. bayernandrea says

    Voilà une très émouvante initiative de la part du prince William! If maybe that would inspire his wife…?
    Bon début de semaine a toutes,
    Je t’embrasse fort Lynda,
    Andrea

    Like

  3. Marie de Brocéliande says

    Merci Lynda pour ces deux informations vraiment sympathiques. L’intérieur de ce restaurant est une merveille ! Je ne puis m’empêcher de rire à chaque fois que nous avons un détail du caractère de George ! Une petite tornade ! Bonne journée à vous Lynda et à toutes les ladies.

    Like

  4. clairevescovi says

    Ce restaurant est magnifique !!
    C’est une bonne idée qu a eu le Prince William, il est attentif aux autres.

    J’ai apprecie l anecdote sur Georges comme tous les enfants il s impatiente de trouver les cadeaux sous le sapin.

    Belle journée
    Bises

    Like

  5. Laureen says

    Quelle belle promesse tenue de la part du prince William!
    Ce restaurant à l’air chouette quand même! Sa ressemble un peu au déjeuner entre fille que nous faisons avec ma mère et ma soeur !
    Bonne semaine à toutes!

    Like

  6. L’intérieur du restaurant est une pure merveille, vraiment ! Cela laisse rêveur…j’irais faire un petit tour du côté de leur site internet (s’il existe et voir leur carte, afin de prolonger l’expérience! lol )

    Quant à l’initiative du prince William, je le trouve simplement adorable de ne pas avoir oublié cette promesse. Coup de Com, peut-être, mais le sujet n’est pas là, il aide une ex sans-abri, et là est le principal ! Féliciations Mademoiselle, première interview, le prince ! Voilà qui peut aider à ouvrir quelques portes !

    Je vous embrasse toutes, et espère que vous allez toutes bien !

    Ma très chère Rose, j’ai lu que vous aviez eu quelques malheurs, j’espère que ces derniers sont derrière vous.

    Affectueusement.
    Justine.

    Like

  7. Le prince William est un homme de parole, il a bien hérité des qualités de sa mère. Quelle belle opportunité pour cette jeune femme, qui le mérite amplement quand on voit son parcours.
    Le cadre du restaurant est magnifique.

    Like

  8. Très belle initiative de William !
    Lui et son frère ont hérité des qualités de leur maman.
    Le cadre est génial !

    Like

  9. Aurélie(la Belge) says

    Bonsoir, je rejoins vos commentaires. Le prince William a fait une très belle action. Et puis une promesse se respecte. Bravo à cette jeune femme, j’espère que son exemple encouragera d’autres à garder espoir et retrouver leur place ds la société. Quand à la soirée entre filles, chez ns on est 4 filles alors oui je comprends et me retrouve ds ce dîner. Merci Lynda pour ce nouvel article. Hmmm et dire que demain la Duchesse sera sur son 31! Tiare ? Chignon? Surprise surprise. Bonne nuit à toutes et faites de beaux et doux rêves. Aurélie

    Like

  10. Lynda, je revoyais défiler les photos dont celle du déjeuner à Buckingham de l’année dernière: pourrais-tu me rappeler quelles BO “sapin de Noël” Kate portait à cette occasion?
    Je t’embrasse fort et t’espère en plein forme!
    Andrea

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s