Actualité royale
Comments 30

Kate et George s’éclatent au polo

Hier la duchesse de Cambridge faisait son grand retour dans le landau de Trooping the Colour. Aujourd’hui elle est venue encourager William qui disputait une partie de polo dans le Gloucestershire.

Bleu royal

Voués au bleu royal

Ce dimanche, le duc de Cambridge est remonté en selle pour la bonne cause. Sous les couleurs de l’équipe Piaget,William affrontait son frère Harry qui caracolait dans l’équipe adverse. Aussi noble que soit l’initiative des deux princes-ils évoluaient à cheval au profit d’une œuvre de bienfaisance-, les yeux étaient braqués sur les pelouses où se tenait un autre spectacle plus attendrissant. Kate et George étaient de la partie!

Où est donc passé Lupo?

Où est donc passé Lupo?

Les apparitions de George se succèdent. Doucement ses parents lâchent prise, conscients que le peuple d’Angleterre souhaite voir l’enfant plus souvent et que leur fils ne peut pas vivre claquemuré dans la forteresse du Norfolk. Depuis le 2 mai c’est Charlotte qui tient le haut de l’affiche mais George n’a pas dit son dernier mot: le garçonnet contre-attaque en force et en tendresse.

George la star de sa mère

George la star de sa mère

Samedi 13 juin le fils de Kate et William a assuré sa première mission officielle. Dans les bras de sa nounou Maria, George euphorique a reconnu ses parents dans leurs habits de parade. Et puis, attentif et professionnel, il a rejoint le balcon royal revêtu de la tenue vintage de son père. Dans les bras de William, le prince de Cambridge a posé des questions, essayant de mieux comprendre ce qui se passait dans le ciel.

La politique de l'autruche

La politique de l’autruche

Kate et George sont les champions pour briser les glaces protocolaires. Chaussé de mini crocs, l’adorable poupin emboîtait le pas à sa maman. A 23 mois, George est autonome et marche seul. Pour ne pas trop s’ennuyer au Beaufort Polo Club, il avait emporté son camion rouge, qu’il a aussitôt confié à sa mère pour mieux dévaler les pentes, imitant les blondinettes Mia, Savanah et Isla également sur les lieux. Georgie est un habitué des terrains de polo: l’année dernière il était venu souhaiter “bonne fête papa” à William et avait taquiné le maillet. A la fin du match, son père a voulu le prendre dans ses bras mais, bougon, George a réclamé ceux de sa mère.

J'apprends à marcher

Le 11 juin 2014 au Jerudong Trophy de Cirencester Park

La duchesse a remis  un “uniforme” qu’elle affectionne, une tenue décontractée composée d’une marinière, d’un slim Topshop et d’une paire de chaussures de pont. Six semaines après son accouchement Kate a retrouvé une taille de guêpe et des abdos en béton. Gym post-natale, régime et smoothies lui ont permis de se débarrasser de ses rondeurs.

Goûter sur l'herbe

George a oublié ses lunettes de soleil jaunes fluo

George et sa maman forment une équipe de choc. Ils se sont amusés comme des fous: cavalcades sur l’herbe, course poursuite, ballon-William ambitionne de faire de son fils un supporter de foot mais doit en référer à la patronne (comprenez Kate)- câlins, une fois encore George a fait des ravages: “he steals the show”.

Marinière M+Em disponible en Pre-Order

Marinière M+Em disponible en Pre-Order

Ray-Ban Folding Wayfarer

Ray-Ban Folding Wayfarer

Sebago Bala

Sebago Bala

Rentrer maison

Rentrer maison

Advertisements

30 Comments

  1. Emma says

    Pas de doute elle a meilleure mine qu’hier!
    J’aime bien la voir en mode casual.
    Et maintenant comme disent les anglais: “it is now Georges who steals the show!”
    Il faut dire qu’il est bien mignon cet enfant! Il semble avoir un sacré caractère et crève l’ecran.
    Bises et bonne semaine les ladies
    Emma

    Like

  2. bayernandrea says

    Merci Lynda! Quelle joie de les voir si bien, j’adore la duchesse en mode “relax”! Ang Georges is just so cute 😉 Rdv en juin prochain avec Charlotte?
    Belle nuit à toi et aux Ladies,
    Andrea

    Like

  3. Framboise says

    Mais une autre sortie pour aujourd’hui ! et un autre doux billet, merci Lynda d’être restée en Angleterre pour nous 😉
    C’est vrai, une jolie tenue casual que l’on connait, de beaux cheveux et des Ray Ban ..plus décontracté que les Givenchy …Les anglais doivent être ravis de voir leur petit prince depuis quelques jours, et de cette façon Kate et William achètent leur tranquilité et celle de leurs enfants …
    Douces bises les Ladies et bonne fin de week end…

    Like

  4. Marie de Brocéliande says

    Oh ! Des images si douces ! Comme si George aidait Maman à se lever après une glissade sur l’herbe ! Petit gentleman !
    Merci Lynda !

    Like

  5. Montaine says

    Merci Lynda d’avoir relayé cette information. “Un dimanche au Polo”, ça ne manque pas de charme. Un petit épisode marinière où l’on voit la Duchesse au naturel, j’adore!
    Je vous embrasse.
    Montaine.

    Like

  6. Voilà, je vous l’avais bien dit: elle est en pleine forme notre Duchesse… et Georges aussi!!!
    Je la préfère habillée comme cela qu’en “tenue de travail”, cela lui va beaucoup mieux!
    Bonne semaine à toutes!
    Sylvie

    Like

  7. Michèle says

    Merci Lynda pour cette surprise !
    Quelle ligne pour Kate ,un mois après la naissance de Charlotte …
    Un réel plaisir de découvrir l’adorable Georges une nouvelle fois , au naturel .
    Belle journée
    Michèle

    Like

  8. Bonjour à toutes !

    Je commente ici l’actualité du WE ; autant la duchesse avait une petite mine samedi, autant elle est resplendissante dimanche et ces nombreuses photos de George nous montrent un petit garçon plein d’entrain et au fort caractère, il est à croquer !

    Côté mode, je dois avouer ma perplexité face à la tenue de samedi : si l’étoffe du manteau est très belle, je l’aurais plus vue sur une veste un peu plus moderne et strucuturée, façon Chanel, avec une robe de couleur plus chaude en dessous, que sur ce manteau très “petite fille sage” qui éteint un peu notre duchesse… Quant au chapeau ?!?!? Pas très heureux non plus… Et, pardon de me répéter si souvent, mais je pense que l’allure générale aurait été tout autre avec un chignon bas. We get it, Kate, tes cheveux sont ta signature, mais pour les grands événements officiels, un chignon, c’est royal, point. Rappelez-vous cette messe, enceinte, en bleu marine ! Elle était parfaitement princesse de la pointe de ses souliers au sommet de son bibi !

    Après, je sais, elle a deux enfants petits… Et je sais ce que c’est ! Sauf qu’elle peut faire venir un coiffeur à KP pendant que George joue aux petites voitures à ses pieds et qu’elle sirote son Darjeeling en croquant un quartier de pomme…

    Bref, un retour en demi-teintes pour moi, compensé par les jolies photos du polo !

    Bon début de semaine à toutes, ASo

    Like

    • Pardon, je me rends compte à l’instant du ton très grognon de mon commentaire, du sans doute à l’absence de Mari Chéri qui commence à peser un peu, de deux épisodes de varicelle coup sur coup chez mes chers bambins, ainsi que de BBchou qui doit penser que mon ventre, la nuit, est une annexe des montagnes russes d’Eurodisney… BREF ! Je maintiens mon opinion, mais la saupoudre de petits coeurs, smileys, soleils et autres mignardises pour la rendre moins rude !

      Like

      • Lise de Mey says

        Bonjour Anne So ,
        Mais non votre commentaire n’est pas grognon. Pour vous “Pas facile d’être une Lady!”.Vos pitchouns vous tiennent bien occupée , voire trop , même BBchou ! Alors vous avez le droit de lâcher la vapeur.
        Quel contraste entre la Kate du Trooping the Colour et celle du match de polo , idem pour George. Comme vous je pense qu’elle aurait pu faire quelque chose avec ses cheveux . Mais , on l’aime bien quand même , et elle les aime , ses cheveux. Quant à la tenue du balcon à Buckingham elle est “formal” , et il doit y avoir des jours où l’inspiration manque . J’aime bien le manteau , porté par elle , mais jamais je n’aurais l’idée de porter quelque chose de semblable.Quant aux skinny jeans , peu de temps après une grossesse , il faut s’appeler Kate !
        Je vous embrasse.
        Lise.

        Like

    • Montaine says

      Bonjour ASo,
      Mais siiiii, il est très joli ce manteau! Ce bleu Nattier, ce tissage, ces motifs qui rappelent les tissus d’hier…
      Bonne journée
      Montaine

      Like

      • Bonjour Montaine ! C’est exactement ce que j’aime dans le manteau : couleur et motifs ! La coupe en revanche me laisse dubitative, d’où la suggestion d’une petite veste courte et droite sans col dans ce même tissu ! Ce serait ravissant, non ?

        Like

  9. Cindy says

    Bonjour les ladies,
    Que de plaisir de retrouver notre duchesse en pleine forme!
    Lynda, quelle adresse mail utiliser pour vous transmettre quelques articles 100% “comme la duchesse” dont je souhaites le séparer?
    Très cordialement

    Like

  10. Une tenue relax qui lui va bien:) les photos “sur le vif “de Kate s’amusant avec son fils en attendant papa sont super mignonnes.
    merci Lynda pour ce billet toujours à la pointe de l’actualité de notre chère Kate.
    bises

    Like

  11. Lady Edith says

    Aaaaaaaaaaah, voici une tenue royale dans laquelle je peux parfaitement me projeter Plus mon style que les robes de cocktail et les bibis (que je trouve néanmoins à tomber sur d’autres que moi 😉 ) J’aime beaucoup ses chaussures bateau, et George est super chou comme d’habitude!

    Like

  12. j’adore la duchesse quand elle s’habille ainsi ! et j’aime beaucoup son jolis visage avec encore quelques “rondeurs”, cela lui va à merveille ! J’ai craqué il y a une semaine pour les sebago beige de la duchesse, je les avait déjà en marron, et elle sont ultra confortable !
    Je n’ai pas encore ajouté la marinière à mon dressing, mais c’est en projet !
    J’ai été agréablement surprise de trouver une de vos citation “du boudoir”, Lynda, dans les pages du catalogue de Séraphine 😉
    belle journée à toutes les ladies,

    Like

  13. Un vrai moment de complicité et empreint de douceur comme on les aime entre une maman et son enfant….vive les galipettes dans l’herbe 😉
    Belle journee

    Like

  14. Julie says

    Bonjour à toutes,

    Je vais, comme Madame Souris, faire un petit point du week-end…

    Je confirme que, samedi, Kate avait une petite mine…
    Ce qui lui va bien c’est d’avoir garder ses joues de femme enceinte, cela donne unsourire encore plus marqué, surtout avec ses fossettes…

    Côté tenue, ce manteau était d’un bleu glacial !
    Cela lui donne un air froid et n’aide pas.
    Toutefois, cela était un style protocolaire?
    Nous l’avons déjà vu plus pimpante même en conservant un style très Royal!

    Pour le dimanche, ENFIN, nous retrouvons Kate avec sourire et look casual qui lui va bien!
    De grandes jambes, une taille fine et un ventre déjà si plat !
    Par contre côté jean, même si c’est un slim de chez Topshop, il a l’air bizarre au niveau de la taille, serait-ce un jean de grossesse ?
    Ce qui me fait dire cela, c’est que nous avons plutôt l’habitude de voir ma duchesse avec des slim qui lui vont au cm près …
    Or, là, elle a fait des revers au bas et il paraît tomber… Mais ce n’est qu’une impression…

    Dois-je commenter les apparitions de Georges? Il est mignon, drôle, et comme le disait certaines on sent qu’il a du caractère !

    Très bonne soirée à toutes les Lady du Boudoir et à Lynda…

    Julie

    Like

  15. Zoé says

    Les photos de Kate et George au polo sont craquantes.
    Kate a l’air en pleine forme et semble prendre beaucoup de plaisir avec son tonique Jojo.
    Elle a retrouver sa ligne mais l’a-t-elle jamais perdue ?
    En revanche, que dire du sempiternel manteau à col rond boutonné jusqu’au ras du cou ?
    Très petite fille sage … trop d’ailleurs pour une femme qui marche sur ses 34 ans.
    C’est désespérant, de classicisme et de monotonie, allez Kate, il faut oser !

    Like

  16. Cleopatricia says

    Bonsoir
    Un superbe moment de douceur dans ce monde de brutes…
    Le petit chenapan est absoluement craquant ,la duchesse tres en forme tout sourire une ligne de jeune fille jalousée…
    J aime sa simplicité,ses cheveux lâches sans effets de boucles qu elle a magnifiques.
    Merci Linda,pour cette page de bonheur qui est ce jour mon coup de cœur après une journée éprouvante.
    Portez vous bien les ladies,bonne soiree

    Like

  17. Julie says

    Merci Colorine…

    J’avoue aller voir un autre blog au sujet de Kate …

    Sur ce dernier cela confirme ma première impression…
    Jean Topshop de maternité !

    Elle avait besoin d’aise pour courir après Georges 😉
    Je comprend cela avec un fils de 6 ans!!!

    Bises à vous toutes

    Like

  18. Julie says

    Oups!
    En relisant mon premier message je constate qu’à un moment je dit “ma” Duchesse…
    Il fallait comprendre La Duchesse…
    Veuillez accepter mes excuses pour cette faute de frappe…
    Bonne soirée à toutes

    Like

  19. stéphanie says

    J’aime ce look décontracté mais travaillé. Un article génial comme d’habitude !!!
    Bonne journée Mesdames
    Stéphanie

    Like

  20. Marie-Alice says

    Bonjour à toutes,
    Encore un article qui est un vrai régal pour les yeux!
    George est absolument charmant et à croquer:beau et toujours si bien tenu que ce soit dans le style “habillé” ou plus “décontracté”;on peut noter l’excellent goût,toujours sans fautes de la duchesse pour vêtir son fils;d’autres enfants du même milieu et qui côtoient George ce jour-là sont habillés d’une manière beaucoup beaucoup moins réussie……..
    Quant à Kate,elle est toujours aussi belle et,sans nul doute,beaucoup plus à son aise et heureuse et épanouie que la veille;son look slim jean/marinière/mocassins bateau est parfait pour la circonstance.Cependant,que l’on ne dise pas qu’elle a retrouvé sa ligne:c’est faux et par ailleurs tout à fait normal seulement 6 semaines après un accouchement;son slim est visiblement un pantalon de grossesse et sur certaines photos vues sur un autre site,on voit clairement qu’elle a encore des kilos de sa grossesse,ce qui ,je le redis,est parfaitement normal et ne nuit en rien à sa beauté de jeune maman.
    Bonne journée à toutes,
    Marie-Alice

    Like

    • Céline says

      Je partage complètement cela ne nuit en rien a sa beauté de jeune maman !
      Une jeune maman est toujours resplendissante.

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s