Lifestyle
Comments 76

Happy birthday le Boudoir

L’aventure a commencé le 11 juin 2011 sur la pointe des pieds, parce que je n’imaginais pas parler à autant de femmes. En privé, on m’écrit “surtout, n’arrêtez jamais de nous faire rêver”.

Vive le Boudoir libre

God save the Boudoir

Alors je continue à pianoter sur mon clavier, en écoutant de la musique baroque. Je colle aussi discrètement aux basques de la duchesse: vous aimez mon traitement de actualité. Vous aimez aussi, quand le Palais annonce qu’elle sortira bientôt et guettez fiévreusement la robe. Elle vous inspire et vous rassemble. Hier le prince Philip a fêté ses 94 ans, et moi je formule le vœux de souffler autant de bougies d’anniversaire que l’époux de la reine d’Angleterre!

76 Comments

  1. Que le temps passe vite, je me souviens du premier anniversaire du Boudoir comme si c’était hier… Joyeux anniversaire et longue vie au Boudoir!!!
    Lynda, ne changez rien et continuez de nous faire rêver.
    Je vous embrasse,
    Karine

    • Karine, moi aussi ! Cela donnerait presque un coup de vieux, n’est-ce pas ?
      Chère Lynda, bon anniversaire, alors !!
      Bonne journée !

      • Mais non mais non, pas de coup de vieux, juste un peu plus d’expérience et de sagesse 😉 . Je me rassure comme je peux 🙂

  2. Amandine says

    Un vrai bonheur de lire vos articles depuis maintenant 2 ans en ce qui me concerne.
    C’est une bouffée d’air frais entre toutes mes révisions !

    Bonne continuation et longue vie au Boudoir 😉

  3. Aurélie de Bordeaux says

    Merci Lynda d’éclairer chaque jour nos journée. Bravo pour votre travail et longue vie au Boudoir !

  4. Marie de Brocéliande says

    Joyeux anniversaire, Lynda, à votre magnifique et prospère bébé ! Autant que George et Charlotte réunis, il nous tient en haleine, nous surprend, nous ravit et nous permet de tisser, au quotidien, de jolis liens. Il nous aide dans nos journées, parfois difficiles, parfois tristes et surtout nous y trouvons un raffinement, une courtoisie, une langue (à travers vos articles) qui se font rares.
    Merci Lynda !
    Marie

  5. Et très heureux anniversaire au boudoir et à sa créatrice,
    Une belle et longue vie encore !
    Quelle fabuleuse odyssée depuis 2011 déjà, Chère lynda, aujourd’hui nous célébrons aussi vos nombreux talents ! Votre prose incisive et poétique, vos si bonnes astuces et votre annalyse toujours juste des atours (et atouts ) de la duchesse ! Encore merci et belle journée à toutes les ladies

  6. Marlene says

    Joyeux anniversaire et longue vie au Boudoir! C’est grâce à votre talent que vous réunissez autant de femmes (et quelques hommes) autour de la Duchesse.
    Je vous embrasse fort
    Marlène

  7. hugolucie says

    Oui n’arrêter jamais de nous faire rêver, s’evader le temps d’un article dans ce monde ou tous semble si simple et joyeux …….. Happy Birthday et merci pour votre travail Lynda.
    Lucie

  8. Framboise says

    En voilà une belle journée d’anniversaire ! Très longue vie au Boudoir et à sa créatrice 🙂 ne sortez jamais de nos vies ! Bises festives Chère Lynda !

    • Lise de Mey says

      Bonjour ,
      J’avais deviné votre identité à la faveur d’un des caprices de WordPress , et grâce à votre avatar .Puisque vous avez choisi Madame d’Etioles , j’aurais dû opter pour Madame de Maintenon !
      Bon après-midi.
      Lise.

  9. Sissi says

    Très joyeux anniversaire au Boudoir, qui enchante des générations de ladies par sa délicatesse et sa poésie… un grand merci à sa créatrice !

  10. Aurélie says

    Joyeux anniversaire à notre cher Boudoir et surtout merci beaucoup à toi Lynda de continuer cette aventure qui nous enchante au quotidien!
    Je t’embrasse fort Lynda et long vie au Boudoir…
    Aurélie

  11. Nicole says

    Bon anniversaire le Boudoir et merci Lynda de savoir nous faire rêver.
    Soufflons donc les bougies.
    Je vous embrasse Lynda

  12. cels27 says

    🎂 happy birthday. Longue vie au Boudoir et ses lectrices, rédactrices, inspiratrices. .. 🎊

  13. clairevescovi says

    Happy birthday le Boudoir, je te souhaite ma chère Lynda de souffler un jour autant de bougies que le prince Philip! Merci de nous faire rêver, j’ai pu faire aussi de merveilleuses rencontres de lectrices (dont une hier) 😉 grâce à toi.
    Je t’embrasse bien fort ma fée !

  14. bayernandrea says

    A very Happy birthday to the beautiful Boudoir et à sa fée!
    Merci pour tout ce que tu nous apportes chère Lynda et l’extrême qualité de chacun de tes articles!!
    Longue vie au Boudoir, à sa fée et à sa si belle communauté 🙂
    Andrea

  15. mathilde says

    Happy Birthday le boudoir!!!!!
    Depuis casiment le début je vous suis et c’est un bonheur à chaque fois que je découvre un nouvel article!! Alors Merci!
    Mathilde

  16. marjofil says

    Joyeux anniversaire 🎂 le boudoir je vous suit depuis le début lynda au départ je n’osez pas commenter mais au fur et à mesure j’ai pris goût à lire de superbe article de voir de magnifiques photos de lire les commentaires des Lady’s du boudoir alors merci lynda pour ce que vous nous apporté une dose de bonheur personnellement pour moi je suis addict et vous suivrez encore et encore pour suivre l’actualité de notre belle duchesse
    Je vous embrasse
    Marjolaine

  17. Michèle says

    Merci Lynda d’avoir eu cette belle idée il y a …quatre ans déjà !
    Très Joyeux Anniversaire .
    Je vous embrasse
    Michèle
    Ps trop tard pour envoyer la photo trombinoscope ?

  18. Bon anniversaire Lynda, et je vous en souhaite encore beaucoup d’autres !!!
    J’ai commencé la lecture du Boudoir en cours de route, mais en y réfléchissant, cela fait déjà 3 ans que je passe mes journées à ses côtés, un petit moment de libre et hop hop hop (pardon Rose pour les droits d’auteur), un petit clic sur le Boudoir !
    Je vous embrasse toutes.

  19. GeraldineL says

    Joyeux anniversaire au Boudoir ! Et plein de belles choses encore à venir: Bibis, robes, naissances, royal trips ….🎉😉

  20. Marie says

    Happy Birthday au Boudoir, 4 ans pour vous, 3 ans pour moi et comme beaucoup devenue addict à ce monde ou il fait bon se ressourcer, mais houlala je me répète, mais tant pis nous y sommes si bien. Thé, café ou champagne et petits gâteaux pour toute.
    Et pour vous ma chère Lynda je vous souhaite de pouvoir souffler autant de bougies que le prince Philip.
    Belle journée à toutes et bises à vous Lynda
    Marie

    • Marie says

      ….. Que les rencontres soit pour certaines Ladies réelles ou bien comme moi virtuelle, c’est un réel plaisir de pouvoir discuter en toute sincèrité et bonheur, lorsque l’on ouvre la messagerie de voir un nouveau mail qui nous apporte un peu plus du boudoir à la maison. Un joli lien qui se tisse au fil des jours.
      Marie

  21. Joyeux anniversaire au Boudoir ! Quelle belle découverte je fus en arrivant ici pour la première fois. C’est toujours un plaisir de lire vos article Lynda, tous si bien rédigés….
    Bises.

  22. Sylvie says

    Joyeux anniversaire au Boudoir et many happy returns!
    J’ai osé pousser la porte du Boudoir il y a environ + où – 3 ans je crois, et depuis comme nous toutes, je suis complètement sous le charme des billets talentueux de vous, notre Lady Lynda. Très / trop différentes des ladies… (j’ai une vie à la campagne très près de la nature, sans beaucoup de moyens) ,je m’y sens très à ma place pour rêver d’une vie de Duchesse…en catimini.
    Merci chère Lynda de ne pas abandonner !
    Très belle journée à toutes
    Sylvie

  23. Happy Birthday Lynda et Longue vie au Boudoir….Que votre plume ne s’arrête plus et continue de nous emmener au pays des rêves et de la douceur !!
    Belle journée

  24. Thierry et Marianne says

    Psitt Mesdames …

    Il y aura des bottes Le Chameau sur vente privée demain !

    Longue vie au boudoir !

    Marianne >

  25. Lise de Mey says

    Bon anniversaire au Boudoir , et qu’il en connaisse beaucoup d’autres. C’est un endroit charmant pour souffler quelques instants , se poser , sourire , et repartir redynamisée. Merci à vous Lynda , pour votre constance au long cours . J’aime tout particulièrement les annotations souvent pleines d’humour sous les photos.Souhaitons toutes atteindre l’âge respectable du Duke , avec si possible des facultés intellectuelles intactes.
    Bonjour aux lectrices.
    Lise.

  26. Anaïs says

    Joyeux anniversaire au boudoir! Petit moment d’évasion pendant mes revisisons et ma derniére ligne droite avant le diplome!

    J’aime vous lire malgtés le peu de commentaires que je laisse.

    Anaïs

  27. Nathalie says

    Bon et heureux anniversaire au Boudoir de Kate ! Je m’y ressource quotidiennement et apprecie de rencontrer de belles personnes qui croient tout autant que moi à la politesse, au charme surranée des tasses de porcelaine et à l’élégance au quotidien. Longue vie au boudoir et merci Lynda.

  28. Montaine says

    Chère Lynda,
    Bon anniversaire et longue vie au Boudoir. Il fait partie de ma routine journalière et c’est mon petit moment de joie garantie! “Le Boudoir” c’est LA Merveille d’internet!
    Je vous souhaite une bonne journée
    Montaine

  29. alice says

    Chère Lynda,
    voilà bien longtemps que je n’ai pas laissé de petit mot sur le Boudoir, prise par mes soucis et obligations professionnelles. Je vous suis cependant toujours régulièrement (y compris sur le nouveau boudoir tres agréable) et avec le plus grand plaisir : quelle bouffée d’air frais et cela fait déjà trois ans ! Un bel anniversaire et un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous toutes !

  30. alice says

    Je crois que je ne sais même plus compter : cela fait même bien plus que cela : 4 ans ! Mais cela passe tellement vite !

  31. Très heureux anniversaire Le Boudoir! Moi qui ne suis absolument pas fan de blogs, je suis tombée sur celui-ci par hasard, et…hop! hop! hop! Prise au piège! Je prends un vrai plaisir à le suivre, à intervenir de temps à autre; j’adore l’état d’esprit qui y règne. Alors un grand merci à Lynda et à toutes les ladies! Et très longue vie au Boudoir!
    Sylvie

  32. maud810125 says

    Merci Lynda ! Happy Birthday le boudoir ! Si le Prince Philip est ‘the world’s most experienced plaque unveiler’ selon ses mots, vous êtes notre fée du Boudoir préférée !
    Maud

  33. Une journée sans un petit tour sur le Boudoir? Impossible.
    Merci de le rendre si vivant et si attractif, votre travail mérite tous nos éloges.
    Joyeux anniveraire !!!

  34. Catherine de Vincennes says

    Joyeux anniversaire au boudoir et félicitations à sa maman. Grâce à Maud j’ai appris un bon mot ducal aujourd’hui. C’est L’effet boudoir !

  35. Taga says

    Merci, chère Lynda, pour ces jolies parenthèses que vous nous offrez, pour l’ambiance feutrée que vous avez su créer dans cet adorable “Boudoir”, la bienveillance qui y règne… Merci de continuer à nous ravir sur un nouveau “Boudoir” pour notre plus grand plaisir! Bon anniversaire!!! 😉

  36. A mon tour de souhaiter un très joyeux anniversaire au Boudoir et à sa créatrice qui veille si gentiment sur sa grande communauté : nous sommes aujourd’hui très nombreuses à souffler les bougies : d’ailleurs ça se sent, il y a beaucoup de vent à Lyon aujourd’hui.
    Je vouq embrasse

  37. Emma says

    Bon anniversaire au Boudoir!!
    Merci Lynda de nous faire rêver avec autant d’assiduité et de talent!
    Je ne m’en lasse pas!
    Bises aux Ladies
    Emma
    PS: comment allez vous chère Lady Rose????!! Vous semblez moins présente .

  38. Christelle says

    Alors que votre voeu se réalise, Chère Lynda! Un bon anniversaire à vous, au boudoir et à toutes ses ladies! Que la fête soit belle! Biz Christelle

  39. LACOUR ISABELLE says

    Je ne pouvais manquer cette nouvelle occasion de te féliciter ma chère Lynda. Tu sais bien que, même si je reste tapie dans l’ombre, je ne manque aucune publication du Boudoir.
    Bon anniversaire. Longue vie au Boudoir
    Bisous
    Isabelle

  40. LIBELLULE says

    QUATRE!!!!….le chiffre de la réalisation !!!! et quatre points cardinaux….où souffle le vent léger du
    Boudoir…..qui monte en altitude….par la grace de LYNDA ….et de son inspiration royale….Kissssss

  41. Eliane says

    Happy BDay au Boudoir. Et toujours un grand bravo à Lynda pour la communauté qu’elle a créé.
    Belle soirée a toutes.
    Eliane

  42. Bon anniversaire Le Boudoir ! Et longue vie à nos discussions animées sur les commentaires de Lynda. Moi non plus, je n étais absolument pas “blogs”…. mais celui de Lynda, alors la, je ferai bien des efforts pour n en rien rater, malgré un emploi du temps souvent chargé…….
    je vous dis également merci à toutes pour l esprit qui reigne ici, et auquel certes nous contribuons peut être un peu….. mais si nous trouvons plaisir à nous exprimer ici, c est aussi parceque nous nous retrouvons toutes un peu dans les autres commentaires. Bien sincèrement, je vous embrasse toutes, et je faisnune sincère révérence à notre chère Lynda.
    Sylvie B.

  43. amydragon says

    Joyeux anniversaire à notre boudoir 🙂
    Et surtout un grand merci à notre fée qui nous ravis à chaque article. Longue vie à vous chère Lynda et au boudoir.
    Chaque jour une pensée à vous car une addiction est née ” le clic boudoirien” 😉
    D’ailleurs de nombreuses lectrice sont touchées par cette addiction!
    Des bises à toutes et tchin-tchin ça trinque 🙂
    @RdH : chère Rose tout se passe bien ? Nous sommes inquiètes …. Un petit signe
    Prenez soin de vous
    Alexandra

  44. Happy birthday au Boudoir !!
    Des voeux pour de très nombreux prochains anniversaires !

  45. amydragon says

    Chère Sylvie je pense à vous pour le CD mais je suis actuellement dans les préparatifs de mon voyage à Londres de demain jusqu’à lundi .
    Promis je demande bientôt de l’aide à monsieur pour graver l’émission.
    Des bises
    Alexandra

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s