Mode
Comments 5

Je mets quoi avec mon pantalon chino

Cette question tournait inlassablement dans la tête de Catherine. Fatiguée de devoir le porter avec les éternels polos et chemises, elle a sollicité le BDKM pour sortir des sentiers battus.

On découvre le Chino sur les soldats britanniques en Inde au XXe siècle. Le temps glisse sur ce pantalon de toile beige. Il ne serre pas la jambe, il est souple et va avec tout. C’est un basique chic et décontracté qui se décline en beige, kaki et noir.

Chère Catherine, restez tradi et coordonnez à votre pantalon des pièces du vestiaire masculin: blazer, chemise et mocassins. Féminisez votre look en rajoutant des bijoux fantaisie comme Coco Chanel. Ou bien soyez audacieuse, et décalez-le avec un bustier+ des bracelets joncs, une chemise romantique ou un top lingerie. Inspirez-vous des propositions ci-dessous et traversez les quatre saisons sans vous tromper.

Bucolique au printemps

Bucolique au printemps

Aristochic en été

Aristochic en été

Ladylike en automne

Ladylike en automne

Irlandais en hiver

Irlandais en hiver

Advertisements
This entry was posted in: Mode

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

5 Comments

  1. merci Lynda pour tous les rappels précédents et pour ce message nous faisant plusieurs propositions de looks. j’aime vraiment ces classiques et je note quelques assortiments avec ce “je ne sais quoi” de Lynda qui me plait. je réclame des messages sur le thème de celui-ci, de temps en temps, histoire de nous donner des idées pour les jours où nous sommes en manque d’inspiration…..
    bonne journée à toutes les ladies.

    Like

  2. beatrice OF PROVENCE says

    Au top Lynda,
    Je suis demandeuse comme Sylvie. Avec l’âge, l’inspiration me manque et j’ai toujours peur de commettre un impair. Avec ma petite taille et mes kilos en trop, je ne peux plus m’habiller comme avant. Ces quatre looks me plaisent énormément.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s