Les amoureux retournent aux affaires. Fidèle à son uniforme de travail, HRH reporte un ensemble taillé pour le job. Le bordeaux a la côte royale.
Leur dernière sortie publique date du 25 décembre. C’est ensemble que les Galles entament leur première mission de l’année. Il s’agit d’un engagement à l’hôpital de Charing Cross et d’un soutien au système de santé britannique et aux bénévoles, à pied d’œuvre en cet hiver très rude. Le futur roi devait effectuer ce déplacement seul mais son épouse a souhaité l’accompagner. Durant la visite, la princesse a partagé ses impressions sur la maladie. Elle est intervenue dans la discussion qu’entretenait un membre du personnel avec le prince de Galles. Le soignant expliquait que les patients s’installaient pour recevoir leur chimiothérapie pendant des heures. Kate a approuvé d’un “je sais” puis a ajouté “nous savons” en regardant son cher et tendre. Elle a poursuivi en décrivant son expérience du cancer comme “éprouvante”.
Quoi de neuf en 2026 ? Aux dernières nouvelles, son altesse songerait à suivre son époux aux États-Unis au mois de juin. Le voyage officiel coïnciderait avec l’anniversaire de l’indépendance et la coupe du monde de la Fifa. Demain, la maman de George, Charlotte et Louis soufflera ses 44 bougies. Ce sera l’occasion de découvrir un portrait.





Très élégante, la duchesse porte bien le tailleur pantalon. La chevelure est toujours “whaou”, le sac est mignon.
J’aime cette tenue de travail. En revanche, je p1sse mon tour pour les talons trop haut pour le train, la voiture ou le métro !
J’avoue qu’en regardant la première photo où Kate éclate de rire, je n’imaginais pas qu’elle visitait un service de cancérologie. Service qui n’est déjà drôle pour personne donc a fortiori pour les anciennes patientes chez qui cela ravive des souvenirs pénibles et douloureux dont la crainte de la récidive. Mais bon les éclats de rire, les tailleurs pantalon et les Lavallière font partie intégrante de la signature de Kate. Rien de nouveau pour 2026 visiblement.
“Il s’agit d’un (…) soutien au système de santé britannique et aux bénévoles” Encoreheureux qu’elle ne fait pas gueule quand elle vient féliciter et remercier des personnes qui dédient leur temps et leur énergie aux patients! Ils seront heureux de constater qu’après les affres de la maladie, leurs anciens patients peuvent retrouver siurire et joie.