La marraine de la Ligue de rugby britannique couvre une sortie à l’occasion de la journée inclusive. Le vestiaire se la joue relax. Vive les baskets Lululemon !
Le Mondial de Rugby 2023 bat son plein. En France, les équipes se dirigent vers les quarts de finales. Au centre sportif de Kingston Upon Hull, où se déroule la journée d’inclusion, sporty -Kate participe à divers entrainements, malgré sa blessure à la main droite. Un pansement immobilise deux de ses doigts. La mère de famille s’est fait mal en jouant encore au trampoline. Toujours prête à relever les défis, son altesse s’essaye à une partie en fauteuil roulant puis se lance dans une série d’exercices d’habilité. L’équipe anglaise paralympique de la Ligue de Rugby a été sacrée championne du monde en 2022. Une victoire que la princesse a célébré lors d’une réception organisée au palais de Hampton Court.
Kate a quelques jours devant elle pour se consacrer à sa vie privée. La semaine à venir s’annonce chargée. Les Galles couvriront plusieurs engagements dans le cadre de la semaine mondiale de la santé mentale. Ils seront à Birmingham le 10 octobre.







J’adoooore !! Tout parfait !!
Unstopable !
Kate est très à l’aise lors de cette sortie.
Elle se défoule complètement, même sa tenue est simple.
Bon week-end à toutes les ladies.
Notre Princesse est vraiment à l’aise avec ce fauteuil roulant! Incroyable ❣️
Comment fait-elle pour être autant à l’aise avec ce fauteuil roulant? Je n’en reviens pas….elle m’épate de toutes les façons❣️
Elle s’est sûrement entraîné bien avant !! Enfin à mon avis 🙏