Le duo le plus populaire de la Couronne couvre une série d’engagements à Belfast. Le bleu est mis.
“C’est merveilleux de revenir en Irlande du Nord aujourd’hui”, tweetent le prince et la princesse de Galles, avant d’être accueillis à bras ouverts par leurs admirateurs. Ce vendredi 6 octobre, Kate et William réservent une surprise à leur fan club. Ils sont de sortie ensemble.
Il y a plusieurs étapes sur leur feuille de route. Le prince William et la princesse Catherine font tout leur possible pour rencontrer le plus de monde. On leur a arrangé plusieurs entrevues avec les communautés et les associatifs. Fondée en 2003, Pips requiert leur attention. L’association aide à prévenir le suicide des jeunes adolescents. 14 teenagers ont mis fin à leurs jours l’année dernière.
Le couple star s’autorise une pause détente au bar local. Il y a toujours une séquence fun au programme. Les chouchous des médias se lancent dans la préparation de cocktails.
Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Toujours en alerte, l’escorte de sécurité anticipe la situation. Un incident jette un froid sur la visite royale. Tandis que les Galles s’offrent un énième bain de foule, une femme serre la main de Kate en lui faisant remarquer qu’elle est ravie de la voir mais qu’elle aurait préféré la rencontrer dans son propre pays, autrement dit les Royaux ne sont pas chez eux ici. Et d’ajouter, plus menaçante et en enregistrant l’échange sur son téléphone, que “l’Irlande appartient aux Irlandais”! Le message est clair.
Parlons chiffons. La princesse Catherine a troqué la robe à manches courtes d’hier contre un manteau déjà porté, agrémenté d’une blouse soyeuse à col lavallière. Le pantalon a sa préférence. L’icône de la cour en a fait son uniforme.









4 responses to “Kate et William à Belfast”
Wow….qu’ils sont beaux à voir❣️J’adore le style de la Princesse 😍 par contre, le Prince est souvent dans les mêmes tons!
Merci Lynda et bonne journée à toutes les ladies!
J’adore le nouveau style de travail de la princesse
Le pantalon lui va aussi bien que les robes et j’adore ces boucles d’oreilles. J’aimerai trop que le père noël 🎅🏻 pense à moi 😂
Un couple princier bien apprécié de tous.
Ils sont trop beaux beaux tous les deux et ont le sens du devoir comme l’était la reine Elisabeth
L’incarnation du soft power! Pour ceux qui ne la connaisse pas sur la première photoon voit Laura-Ann et son petit garçon, une influenceuse nord-irlandaise célèbre pour son soutien à la famille royale anglaise et clairement unioniste. La princesse de Wales n’omet jamais de s’arrêter la voir et elle a même été invitée à une garden party à Buckingham. Tout les moyens sont bons de convaincre les nord-irlandais de faire partie du Royaume-Uni.
Bonjour Lynda,
J’aime beaucoup le Camaïeu de bleu de la tenue de Kate mais je trouve le manteau trop long et le sac trop petit.