Actualité royale
Comments 5

La vidéo de la duchesse

Kate reprend la parole face caméra. La marraine de la petite enfance nous annonce de nouvelles responsabilités. Le clip est diffusé à l’occasion de la semaine de la santé mentale maternelle.

Filmée dans un décor sobre, une orchidée violine en arrière-plan, Kate nous explique “qu’aucune mère n’est à l’abri de l’anxiété et de la dépression”. Le clip officialise sa nouvelle nomination et tant que marraine du MMHA (Maternal Mental Health Alliance), une association nationale délivrant soins et assistance aux mamans souffrant de troubles périnataux. L’encadrement de la petite enfance et le bien-être émotionnel sont les deux axes de son travail caritatif.

La duchesse revient à son célèbre brushing souple. Elle a choisi une robe romantique fond crème à fleurs bleues, un style qu’elle aime porter au retour des beaux jours.

5 Comments

  1. Vesta says

    Implication logique pour la duchesse qui s’investit depuis longtemps dans la santé mentale des tout-petits. Un vrai sujet, avec souvent beaucoup de non dits, à développer car beaucoup de jeunes parents n’osent pas et ne savent pas comment réagir au grand chamboulement dans leurs existences que représente la maternité ! Autrefois la famille proche habitait souvent à proximité et la durée de séjour à la maternité permettait conseils et soutien de l’équipe de soins. Actuellement en France, on commence à élaborer des fascicules “consistants” pour accompagner le couple dès le diagnostic positif de grossesse.
    Bref, bravo à la duchesse pour son nouveau projet d’action. Connaissant désormais sa capacité de travail, je suis certaine qu’elle fera “bouger les lignes” dans le bon sens pour le bien des “petits et des grands”!
    Concernant la vidéo: elle est à la fois une classique et moderne illustration d’une maman sereine!

  2. Nathalie says

    Qu’est-ce qu’elle est parfaite! 😍
    Elle me donne envie d’avoir un bébé et d’élever un enfant. Pouvez-vous me souhaiter de rencontrer un prince? 🤣😘

  3. Bouchra says

    J’ai comme l’impression que la duchesse a une très légère paralysie faciale!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s