Actualité royale
Comments 7

La rentrée de Kate et William

Le prince William et son épouse couvrent leur premier engagement de l’année. Les images du couple star dissipent, tant bien que mal, celles d’Andrew, prince déchu de ses titres militaires et de son prédicat d’altesse royale.

Au travail ! Après avoir joué les prolongations, la plus célèbre des quadragénaires reprend du service. Une mission matinale occupe les Cambridge. Le musée où se déroule la visite, relate l’histoire du Foundling Hospital, premier foyer du Royaume-Uni dédié aux enfants, fondé en 1739. L’établissement figure sur la liste des patronages de la duchesse depuis 2019. Chacun a prévu un masque pour la suite des événements en intérieur. Pandémie et santé mentale comptent parmi les sujets abordés autour de la table ronde. Une session de thérapie et des activités complètent le programme.

En 2022, Kate réaffirme sa préférence pour le pantalon et nous donne une leçon de chic à l’anglaise. A son pardessus bleu remis au goût du jour, elle associe des boucles d’oreilles fantaisie, vendues £7 chez Accessorize, le leader britannique de l’accessoire low cost.

Manteau vu à Stockwell Gardens en janvier 2020
Kate en col roulé noir et pantalon marine
Pantalon Jigsaw

7 Comments

  1. Vesta says

    Chère Lynda,
    Belle unité vestimentaire du duc et de la duchesse pour un engagement dans un domaine qui leur tient à cœur ! Je suis toujours émerveillée par leurs facultés d’adaptation face à toutes les propositions qui leur sont faites lors de leurs diverses missions (exemple: la dernière photo… )
    Oui, la duchesse “nous donne une leçon de chic à l’anglaise”. Elle est parfaite des pieds à la tête , vêtue de vêtements de marque parfaitement coupés qui ne déparent pas avec les boucles d’oreilles qui sont ,elles, accessibles à toutes les bourses! Le choix de cet accessoire me fait repenser à l’un de vos podcasts sur le style de la duchesse (mais je n’arrive pas à les retrouver sur le BDKM 😥 )

  2. syld19 says

    Très jolie silhouette. J’aime beaucoup ce manteau. La quarantaine lui va bien.

  3. Bouchra says

    J ‘adore son look! L’association bleu-noir est très chic et lui va très bien! j’adore sa coiffure et son maquillage … Je la trouve heureuse sur ces photos et sur d’autres que j’ai vu sur d’autres sites! Je retrouve enfin la Kate qui me fait rêver (après les portraits de ses 40 ans!).
    Kate n’as plus de rides soudainement et son visage a rajeuni ??!! Je n’ai riens dis 🙂

  4. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    Pour une fois, je n’ai rien à redire à ce look: easy chic, décontracté, élégant.
    Et, pour une fois, la duchesse a troqué ses stilettos pour des talons plus confortables (sans doute trop hauts, mais bien larges tout de même).

  5. SO PRETTY says

    Kate comme on l’aime, dynamique, simple, “naturelle”…. sans prise de tête mais Princesse.
    Très belle année 2022, au Boudoir, à Lynda pour ses très beaux partages de qualité et à toutes ses Ladies !
    Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s