La marraine de Wimbledon dispute une partie de tennis avec la championne de l’US Open. La tenue du jour made in France, dévoile ses jambes fuselées. Sa plastique athlétique va faire des envieuses.
A fond la forme. La duchesse de Cambridge n’a pas chômé depuis son retour de vacances. VTT, descente en rappel, elle multiplie les exploits.
Par une journée d’automne ensoleillée, Kate vient promouvoir le tennis auprès des jeunes générations. La duchesse, qui entretient son revers à domicile et qui a pris des leçons avec Federer, monte au filet. Whaou, elle porte une micro jupe qui en dit long sur son jeu de jambes. La marraine royale fait équipe avec la tenniswoman de l’année, Emma Raducanu, 18 printemps. Les deux sportives affrontent d’autres as de la raquette. Un engagement cousu main pour Sporty-Kate.
L’épouse du prince William a chaleureusement félicité la championne sur les réseaux sociaux, le jour de sa victoire. Emma trouve en la duchesse, la partenaire idéale. A l’issue du show, les deux sportives font plus ample connaissance.
Les photos de Kate radieuse et musclée sont bien parties pour créer le buzz.

Quelles jambes!!!
La vie fun 🎾
Merci chère Lynda pour ce nouvel article diffusé en un temps record et pourtant comme toujours merveilleusement ciselé!
Certains commentaires récents exprimaient le souhait de revoir la charmante duchesse en tenue XS comme au début de son mariage… des ladies s’interrogeaient également sur le début d’une éventuelle grossesse.
Et voilà qu’à l’occasion de cet évènement la duchesse nous présente une bien jolie réalisation du souhait et nous donne une réponse “toute en finesse” quant à la question !
Un seul “accessoire” commun entre la soirée “Hold Still” d’hier et aujourd’hui : la jolie queue de cheval qui sied merveilleusement au visage de “Sporty-Kate”.
Jambes de rêve mais la jeune championne est absolument ravissante.
Belle journée aux toutes les ladies.
Quel jeu de jambes et quelles gambettes !
C’est William qui doit être content d’avoir une épouse aux multiples talents.
Rayonnante Madame Cambridge.
J’aime cette coiffure.
Effectivement Vesta ceci va clore l ‘énième rumeur d’un quatrième baby ce dont je me doutais bien.
Ah! Ces tabloïds, ce ne sont pas eux qui portent et élèvent les enfants cela se voit. Dans un avenir proche les Cambridge, Wessex et York ( Eugénie et Béatrice ) vont devoir mettre les bouchées doubles alors je pense que ce n’est pas d’actualité.
Merci Marie
Après trois grossesses….Bravo Spory kate! 👏👏👏
Je pense qua Kate aurait fait une belle carrière sportive si elle avait pas rencontré William.