Actualité royale
Comments 16

Kate William et les enfants sur le tapis rouge

Une sortie en famille fait le bonheur des réseaux sociaux. Le duc et la duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs trois enfants ont  assisté hier à une représentation de pantomime donnée au théâtre London Palladium. Le déplacement n’a pas été ébruité, la surprise n’en est que plus grande. 

Le devoir de paraître d’abord. On sait Kate et William très protecteurs de leur vie privée. De temps à autre, ils donnent du lest et impliquent George, Charlotte et Louis, en douceur. Les enfants d’Angleterre doivent être vus de leurs sujets. Aussi les associent-ils à quelques prestations médiatisées. Applaudissements pour le NHS, distribution de repas aux personnes vulnérables, voyages officiels, marche de Noël, les bonbons anglais participent à la vie royale. Revenus d’une tournée express mardi, les parents ont soufflé un peu puis couvert un engagement inattendu en fin de semaine. Et ils ne sont pas venus seuls! Le quintet a présidé au spectacle Pantoland, organisé par la Loterie au profit des acteurs de la Covid-19. Le jeu en vaut la chandelle. La duchesse, qui a remis d’anciens vêtements au cours du précédent déplacement, s’est offert une robe en soie imprimée de pétales ainsi qu’un sac crossbody. La famille modèle est arrivée main dans la main mais princesse Charlotte a lâché celle de son père, préférant marcher seule, comme une grande. Trois paires de petits souliers vernis ont fait leurs débuts sur le tapis de cérémonie. Mission réussie! Dans la loge royale, la maman très câline redoublait d’attention tandis que le papa remerciait, dans son discours, les acteurs de la pandémie et rendait un hommage vibrant à “un véritable trésor national”, Dame Barbara Windsor, actrice de la série Carry On, décédée le 10 décembre des suites de la maladie d’Alzheimer.

 

La duchesse dans son plus beau rôle

Super mummy

A l’entracte en conversation avec les travailleurs Covid

En compagnie de la troupe du spectacle Pantoland

Avec Dame Barbara en 2013 pour la collecte de la Légion Britannique

 

16 Comments

  1. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    J’aime beaucoup les boucles d d’oreilles de Kate.
    La robe est trop longue a mon gout: elle fait paraître Kate encore plus fine.
    Les chaussures ont un air de déjà vu.
    Donc, rien de choquant mais pas de wahou, pour moi.
    Les enfants sont très mignons.

  2. Michèle G says

    Merci Lynda pour cet article tout doux. Les enfants ont bien grandi et c’est toujours agréable de les voir entourés par leurs parents.
    On a quand même l’impression que les photographes gênent les trois petits. Ils croulent littéralement sous les flashs.
    J’avoue que ça doit faire peur.
    Heureusement maman est là.
    Sinon je suis comme Ruche, je trouve la robe trop longue même si la mode est ainsi.
    Pour moi les robes sont soit trop longues soit trop courtes dans les magasins.
    Et je trouve un peu vieillot le gilet de Prince Louis. Charlotte a encore l’âge de porter ce genre de robe donc ça ne choque pas. Prince George est d’un chic. J’adore.
    Une belle sortie pour la famille Cambridge.

  3. Martine de Bretagne says

    En effet les enfants sont très mignons ! Louis est un vrai “Middleton” et voilà que déjà s’échappe la jeune Charlotte (toujours bien coiffée, comme maman) ! Georges bien sage semble entré dans l’âge de raison. On ne voit pas ses enfants grandir…
    Et William porte un beau pull rouge assorti au tapis. Par contre, je trouve la robe de Kate trop foncée pour une sortie de ce genre, mais du moment que ça lui plaît…Doux prémices de Noël bienvenus cette année…
    Bon chemin de l’Avent à toutes en attendant Noël…

    • Michèle G says

      Merci Martine. Effectivement ce sont des prémices de Noël. Les sapins brillent dans les maisons, chacun fait à sa façon.
      Quant à moi, j’ai confectionné ma couronne de Noël avec des feuillages de mon jardin et créé depuis déjà un moment ma crèche provençale que je complète chaque année.
      Deux santons sont venus en décembre rejoindre tout ce petit nombre.
      Bientôt je cuisinerai des bretelles et un pannetone.
      Il faut que j’inspecte mieux la tenue de William.
      Le pauvre je ne l’ai même pas regardé.
      Prenez bien soin de vous Martine.

      • Michèle G says

        Non je ne cuisine pas des bretelles !!! 🤣🤣 plutôt des bredeles. Le correcteur ne connaît pas. Là là…

      • Martine de Bretagne says

        Merci Michèle !
        Moi aussi j’ai fait ma crèche et y ai ajouté un nouveau santon, comme tous les ans. Et j’ai aussi fait des “bredele” alsaciens ! Par contre je ne ferai pas de panettone…il faudra que j’essaie !
        Vous aussi prenez soin de vous !
        Comme vous toutes, Lynda et lectrices du Boudoir !

  4. Lili koala says

    Bonsoir,
    Des petits princes qui ont bien grandi et qui sont en effet très cute. Mais je trouve la robe de Charlotte triste et vieillotte. La couleur, les carreaux, les souliers vernis… La mode pour enfants propose plétore de tenues chics et modernes d’autant plus quand on a les moyens financiers des Cambridge et le sens de la mode et du style de Catherine. Je compare avec les photos des petits princes monégasques parues ces derniers jours et qui portent des tenues de leur temps. En revanche, je trouve Catherine toujours aussi magnifique et quelle que soit la tenue qu’elle porte. Et William plutôt séduisant et décontracté avec un pull très coloré qui change de ses tenues habituelles.

    • Michèle G says

      C’est vrai Lili koala. Par contre je n’aime pas toujours et à vrai dire rarement le style des jumeaux du rocher. Il arrive que ce soit vraiment très kitch, bling bling et parfois c’est très bien. C’est irrégulier.
      Ce qui change, je pense, est peut-être le fait que Gabriella choisit sûrement ses vêtements parmi le panel qu’on lui présente.
      Je n’aime pas trop les costumes du petit Jacques.
      Il paraît très introverti c’est sans doute ce qui me donne cette impression.
      Les enfants Cambridge me semblent plus équilibrés que les enfants monégasques .
      Ce n’est que mon avis.
      Lorsque Charlotte va grandir son style va changer c’est sûr.
      Prenez soin de vous.

  5. Nathalie says

    Ça donne envie d’avoir une famille!!! Qu’est-ce qu’ils sont beaux. J’adore le gilet de Louis, cet enfant est à croquer🥰 Je trouve que Charlotte ressemble beaucoup à Elizabeth, vous ne trouvez pas?
    Par contre je ne suis pas fan de la robe de Kate mais bon c’est simplement une question de goût. C’est sans doute comme ça qu’on doit s’habiller quand on a trois enfants.
    Je ne sais pas vous mais je regarde tous les documentaires sur Netflix en ce moment et je ne peux pas m’empêcher de penser: que c’est triste que Diana n’ait pas pu connaître tout cela. La photo de Kate avec ses deux amours dans les bras est juste à tomber🥰

    • Michèle G says

      Nathalie vous m’avez bien fait rire. Quand on a des enfants, quelque soit le nombre on peut s’habiller comme on veut. Il ne faut pas, d’après moi, que ce soit vulgaire mais long, moyen, court, uni, coloré, fleuri……tout va.
      Avoir de jeunes enfants est tout de même signe de jeunesse et c’est à ce moment- là qu’il faut en profiter pour se faire belle.
      Tous les goûts sont dans la nature mais je n’aime pas trop l’austérité de la robe de Catherine. Même moi qui ne suis pas une poulette de l’année ne m’habille pas aussi sévèrement.
      Après si ça lui plaît et qu’elle se sent bien c’est le principal.
      Je trouve que Charlotte ressemble énormément à son père qui, lui, est plutôt du côté Spencer, enfin ce n’est que mon avis. Pour moi la petite princesse est plus Spencer que Windsor.
      Comme quoi, les ressemblances ne sont pas toujours évidentes.
      Je l’ai constaté lorsque mes filles étaient petites.
      Certains disaient qu’elles étaient de mon côté et d’autres plutôt de celui de mon époux.
      C’est amusant.
      Je suis d’accord avec vous. C’est bien triste

    • Ruche says

      Je trouve très amusante cette idée qu’on doive peut-être s’habiller avec des robes longues quand on est une maman. Personnellement, c’est plutôt le contraire: depuis que j’ai des enfants je cours tout le temps donc j’ai remplacé mes chaussures à talons par des chaussures plates… Je ne peux donc plus mettre de jupes longues, sous peine de ressembler à une bonne soeur. Depuis que je suis maman, je suis passée aux pantalons et mini-jupes.

  6. Blanche says

    Bonjour !
    Merci de votre réactivité Lynda !

    J’aime beaucoup le look de William ! Je le trouve élégant et décontracté à la fois. La coupe du costume est parfaite !
    J’aime aussi la robe de Kate, elle a la bonne silhouette pour porter une tenue si longue et les couleurs sombres lui vont très bien .
    Un peu déçue du look des enfants… Charlotte porte toujours les mêmes chaussures, la même coupe de robe et ce gris un peu sinistre…

    • Michèle G says

      C’est vrai Blanche. Je me suis fait aussi la réflexion pour la robe de Charlotte puis je me suis dit que dans peu de temps elle pourrait changer de look donc que maman en profite.
      Le gris ne me gêne pas trop. Je suis beaucoup moins fan de la robe en tant que telle. Elle porte toujours ou presque le même genre de vêtements.
      Je me demande si elle a son avis à donner.
      Portez-vous bien.

  7. Rachel de Bourgogne says

    Bonsoir Lynda, bonsoir les dames du Boudoir, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas commenté un post, et là c’est l’occasion parfaite ! J’ai été frappée en premier lieu par George, qu’il est grand ! En fan absolue de cette famille, j’adhère à tout car les enfants m’ont fait craquer… Charlotte, quel sacré caractère se dessine sous ces airs de petite fille sage, et Louis, quel frimousse adorable. Merci Lynda, c’est toujours un bonheur de vous lire, encore plus en cette période particulière, on a tous besoin d’un peu de pétillant et de légèreté! Prenez soin de vous

  8. ValerieWWWW says

    C’est en voyant les enfants qu’on se rend compte du temps qui passe….Jolie famille.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s