Actualité royale
Comments 72

Kate et Meghan à Wimbledon

Balle contre ballon, le tennis s’invite en pleine folie footballistique. C’est une sortie entre filles. La presse en rêvait, Kate et Meghan l’ont fait. Pour la première fois, les épouses des princes d’Angleterre forment une équipe. Les personnalités les plus scrutées au monde ambiancent la tribune royale. Deux duchesses à Wimbledon, c’est le choc des icônes. De quoi faire taire les cancans qui leur prêtent des relations orageuses.

Wimbledon

Getty Images

Getty Images

L’une est en robe “balles de tennis”, contrebalancée de légers drapés (Jenny Packham), l’autre en pantalon fluide (Ralph Lauren). Deux supportrices suivent le match avec ferveur. La 132e édition touche à sa fin. Avant le duel féminin, la marraine du tennis britannique et sa belle-sœur assistent à la demi-finale Djokovic-Nadal interrompue la veille. Ce samedi 14 juillet, Angelique Kerber affronte Serena Williams en finale. La championne américaine est une proche de la duchesse de Sussex. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à Miami, et ne se sont plus jamais quittées. Pour reprendre les dires de Serena, “une merveilleuse amitié” les unit. L’actrice a fait plusieurs fois le voyage pour soutenir son amie. La star du tennis était de mariage  à Windsor.

Meghan à Wimbledon en 2016

En congé de maternité, la tenniswoman de la couronne n’a pas donné le coup d’envoi du tournoi 2018. Elle ne quitte la pouponnière que pour les sorties fun ou les cérémonies. Aux courses d’Ascot, elle affiche une préférence pour les échanges du court central. Kate réserve son week-end aux finales dames et messieurs.

Getty Images

In2Design vues en Suède

Ray- Ban New Rubber Youngster

Gianvito Rossi

Dolce &Gabbana

Getty Images

Le tennis, ce n’est pas le dada de la souveraine. En 2016, Elisabeth II a remis le flambeau du très sélect All England Lawn Tennis & Croquet Club à la duchesse de Cambridge. L’épouse du prince William n’a déclaré forfait qu’en 2013, pour cause de grossesse. Une visite princière à Wimbledon se déroule ainsi: un détour en coulisses pour encourager les ramasseurs de balles, des selfies avec les as du revers, un thé dégusté au carré VIP, du suspense et des mimiques. Demain, Kate et William seront de la partie!

PA

PA

Getty Images

Advertisements

72 Comments

  1. Alix says

    Enfin je retrouve une Kate resplendissante j’aime tout et elle a retrouvé sa belle chevelure la classe

    • Fleur des champs says

      Elle n’est pas comme nous toute, elle après une grossesse elle a plus de cheveux que la dernière sortie avant la naissance

  2. Pia says

    Quel plaisir de voir les duchesses en duo! On dirait une sortie entre deux copines, une jeune mariée, une jeune maman, pour se sortir du quotidien, cela fait plaisir à voir! Elles ont l’air toutes les deux en forme, fraîches et naturelles!
    Elles sont ravissantes, chacune dans son style. J’adore la tenue de Meghan, tendance, simple et efficace. J’ai du mal à comprendre le système des volants/fronces de celle de Kate, mais la robe met très joliment en valeur son corps de rêve et me semble plus adaptée (plus légère, moins guindée) que la Dolce Gabbana de l’an dernier. Je raffole de Kate lorsqu’elle affiche ce sourire éclatant et ce regard brillant.
    Merci Lynda de votre réactivité, vous illuminez ma journée!

  3. Fleur des champs says

    Je reprends, mon natel fait n’importe quoi. Superbe chevelure en effet ! Miraculeuse, 3 mois après une naissance. Quand la plus part des mères perdent leur cheveux et ont une chevelure toute raplapla, elle a une chevelure qui se densifie et se rallonge de plus de 10 cm en 3 mois. Il faut croire que les produits gonflants et le savoir faire de son coiffeur sont exceptionnels.
    J’aime la robe, qui comme le dit Pia, met son corps de rêve en valeur, mais ce que j’aime pardessus tout, c’est son sac, terrific comme dirait ma fille ! Couleur, forme cuir, anse, finitions, tout me fait chavirer. Oui, comme certaines femmes, je suis fan de sacs à main, pas n’importe lesquels, je soupçonne Meghan d’être aussi à l’affût du sac qui fera la différence.

  4. CANARI JAUNE says

    Enfin, Kate est de retour !
    la Royal Young Team est en marche…
    Kate est impeccable ! +++
    Un bémol pour le pantalon de Meghan, trop long et trop décontracté pour une duchesse,
    magnifiques sourires de ces deux lady que l’on adore.
    Très bon Week-end à vous tous,
    Encore merci à vous pour ce beau reportage !!

  5. Rachel de Bourgogne says

    Bonjour à toutes et merci à Lynda pour ce billet. Une robe agrémentée de motifs ‘balles de tennis’, de circonstance… Je passe mon tour concernant le pantalon de Meghan… Vivement demain et allez les Bleus 😁.

  6. Lady Marie says

    Bonjour à toutes.
    Je les trouve très en beauté toutes les deux, chacune dans leur style. Un bémol cependant sur la longueur du pantalon de Meghan.
    J’apprécie de voir Kate avec un sac à main.
    Hâte de découvrir la tenue de demain !
    Bises à vous toutes
    Marie

  7. Augustine says

    Bonjour Mesdames,
    Wimbledon a de la chance d’accueillir deux jolies Duchesses ! Très beau sac pour Catherine, très beau panama pour Meghan … j’espère qu’elle osera le porter. Elle doit avoir une classe folle avec.
    Bonne journée à vous .

    • Fleur des champs says

      oui tout à fait Augustine, mais je ne l’ai pas vue avec , ce sera pour une prochaine fois 😉

  8. valeriewww says

    Bonjour

    La Cour d’Angleterre nous vend du rêve. 👑
    Les deux duchesses sont jolies, chacune dans leur style et c’est tant mieux. Catherine ne nous surprend pas avec sa robe. En revanche, je lui pique volontiers son sac.
    J’aime le look de Meghan, sa chemise avec des rayures tennis, son pantalon “palazzo” (?) est superbe, un chouya trop long(?). Que dire de son Panama ❤️
    Pour finir, une très belle complicité affichée entre les deux👌🏽

    A plus.

    Valérie qui part à la plage ☀️🌴

      • valeriewww says

        Merci Lynda pour la précision😉, je suppose que l’idée était là. Bien à vous.

  9. Géraldine de Dijon says

    Chers ladies et chère Lynda,

    Je préfère écrire pour ce genre d’événements… J’adore le chemisier de Meghan mais la longueur du pantalon me gêne car il doit être bien noir à la fin de la journée en faisant Swiffer…
    J’aime voir Kate ainsi : un vrai sac, une belle robe à laquelle s’identifier, une coiffure vaporeuse et des traits reposés. Quand elle est elle-même, elle irradie. Quand il faut jouer les futures reines… beaucoup moins.
    Ce que je trouve triste, ce sont ces sportifs qui attendent combien de temps pour qu’elles ne restent que 2minutes à les saluer avec 15 secondes de paroles absolument quelconques avec chacun? On ne peut tenir une vraie conversation en un temps record… Heureusement qu’elles sont jolies et qu’il y a les beaux sourires sincères.

    Merci à Lynda pour cette belle réactivité ces jours-ci. Et sinon, ben… allez les bleus! Moi, je ne suis le tennis aujourd’hui que pour elles!

    Des bisous!

  10. Catherine de Lyon says

    Je les trouve très jolies toutes les 2 même si différentes.
    Une petite préférence aujourd’hui pour la tenue de Meghan même si je trouve le pantalon un peu trop long.Je m’en suis offert un dernièrement ….je retiens l’idée de la chemise …….
    Par contre, protocole quand tu nous tiens : Meghan derrière Kate : ça doit quand même être une sacrée contrainte pour ces 2 jeunes femmes.

  11. Miss Elinor says

    Bonjour,
    Une sortie qui me plaît !
    Kate est resplendissante, la robe lui va bien et elle a enfin un sac à main ! Se serait-elle inspirée de Meghan ? 😉
    Le look de Meghan est intéressant, un air Côte Est des USA, je trouve. Mais je pense aussi que le pantalon est trop long.
    Elles ont chacune leur look, ce qui est intéressant à commenter.
    Bonne soirée Lynda et les Ladies.

    • Anna says

      Kate avait déjà un sac à main l’année précédente au même endroit et à d’autres occasions aussi !
      Ce n’est pas nouveau…
      Annaaaa

      • Miss Elinor says

        Je n’ai jamais dit que c’était nouveau. C’était devenu rare depuis un moment. Elle est plus habituée aux pochettes et ça change un peu un sac.
        Bonne journée.

  12. Fleur des champs says

    Bonsoir à toutes.
    Tombée en pamoison devant le sac et les cheveux de la Duchesse, j’en ai oublié sous le coup de l’émotion de remercier Lynda pour cet article tout en finesse.
    J’ai été ravie de la belle complicité des deux duchesses. Je me réjouis encore plus de les revoir ensemble à l’avenir.
    Que votre soirée soit belle.

  13. Anna says

    Bof pour la robe de Kate, les plissés à la taille et à l’épaule sont un peu curieux.
    Mais ses boucles d’oreilles sont originales avec cette forme de coquillage.
    Je préfère la tenue de Meghan, très fraîche, dommage que le pantalon soit trop large et trop long. Sa coiffure a du charme.

    Ce qui me plaît le plus dans cet article c’est le petit kaléidoscope-récapitulatif de toutes les années précédentes, ça c’est top ! La robe rouge coquelicot était splendide.
    Salutations d’Annaaaa…

  14. Martine de Bretagne says

    Quel plaisir de voir ainsi les deux duchesses en sortie ! Chacune d’elles est rayonnante dans son style. Merci Lynda de nous avoir donné la petite vidéo qui nous permet de les voir “in situ”. Venues toutes les deux dans la même voiture (à la bonne heure pour la planète ! Et les portières claquent !), elles sont accueillies royalement par, entre autres, une dame dans une très belle robe rose (J’aimerais bien la même, alors que pour celle de Kate aujourd’hui, je passe mon chemin…). Hurlements de la foule des fans, puis très courts entretiens avec des jeunes…Elles font leur job.
    En tout cas, je félicite la Lady qui, il y a quelques jours, avait bien pronostiqué les tenues de ces dames : moderne et chic décontracté (Le chemisier à rayures est sublime ! ) pour l’une, classique et limite sans relief pour l’autre. Et je m’étonne : un sac à main pour deux ? Kate n’a pas l’habitude de porter des jolis petits sacs à mains, contrairement à sa belle-sœur, et Meghan, contrairement à ses habitudes, ne porte pas de sac aujourd’hui, seulement son panama.
    Peut-être le sac à mains était-il à Meghan, et cette dernière ayant déjà le chapeau, Kate lui a demandé dans la voiture de bien vouloir lui prêter son sac ? Allez savoir…Et puis, les habitudes sont faites pour en changer de temps à autre, n’est-il pas ?
    Belle et douce soirée d’été à toutes !

    • Fleur des champs says

      Meghan porte le sien, un sac de selle noir, il est un caché par le chapeau mais j’ai pu voir qu’elle le tient de manière très gracieuse.

      • Martine de Bretagne says

        Merci à vous d’avoir éclairé ma lanterne et à Lynda d’avoir ajouté d’autres photos permettant en effet d’apercevoir le joli sac de Meghan et de le voir en détails.
        J’aurais bien aimé aussi être là-bas avec elles, juste pour remettre droit à l’arrière le col du magnifique chemisier de la duchesse de Sussex…
        Beau dimanche à toutes !

  15. Alix says

    Il me semble que Kate portait un sac à main l’année dernière à Wimbledon 2017, est ce exact Lynda.
    Pouvez vous me le confirmer

  16. Chiara says

    Bonjour à toutes, Merci pour cet article !
    Kate est splendide, même si je ne suis pas fan de sa robe elle est magnifique et j’aime la voir les cheveux détachés.
    Quant à Meghan j’aime beaucoup son look, je me suis acheté un pantalon dans ce style il y a deux mois, je retiens l’idée du chemisier rayé
    Sinon j’ai déjà un panama c’est très chic.
    Je me souviens en effet du très beau sac de Kate l’année dernière , V.Beckam. Elle avait un beau Tod’s également. Je lui piquerai bien celui-ci, tous d’ailleurs 😉
    Bises

  17. Rina says

    Qu’elles sont belles ! Merci Lynda pour cet article, si rafraîchissant, et comme Anna j’aime particulièrement les rétrospectives-photos ( avec en prime les dates et noms des marques ) . Ma préférence va à la tenue de Meghan avec ce beau pantalon blanc et ce rayé bleu et blanc , d’un chic suprême rehaussé par le panama ; Kate est cependant très joliesa robe est très seyante, élégante et le motif subtil ; savent elles à quel point on les compare ? Elles affichent en tout cas une belle entente et semblent au-dessus de toute rivalité. Un duo superbe que l’on espère revoir souvent et longtemps !

  18. Marion says

    Bonsoir à toutes,
    Une belle sortie entre belles-soeurs! Je n ai de préférence ni pour la tenue de l une (volants assez étranges) ni pour celle de l autre (rayures un peu épaisses et pantalon un peu long) mais quel beau duo! Kate est effectivement resplendissante (je soupçonne Louis d avoir particulièrement mal dormi la nuit suivant son baptême 😉 ).
    Hâte de voir la tenue de demain!
    Belle soirée à toutes,
    Marion

  19. catherinedebourgogne says

    Bonsoir Ladies.

    Je rêve de voir un jour Catherine adopter le style de Meghan. Plus grande, moins menue façon moineau tombé du nid, beaucoup plus jolies jambes, chevelure de rêve et beauté classique, hiératique, peut-on dire royale, elle serait sublime avec le sens du style de sa belle-sœur, notamment dans la tenue du jour, quelle classe folle elle aurait !
    Hormis comme vous toutes des réserves sur la longueur du pantalon blanc j’ai ADORÉ l’ensemble, chemise, panama superbe, lunettes, superbe et très adapté.
    Catherine revient à elle-même en termes d’éclat et de “luminosité intérieure”, même si je n’aime pas spécialement la robe ça passe, bien qu’avec ces chaussures ça n’allait pas du tout et mon Dieu ces collants…😩 Je ne m’y ferai jamais.
    J’ai tellement de mal aussi avec ce protocole, la femme de l’aîné devant, la femme du “spare” derrière…😩
    Enfin c’est leur problème, tant qu’elles l’acceptent…
    Belle soirée.

    Catherine.

    J’ai hâte de voir la tenue de demain.

    • Grizelda says

      Je suis d’accord avrc vous.. la silhouette de l’une avec le sens du style de l’autre ca donnerait quelque chose!!!
      La robe cette fois n’est pas catastrophique…le drapé reste de ventre de bébé Louis. C’est la vie et il vaudrait mieux qu’elle le garde plutot que de rechercher a rrfois… r aller a Wimbledon…on rêve. Alors même si les collants sont obligatoires, j’ai des doutes pour ce genre de sorties, elle peut mettre d’autres chaussures!!
      Et pour le protocole, c’est le job, comme vous si ou quand vous travaillez. C’est ainsi et c’est pour ca que ca ne doit pas les déranger. elles sont

      • Blanche says

        Hello Griezelda !
        Je vous trouve dure avec la silhouette de Meghan, même si vous n’avez pas été la seule à émettre cet avis.
        Elle a peut être une taille pas très marquée, mais elle a une taille quand même. Elle a montré en Irlande qu’elle pouvait mettre des robes très près du corps sans que ce soit laid, ce qui prouve qu’elle est tonique. J’aime son port de tête, ses épaules et ses cheveux. Elle n’est pas parfaite mais elle sait se mettre en valeur. Ses imperfections font son charme et sa singularité, non ?

      • Grizelda says

        Finissons ce commentaire qui, cette fois, est parti tout seul…😞
        Meghan n’est pas parfaite, mais outre que la beauté est subjective, je préfére la sienne a celle de Kate, voyez-vous, que je n’ai jamais trouvé « belle » au sens où on l’entend.
        Pour ma part, J’aime les brunes déja, et les métisses de toutes espèces me plaisent beaucoup. ( je vais faire gaffe depuis qu’on a enlevé race de la constitution, et pourtant c’est le mot qui aurait convenu…) Donc j’aime sa jolie peau caramel, et ses yeux noirs qui de plus ont un très beau regard. C’est une fille qui a vécu et ca se voit, elle a un très joli sourire et une bouche bien ourlée, elle a une élégance naturelle et, comme vous dites, un joli port de tête.
        Son âme transparait dans son visage, et c’est une belle âme.

        Kate est pour moi beaucoup trop « petite fille gatée », ses yeux sont petits et tournés vers le bas, sa bouche trop mince et trop pincée la plupart du temps, son sourire atteint rarement ses yeux. Elle n’a pas une belle peau.
        Quand elle ne fait pas ce qui lui plait, on le ressent a 500 kms….quand elle fait ce qui lui plait aussi.
        Je la trouve plus vulgaire que Meghan dans ses attitudes, rire bouche grande ouverte, tenues m’as-tu-vu, pas d’aisance corporelle.
        Meghan est a l’aise avec son corps. Elle sait ce qui lui va, ce qu’elle veut.
        Vous connaissez mon opinion maintenant.
        Voila

      • Chantal says

        Kate et Meghan sont jolies avec chacune ses qualités et ses défauts. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Il y a de belles brunes aux yeux noires et d’autres moins belles comme il y a de belles rousses et d’autres très vilaines où la couleur des cheveux est affreuse. Je me souviens de ma fille quand elle faisait de l’athlétisme, il y avait un garçon roux (pas une belle couleur) avec le visage rempli de tâches de rousseurs (on voyait à peine sa peau) et d’une prétention et arrogance incroyable. Il n’avait vraiment rien pour lui le pauvre. Mais quelques années plus tard, elle a eu une amie rousse vraiment belle mais tout aussi prétentieuse. Je me suis dit, décidément, est-ce propre à cette espèce ? Bref, tout ça pour dire qu’il y aura toujours de belles brunes, blondes, châtains et rousses et d’autres beaucoup moins belles mais qui aux yeux de certains paraitront magnifiques. Heureusement car il en faut pour tous les goûts 😅
        Bon match et allez les bleus!!!!

      • Marina says

        « De toutes espèces »?
        Pardon??????🙄😵😱

  20. Zoé says

    Quelle originalité pour Meghan ! Même si le pantalon est un peu trop long à mon goût. Mais c’est nouveau, pas vu, innovant … Pour Kate, je passe mon tour. Elle a meilleure mine, mais le sport elle adore, elle est vraie et ça se voit.
    Bon dimanche à toutes

  21. Gabrielle says

    Bonjour le Boudoir,
    Joli duo. En effet, chacune dans son style. Et ma préférence va à Meghan. La robe de Kate est-elle vraiment pour une jeune femme de moins de 40 ans ? La rétrospective me renforce dans l’idée que Kate s’installe dans un style moins moderne qu’à ses débuts de duchesse. Dommage, cela lui allait si bien.
    Espérons que côtoyer Meghan va lui montrer qu’il est possible de rester royale tout en étant chic et moderne.
    Beau dimanche à toutes.

    Gabrielle

  22. Lady Mignardise says

    Bonjour a toutes,
    J’adore les deux tenues, certes Kate ne fait pas dans l’originalité mais cette robe lui va parfaitement, et que dire de ses cheveux… Mamma mia, je rêve d’une telle crinière!!
    Meghan est sublime, le pantalon est magnifique, peut-être un peu long, mais moi aussi j’aime les porter comme ça. Peut-être que Meghan m’a vu et qu’elle a décidé de me copier 🙂 🙂 .

    • Blanche says

      Si c’est vous qui êtes à l’origine des tenues de Meghan, alors ne changez rien !
      J’adore cet ensemble et cette coiffure ! Le pantalon crème et ultra long, il faut oser ! Question triviale : n’a-t-elle pas peur de se tacher ?

      Kate a bien meilleure mine, tant mieux ! Elle a retrouvé la ligne et c’est impressionnant.
      C’est vrai qu’elle a l’air altier. Je ne suis pas super à l’aise avec ça, surtout quand je vois sa belle sœur marcher un pas derrière, mais bon, j’imagine que c’est le jeu dans ce milieu.

      • Anastasia says

        Ce n’est pas un jeu ou une volonté de rabaisser Meghan, c’est juste le protocole de la famille royale.

  23. Hortensia-roz says

    Bonjour les Ladies !
    Merci Lynda d’avoir ajouté le détail de la tenue de Meghan : j’ai un coup de foudre absolu pour le sac !
    C’est un vrai duo de  duchesses charmantes pour Wimbledon … en deux coups de talon magique, en un sourire pour l’une et un déhanchement pour l’autre, elles illuminent le court…
    J’ai une préférence pour la tenue de Meghan : le chemisier fait cependant un peu trop  lourd par rapport à la fluidité du pantalon : texture, longueur des manches, rayures épaisses … j’aurais préféré une blouse plus légère et féminine.
    La tenue de Kate est seyante, mais plus classique . En revanche, une chose me frappe en regardant la vidéo : quelle prestance et quelle aisance ! Elle n’a plus cette attitude de jeune femme arrivant au bal des débutantes qu’elle a longtemps gardée …

    Passons maintenant aux résultats sportifs…
    Serena Williams a perdu son match ( le pouvoir des deux fées n’a pas pu grand chose là … ), l’Angleterre aussi en demi-finale ….
    Voilà, voilà… je vais attendre avec impatience la deuxième sortie de Kate et la Finale de ce soir. J’aime bien avoir un dimanche uniquement occupé par ce genre de préoccupations !
    Belle journée à toutes, bises !

    • Eva says

      Notre Kate a beaucoup de classe, même si la robe et les accessoires sont trop classiques pour elle. Meghan aurait dû s’inspirer du look du mannequin. La chemise blousante ne va ABSOLUMENT pas avec le pantalon. Elle fait engoncée dedans. Cette tenue ne l’avantage pas. Le blazer blanc est top. Bises de Portofino à Hortenzia Roz!
      Ps: j’ai emporté mon Panama M.Michel!

      • karine says

        Bonjour Eva,
        Je pense que Meghan s’est justement inspirée du look du mannequin mais pas celui présenté par Lynda mais sur le site Ralph Lauren, la chemise est présentée avec un pantalon blanc et elle est portée comme Meghan. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer mais de là à être catégorique en disant que ça ne va ABSOLUMENT pas avec le pantalon, c’est un peu exagéré. A moins que toutes les ladies du Boudoir n’aient vraiment aucun goût et que vous ne soyez la seule à savoir comment les vêtements doivent être portés… ?
        Bon dimanche à vous

      • Amélie says

        Bonjour
        Les 2 Duchesses dans leur style sont ravissantes.
        Kate est très classe, très Royale, ses fronces ne me gênent pas.
        Meghan est fraîche même si ses rayures de chemisier sont un peu larges peut-être et son pantalon trop ramasse poussière ! Mais l’ensemble ne jure pas, à mon avis !
        Les goûts et les couleurs ! Votre ton est un peu catégorique Eva ! Et vous l’experte en mode, vous devez donc connaître la citation de Jean Cocteau : « La mode, c’est ce qui se démode »
        Bonne journée
        Amélie

      • Hortensia-roz says

        Ok ok, Eva ne vous énervez pas pour une histoire de blouse ; c’est mauvais pour les vacances et la silhouette !
        Une bonne nouvelle : je n’ai pas fait cette faute de goût ce matin ; je portais ma robe Kate pour aller au marché, et j’ai adopté la démarche chaloupée de Meghan … Eh, oui, j’ai eu une envie de moment princesse ! Il ne manquait plus que la Riviera italienne … un détail !

        Bonnes vacances à vous !

      • Anastasia says

        Avez-vous vu la tenue d’Emma Watson, tout en blanc, costume masculin 3 pièces ? J’adore !!!

      • Marina says

        Bonjour Eva,
        Pourquoi être si catégorique et écrire en majuscule?
        Bien sûr que vous lisons votre avis et tous les avis comptent mais point besoin de crier. En langage internet, écrire en majuscule = crier!!!!
        On a bien compris que n’appreciez pas les look de Meghan😅
        Je vous salue de Copacabana!!!!!!🍹

  24. Alix says

    Hâte de retrouver Kate pour la finale messieurs, il me semble qu’elle sera accompagnée de William et non de Meghan

  25. karine says

    Bonjour ,
    Encore une belle journée qui s’annonce et j’espère que Kate portera une robe beaucoup moins classique. Je me verrais bien avec la tenue de Meghan mais avec un pantalon moins long car j’aurais peur de marcher dessus et de tomber.
    Meghan devait être déçue que son amie Serena ne gagne pas la finale mais les deux duchesses ont eu l’air de passer un bon moment ensemble et elles étaient très élégantes avec un style bien différent.
    Bon dimanche et belles finales

  26. Mayette says

    Ahhhhhhh!
    Je trouve nos deux duchesses magnifiques ! Elles ont deux styles complètement différents mais j’adore! Vivement la finale messieurs !

  27. Eva says

    Keep calm! Je me suis pris une volée de bois vert en critiquant les escarpins clairs et ça recommence. Suis-je obligée d’aller dans le sens des commentaires? J’ai le droit de dire que je n’aime pas, avec ou sans adverbe. La diversité des points de vue vous dérange-t-elle? C’est ce qui fait vivre un blog pourtant. Désolée, mais je n’ai pas le même goût que les ladies qui font autorité ici. La citation ????? Sur ce, je retourne à mes vacances.

    • Catherine de Lyon says

      Chère Eva,
      Je crois que nous avons toutes des goûts et des avis différents qui sont exprimés dans ces commentaires : vous avez parfaitement le droit d’exprimer les vôtres : il y a juste un léger problème de forme sur la façon un peu catégorique dont vous les exprimez !
      Passez de très bonnes vacances

    • Fleur des champs says

      Vous pouvez tout à fait donner votre avis, ce sont les majuscules qui heurtent la sensibilité des lectrices et encore, pas de de toutes. Sur ce, je vous souhaites de belle vacances, avec du soleil et un beau bronzage pour la rentrée.

    • Marina says

      Quelles sont les ladies qui font autorité ici, dites moi!!!!!!!

  28. Rina says

    Je pense comme Karine : le ABSOLUMENT de Eva est péremptoire, pour moi je trouve que la chemise est parfaite avec le pantalon (comme les a associés Meghan) , j’adore ces larges rayures et l’ensemble est harmonieux et élégant à la manière de Ralph Lauren ; après oui ça se discute. Et je trouve que Meghan a une belle silhouette, fine et pulpeuse à la fois, elle n’est ni maigre ni chétive ; quand Kate portait ses slims ultra moulants avec ses hauts talons compensés elle n’avait pas une très jolie ligne je trouve même que c’était peu élégant… mais on ne l’a plus revue ainsi je crois, heureusement .

  29. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    Je pense être d’accord avec la majorité des commentaires: je salue l’effort de Kate (tellement plus charmante que lors de ses dernières sorties) mais la tenue de Meghan fait plus jeune, plus dynamique et me plaît davantage. Mes coups de coeur sont: le chemisier à larges rayures bleues de Meghan, ainsi que les pendants d’oreille, originaux mais très chics, de Kate.

  30. Emily says

    Une sortie qui nous ravissent Mesdames, voir les deux duchesses ensemble !
    Elles semblent heureuses et épanouies dans leurs rôles. Je suis sûre qu’elles s’entendent à merveille et passent des soirées toutes les deux à parler de ce qu’elles vivent en tant qu’épouses de princes sans une once de sang bleu…
    J’adore la robe de Kate qui est dans le thème de “sortie royale à Wimbledon” comme dirait ma chère Christina des reines du shopping. J’aime beaucoup aussi le chapeau de Meghan et le fait qu’elle se démarque vestimentairement de sa belle-sœur !
    J’ai hâte de voir Kate cette après-midi, je suis sûre qu’elle sera aussi élégante qu’aujourd’hui.
    Bonne après-midi et allez les Bleus !

  31. Alix says

    Bonjour
    Effectivement, Eva a le droit de ne pas aimer même avec c’est mots, je ne
    trouve rien de choquant.
    D’aileurs, je trouve que le pantalon est trop long et l’association avec des escarpins noirs étrangère, après je ne suis pas specialiste.

    • Marina says

      Personne ne dit qu’elle n’a pas le droit. Ne cherchez pas à construire une polémique.!!!!!Merci. Bisous.

  32. Lady Camélia says

    Bonjour les Ladies,

    On retrouve Kate avec ses tenues bien à elles et ses cheveux lâchés!
    J’aime beaucoup la forme de la robe… même si je trouve le motif du tissu moins opportun. Bof bof…

    Pour Meghan, j’aime l’idée générale de la tenue mais je trouve que les matières ne s’associent pas. Le tissu du chemisier est, selon moi, trop épais et trop long pour être rentré dans un pantalon blanc aussi près du corps et de cette matière. On voit les plis à travers… et je rejoins certaines ladies sur le pantalon, il est beaucoup trop long, ce qui ne fait pas très élégant en bas… mais bon, au moins chacune son style et chacune dans son rôle!

    Bon match à vous Mesdames! 🙂 🙂

    • Anastasia says

      C’est clair !!! Elle est topissime. Bises et profitez bien quelle chance !

  33. Eva says

    @ Griezelda: pourquoi lire ce blog si vous trouvez Meghan si parfaite?

    • Chantal says

      C’est exactement la même question que je me pose. Que Meghan soit parfaite c’est une chose mais Kate est si imparfaite aux yeux de Grizelda que ca en devient pathétique de suivre le Boudoir 😂

      • Blanche says

        Je ne vois pas ce qu’il y a de pathétique. Je n’ai peut être pas saisi toute la subtilité de votre raisonnement, mais il me paraît très binaire. Le monde doit-il se partager entre les adoratrices de kate et les autres qui doivent quitter ce Boudoir ? Chacune vient chercher ce qu’elle veut sur ce boudoir, et ça ne regarde pas les autres. Griezelda passe du temps avec nous, ce qui signifie que ce blog compte pour elle. Ça n’est pas aux autres lectrices de décider si ses raisons de venir sont les bonnes ou non, et encore moins de l’exclure. Seule Lynda a ce pouvoir et puisqu’elle n’en use pas, cela devrait nous suffire.

      • Anastasia says

        Suivre un blog sur quelqu’un que l’on aime pas… Intéressant à psychanalyser 😵
        Sinon Chantal moi je n’aime pas toutes les “espèces” de chipies aigres, commères, mégères etc…

    • Anastasia says

      Vous me précedez Eva, pourquoi ne pas aller sur un autre blog consacré aux autres “espèces”? Je ne comprends pas comment on peut encore parler comme ça.

      • Fleur des champs says

        Peut-être que Grizelda espère en secret que Kate retrouve un peu de fraîcheur comme lors de son premier tour au Canada, elle était stylée, moins dadame. Qui aime bien, châtie bien…
        Et puis, on a bien le droit d’avoir un esprit critique sur les tenues de la duchesse, surtout depuis deux ans.
        Remarquez, qu’elle a encensé la duchesse en jaune pimpant. Je la rejoins et d’autres avec moi, sur le mix escarpins nude et la robe, pas très heureux.
        Elle craque pour Méghan oui, et quoi ? Elle est toujours intéressée par la Duchesse, l’un n’empêche pas l’autre, que je sache. Ce n’est pas une raison pour lui demander avec insistance de partir voir ailleurs, qui vous dit qu’elle ne suit pas un blog ou un site dédié à Méghan ?

      • Chantal says

        Fleur des champs, vous vous prenez pour l’avocate de Grizelda? N’est-elle pas assez grande pour se justifier toute seule? Apparemment non. Vous avez l’air d’être choquée que nous soyons étonnées qu’elle continue de suivre le Boudoir alors qu’il est évident qu’elle n’aime pas du tout la duchesse. Et je suppose qu’elle ne l’a jamais aimée puisqu’elle n’a jamais écrit de commentaires positifs la concernant. Ce qui m’inquiète c’est que vous ne soyez pas du tout choquée de ses propos sur les “espèces “. Comme une lectrice l’a écrit aujourd’hui, help Virginie!!!!

  34. Marina says

    Bonjour,
    Je ne vais pas être très originale. Ma préférence a Meghan également. Kate est égale à elle même. Elle a un style de maman ou de dadame mature. J’aime la voir sourire et complice avec Meghan, ça lui donne un air jeune. Je trouve que les accessoires jurent entre eux. Bien que son sac soit ravissant.
    Meghan a un vrai style qui lui va bien et en adéquation avec l’événement. En partant elle a porté son chapeau. Magnifique.
    D’ailleurs Emma Watson a la même coupe de pantalon trop long😂
    Peut être que ça se porte comme ça…
    A plus

  35. Grizelda says

    Je n’apprécie ni Hitler, ni Daech, ni Kim machin ni Trump, ni Napoléon, ni Robespierre, ni Voltaire, ni Pierre Loti, ni le rhum, ni les poireaux béchamel, ni les chiens de chasse, ni les chats persans, ni les barbus ( que je suis malheureuse en ce moment) ni tant d’autres choses et cela ne m’a jamais empêchée de suivre et d’étudier leurs vies, leurs parcours, de manger des poireaux si je suis invitée, de boire des mojitos ( avec la menthe ça passe super bien!…

    Je n’ai aucune intention de m’expliquer et encore moins de me JUSTIFIER, et celles qui me cherchent doivent en profiter car ce sera la dernière fois: je n’ai pas ÉCRIT que je n’aimais pas Kate, j’ai écrit que je la trouvais moins jolie que sa belle sœur. La Beauté consistant pour moi en un ensemble: visage, silhouette et surtout surtout ATTITUDE.

    Et REGA

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s