Actualité royale
Comments 27

Kate et William en mission Commonwealth

Dernier tour de piste avant le DDay. La duchesse de Cambridge effectue son ultime sortie publique. Dès demain, la future maman sera en congé de maternité. Elle aura tout le temps de faire le plein d’énergie pour mettre son troisième bébé au monde. Le palais de Kensington a officialisé la nouvelle ce matin.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Le couple princier se retrouve pour couvrir deux engagements consacrés au Commonwealth, et ce en lien avec à la réunion des chefs de gouvernements du Commonwealth (CHOGM) qui se déroulera en avril. Le premier rendez-vous se tient à l’Olympic Park de Stratford. Les sportifs rattachés à SportsAid, association dont la duchesse de Cambridge assure la présidence, disputent une partie de basket en fauteuil.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

SportAid forme les athlètes olympiques et paralympiques. Chaque année, l’oeuvre caritative prend en charge 1000 futurs champions âgés de 12 à 18 ans. La graine de champions s’entraîne pour les Jeux du Commonwealth de Birmingham (2022). Leur marraine royale est venue les encourager. A son grand dam, elle reste sur la touche. Sa grossesse avancée lui interdit les efforts. Elle pense déjà au programme intensif qu’elle suivra pour retrouver la taille mannequin. C’est William qui s’empare du fauteuil, chaudement coaché par sa chère et tendre. Toujours volontaires, les Cambridge se prêtent au quiz: le questionnaire porte sur les Jeux du Commonwealth. Athlètes, entraîneurs et supporters testent leurs connaissances. Côté vestiaire, Sporty-Kate s’autorise le legging en stretch (Séraphine), beaucoup plus adapté à ses rondeurs. Elle dynamise son manteau court d’un top floral et rajoute perles et escarpins.

Getty Images

Monsieur et madame Cambridge sont attendus au centre communautaire St Luke. Là-bas, on prépare le lunch géant du Commonwealth. Le centre offre plusieurs activités à la population locale: cours de cuisine, conseils en nutrition et lutte anti-gaspillage. Fanions, nappes à pois blancs, bouquets de jonquilles, l’atmosphère chaleureuse des lieux a tout pour plaire aux visiteurs royaux. Le duo princier s’attable et discute avec les bénévoles. Les Cambridge passent ensuite en cuisine. Kate craint le pire car elle n’a pas épousé un cordon bleu!

Getty Images

Clap de fin. La duchesse en a donc fini avec le tourbillon des obligations. Bientôt,un périmètre de sécurité ceinturera les abords de l’hôpital St Mary. Le cirque médiatique va battre son plein jusqu’au jour où le bébé royal montrera le bout de son nez. C’est le début de “The Great Kate Wait”.

Getty Images

Getty Images

KP

KP

KP

 

 

 

Advertisements

27 Comments

  1. Marlène says

    Et bien super, toujours souriante, toujours heureuse et…on la comprend..
    Kate va continuer à nous émerveiller.
    Depuis ses fiançailles avec William, cette jeune femme est absolument radieuse, pour notre plus grand plaisir…Son bonheur est…contagieux 🙂

  2. Zoé says

    Bof … pas fan de ce legging … mais je suis heureuse de voir Kate en forme pour la dernière ligne droite de cette troisième (et dernière ?) grossesse.
    Je garderai une image très mitigée des looks de notre duchesse.
    Qu’elle se prépare, pose son poupon et nous revienne avec une nouvelle styliste !
    Je crois que c’est une urgence dans son cas.
    Sinon nous la retrouverons au mariage de Harry et Meghan, cela coupera son congé mat. Bonne journée

  3. Marine says

    TENUE ABSOLUMENT PARFAITE !
    Enfin je retrouve ma Kate que j’aime tant, une tenue moderne et superbe ..
    La voir en pantalon fait plaisir. Les boucles d’oreilles, la coiffure, le haut, le bas, le manteau … je valide tout!
    Il aura pour ma part fallu attendre cette dernière sortie pour qu’elle m’épates pour sa troisième grossesse. Vaut mieux tard que jamais comme on dit😁

  4. Rina says

    Un commentaire positif qui m’enchante ( le vôtre Marlène) . Jolie tenue et humeur enjouée ! Garçon ou fille ? On a hâte …

  5. Erminig says

    J’ai les même legg-in, presque aussi dynamiques, moins élégants et sans talons. Le ton de l’article est amusant. L’humour, j’ai failli écrire l’amour, britannique, est incomparable, moins que la musique cependant.

  6. Aude L says

    Bonjour

    Très joliment habillée : féminin, moderne, adapté. Très bien !!
    Bonne journée
    Aude L

  7. colombe says

    Bonjour
    Je trouve que le prince William manque de naturel, je ne sais pas pourquoi
    il fait hypocrite, pas sincère je sait je ne le connait pas mais pour moi à travers les photos on sent les chose comme si la photo parle exprime des choses.

  8. Miss Elinor says

    Une belle tenue pour une dernière sortie ! Enfin un pantalon et un top plutôt joli. On voit qu’elle est plus à son aise dans les sorties sportives et décontractées.
    Maintenant, attendons la venue au monde du bébé et le mariage de Harry et Meghan, pour revoir Kate dans de belles tenues (je vais croiser les doigts). 😉
    Bonne journée.

  9. Isabelle says

    Bonjour le Boudoir, j’avais justement repérée la robe du même imprimé que son top sur le site Hobbs il y a quelques jours (d’ailleurs bien soldée …).
    Le motif me rappelait celui de son pantalon fleuri de chez Zara.
    Et maintenant, nous allons nous mettre en mode “attente royal baby”.
    Bises

  10. Anna says

    Enfin !!!!!! J’attendais ce genre de tenue depuis longtemps ! 🙂
    Revoir ce joli manteau est très agréable aussi.
    Par contre j’aime moins les talons, elle aurait été parfaite avec des ballerines.
    Et bof pour les boucles d’oreilles, les perles ne me font pas rêver !
    Marine, je suis presque d’accord avec toutes vos phrases, cependant Kate m’épate moins qu’avant… Suis tout de même curieuse de savoir quel vêtement elle aura pour nous présenter son bébé ! Ses tenues m’intéressent plus que ses enfants ! 😉

  11. Céline D-B says

    Absolument sublime, conquise par ce look, et rayonnante à ce stade de sa grossesse. On ne peut que lui souhaiter la plus belle des rencontres avec sa 3ème petite merveille !

  12. Chiara says

    Kate est radieuse. Cette tenue lui va très bien. J’aime beaucoup le manteau.
    J’ai hâte de voir le nouveau Royal baby mais aussi la tenue pour le mariage de M&H puis celle du baptême..😉😉
    Biz

  13. Hélèna says

    Une tenue simple et chic, parfaite pour un au-revoir. Même si pour préserver ses lombaires, elle aurait pu tenter des ballerines.
    Nous saurons donc bientôt si fille ou garçon… la couleur de la robe de Kate à la sortie de la maternité… puis dans les jours qui suivent les prénoms choisis…
    Quant au 19 mai, j’ai plutôt hâte de voir la robe de la mariée.
    C’est vrai Chiara que le baptême devrait suivre, entre la naissance et le mariage, je l’avais zappé ! 😅

    • Blandine says

      A mon avis le baptême se fera bien après le mariage de Henry et Rachel. On avait attendu quasiment trois moi pour le prince George et la princesse Charlotte et il y a déjà beaucoup d’autres événements importants prévus en juin.

  14. Michèle de Provence says

    Vraiment ravissante et élégante. Jolie composition de sa tenue. Je la trouve chaleureuse et lui souhaite un bon congé maternité.
    Alors, à…je ne sais quand…moins d’un mois en tout cas, chères ladies.
    Bien cordialement à vous.

  15. Isa says

    J’aime le haut du look. Par contre, je ne suis pas fan de l’association escarpins-leggings. Mais je n’aime pas les escarpins en règle générale. Par contre, je trouve Kate radieuse et je suis pressée de la revoir…
    Biz et bonne soirée à toutes les ladies

  16. MDVA8 says

    Bonjour les ladies!
    Merci Lynda pour cet article. Je me régale toujours à vous lire 😊
    Moi j’aine beaucoup sa tenue. Peut-être parce c’est quelque chose qu’on pourrait mettre aussi. Et j’aime particulièrement le manteau. Je trouve aussi que Kate porte bien les pantalons.
    Bref, vraiment hâte moi aussi de voir et de partager les prochains événements : naissance, mariage, baptême, nous allons en avoir plein les yeux (j’espère!) 😍

  17. Coquelicot says

    Bonjour à toutes !
    Je constate que nous sommes beaucoup à aimer le look de la Duchesse, qui rappelle un peu celui de ses jeunes années à la “casual Kate” et celui dont on s’identifie le plus.
    Un look qui sera facîle à copier pour les “replikaters”
    Pour ma part je regrette un peu le brushing et les escarpins. Jaurais bien vu une paire de compensées à petit talons comme les LK BENNET Wedges qu’elle portait le lendemain de son mariage avec sa robe bleue
    Bonne journée les ladies, je pars à la recherche du printemps, si l’une d’entre vous le trouve ….😉

  18. Zoé says

    Oui, Coquelicot, j’aimais bien aussi les compensées du lendemain de son mariage !
    Pour le printemps, ne venez pas à Lyon … et venez avec !

  19. Dorothée says

    Style absolument parfait pour son dernier engagement! J’adore !
    Vraiment hâte de la retrouver sur ce blog pour la présentation de son 3ème royal baby.
    Bonne soirée à toutes

  20. ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour a toutes.
    Comme la plupart des ladies, j approuve cette tenue.
    Des pantalons et de la modernités: voici ce qui manquait à la duchesse!

  21. Marie-Pierre says

    Un mot et plusieurs syllabes : J’a-do-re !
    Ses jolies jambes sont super bien mises en valeur même recouvertes d’un legging et c’est vrai, c’est plus moderne
    Ok Catherine, j’ai compris, ce manteau peut être porté comme une veste (réf à la réunion tennistique) mais c’est mieux lorsque qu’il n’est pas fermé jusqu’en haut
    En même temps, à voir les photos, je pense qu’il n’est plus possible de le fermer pour la duchesse
    Que Catherine (et Lynda aussi 😉 ) profite(nt) de ces moments de repos, laissons Meghan et Harry être dans la lumière et afficher leur bonheur
    Chacun d’entre nous à le droit et doit avoir sa part du bonheur
    Bonne journée à tous

  22. Joséphine says

    Bonjour les ladies !
    j’aime beaucoup cette tenue, surtout par le dynamisme apporté par le pantalon et la fraicheur du haut, que j’aimerais beaucoup avoir dans ma garde robe ! J’ai pensé comme vous Isabelle, le motif rappelle tout à fait celui du fameux pantalon Zara (qui est lui dans ma garde robe :-)).
    La cerise sur le gâteau aurait été bien entendu des ballerines ou mieux comme l’ont proposé Coquelicot et Zoé les compensées du lendemain du mariage (ou les Imperia Pied à Terre que j’adore). Enfin cette grossesse se termine sur une note positive vestimentairement parlant, car on aura eu le droit à de gros fashion faux pas ces derniers mois…
    Vivement la suite !!

  23. Calixte says

    Je tiens à vous remercier Lynda pour la gentillesse et la qualité de vos commentaires! Un peu de douceur fait tellement de bien dans ces jours sombres…
    Moi aussi j’adore cette tenue, la coiffure et le sourire radieux ! C’est vrai qu’il y a eu quelques tenues un peu tristounettes mais aussi beaucoup de ravissantes ! J’attends avec impatience l’arrivée du petit dernier (eh oui je parie sur un garçon ), le mariage et le baptême, sans oublier le mariage d’Eugénie. Que d’occasions de voir ma Duchesse préférée même si je souhaite beaucoup de bonheur à Meghan et Harry.
    Très beau printemps à venir, d’autant plus apprécié qu’il sera tardif !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s