Lifestyle
Comments 13

Dédicace Chanel

Save the date. L’aventure Chanel continue Rive gauche…

Advertisements
This entry was posted in: Lifestyle

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

13 Comments

  1. Coquelicot says

    Je ne serais pas présente mais je vous souhaite beaucoup de réussite pour votre livre et de jolies rencontres avec vos lecteurs/ices.

  2. matou45 says

    Magnifique librairie que j’ai fréquenté assidument lorsque j’étais parisienne!!
    Beaucoup de succès chère Lynda, vous le méritez.. Votre livre m’a tenu compagnie quelques jours, j’ai une grossesse difficile qui me force à être très très sage… Malheureusement, je l’ai déjà fini!
    Si les boudoirettes ont de bonnes séries à me recommander (autre que Downton Abbey..!!) je suis preneuse!

    • Je vous envoie toute mon amitié et vous souhaite bien du courage. En parlant de série TV, je vous recommande La Dynastie des Forsyte.
      Tendrement
      Lynda

      • Martine de Bretagne says

        Bonsoir Lynda, bonsoir à vous Matou 45,
        Je confirme la proposition de Lynda ! Je garde un très bon souvenir de La Dynastie des Forsyte que j’ai regardée, adolescente, à la télévision, dans les années 70. Je me souviens d’une héroïne portant le doux prénom de Winifred.
        Je rêve à présent de le revoir ! Savez-vous où je peux le trouver en DVD ?
        Bon courage pour votre grossesse Matou 45 ! Si vous aimez les belles sagas, lisez les romans de Marie-Bernadette Dupuy, ou de Rosamunde Pilcher, ils sont passionnants !
        Bien amicalement,
        Martine de Bretagne
        …qui vient d’acheter cet après-midi chez son libraire préféré qui l’avait commandé pour elle, votre livre, Lynda. Je l’ai juste feuilleté pour l’instant, j’ai hâte de m’y plonger !

      • Bonjour Martine, je vous recommande la dernière version de la saga des Forsyte. Gina McKee est magistrale dans le rôle de Mrs Forsyte.
        Je vous souhaite une bonne lecture!
        Affectueusement
        Lynda

  3. bonjour matou45
    avez vous the crown ? c est extra .bon courage pour votre grossesse ….et soyez tres sage .

  4. matou45 says

    Merci beaucoup Lynda, je commence demain!! et moi je vous conseille de découvrir une petite merveille: “L’espionne de Tanger”..

  5. beatrice OF PROVENCE says

    Moi, j’ai reçu les petits meurtres d’Agatha Christie avec Samuel Labarthe saison 2 à Noël, il y a 5 épisodes. Bonne grossesse et profitez de ce repos pour prendre des forces Chère Matou45. Vous en aurez besoin plus tard.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies
    Lynda Un grand merci pour votre dédicace. Ma fille a été ravie de vous revoir. Il doit manquer un mot “que la petite de Coco soit avec vous”

      • beatrice OF PROVENCE says

        oui c’est superbe. j’ai adoré votre livre. J’ai plus découvert la partie Karl Lagerfeld. Maman travaillait chez Chanel de 1943 à 1949. Elle avait de très beaux souvenirs de cette période malgré la guerre et les privations…
        Au plaisir de vous lire Chères Ladies

  6. Chiara says

    Quelle chance de pouvoir y aller !
    En attendant je prends également la recommandation de série TV..😘
    bon courage à vous Matou!

    • Persephone says

      Bonjour Matou,
      je suis de tout cœur avec vous, j’ai également eu une fin de grossesse alitée mais Roland Garros me tenait alors compagnie 😉
      Cela date déjà un peu, mais une série est passionnante, il s’agit des Tudors, série historique romancée sur la vie d’Henri VIII et ses nombreuses épouses, notamment Anne Boleyn; les acteurs, les costumes, les décors sont remarquables. J’ai aussi beaucoup aimé The Good Wife, série juridique US sur l’épouse d’un homme politique, avocate, qui voit sa vie bouleversée par l’incarcération de son mari à la suite d’un scandale sexuel médiatisé, le scénario est fabuleux et colle à la réalité.
      Je vous souhaite un excellent visionnage de The Crown, c’est d’un esthétisme! Et Claire Foy est absolument magnifique dans le rôle d’Élisabeth II!
      Belle grossesse à vous!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s