Actualité royale
Comments 55

Kate au musée d’histoire naturelle

La marraine du Natural History Museum a transmis le goût du jurassique à son aîné. George collectionne les figurines et écoute les histoires de dinosaures que lui racontent ses parents. De temps à autre, les visiteurs croisent la mère et l’enfant dans le hall d’exposition. Le petit prince s’extasie devant la silhouette colossale de Dippy le diplodocus. Il réclame haut et fort un détour par la boutique de gadgets. Bien sûr, Kate cède, et le garçonnet repart avec un nouveau compagnon de jeu.

PA

Nimbée de diamants au Banquet d’Etat, Kate a hypnotisé les médias. Ce soir, elle inaugure le spectaculaire Hintze Hall. Pour l’événement, elle s’est offert une robe de jeune première au buste cintré et à la jupe dansante. Sur ses orteils le vernis rouge est mis. Ses sandales à brides donnent le vertige. En affichant une coupe de cheveux plus dynamique sur le court central, la duchesse a lancé la mode du “kob”. Les coiffeurs britanniques vont entendre parler de la nouvelle tendance capillaire!

Getty Images

PA

Preen Everly dress

Cassandra Goad

Jerome c Rousseau

Prada

L’espace, entièrement repensé, ouvrira ses portes le 14 juillet. La star du jour c’est l’imposant squelette de la baleine bleue qui tient au plafond grâce à un savant réseau de câbles. La duchesse de Cambridge se prépare à vivre une expérience mémorable: un tête-à-tête avec le géant des profondeurs rebaptisé Espoir.

PA

Getty Images

NHM

L’histoire de ce spécimen est loin d’être idyllique. Pourchassé pendant des décennies, le cétacé est devenu la première espèce protégée par le droit international en 1966. Cela ne dissuade pas certains pays de continuer à traquer le plus grand animal vivant de la planète. Rêve impossible d’un monde où l’homme serait au service de l’animal…

Getty Images

Getty Images

Sir David Attenborough, maître des lieux, emboîte le pas à la visiteuse royale, tout en l’instruisant sur les problèmes liés à l’environnement et à la conservation des espèces: la baleine bleue qui pèse entre 82 à 200 tonnes continue d’avaler quantité de sacs plastique. L’océan, Kate l’a exploré. L’épouse du prince William a décroché son brevet de plongée sous-marine. Au cours de son allocution, la duchesse est revenue sur son enfance et le lien q’elle cultive avec la nature: “Comme beaucoup d’entre vous ici ce soir, je me souviens avoir visité le musée d’histoire naturelle quand j’étais petite. Je me rappelle aussi combien je ressentais cet amour profond pour la nature. Et aujourd’hui en tant que mère, je retrouve cette même joie avec mes enfants qui adorent venir ici”.

PA

La duchesse de Cambridge effectue son dernier engagement de l’été. On la reverra sans doute à Wimbledon pour les épreuves finales du tournoi.  La semaine prochaine, le duc, la duchesse et leur adorable tribu partiront en tournée européenne. Le BDKM informe ses lectrices qu’il n’assurera pas la couverture du voyage en direct. Il en sera ainsi pour tous les déplacements à l’étranger.

KP

Terminons par une brève. Que font George et Charlotte? Cette question a été posée à William par les écoliers venus disputer une partie de foot cet après-midi. “Un remue-ménage dans le jardin”. Le père de George a aussi confié qu’il enseignait les rudiments du ballon rond a son bambin

Advertisements

55 Comments

  1. Vero says

    Kate est tout simplement magnifique ainsi habillée. J aime tout mais sur tout ses chaussures.

    Like

    • Marlène says

      J’aime beaucoup kate ainsi, elle fait très années 50…par contre je déteste ces chaussures…absolument….. 🙂

      Like

  2. Philippine says

    Elle est superbe ! Robe simple mais qui lui va bien (je trouve la longueur dommage mais je commence à m’habituer sur Kate 😉 ) et chaussures superbes ! Quant à sa nouvelle coupe de cheveux, waouh !

    Like

  3. Marine says

    Alors la je suis vraiment épatée! 😻
    Enfin du vernis sur les pieds! Sandales magnifiques robe avec une coupe idéale… je n’ai plus les mots!

    Like

  4. Rina says

    Superbe ! Mais avec une pochette rouge ou doré mat ! Pas de pochette noire l’été non !

    Like

    • chris74 says

      Mais je crois qu’elle est violette: voir la deuxième photo. Ce qui fait du bleu très pâle, du noir, du rouge sur les ongles, du violet. Quel festival de couleurs pour elle qui est souvent “color block”.
      Bonne journée Lady Rina

      Like

      • Anna says

        Bonjour Chris,
        Cette robe me semble blanche…
        Quant aux sandales elles sont couleur aubergine, donc la pochette est presque assortie bien qu’inutile !
        C’est simple et joli, sans chichis, une tenue parfaite et une coiffure parfaite.

        Like

      • Décidément, les boudoirettes ont des problèmes de vue. Entre celles qui voyaient des froufrous à la robe de Kate au banquet espagnol & celles qui voient une pochette noire plutôt qu’ aubergine…
        J’ suis ophtalmo, si vous voulez mesdames une consultation de groupe !!? ;D

        Liked by 2 people

  5. Coquelicot says

    Alors là !! …. elle est magnifique ! Et cette coupe de cheveux “coiffé/décoiffé ” lui donne presque un air rock qui contraste avec le reste ! J’ADORE !

    Like

  6. Hortensia-roz says

    Hier : Letizia : jeu, set …
    Aujourd’hui : Kate : … et match !!
    ( Les chaussures … Waouh ! ❤️❤️)
    Bonnes soirée les Ladies 🌸🌸

    Liked by 2 people

  7. Après les années 60, revoilà les années 50 !!!
    En fait Je crois que Kate s’ amuse bien à se mettre en scène. Elle a bien raison, ce style de coupe lui va très bien. Je l’ envie, avec mon 1m55, jamais je pourrais porter ce type de robes même avec 10 cms de talons.
    J’ aime particulièrement les accessoires: B.O, pochette, et surtout les Prada ❤ ❤ ❤

    Like

  8. chris74 says

    Alour la oui ! je suis d’accord avec vous: voici une belle tenue, des sandales waouhhhh, le vernis à ongles sur les pieds, la coupe de cheveux modernisée et la robe qui lui va à ravir. Bon, il reste la sempiternelle pochette mais il faudra s’y faire. C’esr sa “signature”
    Belle fête nationale à toutes

    Like

  9. chris74 says

    Vous aurez corrigé le Alour en Alors !
    D’ailleurs j’aimerai bien savoir ce qu’elle peut transporter dans de si petites pochettes ? Un smartphone pour rester joignable de la nounou ? Un mouchoir en cas d’éternuements intempestifs ? Sa carte de groupe sanguin ? Elle ne doit pas avoir besoin d’avoir sa carte bancaire et ses papiers d’identité ?

    Like

    • koraill says

      Qu’ elle garde donc ses pochettes… si c’ est pour ressembler à Bernadette ( cf Wimbledon ), non merci.
      Les sacs c’ est pour la journée…
      Elle se rend à une réception, pas à l’ apéro chez son pote nanard ou à un after work…

      Like

      • chris74 says

        Et bien justement chère Koraill, je voulais dire qu’elle n’avait besoin de rien dans les mains, ni de sac ni de pochette. En plus son assistante oersonnelle n’est jzmais très loin.

        Like

  10. Isa says

    Kate est vraiment splendide. Mais comment fait-elle pour marcher avec des talons aussi hauts ? Pour moi, ce serait un vrai supplice…
    Bon 14 juillet à toutes les ladies.

    Liked by 2 people

  11. Joséphine says

    Alors là c’est un sans faute pour moi !!! J’adore cette robe ! Les sandales sont super sympas (quel plaisir d’oublier un peu les escarpins), une pochette moderne et enfin du vernis à ongles ! C’était mon seul bémol de la sortie à Wimbledon alors je suis ravie 😉 et cette coupe lui va définitivement très bien, elle a gagné 5 ans avec ce look ! Bravo Kate !

    Like

  12. Bérénice says

    J’adore sa robe, ses sandales … et surtout sa nouvelle coupe de cheveux.
    Tout cela la rajeunit.

    Like

  13. Bonjour à toutes !
    Je la trouve très en beauté et très souriante.
    J’adooore les sandales ! Ma-gni-fiques !!!
    Et le rouge sur les orteils est une valeur sûre, toujours très classe.
    Bonne journée !
    Marie

    Like

  14. bravo elle est superbe …..mais ses chaussures me donnent mal aux pieds pour elle !
    un peu trop vertigineuses qd meme
    mais l ensemble reste parfait

    Like

  15. Bouchra says

    enfin du vernis rouge!!! de jolies sandales!
    j’aime pas trop ce look petite fille ..ça me rappelle la série “la petite maison dans la prairie”

    Kate n’ose pas suffisamment et c’est dommage….elle est pas bien conseillée en tous cas! je ne sais pas mais something is missing!

    Liked by 1 person

    • Estelle de Suède, 5ans, portait presque la même robe aujourd’hui pour l’anniversaire de sa mère.🍼🍬🍭
      L’avantage c’est que Charlotte piquera rapidement des vêtements dans le royal dressing.😄

      Bon 14 juillet 🎉

      VWWWW

      Like

  16. Zoé says

    Lady Bouchra, vous avez raison, Kate a un look de petite fille. On peut dire que c’est son style. Elle aime ces encolures sages et ces petites manches. Je crois que cela n’a rien à voir avec le protocole, mais ce sont vraiment les goûts de Kate. heureusement pour nous, aujourd’hui, c’est plutôt réussi !

    Like

  17. et bien merci pour tous ces commentaires, j’ai le même style de robe ( j’adore les années 50) et j’ai 55 ans bientôt…….je n’ai jamais eu l’impression de m’habiller comme une petite fille !je trouve même cette robe plutôt classique .
    Donc je la trouve plutôt ravissante !

    Liked by 1 person

    • Grizelda says

      J’ai la même aussi…😂 Entièrement fleurie ( Max Mara collection de l’an dernier). L’avantage de ces sortes de robe, c’est qu’on est super confortable avec, et que, contrairement aux jupes droites on ne passe pas son temps a vérifier qu’assise, c’est décent.

      Ce sont des robes intemporelles.

      Like

      • Chiara says

        C’est vrai! Je suis comme vous et selon les accessoires elles peuvent être habillées ou décontractées…

        Like

  18. Marie Kate says

    Vous avez raison chère Catherine, c’est une robe comme nous les aimons. Une robe que nous portons.
    J’avoue tout de même que si j’étais princesse, je me ferais davantage plaisir….
    Elle était plus coquette avant.

    J’adore ses chaussures et sa nouvelle coupe de cheveux.
    J’espère vous retrouver ici pour parler des prochaines sorties…. Nous pouvons aller chercher les photos et venir en discuter?!

    Bises.
    ( je pars demain à Partiiiiii!!)
    ( j’ai mis mon dressing dans ma valise: c’est ma fashion week!!!)

    Like

  19. aubidandy says

    J’adore ce look!
    Certes ca ne fait pas femme fatale, mais c’est chic, élégant, et rétro.
    Quant aux chaussures 😍😍😍

    Like

  20. Marie Kate says

    J’ai beaucoup aimé la robe de Mélania Trump aujourd’hui.
    Fleurie et joliment vintage.
    Ceinturée
    Bref. Top

    Liked by 1 person

    • Montaine says

      Bonjour Marie-Kate,
      Oui, je partage votre enthousiasme pour la robe fleuries de Mélania Trump. Jolie!
      Bonne journée
      Montaine

      Like

    • Grizelda says

      C’est le même style de robe, si féminine et fraiche. J’adore aussi, elle était très jolie.

      Like

  21. Grizelda says

    Ca y est! Ca y est! Elle a licencié sa styliste, sa coiffeuse et le chef du protocole!!!!!
    Youpiiiiii

    Enfiiiiiiiiin, une robe ravissante qui lui va parfaitement, des cheveux parfaits ( elle boucle pas mal, alors plus courts ca va être plus bouclé) et du vernis a ongles aux pitits doigts de pied, et les jambes nues!!!
    Bref: 35 ans.

    Qu’est ce qui va nous tomber sur le coin du museau????? 😬😬

    Allez 2 remarques: Kate mets ta pochette ailleurs, et apprends a marcher les bras le long du corps.
    Et redescends de hauteur: tu te prépares de très très mauvais jours perchée ainsi, même si c’est pour 2 heures…. a voir la crispation de tes doigts de pieds, ces sandales ne tiennent rien du tout, il n’y a qu’a regarder les lanières d’ailleurs, et bonjour les dégats sur les pieds, les genoux, le dos….

    Pour rester sans bouger, mettons que…c’est très joli, mais ce n’est pas bon du tout quand même…..

    Like

  22. Coquelicot says

    Les sandales sont beaucoup trop vertigineuses, le pied est pratiquement à la verticale. Ça aurait été nettement plus joli avec un talon moins haut. Les sangles elles sont très raffinées.

    Like

  23. Chiara says

    Enfin l accès au Boudoir après une semaine en ayant très peu d accès à internet…
    Rapidement le dîner royal était époustouflant, Kate et Letizia étaient très belles. J’ai évidemment un faible pour la belle robe rouge de la reine d Espagne.
    Quant à la nuit au musée, Kate est ravissante, j aime tout. De la nouvelle coiffure en passant par la jolie robe jusqu’aux pieds (enfin du vernis !!!!!!)
    Je vous envoie des bises d un charmant salon de thé au bord de la mer dans le Cotentin !

    Like

  24. Moi j’adore la robe !! Je la trouve charmante, heureusement qu’elle n’a pas fait sa demi queue et qu’elle porte des talons pour ne pas faire petite fille. J’aurai bien vu des ballerines dans un style Audrey Hepburn dans Funny Face je crois. J’ai l’impression qu’elle n’aime pas les ballerines ? Ou alors ce n’est pas assez “royal”. A votre avis Lynda, elle n’y a pas droit ?
    Par contre bleu pâle et aubergine comme association c’est étrange pour qqn qui a une si grande garde robe…
    J’aimerais la voir en courrège façon Romy dans ?? Les choses de la vie ? Je ne sais plus.
    Très émouvant hommage aux victimes hier. Je vous souhaite un bon week-end les ladies !

    Like

    • Michèle G says

      Moi aussi Maud, j’aurais bien vu des chaussures style ballerines avec un tout petit talon, 2 centimètres à peu près.
      Le protocole aurait été respecté et ça aurait fait plus jeune. J’aime bien la robe mais j’aimerais un peu plus d’accessoires un peu originaux pour casser l’effet tout de même très ( trop ) sage de cette robe.

      Like

  25. Rina says

    Coucou …je viens de voir que c’était une pochette violette …au temps pour moi ! Et elle est jolie ! Mais elle devrait parfois arriver les mains libres ou alors un sac à l’épaule avec chaînette or ou argent …

    Like

  26. Rina says

    Coucou …je viens de voir que c’était une pochette violette …au temps pour moi ! Et elle est jolie ! Mais elle devrait parfois arriver les mains libres ou alors un sac le long du corps avec chaînette or ou argent …

    Like

  27. chris74 says

    Idem pour moi, chère Rina, et les sandales pourpre que j’avais vu noires. Et je suis bien de votre avis pour les mains libres de temps en temps. Par contre, en furetant sur le web, je confirme que la robe serait bleu très pâle mais c’est très bien aussi.

    Like

  28. Coquelicot says

    Merci chris74 pour m’avoir ouvert les yeux j’étais persuadée que les sandales étaient noires aussi ! Pourtant j’avais vu le gros plan de l’article. Du coup ça fait une pochette assortie aux chaussures. Par contre j’avais bien saisie la robe bleu pâle pour ma part 😉

    Like

  29. Cerise d'Olivet says

    Love all those news : the shoes, dress & hairdressing !
    Kate the Great is back ! Congrat’ M’am !

    Like

  30. Persephone says

    Bonjour à toutes,

    Elle est ravissante: cette nouvelle coiffure et couleur lui donnent un coup de fraicheur, la coupe de la robe esprit Betty Draper lui va bien.
    Les sandales sont superbes bien que vertigineuses, et enfin, enfin, du vernis aux pieds, alléluia, il était temps, un peu plus de coquetterie! A quand un beau vernis rouge sang aux mains?!
    Juste un bémol pour cette couleur bleu layette qui ne correspond pas à une soirée et qui ne s’associe par ailleurs pas très bien avec les accessoires aubergines.
    Elle est tout de même ravissante, souriante et ne semble pas s’être servie dans le dressing de Camilla.

    Belle journée à toutes

    Liked by 1 person

  31. amydragon says

    J’aime tout !!!
    😍😍😍😍😍 la coupe est parfaite! Enfin un coup de Frais Et De jeune !!! Là Kate fait son âge !
    J’aime son look robe fille sage, je suis fan de ce style de robe 👗.
    Simple, chic et jeune 😍😍😍😍😍
    Et du joli vernis aux pieds, ça c’est TOP 👍
    Je trouve les chaussures splendides, mais j’ai mal aux pieds rien qu’en les regardant 😳.
    Alexandra

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s