Dimanche 23 mars. Le projet lancé en mars 2016 va se concrétiser d’ici quelques minutes. Les athlètes de Heads Together, le collectif qui mutualise les énergies pour la santé mentale, disputent le Marathon de Londres (Virgin Money London Marathon).





A dix heures, trois mains complices donnent le top départ. Kate, William et Harry appuient sur le bouton rouge et 38000 marathoniens entrent dans la course. Les Royals espèrent que la médiatisation de l’événement brisera les préjugés associés à la santé mentale. Ce challenge sportif s’inscrit dans le long travail de sensibilisation accompli par la duchesse de Cambridge.



Les princes et la duchesse sont heureux de couvrir un engagement moins formel, alliant sport, décontraction et bonne action. Dress code cool obligatoire: une veste polaire et des baskets. Kate affiche une mine lumineuse et une silhouette élancée. Sur le parcours, le duc et la duchesse assurent l’intendance. Les supporters royaux distribuent des bouteilles d’eau et regonflent le moral des marathoniens. Entre deux foulées, William bise son épouse. Les amoureux, qui fêteront leurs noces de chypre à la fin du mois, s’aiment comme au premier jour.


Mille merci Lynda pour ces superbes photos! Jolie complicité entre William, Catherine et Harry. Tendresse entre le Duc et la Duchesse. Un peu de douceur nous fait du bien.Bonne journée à toutes.Lili
Elle est sublime très en beauté cette coiffure lui va à merveille.
voilà un article dynamisant pour bien commencer ma journée !
bises à toutes
Oui, Kate est belle et leur complicité à tous les trois est belle à voir.
merci Lynda,
bises à toutes,
Bel enthousiasme, belle énergie, belle attitude et belle cause ! Good wibes en résumé.
La “Royal Team” est à pied d’oeuvre pour encourager à la voix, et avec de gros gants en forme de doigts les courageux marathoniens.
Au km 22, il se font distributeurs d’eau et sur la ligne d’arrivée, remettant de médailles !
Bien qu’étant en représentation, il est vrai qu’il est très agréable de les voir en mode décontracté.
Si certaines d’entre vous en ont l’occasion, j’ai même pu apercevoir ailleurs sur le net, le Prince Harry en train de se dandiner comme un fou pour faire rire un bébé dans les bras de son père (pour info, il est filmé de 3/4 arrière et ne devait donc pas savoir qu’il était filmé).
Si ce n’est pas de la “cool attitude”, malgré l’évènement dont il est l’organisateur, c’est à n’y rien comprendre.
Et toujours cette jolie complicité dans le couple Cambridge… c’est “choux”.
L’actualité princière a beau être chargée actuellement, Lynda semble, malgré tout, fièrement tenir la barre ! Et çà fait plaisir ! Un grand merci à elle.
Merci pour cet article accompagné de jolies photos. Qu’elle est belle, mais qu’elle est belle. Son visage rayonne vraiment, on la sent comme un poisson dans l’eau: du sport mais soutenant une belle cause. Du 2 en 1, le combo parfait pour la duchesse.
J’aime beaucoup d’une part la photo où Kate prend dans ses bras une athlète, on sent une réelle connivence entre elles, et d’autre part, le petit baiser de William sur les cheveux de sa chère et tendre. Je pense que les cheveux attachés auraient été de circonstance pour une sortie sportive, mais Kate tient bon et tient à garder sa chevelure détachée. J’imaginais un gros chignon un peu lâche, mais je réalise qu’on a jamais vu ce genre de coiffure chez elle.
Bonne humeur, rires et décontraction que du bonheur.Cela change de notre actualité bien morose!!!
Une jolie complicité entre le trio Et beaucoup de tendresse de notre duc Et duchesse. C’est trop mignon.
Un marathon pour une jolie course en ce dimanche ensoleillé chez eux et morose chez nous.
Merci Lynda de nous faire vos jolis articles sur les récentes sorties de notre duchesse.
Alexandra
C’est très sympa de voir Kate en représentation sportive. On la sent comme un poisson dans l’eau. C’est une sportive dans l’âme et cela transpire dans ses moindres gestes. Mais encore une fois, ça m’agace de les voir toujours flanqués tous les trois. Quand Meghan sera là, ils seront tous les quatre ?
Je trouve cela intéressant moi de les voir tous les trois, quel est votre problème avec cela lady Zoé?
Ils sont tres complices c’est agréable à voir et on les sent vraiment investis dans ce qu’ils font, à tel point qu’ils “se lâchent” un peu plus que lors des sorties plus protocolaires. Gros coup de coeur sur la photo ou William dépose un baiser sur Kate. C’est spontané et pas calculé…
C’est pour moi un trio qui fonctionne et qui apporte de la bonne humeur. En plus les coureurs ont l’air d’apprécier leurs présences. Tout cela pour une bonne cause! Bien joué les Royals 😉
Beautiful job, Your Royal Highnesses!!
Merci Lynda 🙂
Amitiés aux Ladies,
Andrea
Personnellement je trouve rigolote cette photo du trio , de dos , la main sur le dos du précédent . Cela me fait penser aux Dalton . Sans doute un moment d’insouciance partagé .
Bonsoir au Boudoir .
Lise
@Marine, je n’ai pas de souci avec ça. Mais je trouve que Kate n’est valorisée qu’en tant que seule et jolie femme. Quand sera-t-il si Harry se marie ?
J’aurais aimé la voir porteuse d’un projet bien à elle et non partagé – donc dilué – à trois. La santé mentale n’est pas son projet, ni un projet Cambridge, mais un projet jeunes Royals. Sur un évènement sportif, on peut comprendre la présence du trio. Mais d’un autre côté, Kate est tellement sportive qu’elle n’a pas forcément besoin d’eux. Sauf de son cher et tendre pour des petits bisous dans le cou … C’est trop mignon vraiment. J’aime également beaucoup la photo où ils se posent chacun une main protectrice sur l’épaule.
Voilà ! J’aimerais voir Kate en charge d’un projet à elle comme ses jeunes consœurs. Bien sûr, elle n’est pas encore princière héritière – mais cela peut venir du jour au lendemain – et à 35 ans, c’est le bon moment pour se positionner et s’investir. Visiblement, je suis la seule à partager ce sentiment.
allez, bonne journée à toutes
J’adore ces moments. J’adore ces articles. J’adore les voir tous les 3.
J’ai l’impression de la voir comme début. C’est comme ça que je l’aime!
Certaines fois en vieillissant je trouve, moi aussi, que je délaisse mon côté ” fun- rock” fofolle quoi….A cause du travail où il faut être ” pro” à cause des enfants où il faut être un modèle, à cause des autres qui vous jugent sans arrêt.
Et je vois les étoiles dans les yeux de mon mari qui se rallument quand je fais des éclats et les yeux écarquillés de mes enfants qui ne reconnaîssent plus leur mère!
C’est beau à voir et c’est beau à vivre!
Redevenons nous même!!! 😘
Tout à fait d’accord avec vous, Marie Kate.
Nous ne sommes pas obligées de nous “auto-mémériser” dans nos comportements, pour toutes les raisons que vous venez d’évoquer.
Un peu de spontanéité et de lâcher-prise, çà ne fait pas de mal de temps et en temps.
Çà donne un coup de peps’ et de fraîcheur !
Et çà rend la vie plus légère, au moins pour un moment.
suis d’accord aussi les ladies !
et il est important de s’en apercevoir, afin de “corriger” de temps en temps……
histoire de mieux plaire à nos mari et enfant….
D’accord avec Lili : jolie complicité qui ensoleille les photos.
Belle complicité à trois des Royals… C’est vrai cependant qu’elle pourrait être en charge seule d’une association sportive. Sans doute est-elle un peu réticente d’être seule en scène.
Au plaisir de vous lire Chères Ladies