Actualité royale
Comments 18

Les Royals inaugurent The Global Academy

Trouver les mots pour le dire, communiquer sur la souffrance morale est le meilleur moyen de guérir. Parler ouvertement des problèmes de santé mentale peut changer la vie. C’est ce message que Kate, William et Harry s’efforcent de faire passer à chacune de leurs visites.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Ils sont dans le Middlesex pour inaugurer The Global Academy de Hayes, un établissement public fondé et géré par Global, The Media & Entertainment Group, conçu pour former les étudiants aux métiers de la radiodiffusion et des médias numériques, des postes clés pour qui veut prendre la parole et faire tomber les barrières.

Getty Images

Ils seront les communicants de demain. La future génération de personnel de production travaille actuellement sur un projet d’émissions en prise avec la mobilisation menée par Heads Together. Edifié sur le site de l’ancienne usine de vinyle qui était autrefois le siège de la firme Emi Music, le collège technique accueille aujourd’hui les étudiants de 14 à 19 ans. Le nouveau bâtiment scolaire construit sur quatre étages comprend des studios de radio et de télévision à la pointe de la technologie.

Getty Images

Oliver, 16 ans, envisage de s’orienter vers l’industrie cinématographique. Il s’est dit très impressionné de s’adresser à une personnalité de ce rang. Toujours aidante, Kate l’a rassuré avec ces mots: “Je suis timide, moi aussi, alors ne vous inquiétez pas.” William n’était pas très confiant en pénétrant dans le studio:“C’est drôle d’être enfermé dans une boîte et de parler à un gros microphone rouge”.  

Aussitôt vu, aussitôt épuisé. Comme tout ce qu’elle porte, le tailleur Armani de la duchesse de Cambridge est indisponible.

Mercredi dernier, Kate recevait les sportifs dans les jardins de Kensington. Elle portait un micro à la marinière. Une vidéo vient d’être relayée: le trio royal devise sur la santé mentale. Dimanche 23 avril, les Français seront aux urnes et les Anglais tous derrière les marathoniens.

Getty Images

Armani

Pochette Etui Bags

Empress Mappin&Webb

Empress Mappin&Webb

Malory Rupert sanderson

Advertisements

18 Comments

  1. Taga says

    Joli petit tailleur. J’aime bien la coupe de la veste. Bonne journée à toutes!

    Like

  2. Philippine says

    Je vais me répéter mais vraiment j’adore. Kate choisit de jolies tenus en ce moment. Le côté moulant du tailleur me plaît. Par contre pas top niveau maquillage…je préférais celui d’hier.
    J’ai l’impression qu’en ce moment, elle fait des efforts pour placer sa minaudière autre part que sur son ventre, enfin!!!

    Liked by 1 person

  3. matou45 says

    Merci Lynda pour ces 2 articles coup sur coup! Mais vous deviez vous reposer et prendre du recul vis à vis du boudoir… Ménagez vous surtout… Nous vous serons toujours fidèles..
    Ceci dit, j’adore son tailleur aussi, la veste est très originale et la couleur est éclatante! Je reste toujours un peu réservée sur les cheveux détachés.. Oui ils sont beaux, brillants, brushés..et c’est plus naturel de les laisser libres. Mais… Je me lasse un peu du côté “drôle de dames” !

    Bonne fin de semaine à toutes!

    Like

  4. Mayette says

    J’adore la couleur et la veste de ce tailleur! Je suis un peu plus mitigée sur la jupe. Est-ce la forme qui va moins bien à Kate ou la longueur?

    Like

  5. anyademtl says

    Tres jolie couleur, parfaite pour le printemps !
    Je trouve le visage de La Duchesse plus rebondi, des pommettes saillantes et les formes de ce tailleur plus arrondis ….Essaierait-elle de cacher quelque chose ou serait-ce une impression d’optique ?
    Belle journee aux Ladies de ce boudoir.

    Like

  6. bayernandrea says

    Un look qui a du peps et bravo pour la minaudière portée de côté, ça donne à la duchesse une allure plus moderne!
    Et Heads Together est juste top!
    Merci Lynda,
    Andrea

    Liked by 1 person

  7. SylvieL says

    Eh bien en voilà, de la couleur! Très gai,et cela lui va très bien. Comme lady Philippine, je souscris à toutes les tenues de Kate ces derniers temps… A poursuivre!

    Like

  8. Zoé says

    J’aime beaucoup le cintrage de la veste. J’aurais aimé autre chose que des escarpins. Mais c’est vrai qu’elle fait des efforts pour ne plus avoir sa pochette sur le ventre. En revanche, pourquoi Harry est-il toujours collé à eux ? Quand il se mariera, ils viendront à quatre ? J’aurais aimé voir Kate porteuse de ce projet, seule.

    Like

  9. Bonsoir les ladies,
    je trouve Kate très jolie même si je la preferais en tenue décontractée. Je trouve que de sa personne, de son sourire, dans la manière qu elle a de se tenir, émane une beauté qu elle n avait pas avant d avoir ses enfants, c est comme si le bonheur se reflétait dans son regard, sur son visage. Une sorte d assurance…… merci Lynda d être l une des lumières de nos journées….. quelque part entre le soleil et les amours de nos foyers.
    bises.
    Sylvie

    Liked by 2 people

  10. aurelie says

    Bonsoir,
    Merci Lynda de ces articles dans la foulée des sorties de la duchesse. Mais reposez-vous, nous ne sommes pas à quelques jours près. Dans tous les cas nous resterons fidèles au blog.
    Quant à Catherine, je suis mitigée. Autant elle paraissait rayonnante hier, autant aujourd’hui, ça cloche de nouveau (ce n’est que mon avis). Le maquillage ne semble pas être le même mais surtout, je trouve que sa coupe de cheveux ne lui va pas du tout. Les bouclettes la “mémérisent”, c’est tellement dommage. Il faudrait qu’elle retrouve un(e) coiffeur(se) comme James Pryce, qui faisait d’elle une princesse de contes de fées quand elle venait tout juste d’avoir son titre de duchesse. Elle reste quand même magnifique !
    Bonne soirée à toutes
    Des pensées pour les victimes de l’attaque sur les Champs.

    Liked by 1 person

  11. Marlène says

    Je rejoins l’avis général Kate fait très executive woman dans ce tailleur, absolument adorable, qui lui va à merveille et la pochette tenue d’une main, libère sa démarche…enfin, pourvu que ça dure…
    Par contre évidemment la coiffure…grosses boucles…n’a rien de moderne, cela la vieillit…comme cet escarpin qui manque décidément cruellement de…modernité…
    Mais bon, elle reste évidemment une très jolie fille…

    Like

  12. Bouchra says

    très joli look pour une jolie femme! le maquillage est moins réussi qu’hier! un look “working girl”.
    très bonne journée mesdames!!
    j’ai eu ma dose quotidienne 🙂 bon courage à vous toutes!

    Like

  13. Aurore g says

    J’adore!!! Jeune, frais, assez osé quand même . Ça fait longtemps qu’elle ne m’avait pas enthousiasmé.

    Like

  14. Laurence B says

    J’ aime beaucoup ce tailleur, la couleur, la coupe… Il est moderne, originale.
    Kate le porte très bien, même mieux que le mannequin de présentation ( la longueur juste au dessus du genoux est la bienvenue ). On le dira jamais assez, la Duchesse est une jeune femme magnifique.
    Un seul bémol, la couleur “nude” des accessoires…

    Like

  15. Erminig says

    Tailleur très seyant, veste moderne et chic, couleur flatteuse. Les sorties en trio sont sympathiques pour illustrer une famille unie.

    Like

  16. beatrice OF PROVENCE says

    J’aime beaucoup ce tailleur. L’enregistrement est très intéressant à écouter, notamment le lien commun avec toutes leurs charities et la santé mentale. Superbe prestation. GO ON.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s