So shocking. Elle fume dans sa baignoire, préfère le Bloody Mary au thé Earl Grey, le jean lacéré au tailleur pour dame de la cour. Le très aristo magazine Tatler a élu Amelia “plus belle femme de la famille royale”. Who’s that girl?

Fille de George Windsor, comte de St Andrews et de Sylvana Tomaselli, professeure d’histoire émérie au St John College de l’université de Cambridge, Lady Amelia est la petite-fille du duc Edward de Kent, cousin de la reine Elisabeth. Ce qui fait d’elle la cousine de William et Harry. Du prince de Galles, elle confesse qu’il est “le meilleur tonton du monde” et s’est réjouie de l’arrivée de Kate et de la naissance des infants. Un pedigree royal et l’éclat de la jeunesse. La jeune fille est entrée en société par la grande porte du Bal des Débutantes.

36 ème dans l’ordre de succession, la lady déjantée fait valser l’étiquette. Vive le perfecto et le vernis bleu. Au diable les règles de la liste royale. Roulez jeunesse. L’ aristochoc de vingt ans pose pour les magazines et les rédactrices de mode se la disputent. L’étudiante en double (cursus anglais-italien) à l’université d’Edimbourg est passionnée de mode. Elle a effectué un stage chez Chanel et a beaucoup apprécié son expérience rue Cambon…Karl si tu l’entends…



Cette petite demoiselle, qui semble bien près de l’enfance, la plus belle personne de la famille royale ???? Je n’adhère pas du tout… Et son manteau (ou sa redingote) brodé de coquelicots fait encore plus “tapisserie” que le manteau de Kate… C’était mon humble avis.
Hello les ladies qui, comme moi, n’exploitent pas à fond le site de Lynda, où êtes-vous ?
Moi non plus, elle a un visage pâle très british. Mais à coups de bloody mary, elle va s’empâter… Non décidément Lady AMélia ne m’intéresse pas.
Au plaisir de vous lire Chères Ladies.