Actualité royale
Comments 28

Une sortie surprise et une nouvelle frange

La duchesse de Cambridge reprendra le fil de ses obligations dès le 17 septembre.

Ce week-end, le couple princier s’est rendu à l’église de Crathie Kirk Aberdeenshire sans les enfants. Kate et William séjournent actuellement en Écosse. Ils ont célébré les 63 ans de règne d’Elizabeth II à Balmoral mercredi dernier.

Crathie Kirk Church

Crathie Kirk Church

Aucune photos de leur arrivée dans les terres royales n’a été dévoilée mais quelques clichés de leur Range Rover se faufilant dans le cortège des autres voitures Windsor, viennent d’être relayés.

Il fait frisquet en Ecosse et Kate a ressorti son manteau Hobbs

Il fait frisquet en Écosse et Kate a ressorti son manteau Hobbs

Vanessa dress Séraphine ou robe Oasis?

Vanessa dress Séraphine ou robe Oasis?

Celeste coat Hobbs

Celeste coat Hobbs

Avec des collants opaques ou transparents

Avec des collants opaques ou transparents

Citrine Kiki McDonough

Citrine Kiki McDonough

Le duc et la duchesse sont apparus détendus et souriants. Elle avait fait couler beaucoup d’encre lors de la visite à la National Portrait Gallery en 2013. La frange est de retour! Sera-t-elle dispersée dans le reste de la chevelure jeudi prochain, that is the question.

Frange et robe Mulberry en 2012

Frange et robe Mulberry en 2012

Le 18 septembre à 6.45 pm, la jeune garde des Windsor-Harry is back-participera aux cérémonies d’ouverture de la Coupe du monde de Rugby en direct du stade de Twickenham. Kate et William suivront d’autres matchs: l’évènement sportif se déroulera pendant six semaines sur différents terrains de jeu. Durant tout l’été, la duchesse s’est occupée de George, deux ans, et de Charlotte, quatre mois. Elle est prête à reprendre le service royal. Le palais promet de nombreux rendrez-vous, non confirmés à ce jour.

Photos Splash/Getty

Advertisements

28 Comments

  1. Marie de Brocéliande says

    Ils sont vraiment très bien tous les deux… On parle si peu de William ! Kate rayonne ! Merci Lynda. C’est l’automne aussi, apparemment, en Ecosse. Belle journée aux ladies.

    Like

  2. Oh non, pitié,pas la Frange! Nooonn…
    Kate est souriante, elle a l’ air en forme, mais je trouve que cette coiffure la vieillie. Et la frange, ça faisait vraiment poupée. Espérons donc que la version frange 2015 soit mieux, difficile d’ en juger sur ces quelques clichés.
    Elle porte une robe Séraphine… de grossesse??

    Like

  3. Montaine says

    Chère Lynda,
    Merci pour ce bel article. La Duchesse est toute mimi-pinson avec sa frange.
    Je vous embrasse
    Bonne soirée
    Montaine

    Like

  4. Christelle says

    Les cheveux relevés ainsi, je dis oui!
    Kate est resplendissante et heureuse d’être auprès de son prince charmant.
    Biz à toutes!

    Like

  5. amydragon says

    Merci Lynda pour cette nouvelle surprise.
    Super elle est rayonnante notre duchesse.
    J’aime bien la frange, ça change un peu!
    😉
    Vivement les nouvelles apparitions pour les rdv prévus avec de nouvelles tenues peut être 🙂
    @Lynda : j’aime beaucoup la nouvelle version de notre blog préféré! Et aussi le récap dans les petites images, très sympa!!
    Bise à toutes
    Alexandra

    Like

  6. Aurore g says

    Leurs prochain événement c’est du sport… Pitié pas encore la marinière /blazer/corckswoon/slim bleu!!!tous sauf son uniforme sporty event, j’en peux plus.
    J’espère qu’elle va nous épater , frange ou pas frange. Les deux sont plaisants.

    Like

  7. Oui !!!!!!!! j’adore cette nouvelle coupe !!! vivement jeudi ;). Lynda je n’est pas eu le temps de vous le dire mais j’aime beaucoup ce nouveau boudoir !! beau travail 😉

    Like

  8. Christelle says

    Bonsoir Lynda,

    La photo au bas du boudoir est très réussie… Je ne la découvre que ce soir.

    Je vous embrasse. Christelle

    Like

  9. Blanche says

    Gloups la frange! Qu’est-ce que c’est que cette longueur? Les mèches sont trop longues pour venir sur le front et trop courtes pour se coincer derrière les oreilles… Je trouve qu’on dirait un choix pas vraiment assumé. Pourtant certaines femmes à cheveux longs portent bien la frange, comme Carla Bruni ou Charlotte Gainsbourg!
    Et je ne supporte plus cette coupe de manteau, toujours la même, et dans ce cas précis, la non-couleur brun avec le noir de la robe, le col en V du manteau avec le col roulé… Pourquoi pas un caban avec un joli col officier, ou un trench? Avec sa silhouette de liane, elle aurait une allure folle!
    Je suis désolée d’être dure, mais je suis dépitée par ce look, même si il ne visait pas à être photographié. Kate, tu es jeune, tu es belle, tu es bien entourée! Prends ton téléphone, appelle Lynda, revends certaines de tes pièces sur le Boudoir, et fais nous rêver avec du neuf! du frais! du beau! du olé olé! des motifs! des couleurs! des jeunes créateurs!

    Like

  10. J’aime bien cette nouvelle coupe! Cela change!
    Dommage que l’on ne voit pas toute la tenue !
    Bises
    Emma

    Like

  11. Je suis d’accord avec Blanche.
    Je trouve cette tenue vue et revue, vieillotte et tristounette pour un mois de septembre.
    Même la Reine, qui approche les quatre-vingt dix ans, s’habille plus gaie !
    Franchement, ça me dépasse.
    Wait and see …

    Like

  12. Mathilde says

    Ouh la la, ce n’est pas gai cet ensemble!! Et oui je suis d’accord avec Blanche, ça ne va pas du tout la coupe de cheveux, ça la vieillit! Du Changement oui, mais dans les vêtements pas dans la coiffure, elle a des cheveux sublimes, qu’elle les raccourcisse un peu ou qu’elle ose de nouvelles coiffures, mais pas la frange!! Pitié!!

    Lynda, on aurait pu se croiser cet été, j’ai reconnu Harbour derrière vous……..J’étais sur la même plage!!!! Bonne journée à toutes!!

    Like

  13. merci Lynda pour ces nouvelles. j’aime beaucoup la coupe, cela change et de toutes manières Kate est toujours très belle ! Suis bien d ‘accord avec Marie : ils vont très bien ensemble….
    j’attends les prochaines sorties.
    bonne fin de journée à toutes, bises.

    Like

  14. Framboise says

    Hi Ladies,
    Une frange ?! je ne suis pas fan non plus, mais il reste à voir comment la Duchesse va se l’approprier cette frange..on peut être surprises après tout…quant au manteau, je trouve ce choix très hivernal, mais après tout que sais-je des automnes écossais ? 🙂 en tout état de cause, Kate est radieuse aux côtés de son Prince, et c’est ça qui importe…
    Douces bises les Ladies…

    Like

  15. alethmenard says

    Bon voilà c’est dit je n’aime pas la frange, je ne sais pas il y a un quelque chose qui ne va pas, quant aux couleurs elles sont tristounettes… Mais pas son sourire, elle semble tout à fait heureuse et épanouie, c’est un plaisir.

    Like

  16. nicole says

    La duchesse est très lumineuse sur cette photo, j’avais beaucoup aimé la petite robe noire Oasis,
    Merci Lynda , je vous embrasse
    Nicole

    Like

  17. Marie-Pierre says

    J’aime bien la nouvelle coiffure de Kate, elle lui donne un look que je qualifierais “sixties” mais d’une j’y connais pas grand chose en matière de look et de deux l’effet est léger, tout en subtilité et discrétion. En tous cas j’aime bien
    En parlant de photo j’aime aussi beaucoup la tienne Lynda.
    Le Boudoir ne cesse d’évoluer, il n’y manque plus que d’avoir encore plus d’actualité de Kate avec les prochaines sorties, il me tarde…
    Bonne soirée à tous

    Like

  18. Je trouve sa frange étrange ni mèche longue sur le côté des ados ni frange au ras des yeux à la mode il y a quelques années, je suis d’accord avec Marie Pierre, la frange avec raie au milieu fait 70’s. Un petit côté Farrah F. qu’elle a déjà tenté.
    Moi j’aime bien le changement, ça ravigote. Et puis un peu plus de fun dans son look et sa coiffure, ça serait bien aussi, histoire de montrer que ce n’est pas deux enfants qui vont l’empêcher d’être au top !
    Sympa miss Lynda de vous retrouver en photo !! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances.
    Bises

    Like

  19. Aurélie (la belge) says

    Bonsoir Lynda, je me fais très discrète depuis début de l’été. Mais je n’ai certainement pas quitté la communauté du Boudoir. Merci pour tout votre travail. Et bravo pour votre site. J’ai une demande : je pense qu’au printemps vous aviez écrit un article sur une jeune femme qui avait lancé sa création d’écharpe, étole,… Je me rappelle que vous aviez photographié Clara avec une écharpe d’un bleu magnifique . Je ne retrouve plus cet article et j’aimerai bien m’acheter une ou deux écharpes. Pourriez-vous me donner l’adresse du site et le nom de cette dame ou le nom de sa société? Je vous remercie. Avec toute mon affection. Aurélie

    Like

  20. karine says

    Bonsoir à toutes,
    Si je ne me trompe pas, le grand retour est pour demain alors Lynda, bon courage pour la grande reprise.
    Petite parenthèse, je vais passer 3 jours à Londres en Octobre et j’aimerais savoir si certaines d’entre vous auraient de bonnes adresses (restaurants, shopping…) à partager. J’ai vu qu’ il y avait un pass London, savez-vous si ça vaut la peine pour 3 jours?
    C’est une première pour moi alors j’essaie d’organiser au mieux mon petit périple.
    Bonne soirée à toutes et vivement demain pour le grand retour de la duchesse.
    Karine

    Like

    • Aurélie (la belge) says

      Bonjour Karine, j’ai été à Londres début juillet. Concernant le pass tout dépend de ce que vous comptez visiter pendant ces 3 jours car il y a quelques musés qui sont gratuits comme le national galery le british museum ou encore les ´tate ´ … Maintenant si vous avez l’intention de visiter que des sites payants alors oui prenez le pass d’autant plus qu’il vous permet d’éviter les longues files d’attente. Par contre j’ai un conseil concernant les transports : prenez la Oyster card c’est super pratique et moins cher. Il y a moyen de la commander… Allez sur Google et vous trouverez des infos : les anglais sont bien organisés vous verrez. Concernant la nourriture, il y a moyen de très bien manger à Londres moi chaque fois que j’y vais pour manger disons plus exotique : indien, libanais, thaï, japonais, …. Pour ça Londres est vrai paradis. Mais ne rêvez pas tout est cher. Moi ce que je fais à Londres c’est toujours prendre un bon breakfast (œufs inclus) comme ça je fais le plein d’énergie et je ne mange pas à midi et je m’offre un Resto le soir. Aussi ce qui est très gaie à faire c’est de fprendre un tea Time chez Fortnum et Mason ou chez Liberty. Vous pouvez réserver en ligne. Vous verrez apres un tea Time on n’a plus besoin de prévoir un Resto pour le soir. Voilà j’espère que cela vous aidera. J’adore Londres j’espère que cela vous plaira. Bon voyage. Aurélie

      Like

      • Merci beaucoup Aurélie pour tous ces précieux conseils. Je vais demander à mes enfants de me faire une liste de ce qu’ils veulent voir et je déciderai ensuite si je prends le Pass.
        Je ne manquerai pas de vous faire un petit rapport à mon retour.
        Bonne soirée,
        Karine

        Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s