Actualité royale
Comments 42

La duchesse de Cambridge fait son come back dans un manteau floral et George fait la fête au balcon

Ce samedi s’annonce grandiose. Aujourd’hui, le gotha s’offre un anniversaire royal et un mariage princier.

TTC 2015

Kate reprend du service

Invités aux noces de Carl et Sofia, le duc et la duchesse de Cambridge ont poliment répondu aux autorités suédoises qu’ils étaient dans l’impossibilité d’assister aux noces princières, en raison de l’actualité de la maison Windsor et de leur présence requise auprès de la reine d’Angleterre, qui célébrait officiellement le même jour ses 89 ans. La souveraine a donc diligenté le prince Edward et la comtesse de Wessex à la Cour de Stockholm.

La reine en rose clin d'oeil à la princesse Charlotte

La reine en rose clin d’oeil à la princesse Charlotte

Royal comeback dans un manteau printannier

Royal comeback

Seule la souveraine de Grande-Bretagne a le privilège de fêter deux fois son anniversaire. Née le 21 avril, la reine Elizabeth réunit ses proches à cette date et souffle ses bougies dans ses appartements privés. Puis vient le mois de juin, et la parade annuelle de Trooping the Colour (comprenez “Salut aux Couleurs”), ou The Queen’s Birthday Parade. Ce jour-là, la garde royale défile derrière la souveraine, étendards déployés. A l’origine, le Salut aux Couleurs était une mesure militaire sensée aider les troupes à reconnaître les couleurs de leur régiment. Ce rassemblement militaire en grand apparat célèbre officiellement l’anniversaire de la reine, le deuxième samedi du mois de juin.

La princesse héritière Elizabeth en 1947 année de sa première particiation à TTC

La princesse héritière Elizabeth en 1947 année de sa première participation à TTC

Une parade dans les couleurs de Stendhal

Une parade dans les couleurs de Stendhal

Jadis, la reine-cavalière conduisait ses régiments en selle et en uniforme. Depuis 1987, Elizabeth II a jugé plus sage de communier avec son peuple et d’ouvrir la marche aux régiments, confortablement pelotonnée sur la banquette capitonnée de son landau décapotable. Aussi fastueuse que soit la cérémonie, ce n’est pas la reine qui attire les regards d’une partie de la foule mais la duchesse Catherine, qui a suspendu son congé de maternité, rien que pour accompagner les Windsor, et pour poser sur la photo de famille transgénérationnelle, prise sur le balcon de Buckingham Palace.

“Do a wave George”, lui a murmuré sa maman

La duchesse de Cambridge profite d’une cérémonie grandeur nature pour revenir aux affaires royales. Trooping the Colour n’a rien d’éprouvant pour la jeune mère qui affichait une petite mine mais semblait avoir retrouvé la ligne. Il suffit de se laisser bercer par la calèche et les vivats de la foule, de traverser la grande avenue du Mall, tout en discutant des balbutiements de Charlotte -qui fait bien ses nuits aux dires du prince de Galles-avec sa voisine de transport la duchesse Camilla de Cornouailles, et de retrouver son comparse Harry, qui lui aussi, voyage dans le même équipage.

Le plus beau sourire du monde s'est envolé

Le plus beau sourire du monde s’est envolé

 Un manteau bleu glacier et ivoire

Le manteau droit bleu glacier et ivoire nous dit que Kate a retrouvé sa ligne

Le raffinement des étoffes du XVIIIe siècle

Le raffinement des étoffes du XVIIIe siècle

The Marisabel Hat Lock&Co £895.00

The Marisabel Hat Lock&Co £895.00

Sans le vouloir, George de Cambridge vole le show à son arrière-grand-mère. C’est la première fois qu’il assiste à une cérémonie de cette envergure. Ses parents l’habillent comme un petit lord et lui enseignent les rudiments du métier, avec douceur et pédagogie. Encouragé par William, on a vu le garçonnet saluer ses compatriotes d’une main charnue, le jour de la naissance de sa petite sœur. Son peuple ne cache pas son admiration pour ce petit prince tout aussi charismatique que ses parents. Sur les premiers portraits officiels de Charlotte, photographiée par Kate dans le salon de la gentilhommière d’Anmer Hall, George prend son rôle de grand frère très au sérieux.

Un sourire et un nouveau chapeau

Un sourire et un nouveau chapeau

Kate effecte aujourd’hui son premier retour sous les projecteurs. Sur le parvis de l’hôpital Sainte-Marie, la duchesse radieuse ne s’est pas trop attardée. Le pas chancelant, elle s’est rapidement engouffrée dans la Range Rover, et a filé droit vers sa résidence londonienne. La dernière image que l’on garde d’elle est celle d’une maman toute pimpante, vêtue d’une robe printanière parsemée de boutons d’or. Elle est encore en congé parental mais elle a tenu à se joindre à l’ensemble de la famille. Catherine a le sens du devoir et le respect des traditions. Pour rien au monde la duchesse de Cambridge n’aurait manqué ce rendez-vous royal. Le prince Harry ne cache pas sa joie de partager quelques éclats de rire avec sa belle-sœur.

Le trio royal

Le trio royal

Papa aussi portait une drôle de coiffe

Papa aussi portait une drôle de coiffe

Arrivé avec ses parents et sa nounou au palais de Buckingham un peu avant le début des festivités, George pousse des petits cris et tire la langue, quand il découvre le spectacle depuis les fenêtres du palais. Hissé dans les bras de Maria, le fils de Kate et William a immédiatement reconnu sa mère, malgré sa toilette inhabituelle: un manteau “Astrid”de Catherine Walker, et un drôle de chapeau, aux allures de soucoupe volante, posé sur le côté de la tête.

La Hola à ses parents

La Hola à ses parents

Backstage George se déchaine quand il apreçoit sa mère

Backstage George se déchaine quand il aperçoit sa mère

Harry le malicieux dans les bras de sa mère TTC 1998

Harry le malicieux dans les bras de sa mère TTC 1998

Au balcon, l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth retrouve sa place et assure sa première mission officielle, dans les bras de son père. Pour l’occasion, le petit prince héritier revêt la barboteuse bleu ciel, qu’arborait William à la même cérémonie, en 1984. Cet ensemble festonné de dentelle se transmet de génération en génération: sur le cliché en noir et blanc, on reconnait le vêtement, porté par le prince Charles. A 13 pm, l’escadrille de la RAF se lance à la conquête du ciel mitigé. Les drôles de machines volantes n’impressionné guère le jeune prince héritier, qui scrute les “zavions”sans ciller. Au mariage de Kate et William, Grace van Cutsem, demoiselle d’honneur, s’était bouchée les oreilles, incommodée par le bruit de la patrouille aérienne.

Soudé autour du couple royal, le clan Windsor a offert au monde l’image d’une monarchie régénérée de l’intérieur, qui regarde vers l’avenir avec sérénité. L’unité familiale se reformera le 5 juillet, jour de baptême de la princesse Charlotte en l’église St Mary Magdalene de Sandrinhgam.

Les avions bourdonnent

La palette des expressions signée Windsor

Proud Daddy

Proud Daddy

La reine et son fils Charles en 1947

La reine et son fils Charles en 1947

Les Saluts aux Couleurs passent et se ressemblent: George porte la même culotte bleue ciel que son père en 1984

George a recyclé le costume porté par son père en 1984

La reine et la relève

La reine et la relève

Good Boy Mummy is proud of you

Good Boy Mummy is proud of you

William consultant spécial TTC

William consultant spécial TTC

 

Le compagnon de route de Kate

Le compagnon de route de Kate

Les princesses en beige et en beauté

Les princesses en beige et en beauté

TTC 2015 en Catherine Walker

TTC 2015 en Catherine Walker

TTC 2011 en McQueen

TTC 2011 en McQueen

TTC 2012 en Erdem

TTC 2012 en Erdem

TTC 2013 enceinte de George et en McQueen

TTC 2013 enceinte de George et en McQueen

TTC 2014 en McQueen

TTC 2014 en McQueen

Advertisements

42 Comments

  1. Merci chère Lynda pour ton article magnifique!! Quel plaisir de revoir la Duchesse! Et les facéties de Georges sont à tomber 😉
    Le manteau est majestueux mais je ne suis absolument par fan de la forme du chapeau…
    Merci pour la superbe photo de la Reine en amazone en 1947 🙂
    Je t’embrasse bien fort,
    Beau WE, ainsi qu’aux Ladies,
    Andrea

    Like

  2. Gaillou says

    Bravo pour la rapidité des posts ! J’ai découvert récemment ce blog grâce à une autre addict de Kate 😉
    George me fait craquer, il est si mignon !

    Like

  3. Marie de Brocéliande says

    Merci Lynda, c’est exactement comme si nous y étions ! Sublime le gros plan sur le manteau qui, effectivement, évoque vraiment le raffinement des vêtements du XVIIIe siècle. La couleur aussi, d’ailleurs. Cette sorte de bleu glacier… George est à croquer ! Il doit être un petit bonhomme très vivant et très attachant ! Belle journée aux ladies. Nous avons retrouvé notre Kate.

    Like

  4. Le tissu et la couleur du manteau me plaisent mais pas l’encolure. Fermée jusqu’au cou cela fait carapace. Je préfère la tenue de la Duchesse Camilla. Je critique pour le plaisir de la discussion mais il m’est très agréable de voir la Duchesse Kate et sa famille.

    Like

  5. Bonjour à toutes
    Le petit prince Georges est à croquer sur ces photos, et j’ai beaucoup aimé l’article, merci.
    Je partage l’avis d’Andrea concernant le chapeau et la Reine très belle, majestueuse sur cette photographie.
    Concernant Kate, mon propos dérangera peut être mais je la trouve éteinte sur les photos, elle me paraît faire son devoir et n’y prendre aucun plaisir. Elle a bien le droit de vouloir être ailleurs après tout mais il me semble que cela se voit aujourd’hui.
    Enfin, il ne s’agit là que de mon interprétation qui valant ce qu’elle vaut ne se veut pas une vérité.
    Bon week-end à toutes 😊

    Like

  6. Emma says

    Belles photos! Merci pour les anciennes photos . J’aime bien les revoir ou les découvrir. Celle de la reine en 1947 est un joli clin d’oeil. Que le temps passe…
    Le manteau de la Duchesse est très beau mais cela ne la met pas en valeur ! Elle semble bien fatiguée . Rien d’étonnant à cela , en même temps!
    Contente de la revoir quand même.
    Bises et bon we les Ladies
    Emma

    Like

  7. Framboise says

    Mais quel bel événement pour revoir la Duchesse et toute la Cambridge’s family ! Oui, Andréa, comme vous, je n’aime pas particulièrement le nouveau chapeau de Kate, mais je trouve son manteau terriblement élégant ; mais ne trouvez vous pas les Ladies qu’elle semble fatiguée notre Duchesse ? une belle promenade en carrosse remet le rose aux joues 😉
    Un vrai beau reportage comme si nous y étions…merci Lynda et beau week end à toutes les ladies …

    Like

  8. marjofil says

    Assez d’accord ce nouveau chapeau et particuliers le style britannique nous étonnera toujours ! Mais quel plaisir de la revoir mais petite mine je trouve! normal deux enfants c’est du boulot ! Petit george toujours aussi mignon
    Belle article lynda merci
    Bon week-end à toutes
    Marjolaine

    Like

  9. Aurore g says

    Merci Lynda pour cette article! Le clin d’œil de la tenue de George est très mignon, et ils tient bien son rang ce petit!
    Concernant la duchesse…je la plains. Oui elle a retrouvé une belle ligne ( je la trouve très belle ), mais pour le commun des mortels! Elle doit se sentir lourde et mal à l’aise selon ses standards . Elle se cache derrière la reine et semble éteinte . Ce n’est pas facile aujourd’hui pour elle et son estime d’elle même ( ça me rappelle sa première soiree de gala post George avec sa jolie robe à sequins ). Ce qui lui a rendu le sourire c’est de voir son fils dans les bras de son père .
    Hâte de le revoir dans de bonnes conditions

    Like

  10. Bonjour le Boudoir, le manteau est joli, coupe, étoffe, couleur, mais mon véritable coup de coeur des tenues de TTC, c’est la robe brodée Erdem de 2012. Merci Lynda de nous la montrer de nouveau.
    George est mignon comme tout pour sa première apparition au balcon de BP.

    Like

  11. Lise de Mey says

    Bonjour Lynda et les lectrices ,
    Très agréable billet ; les photos sont bien choisies . Ce que je préfère aujourd’hui c’est le petit George qui ne peut cacher sa joie à la fenêtre du palais : un bon petit diablotin. J’aime aussi le manteau de Kate , couleurs tendres et coupe. Cela me rappelle la porcelaine de Wedgwood.Je suis plus réservée quant au chapeau ( j’en viendrais presque à préférer celui de Camilla ! ).
    Jolie photo de famille pour la reine et pour …les Cambridge.
    Et une fois de plus , c’est Prince George la vedette du jour ( au balcon).
    Bonne soirée.
    Lise .

    Like

  12. laurencedelaunay says

    merci pour ce jolie reportage..;comme dit une Lady les gouts vestimentaires des Anglais sont inimitables….le manteau et le chapeau….heu…….bon……a 33 ans…..c’est d’un coincé je trouve….enfin, c’est ainsi, elle fait un travail que je n’aimerai pas….

    Like

    • Lise de Mey says

      Moi non plus je n’aimerais pas . Il faut pour cela avoir une bonne dose de détachement , d’humour , comme l’a rapporté récemment Maud de Lyon , à propos du duc d’Edimbourg : “Je suis le meilleur dévoileur de plaque qui ait jamais existé !” ( traduction approximative).
      Lise

      Liked by 1 person

  13. Marie-Alice says

    Bonjour Lynda et bonjour à toutes les ladies,
    Après l’inestimable article au sujet des premières photos de George et de Charlotte,en voici un tout aussi ravissant et vivant!Quel plaisir de revoir la duchesse!Il est vrai qu’elle semble fatiguée, mais quoi d’étonnant moins d’un mois et demi après une naissance et avec deux jeunes enfants à la maison.Cela n’enlève rien à sa grâce!
    Quant à George,que cet enfant est beau et vivant et tenu à la perfection!
    Une question certainement très sotte:quel écart de temps y-a-t-il entre les photos de George derrière la fenêtre et celles de George au balcon,car,visiblement,le petit prince a changé de tenue?Et,d’ailleurs,il est très agréable de le voir dans ses deux tenues différentes,l’une ordinaire,l’autre très habillée,mais toutes deux impeccables!
    Merci encore Lynda pour ce site si précieux!
    Marie-Alice

    Like

  14. bayernandrea says

    Une question me vient Lynda en re-regardant les photos du balcon: pourquoi la Duchesse se tient-elle “cachée” derrière la Reine? Est-ce le protocole qui veut ça? Je n’ai pas souvenir d’une telle “disposition” les années précédentes?
    Je t’embrasse,
    Andrea

    Like

  15. Rina says

    Si le chapeau me plaît beaucoup, le manteau en revanche moins, vieillot, et cela est accentué par les cheveux lâchés et plats ( je salue au passage ASo et la nouvelle coupe de la reine Letizia), Kate ne rajeunit pas, elle cultive le style british c’est bien mais se “mémérise” quelque peu…

    Like

    • Sandrine86 says

      Je suis d’accord, Kate se mémérise ! Le chapeau est très osé mais le manteau …bof bof !
      Surtout que Catherine Walker sait être à l’avant garde et être de très bon goût, pour preuve les tenues de la princesse de Galles !

      Like

  16. Clara says

    Merciiiii Lynda pour cet article magnifique !!! George est tellement mignon !! Je craque 😊
    Et notre duchesse comme toujours sublime souriante et heureuse !! ❤️
    Bonne soirée ladies
    Clara

    Like

  17. Lili says

    La robe de Kate est vraiment magnifique !
    Et comme George est mignon avec ses pitreries, et lorsqu’il salut au balcon.
    Il ne manquait que Charlotte.
    Lili

    Like

  18. clairevescovi says

    Bonjour le Boudoir,
    Merci pour ton article Lynda j’ai suivi au fur et à mesure toute la journée mais étant à une cérémonie je n’ai pu prendre le temps de commenter.
    Je trouve la duchesse superbe, j aime son manteau, j’ai bien ri en voyant ton commentaire sur le chapeau style soucoupe lorsque j’ai vu la photo je l’ai montré à Christophe en lui parlant d assiette plate. Elle est néanmoins ravissante et distinguée.
    Le petit Georges est craquant, je suis fan des photos où il tire la langue, c’est un roi en devenir mais il a toujours 23mois.
    Je t’embrasse bien fort ma Lynda et bises aux ladies
    Chiara

    Like

  19. Catherine de Bourgogne says

    Bonsoir Lynda, bonsoir Ladies.

    J’ai déserté le Boudoir ces dernières semaines, ayant dû vivre des moments très pénibles. Je découvre donc sa nouvelle formule et j’ai des semaines de retard à rattraper pour comprendre tout cela et me remettre dans le bain de l’actualité ducale.
    C’est un plaisir de retrouver Catherine, même si elle semble en effet éteinte, absente, presque triste, et avoir hâte que tout cela se termine, ce en quoi je peux la comprendre !
    Je n’aime pas sa tenue qui à mes yeux manque cruellement de modernité pour une jeune femme de son âge.
    Comme toujours Camilla est très élégante.
    Le petit George est un magnifique petit garçon qui semble plein de vie et de malice, sa nanny doit vivre de bonnes journées !

    Je vous souhaite une belle soirée.

    Catherine.

    Like

    • Chère Catherine, j’espère que vous allez mieux et que vous avez surmonte le plus pénible?
      Avec mon amitié,
      Andrea

      Like

    • ladybenedicte says

      Chère Lady Catherine,
      Le meilleur pour vous et tous ceux que vous affectionnez…
      Bien affectueusement.
      Bénédicte

      Like

    • Emma says

      Chère Catherine
      Désolée d’apprendre que vous passez un mauvais moment!
      Prenez soin de vous et bon courage.
      Bises
      Emma

      Like

    • Lise de Mey says

      Bon retour , Catherine . Si vous pouvez de nouveau vous manifester c’est sans doute que le ciel s’éclaircit pour vous. Je vous souhaite de faire ici une pause bienfaisante.
      Bon dimanche.
      Lise.

      Like

  20. Michèle says

    Quel plaisir de lire cet article Lynda, si bien argumenté et illustré de photos choisies .
    Un rendez vous Boudoir ” haut en couleurs”!
    Merci, Bonne soirée,
    Michèle

    Like

  21. Montaine says

    Chère Lynda,
    Merci pour ce billet. Il est beau comme tout.
    Le manteau de la Duchesse est magnifique. Allez designers de chez Zara! au boulot que l’on puisse s’offrir un manteau qui lui ressemble pour l’automne!
    Je vous embrasse
    Montaine

    Like

  22. ladybenedicte says

    Ce bébé cadum est décidément à croquer… et notre duchesse très belle mais si fatiguée, si triste… Hâte de la retrouver sous de meilleurs cieux !

    Like

  23. Lady Edith says

    Compte-rendu très vivant et joliment illustré, merci Lynda!
    Le tissu du manteau de Catherine est superbe, mais j’aime moins la coupe, un peu “ringarde” à mon goût (goût néanmoins très peu exercé et bien loin de celui d’une fashionista 😉 ).
    Le petit George est très mignon, et je trouve géniale la photo de la reine Elizabeth en amazone.
    Ca c’est une femme de poigne!

    Like

  24. chloe161 says

    Catherine is back! La duchesse est resplendissante dans son manteau mais comme vous dites Lynda, elle a une petite mine.
    George est vraiment trop craquant ! Et s’il commence déjà à faire les grimaces de son oncle Harry on risque de bien s’amuser !
    J’adore la photo de la reine en 1947, quelle classe!

    Chloé

    Like

  25. @udrey says

    Toujours aussi élégante notre Kate 😊
    Effectivement, son manteau n’est pas celui qui l´a met le plus en valeur… je pense que la coupe a déjà un effet très rétro 👍 .. Mais rajouter ce tissu fleuri épais et satiné crée cet effet un peu “too much”… Pouvant nous faire penser aux tentures du palais de Buckingham! Un tissu beaucoup plus simple aurait suffit ( less is more!)

    Quand au bibi, je le trouve moins raffiné et moins discret que les précédents.. Mais j’avoue qu’elle reste tout de même rayonnante notre Kate! … et Georges est à croquer!!!
    Merci Lynda pour cet article 😘
    Bonne journée à toutes les Ladies 😉

    Like

  26. Chères ladies,
    Moi c’est le contraire, j’adore la coupe du manteau, mais pas du tout le tissu, qui conviendrait mieux à des rideaux me semble-t-il… Quant au chapeau, il est juste ridicule, et Kate réussit à être élégante quand même! Elle est très forte!
    Je lui trouve aussi une petite mine, mais j’ai l’impression que c’est juste dû à un maquillage plus léger que d’habitude. Honnêtement, a-t-elle des raisons d’être particulièrement fatiguée? Elle bénéficie sans doute de toute l’aide possible…
    Quant à Georges, il est toujours aussi craquant! Aurait-il hérité du tempérament facétieux de son oncle?
    Qu’elle était belle Elisabeth… Merci Lynda pour toutes ces belles photos!
    Très bon WE à toutes (moins de soleil ce matin à Paris)!
    Sylvie

    Like

  27. sylviebeneteau says

    Merci Lynda pour ce beau reportage. Kate est très élégante, mais je n aime ni le chapeau ni le tissus de la robe……. quant à George il est trop mignon, et il a l air d avoir un sacré temperament !……je comprends qu effectivement, il doit bouger tout le temps !
    bises à toutes. Sylvie

    Like

  28. Marie-Alice says

    Bonjour à toutes,
    Cet article est décidément un bijou!Je reviens ce matin le déguster à nouveau et,oh surprise,de nouvelles photos ont été rajoutées!On a l’impression d’assister en direct à l’évènement.
    Merci Lynda de nous gâter ainsi!
    Marie-Alice

    Like

  29. Christelle says

    Dear Duchess,

    Ne soyez pas trop préoccupée. Votre petit George vous attend et fera tout pour vous faire plaisir. Tout se passera bien au balcon… Je peux comprendre votre appréhendion. Petit roi en devenir… Peut-être avez-vous l’impression qu’il vous échappe. Il n’en est rien. Il apprend. En attendant, il reste votre petit garçon.
    Dans une petite heure, vous retrouverez les bisous de Charlotte. Alors, haut les coeurs et courage!
    Je vous embrasse, Christelle

    Like

  30. Blanche says

    Quel bonheur de revoir la Duchesse!
    Je ne sais pas trop quoi penser de son air triste. N’est-ce pas la sélection de photos qui donne cette impression? Sur certains clichés, elle est très souriante! Franchement, si sur une demie heure de présence, elle souriait avec les dents sans cesse, elle aurait l’air d’une dinde! Il faut bien que son visage se relâche par moment!
    Même si elle est énormément entourée, il est possible qu’elle ait un coup de blues. Mes enfants ont le même écart que les siens, et je me souviens qu’aux premiers mois du number 2, j’étais très fatiguée… Physiquement mais aussi émotionnellement. A cet âge, les enfants sont très dépendants de leur mère et ça peut être pesant. Je la crois trop bonne mère pour laisser George et Charlotte être élevés par leurs nounous, alors même si elle a un soutien logistique très fort et qu’elle ne doit pas laver son linge elle-même, elle doit être crevée comme n’importe quelle maman!

    Like

  31. clairevescovi says

    Bonjour le Boudoir,
    C’est un plaisir de relire ton article et regarder les photos plus en détail aujourd’hui. Mais j ai beau chercher je ne la trouve ni éteinte ni triste, fatiguée peut-être et encore c’est plutôt normal avec un bébé d un mois même si elle a toutes les aides possibles. En tout cas selon mon avis elle est ravissante.
    Bises

    Like

  32. cels27 says

    Hello ladies
    Superbe article ! George est vraiment mignon entouré de sa royale famille. Pour la première fois, en 5 ans, je ne suis fan ni du manteau à effet tapisserie vieillote ni du bibi ovni 😑 pas grave Kate est là et c’est déjà bien ! Je la trouve très belle comme souvent !!!
    Bonne fin de dimanche.

    Like

  33. stéphanie says

    un article magnifique!!! Une tenue d’une grande élégance comme d’habitude.
    Bon dimanche à toutes
    Stéphanie

    Like

  34. Manuelle says

    Retour dans la vraie vie pour notre duchesse, et peut-être pas l’envie. C’est tout du moins, ce qui semble transparaître sur les photos. Cela reviendra, j’en suis certaine.Elle a juste envie d’être avec ses petits. Cela se comprend, ils sont si beaux!
    La tenue lui donne 10 ans de plus que son âge, mais elle retrouve vite sa vraie personnalité identité losqu’elle assiste au match de polo en cie de little prince Georges si joueur.

    Like

  35. Taga says

    Charles a aussi porté cette petite barboteuse? Ou je me trompe? Sympathique, le petit vêtement qui passe de père en fils et traverse les générations… 🙂
    Sinon… je trouve le manteau de la maman de George ravissant qui sied bien à la circonstance et le sourire de la Duchesse toujours présent!

    Like

  36. Lise de Mey says

    Je viens de voir que la barboteuse “bleu ciel +dentelle” a été portée auparavant en 1947 par Charles ! Là , j’appellerais cela “le poids de la tradition”… Il faut être une belle-fille complaisante pour accepter cela.
    Lise.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s