Le prince William et les juniors de sortie

Le futur roi et ses deux enfants ont fêté la musique. Le 21 juin, George et sa sœur Charlotte ont accompagné leur père à Wembley, au concert de Taylor Swift. Leur mère est restée au calme.

La Taylor Swift mania souffle sur l’Angleterre. La mega star américaine est en tournée en Grande-Bretagne. Même la couronne s’est mise au diapason, en interprétant un de ses tubes à la relève de la Garde royale. Tout le royaume groove ! Le prince de Galles s’est offert un beau cadeau pour ses 42 ans. Et il a fait profiter deux de ses enfants, histoire de leur changer les idées. Le cancer de leur maman a provoqué une onde de choc au sein de la famille. William a emmené son fils ainé et sa fille se divertir un peu. Avant de partir, il a chargé Louis d’une mission : veiller sur Kate en son absence.

La chanteuse et le prince héritier sont de vieux amis. Ils avaient chanté en duo au palais de Kensington, en 2013, au cours d’un gala caritatif. Quelques minutes avant de se produire sur scène, Taylor Swift a fait deux selfies avec les royaux. Dans la loge VIP, les caméras ont filmé William et sa fille, euphoriques, en train de se trémousser et de pousser la chansonnette. Zara Tindall, la cousine de William et son époux étaient de la partie. Icône de la mode enfantine, la princesse Charlotte portait une robe à sequins, fidèle aux codes de son idole. Lundi prochain, le récit de la sacrée soirée des élèves Wales va faire beaucoup d’envieux à l’école Lambrook.

Taylor Swift en coulisse entourée de son compagnon et des Royals

5 thoughts on “Le prince William et les juniors de sortie

  1. Que c’est beau à voir la joie de ces enfants. Moi je craque complètement pour Charlotte. Et même George y va de son plus beau sourire . Trop de choses à raconter à maman d’abord, et aux copains ensuite. Que dieu bénisse cette charmante famille.

  2. C’est parfois compliqué et strict d’assister au Trooping mais les compensations sont multiples.. ils ont une vie tellement riche d’expériences.

  3. Cela fait plaisir de voir enfin les enfants Galles vivre comme des enfants de leur âge ! En revanche, je suis assez déçue par l’inconséquence de William. Il saute sur le moindre prétexte (vacances scolaires, convalescence, maladie, élections législatives, tout y passe !) pour alléger au maximum ses obligations associatives. Le 22 mai, il avait annulé au dernier moment un engagement prévu pour le 23 au prétexte de la démission du parlement, ce qui manque vraiment de sérieux et d’élégance. La campagne électorale n’allait pas commencer le lendemain matin à 8h petantes que je sache. Et pour le foot, le mariage d’Hugh Grosvenor, le concert du siècle, alors là plus de joker “femme malade” à brandir. Il peut lâcher la main de Kate et la laisser 10 minutes seule à la maison. A t-il vraiment conscience des difficultés économiques abyssales dans lesquelles se débat son pays ? C’est à se demander. Il me renvoie l’image d’un homme qui profite au maximum des avantages de sa position tout en essayant de limiter les contre-parties. Quant à Kate, je m’interroge sur sa santé Je pensais que son retrait était la conséquence d’une alopécie, plutôt classique en chimiothérapie. Or ce n’est pas le cas. Est-elle vraiment dans un état de fatigue qui l’empêche d’assister à une messe de mariage ou un concert ? Je serai rassurée de la voir apparaitre au banquet d’état japonais. Mais là, pour le coup, c’est très fatiguant. Autrement plus qu’une soirée musicale…

  4. Bravo pour cette belle sortie❣️C’est beau de voir les Galles se divertir……ça doit leur faire un bien immense ainsi qu’à nous! Merci Lynda pour ce billet!

  5. Je suis assez d’accord sur l’analyse de Capucine quant au comportement de William. Il veut une vie “normale” mais pour lui une vie “normale” c’est profiter des avantages dus à son rang en évitant les inconvénients qui visiblement lui pèsent. Même Kate est dans cette vision. Je ne parle évidemment pas de la situation actuelle mais rappelez-vous lors de sa première grossesse, la reine a dû lui botter les fesses pour lui faire reprendre le boulot. Ils n’ont pas encore l’étoffe d’un roi et d’une reine, espérons qu’avec les années le goût du travail leur viendra. Et comme vous toutes, j’espère la voir au banquet !

Laisser un commentaire