Kate de retour en Ecosse

La couronne d’Angleterre dépêche ses joyaux à Scotstoun. Le duc et la duchesse de Rothesay refoulent le sol écossais. Ils sont attendus au chantier naval.

C’est une contrée qui occupe une place particulière dans le cœurs des éternels amoureux. Leur romance a commencé à St Andrews…

Le déplacement du jour ne va pas éloigner trop longtemps les parents de leurs trois enfants. Et vogue le navire ! Ce jeudi 22 mai, les caméras sont braquées sur la marraine royale. Son altesse baptise le HMS Glasgow dans les règles du protocole. Ce n’est pas le premier vaisseau qui reçoit sur sa coque le fracas de la bouteille. Le bateau de sauvetage du centre de secours d’Angelsey et un immense vaisseau de croisière ont eu droit à cet insigne honneur. Un moment traditionnel et historique offert par la monarchie. Le vestiaire hisse les couleurs nautiques: c’est une robe bleu marine ourlée de blanc et un chapeau disque bicolore assorti. Une tenue très année 80 dans le pur style Diana.

A la pointe de la technologie, la frégate ointe au whisky, joue un rôle crucial dans la protection de la dissuasion nucléaire du Royaume-Uni. Les constructeurs du navire et les officiers de la Royal Navy sont présentés à Kate et William, toujours très liants et souriants. George, Charlotte et Louis sont en vacances. La famille va filer droit vers le Norfolk.

Le calendrier devrait s’animer à la belle saison. Courses hippiques, cérémonie du Trooping, tournoi de Wimbledon. Les amatrices de tiares vont être choyées. Le président Emmanuel Macron a accepté l’invitation du roi Charles III. Lui et son épouse effectueront une visite d’Etat en juillet (8-10). Un banquet royal sera donné au château de Windsor. La princesse de conte de fées apparaîtra alors sous un feu de diamants. Diadème à suivre.

La sortie du jour met la princesse de Galles en vedette
Robe manteau Suzannah London, chapeau Philip Treacy déjà porté en 2024 et les boucles d’oreilles en saphirs et diamants
de Lady Diana
Confiante, sereine et souriante, Kate donne à ce navire ses lettres de noblesse
La touche royale : la princesse actionne le bouton de la bouteille de whisky
La princesse en compagnie d’un membre d’équipage du HMS Glasgow

40 thoughts on “Kate de retour en Ecosse

  1. Un look que j’adore et qui lui va à merveille ! Un bémol sur la couleur des escarpins, miser sur le marine pour faire un “total look” aurait été plus harmonieux.

    Je ne connais pas les rythmes scolaires en Angleterre mais j’ai l’impression que leurs enfants sont très souvent en vacances. 😂

  2. Et bien Mme de Galles, voilà que vous me faîtes revenir grâce à cette belle surprise ! J adore toujours vos tenues d inspiration militaire. Celle-ci ne fait pas exception. Classique, mais chic et efficace.

  3. Bonjour les ladies

    Surprise, Kate est déjà de retour. Que disent ses détracteurs? Et puis, elle a une nouvelle robe aussi….alors vous allez critiquer la robe, le fait qu’elle a encore dépenser de l’argent…

    Pour répondre à Nine, qui a laissé un commentaire dans la rubrique précédente, ce n’est pas le désaccord qui est répréhensible en soi, heureusement nous ne pensons pas toutes la même chose, et penser différemment est un droit fondamental, mais l’absence d’arguments solides dans les critiques négatives répétitives n’apporte rien au débat. On ne peut pas reprocher à Kate la fatigue des gens “”ordinaires”( attention rien de péjoratif dans ce propos) ni la charge mentale des mamans solos. Ce n’est pas la faute de Kate si les pères ont déserté le foyer. Donc la prendre pour cible de vos chagrins et frustrations vous procure un dérivatif mais c’est une absence de sororité. Elle est avant tout une jeune femme scrutée à chaque sortie, qui n’a pas le droit alors de s’éclipser même quelques instants si elle en ressent le besoin et pour qui justement chaque sortie peut devenir un calvaires. Et en plus des heures de présence, souvent longtemps en station debout, s’ajoutent les préparatifs. Pour moi ces temps là aussi doivent être comptabilisés.

    Allez chères ladies qui “boudaient” Kate, prenez un peu de distance. Si vous baissez un peu la farde vous verrez qu’elle ne mérite pas tout ce courroux.

    Lady M

  4. Je valide 100% la tenue, le chapeau et la coiffure. Seul bémol, les talons que je trouve toujours bien trop haut.

    PS : je ne suis pas sûre de les préparatifs soient toujours très long, s’habiller avec les vêtements qu’on lui a préparé, attendre 30 minutes que la coiffeuse fasse son travail et être briefée 15 minutes dans la voiture ne doit pas être très compliqué.

  5. Ohh trop classe la tenue!! Comme ça fait du bien de commencer à revoir Kate plus souvent😍 En revanche je vous rejoins, Lady Anna, j’aurais aussi mis des talons bleu marine. Ces escarpins beiges me rappellent ses premiers talons beige LK Bennett qu’elle mettait avec toutes ses robes au début des années 2010. Et vous les fashionistas, qu’en pensez-vous?

  6. Tenue tout à fait adéquate pour l’occasion , ce marine est du meilleur goût. Petit bémol pour moi pour le chapeau dont je ne suis pas trop fan. Kate nous revient petit à petit , laissons lui le temps……..

  7. Bonjour ! Whaou ! Quelle sortie merveilleuse. Elle restera longtemps dans ma mémoire. La robe est tout simplement magnifique. Penser au bleu marine à une sortie sur la mer,c’est très bien vu. Et ces talons ! On leur vraiment lever la tête et admirer la princesse de loin. Quel exemple !

    ne parlons pas que de tenue. L’enjeu était de taille ! Après une longue station debout, elle a appuyé avec brio sur le bouton.

    Je suis heureuse de savoir qu’elle va retourner dans son sanctuaire auprès des arbres. Elle le mérite tellement. Ses éclats de rire vont beaucoup me manquer mais je sais qu’après s’être dévouée à sa famille, elle reviendra accomplir son devoir comme toujours.

    bonne journée, princesse Kate ! À vous et à toutes les ladies pour qui vous êtes un modèle

    Blanche

  8. Bonjour Linda, Bonjour à toutes,

    Cette toilette est très élégante même si peu moderne.

    Lors de la sortie précédente, j’aimais la nuance de jaune de la robe mais pas sa coupe trop classique.

    Pour ce qui est du débat entre les clans de ladies, je me permets de remarquer que la discussion tourne un peu en rond: chacune critique chez les autres un jugement sans nuance et un manque d arguments sérieux : on n avance pas!

    A mon tour, je vais faire preuve de “courage” et donner mon avis: le fait est que Kate fait peu de sorties et prend beaucoup de vacances.

    elle a peut-être de bonnes raisons. Ou pas. Je n’en sais rien.

    En tout cas, je ne vois pas trop où se situe son grand courage.

  9. j’ajoute qu’en ce qui me concerne, j’apprécie de lire des avis différents.

    Caroline/Ruche

    1. Bonjour à toutes, j’avais écrit plusieurs messages mais il semble que seul le dernier ait été retenu.

      Je donnais mon opinion sur le débat qui oppose certaines ladies: selon moi on ne peut pas nier que les sorties officielles de Kate sont peu fréquentes toutefois j’ignore si elle a, ou non, de bonnes raisons pour cela.

      Quoi qu’il en soit, je ne vois pas en quoi Kate pourrait être qualifiée de particulièrement courageuse.

      Caroline/Ruche

  10. Bonjour Lynda et les Ladys,

    Beau look du jour pour la Princesse de Galles, la robe manteau est parfaitement coupé. Mais c’est très premier degré.

    Petit bémol pour moi pour la couleur des escarpins mais aussi le choix des boucles d’oreilles qui à mon avis sont trop habillées pour l’occasion. Si ma mémoire est bonne, la princesse Diana ne portait cette paire qu’en soirée uniquement.

  11. Bonjour à toutes,

    Encore une robe manteau ras de cou, manches longues, le corps entièrement couvert, dessinant une silhouette longiligne -ou filiforme selon l’opinion- qui devient la marque Kate.

    Le sourire, autre signature Kate, paraît un peu mécanique, figé sur certaines photos, même lorsqu’elle s’exclaffe exagérément.

    Le temps a fait rapidement son oeuvre sur le visage émacié qui a perdu son rebondi et ses contours en raison, sans doute, d’un culte de la minceur porté au paroxisme.

    Alors oui pour moi il y a, d’un côté, l’allure, toujours (trop) parfaite et, d’un autre, ce qui se dessine déjà et qui doit être lourd à porter quand on s’est condamnée à la perfection et à l’affichage du bonheur : une femme entre deux âges, la quarantaine pas vraiment épanouie.

    Oui garder les apparences sera sans doute difficile car il n’y a toujours rien de nouveau qui filre derrière et elle s’est vouée à faire ce qu’on attend “éternellement” d’elle : du Kate.

    Vous avez raison de dire que sa vie ne doit pas être facile, toujours ainsi exposée et jugée durement, sauf qu’elle s’est enfermée elle même dans un certain enfer des apparences, bien aidée en cela par les médias et par nous-mêmes.

    Lili

  12. Bonjour à toutes,

    Je rejoins les commentaires des Ladies.

    Quelle belle tenue, en plus aux couleurs de l’Ecosse. J’aime beaucoup, c’est très glamour, très années 40-50. Pour les chaussures, peut-être a-t-elle jugé que la tenue étant déjà assez “voyante”, il fallait mieux opter pour des chaussures nude, plus sobre.

    Je me souviens que la dernière fois où elle a inauguré un bateau, c’était en 2013 et elle était alors enceinte du Prince Georges. Que cela passe vite !

    On l’a voit un peu plus ces derniers temps, elle se remet doucement mais sûrement. Prochain évènement, la visite d’Etat du couple présidentiel. Hâte de voir la tenue qu’elle mettra.

    Bonne journée à vous toutes mesdames avec ce beau soleil.

    Bien à vous,

    Lady Sophie

    1. Bonjour Lady Sophie,

      le dernier navire baptisé par la princesse est le RRS Sir David Attenborough en septembre 2019.

      Mais je suis entièrement d’accord avec vous : le temps passe vite !

      1. Bonjour Anna,

        En effet, vous avez raison, j’ai oublié celui de 2019. Autant pour moi.😃

        Bien a vous.

        Lady Sophie

  13. Bonjour le Boudoir, chère Linda,

    Je suis assez sidérée à la lecture de quelques commentaires de découvrir que certaines s’arrogent le droit de, non seulement décider qui a le droit de venir visiter et lire ce blog, decider de qui doit y être écrit et qui plus est de juger et de demander de se taire à celles qui ne sont pas de leur avis.

    Mais où est il écrit quelque part que l’on doit être vouée corps et âmes à Kate et bénie oui oui devant tout ce qu’elle fait?

    Comme Linda l’écrit sur sa page de présentation, je fais en effet partie de celles et ceux qui était devant leur écran en 2011 pour suivre le mariage princier.
    Oui j’ai cru et espéré que Kate pourrait profiter de sa position et de son pouvoir pour se mobiliser pour des causes graves et contemporaines. Mais ce que je vois depuis 14 ans ne me convainc pas et me déçoit même. Et je considère qu’en tant que lectrice de ce blog, depuis des années, j’ai toute légitimité à donner mon avis, et à dire que je suis déçue tant par l’attitude de Kate que ses choix vestimentaires.

    Cela ne fait pas de moi une peste, une aigrie ou quoique ce soit d’autre que je peux lire de plus désobligeant à l’encontre de celles qui “osent” avoir des avis divergents des inconditionnels fans de Kate.

    Je continuerai à venir sur ce blog pour lire les articles de Linda et donner mon avis que je juge tout autant valable que toutes les autres Ladies et ne céderai pas face à cette tentative de censure.

    Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée à TOUTES.

    Karine

  14. Moi aussi je suis vraiment fan des tenues militaires et alors ce bleu marine … c’est royal ! J’aime beaucoup ces talons,je suis sûre qu’ils doivent d’ailleurs être confortables malgré leur hauteur! Eva Longoria disait bien dans Desperate Housewives qu’une vrai femme ne porte pas de talons en dessous de 10 cm. Si ça se trouve Catherine n’en pense pas moins. Et elle a raison cela flatte la silhouette! Ce tissu a l’air d’être épais, de quoi se prémunir de l’effet “Marylin” qu’elle a pu expérimenter parfois. J’aime aussi beaucoup le chapeau et son teint est radieux.

  15. Je ne sais pas si ce message passera… mais je suis toujours surprise de voir que certaines considèrent ces missions royales comme un travail à part entière. Pourtant, l’âge des membres actifs de la famille royale objective bien le contraire : Anne marche sur ses 75 ans, Charles et Camilla les ont dépassés, les Gloucester approchent les 80, le duc de Kent en a 90. Kate fait figure de bébé à côté. Donc, pour moi, la pénibilité du métier de princesse reste à démontrer.

    1. Bonjour Capucine,

      Je reviens vers vous concernant un précédent post dans lequel vous évoquez le cancer de Kate, l’extraction rapide du “port à cat” et la rapidité de la déclaration de rémission. N’ayant pas vécu l’épreuve de cette maladie dans mon entourage, j’en déduis de votre part un certain scepticisme sur les dires de l’intéressée ? Lili

    2. Votre message m’a fait rire – nous sommes en effet loin d’être égaux en ce qui concerne la pénibilité et la possibilité d’épanouissement au travail !

      Le métier de princesse appartient un peu pour moi à la famille du métier d’actrice ou de présentatrice télé – là aussi les vedettes de leur catégorie ont tendance à pratiquer jusqu’à un âge fort avancé … si on ne les fait pas descendre en marche. C’est peut-être dû à une forme de cabotinage : à force d’être remarquée (désirée dans le meilleur des cas), on veut continuer à se faire remarquer (désirer). Il faut être vu ou être aimé pour exister. Malgré les inconvénients du métier.

      D’autres métiers également, de façon bien moins systématique c’est sûr, présentent les mêmes tendances lorsqu’on a atteint un certain niveau de reconnaissance : médecin, consultant expert d’un domaine, directeur d’entreprise, politicien, etc. Ce n’est pas que ces métiers soient de tout repos, loin de là, mais la gratification qu’y trouvent ceux qui continuent de l’exercer est supérieure à leur pénibilité. Il y a une forme d’identification à l’occupation exercée, et finalement l’abandonner s’apparenterait en qq sorte à perdre une partie de soi-même et de son identité.

      1. Mathilde je partage votre avis quand au besoin insatiable de plaire, surtout chez cette femme dont la beauté est portée au pinacle ( lumineuse, radieuse, époustouflante…). Sans vouloir être iconoclaste, j’ai remarqué que la princesse s’illumine dans un univers masculin -voire militaire ; j’avais déjà remarqué des signes -restant élégants, classe et bienséants- de flirt en présence de l’hommes. Il s’agit bien sûr de quelque chose de bénin, inconscient et sans autre conséquence, mais traduisant le besoin viscéral d’être désirée sous toutes les coutures (c’est le cas de le dire). Ah ! Il doit être difficile, pour ne pas dire perturbant ou pathogène, de tenir la distance pour une femme à la quarantaine, victime en plus d’une maladie qui altère un temps le physique, dont le seul rôle attendu à chaque apparition est une impeccable, nouvelle et renversante présentation. Peut-être au fond souffre- t- elle seulement de ce tourment ?. Heureusement, après la cosmétique, viendra le temps de la chirurgie esthétique vous verrez…

  16. Kate, très élégante avec un look toujours un peu suranné. Elle est en dehors du temps comme la monarchie qui me semble anachronique.

    Ses talons aiguilles paraissent encore plus haut que d’habitude. Je ne comprendrais jamais comment on peut marcher avec ces chaussures !

    J’aime tous les avis exprimés sur ce blog sauf lorsqu’il s’agit d’attaques ou de jugements contre les autres participantes.

    Personne n’est plus légitime qu’une autre pour écrire.

    Évidemment Linda a le dernier mot car nous sommes chez elle.

    Merci pour vos billets sur Kate qui nous font toujours plaisir !

  17. Bonsoir

    Magnifique robe. Le tombé est incapable grâce au tissu. J’aime bien les escarpins. Je souhaiterais voir Kate à Wimbledon portant une jupe culotte ou une jupe longue associée avec un haut d’une autre couleur. Un peu de changement trop de robe manteau tue la robe manteau. Malheureusement je pense que son vêtement fétiche reviendra à Tropping the Color.

  18. Je ne pense pas que Kate abandonne son uniforme pour les prochaines sorties. Robe manteau et stilettos allongent considérablement sa silhouette déjà élancée, or c’est une obsession chez elle de présenter ce corps filiforme et sans la moindre aspérité de face comme de profil. Mais tant que la presse s’extasiera sur sa minceur au lieu de s’inquiéter de cette maigreur, elle s’obstinera. J’aimerais connaître son IMC…

  19. Bonjour le Boudoir,

    Perfect Kate !

    Cette inauguration d’un bateau militaire est trés importante, Elle semble nous dire que le roi bien que souffrant, a prévu la relève, Kate “en majestée” depuis quelques temps porte l’étendard de la royale navy, ce qui augure de ses fonctions de reine au coté de William.

    Kate doit se soumettre au Protocole royal et aux calendrier royal, elle n’a pas de choix personnel. Observons aussi, qu’elle a des titres militaires ce qui l’oblige à un devoir de représentation devant les bataillons de la couronne, tout comme Charles, Anne et William, rappelez-vous qu’elle a repris des titres de son beau frère déserteur….

    Ce style emblématique lui va à merveille, c’est ainsi que l’on aime la voir, c’est ainsi que vit l’angleterre, c’est ainsi que vit la tradition : “never explain, never complain”, c’est ainsi qu’elle s’inscrit dans ce que la Reine Elisabeth II espérait, et elle le fait trés bien.

    Pour celle qui ne connaissent pas l’angleterre, je vous invite à vous y rendre cet été, pour gouter le charme britanique, la tradition fidèle aux valeurs militaires et religieuses qui en font une grande nation qui se prépare toujours à l’adversité en tant qu’Ile et qui par ses membres dévoué est prête à voler à notre secours comme toujours.

    Merci Linda pour ce blog ouvert et multiple qui en fait son charme !

    Je vous embrasse Toutes et tous !

  20. Oh non, ne me dites pas qu’on va retomber dans les commentaires prenant à parti certaines ladies. Ce serait tellement désolant.

    Je trouve cette tenue très “graphique”, surannée et plutôt réussie.

  21. Oui, Lili, je suis sceptique. J’ai été soignée pour un cancer avec chimiothérapie et radiothérapie. J’avais donc un site implantable, dans le creux du coude, pour la chimiothérapie. Il me gênait beaucoup pour tendre le bras. J’avais donc demandé à l’oncologue de le retirer après les premiers bilans. Il a refusé catégoriquement en m’expliquant qu’un premier bilan positif n’était pas suffisant pour chanter victoire. Le mot rémission n’est pas si facilement prononcé, non plus. Le cancer, c’est la maladie de l’incertitude et de l’extrême prudence. Par ailleurs, qu’on ne perde pas ses cheveux est une chose, que l’on fasse des couleurs tous les mois (Troping, Winbledon , tournage de la vidéo) en est une autre. Visiblement , elle a également repris le sport très vite puisqu’elle a repris le ski rapidement. Donc beaucoup de scepticisme de ma part. Et la tristesse affichée, le retrait de ses activités royales, tout cela fait plutôt penser à une dépression. Voilà Lili si j’ai pu éclairer votre lanterne. Bon weekend au Boudoir

    1. Merci Capucine pour ces explications. Sans verser dans le complotisme, on peut au moins s’interroger. Cela pourrait expliquer que, curieusement, elle ne se soit pas investie dans la promotion du dépistage ou comme marraine d’associations de recherche contre cette maladie -et très peu auprès de malades, sauf le minimum syndical si je puis dire. D’autres participantes de ce blog l’ont souligné à plusieurs reprises. Sûr que la dépression, sans jeu de mot, cela ferait désordre dans toute cette perfection affichée. Lili

      1. Justement on verse dans le complotisme. Cette interprétation est délirante. Vous pensez vraiment que l’entourage de la princesse de Galles et que la princesse de Galles elle-même s’inventerait un cancer ? Tous les cancers ne se ressemblent pas. Avoir souffert de cette maladie ne fait pas d’un patient un expert.

  22. Mathilde, les présentatrices, les actrices, les femmes et hommes d’affaires bossent d’arrache-pied, dans des mondes très durs. Kate est loin d’un tel rythme. Elle est sur du 0% comme pour sa nourriture !

  23. Je connais la fille d’une amie anglaise qui travaille à la clinique où a été opéré Kate. Ce qui est certain c’est qu’elle est bien restée une dizaine de jours à cette clinique. Bien sûr le personnel n’a pas le droit d’en dire plus. Donc pour celles qui doute Kate a bien eu un grave problème.

  24. Merci Capucine pour votre témoignage dans le Boudoir, merci de nous indiquer les circonstances de telles pathologies, cela nous instruit et nous fait partager ce que peut être les souffrances, la détresse des malades, avec toujours un espoir qu’il faut garder…

    Le Boudoir est intéressant et riche grâce à vos témoignages et moi j’aime ça !

    Je ne suis pas certaine que Kate n’a pas des parts dans quelques branding de sa famille ou sur des entreprises diverses, nous ne le savons pas, tant qu’on ne nous le dit pas….

    J’a vu qu’elle avait fait une vidéo BBC avec un top blanc en parlant de la santé mentale chère à son coeur (son frère et probablement Louis)…

    Même si on ne nous dit pas tout, son état de santé reste une source de préoccupations à la veille de devenir Reine mais surtout en tant que mère des 3 poupins royaux.

    Bonne fête des mères le Boudoir !

  25. Bonsoir, je vois surtout une kate de plus en plus affaiblie, maiiigre, flottant dans sa robe déjà près du corp, regard creusé et petite mine même avec son maquillage. Je n’arrive pas à voir autre chose!

  26. Bonjour le Boudoir !

    Comme j’aurais aimé un billet de Lynda nous relatant la visite de Kate et William à Liverpool… Anne est sur place mais les de Galles n’avaient pas l’intention d’écourter leurs vacances pour partager la douleur de leurs sujets.

    Je n’en dis pas plus, de peur de manquer de sororité.

    bonne soirée

    Blanche

  27. Bonjour Montaine,

    Je comprends votre point de vue. Pour autant, je pense que la communication de la princesse est opaque ou paradoxale et on est donc en droit de s’interroger face à une aussi longue mise en retrait avec un retour en pointillés, l’intéressée arborant une mine souvent triste et un teint loin d’être éclatant.

    Cancer, oui sans doute vous avez raison, mais n’y a-t-il une autre chose corrélée à la maladie physique ?

    Or, la dépression c’est difficile à avouer, plus encore que le cancer, car les maladies psychiatriques dans notre société, et plus encore dans ce milieu, dans lequel le bonheur doit être LE modèle, suscite une moindre empathie. Lili

  28. De la part de Lili M’excusant pour la grosse faute : il faut lire : ” suscitent…”

  29. Mais, Blanche, les Galles profitent de vacances bien méritées (dixit la presse bien sûr !). Je crois qu’il nous faut admettre (à défaut de comprendre) que les Galles fonctionnent à l’envers de leurs sujets. Les gens normaux (comme Kate et William rêvent de l’être) prennent quelques congés entre deux grosses périodes de travail. Pour les Galles, c’est le contraire : ils bossent quelques jours, pour ne pas dire quelques heures, entre deux périodes de vacances. Donc, envoyer un mail de condoléances, c’est déjà beaucoup pour eux, alors se déplacer… Profiter des avantages de la place, pas de problème ! Mais en assumer la charge, non. Quelle mentalité de profiteurs ! Et dire que le futur roi baigne dans cette ambiance, quelle tristesse 😪

  30. Chère Blanche,

    Merci d’avoir pris la peine d’écrire ce billet dont je partage l’avis et merci à Linda de l’avoir publié.

    les Galles encore en vacances? Mais de qui se moque-t-on? Quand sont ils au travail surtout?

    Les Galles ont “interrompu” leurs vacances? Mais de qui se moque-t-on encore? Ils se sont contentés de poster un message rédigé par leur équipe de communication sur les réseaux sociaux!

    Et au surplus on missionne Anne (dont on ne compte plus le nombre d’engagements annuels qui feraient rougir toutes les Kate du monde!) pour faire le royal job?

    Et là il n’était pas question de tenue, de coiffure et de parure. Il suffisait à Kate de sauter dans un de ses jeans Zara, même sans fard et avec les cheveux en bataille et de se montrer. Montrer à son peuple qu’elle était là pour les soutenir dans ce drame.

    L’élégance n’est pas que dans les tenues, elle l’est avant tout dans l’attitude.

    Mais quelle éthique ont donc les Galles?

    En revanche on peut s’attendre, sans meme en douter, à voir Kate pointer le bout de son nez à Wimbledon pour s’assoir pendant des heures interminables à regarder la petite balle jaune? Et il faudrait en plus lui faire une standing ovation?

    Ah il en faut de la conviction aujourd’hui pour croire en Kate…

    Belle journée à toutes les Ladies

    Karine
    .

Comments are closed.