Page +
Comments 3

Votez pour le plus beau look Trooping

A défaut de voir la tête à chapeaux jouer son rôle dans l’édition 2020 du Salut aux Couleurs, regardons passer le landau et élisons le plus beau look Trooping.

Tout commence en juin 2011. Les admiratrices de Kate gardent de ses débuts un souvenir en noir et blanc. Chez Alexander McQueen, le couturier des grands jours, la jeune mariée commande une robe manteau à la tournure originale. Les années passent. Toujours fidèle à l’enfant terrible de la mode britannique, la duchesse étrenne ses créations au balcon royal. Ses préférences vont à la palette pastel, aux étoffes unies. Mrs Cambridge, plutôt classique en terme de style, ose le motif tête de mort, emblème de la maison McQueen. Le manège à bibis tourne à plein régime. Ils sont fleuris, à plumes ou à rubans…ils sont anglais. Enjoy!

 

Préc

This slideshow requires JavaScript.

3 Comments

  1. Martine de Bretagne says

    Difficile de choisir ! Néanmoins, concernant les chapeaux, ma préférence va aux bibis larges avec fleur dessous sur le côté : équilibre parfait et charmant, qui sied particulièrement bien à la Duchesse. Selon moi, celui de 2016 est le plus sobre et le plus chic !
    Bon dimanche à toutes les ladies !

  2. Anne-Maure says

    Bonsoir à toutes,
    Pour le bibi, je vote 2014.. et suis un peu étonné que celui de 2019 soit le même que pour le mariage d’Harry et Meghan..
    J’ai voté 2017, j’ai trouvé ce rose très beau.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s