Beauté
Comments 8

Des cheveux de princesse mode d’emploi

Qui n’a pas rêvé d’avoir les cheveux de Kate? Outre son rang d’altesse royale et ses quartiers de noblesse, la duchesse de Cambridge s’est vue décerner le titre de “Princesse aux cheveux longs” ou de “Her Royal Hairness”. Quelle chevelure! Brillante à souhait, luxuriante, fournie…n’en jetez plus, sa cour est pleine. Les fées se sont penchées sur son berceau et sa coiffeuse attitrée entretient le chef-d’oeuvre de dame Nature au moins trois fois par jour. Au salon Richard Ward, où Kate aime aller se faire bichonner, on a même créé un brushing pour mieux lui ressembler. Demander donc le “Chelsea spécial Kate” si vous passez par Londres.

J'ai testé la potion magique

J’ai testé la potion magique

Et vous dans tout ça? Vous n’avez ni le capital capillaire ni les finances de Kate. Vous avez testé tous les produits et vous avez toujours le cheveu triste. 100 coups de brosse matin et soir, disaient nos grands-mères. Du jus de citron dans l’eau de rinçage scandaient nos mères. Cela ne suffit pas. La santé de votre peau et de vos cheveux vient de l’intérieur. Des cheveux en béton supposent une alimentation équilibrée. L’absorption de fer, biotine, calcium, collagène-protéine structurale majeure-MSN et silice vous aideront à garder des cheveux sains. Essayez d’incorporer plus d’aliments complets, de poisson, de fruits secs, de graines, d’œufs et de légumes dans votre alimentation. Le cheveux se composent essentiellement de protéines et si vous n’on consommez pas assez, ils risquent de devenir secs, cassants et affaiblis. Le poulet, les noix, les légumes verts à feuilles sont d’excellentes sources de protéines…pensez-y.

Les soins s’entassent dans ma salle de bain. Shampoings, après-shampoings, émulsion démêlante, masque, huile capillaire. J’attends d’eux un miracle qui tarde à se produire. Les miens sont secs et épais. Fût un temps, ils tombaient par poignée, à un point tel, que je n’osais plus regarder dans le bac de la shampouineuse. J’en trouvais aussi beaucoup sur mon oreiller Que faire? J’ai pensé à une supplémentation de qualité. Mon bonheur, je l’ai trouvé chez Higher Nature-j’utilise leurs produits depuis plusieurs années-une entreprise britannique spécialisée dans les compléments alimentaires haut-de-gamme qui bénéficient d’un très bon rapport qualité-prix et respectent l’environnement. J’ai donc commandé “Soin ongles et cheveux”, un traitement de choc à base de zinc, vitamine C, silice, biotine, MSN. Ce shoot fournit des substances nutritives et contribue à renforcer et embellir n’importe quelle chevelure. Les miens tombent beaucoup moins et ont gagné en souplesse, densité, ressort et brillance. Mes amies me complimentent et ma coiffeuse m’a demandé de lui communiquer la référence des ces gélules.

A vous les cheveux de poupée!

https://www.highernature.co.uk/Francais

 

Advertisements
This entry was posted in: Beauté

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

8 Comments

  1. Marie de Brocéliande says

    Très bons produits que j’ai achetés pendant des années. Higher Nature a aussi une éthique… comme le Boudoir ! Personnellement, je fais des cures de vitamine B5 et de gluthation. J’essaie de trouver le reste dans une alimentation variée à base de poisson, d’œufs bio, de légumes et de fruits frais. Merci pour cet article Lynda et belle journée à toutes les ladies.

    Like

  2. Zoé says

    Cette photo est juste sublime.
    Quel dommage que Kate ne garde jamais ses cheveux coiffés naturels, elle est tout simplement magnifique ainsi avec la peau dorée et les joues légèrement rondes !
    De quand date cette photo ? Avant ou après le mariage ?

    Like

      • Lady Elizabeth says

        Bonjour lynda et les ladies,
        je crois plutôt me souvenir que cette photo date du voyage de kate et william en septembre 2012 aux iles salomon, plus précisément lors du voyage vers tuvanipupu, plutôt que lors du mariage de nicholas van cutsem et alice hadden-patton.
        ai-je tors?
        Bonne journée à toutes,
        Lady Elizabeth

        Like

      • Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête ce jour-là. Il s’agit bien sûr du voyage officiel en Asie du Sud-Est.

        Like

  3. Bonjour Lynda,
    J’ai essayé de commander deux cures de 120 granulés à 36€ au lieu de 45 €. Le code que vous indiquez ne marche pas car le prix indiqué a déjà une réduction de 20 %.
    Au plaisir de vous lire

    Like

    • L’offre promotionnelle accordée au BDKM n’est plus valable, à la date d’aujourd’hui. Ce billet était à la une du menu Lifestyle au mois d’avril…

      Like

  4. Bonjour Lynda,
    Ce n’est pas grave. Je me suis inscrite sur leur site et pris leur carte fidélité. De toute manière, actuellement ils appliquaient 20 % sur ce produit. Merci de nous avoir fait connaître cette marque.
    Bien à vous Chères Ladies

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s