Amelia Royal it girl

So shocking. Elle fume dans sa baignoire, préfère le Bloody Mary au thé Earl Grey, le slim lacéré au tailleur pour dame de la cour. Il n’est pas un prix de beauté que ne remporte la duchesse de Cambridge. Kate l’icône de mode dont toutes les filles copient les looks, se voit rafler la vedette par une jeune fille en fleurs: le très aristo magazine Tatler, dont elle fait la une, a élu Amelia plus “belle femme de la famille royale”. Who’s that girl?

lady-aristocrate-amelia-windsor-top-tatler-cousine-william

Lady bohème

Fille de George Windsor, comte de St Andrews et de Sylvana Tomaselli, professeure d’histoire émérie au St John College de l’université de Cambridge, Lady Amelia est la petite-fille du duc Edward de Kent, cousin de la reine Elisabeth. Ce qui fait d’elle la cousine de William et Harry. Du prince de Galles, elle confesse qu’il est “le meilleur tonton du monde” et s’est réjouie de l’arrivée de Kate et de la naissance des infants. Un pedigree royal et l’éclat de la jeunesse. La donzelle est entrée en société par la grande porte du Bal des Débutantes. De jour, Lady A s’acquitte d’un salut au balcon de Buckingham, de nuit la bad girl de la maison Windsor festoie jusqu’à plus soif dans les clubs huppés.

Uncle Charles

Uncle Charles

36 ème dans l’ordre de succession, la pt’ite lady déjantée se fiche pas mal des interdits vestimentaires de la liste royale. Vive le perfecto, le short et le vernis bleu. Kate n’a pas cette chance mais Kate est bon chic bon genre de nature. Depuis sa consécration, la jeune “aristochoc” de vingt ans pose pour les magazines et les rédactrices de mode se la disputent. Cette étudiante en anglais-italien (université d’Edimbourg) est passionnée de mode. Amelia Windsor a effectué un stage chez Chanel et elle a beaucoup apprécié son expérience rue Cambon…Karl si tu l’entends…

lady-amelia-windsor-tatler

Miroir ö miroir, dis-moi que je suis la plus belle

lady-amelia-bal-debutante-tulle-robe

Bdd en Elie Saab

lady-amelia-windsor-tatler (2)

Lady mode

tatler-amelia-lady-mode

Belle des champs

 

Advertisements

24 Comments

  1. Franchement, je ne suis peut-être pas objective, mais je ne trouve pas cette jeune fille plus mignonne que Kate … La 1ère photo ne l’a met oas en valeur.
    Mais bon, les goûts et les couleurs !
    Marie

    Like

  2. Grizelda says

    Grands Dieux….pour une fois que je suis du même avis, ça s’arrose….remarquez il tombe des hallebardes aujourd’hui…😂😂
    Cette jeune demoiselle a un air dédaigneux qui gâche son minois…..au vilain nez….
    Je préfére également les traits plus fins de Kate, et surtout….surtout, son sourire spontané quand elle l’a.
    Cette demoiselle est banale….petite fille riche qui a de beaux habits, mais pas de visage à personnalité. Pas d’âme…..elle est encore bien jeune certainement, mais ces vies gâtées ne forgent pas souvent de grandes destinées.
    Sa Royale grande tante est tout de même autre chose….jeune elle avait “un visage”!!

    Like

  3. ruche says

    Charmante jeune fille.
    Je ne m’inquiète pas trop pour son avenir…
    A ce sujet, je me permets d’entamer un débat:
    De mon point de vue, il est assez logique que les “fils” et “filles de…” tirent profit de l’argent et du carnet d’adresse de Papa: je ferais pareil à leur place. Ce qui me gêne beaucoup, en revanche, c’est cette manie des journalistes qui consiste à de nous faire croire que c’est uniquement en raison de leur talent que ces jeunes là réussissent mieux professionnellement que leurs camarades issus de milieux plus populaires.
    Je trouve cela injustement culpabilisant pour ceux qui galèrent au quotidien.
    Je serais curieuse de savoir ce qu’en pensent les lectrices de ce blog éminemment royal.

    Like

    • Comme vous dites Ruche !!!
      Cela m’a toujours “amusée” de lire sur les enfants de tel ou tel acteur, par exemple :
      “Il ou elle s’est débrouillé(e) tout(e) seul(e), nous ne l’avons pas aidé(e) ” … Bien sûr…
      Certains disent même qu’ils se présentent aux auditions sans dire de qui ils sont la progéniture…. Je ne pense pas que les gens soient stupides et croient de telles sornettes.
      Il est certain que pour Melle Amelia Windsor, les portes du mileu de la mode ont dû s’ouvrir facilement !
      Mais bon, à chaque niveau de responsabilité, c’est un peu la même chose.
      Il est vrai que pour une personne compétente sans “piston”, à niveau égal de compétence avec une personne recommandée, elle n’a auxune chance … C’est dommage mais c’est comme ça !
      Bien àvous toutes.
      Marie

      Like

      • Ruche says

        Merci de m’avoir répondu.
        Je suis de votre avis: les gens ne sont généralement pas dupes. Le souci c’est qu’on ne sait pas toujours que le sujet d’un article (acteur, styliste…) bénéficie d’un piston.

        Like

  4. ngbernard2013 says

    Un peu de votre avis les ladies, je ne lui trouve rien d’extraordinaire. Sinon qu’elle peut s’offrir de beaux vêtements.
    Amitiés Nicole

    Like

  5. ngbernard2013 says

    et qu’elle est la fille de … sinon je pense qu’elle serait passée inaperçue, je ne suis pas très sympa pour une fois
    Nicole

    Like

  6. Grizelda says

    Les journalistes ne peuvent guère dire que c’est grâce au carnet d’adresse de papa et à ses relations que leur fils ou fille a trouvé son job…

    Comme vous dites, tout le monde ferait pareil, d’un autre côté ce doit être difficile pour ces jeunes aussi, car leur valeur ontologique est rarement reconnue…

    Mais bon, on ne peut tout avoir.

    Like

    • Ruche says

      Merci de votre réponse.
      Je pense néanmoins que les journalistes ne sont pas obligés d’en faire autant: un peu de sobriété ne nuit pas.

      Like

  7. Marie D says

    Bof! Très banal en effet. Elizabeth ou Margaret étaient bien plus jolies au même âge. Ce n’est que mon avis. Comme le dit le proverbe anglais: “Beauty is in the eyes of the beholder”. Mais je crois que l’effet “fille de” a dû jouer hélas.

    Like

  8. Je trouve chères lady que vous exagérés…
    Elle est adorable, cependant il est vrai que la comparée à Kate n’est pas très intéressant, elle est plus jeune…
    Bonne journée à toutes
    PS : j’adore ce terme “d’aristochoc” Linda, très bien trouvé

    Like

    • Marlène says

      Moi je ne vois pas à quel moment cette jeune fille est “adorable”….il n’y a rien qui m’attire dans…cette jeune personne…je dirais même plus, j’aurais plutôt envie de la fuir en tout cas de l’éviter….

      Contrairement à Kate que j’ai toujours trouvée très belle et intelligente dans la façon qu’elle a eu de gérer depuis le début son amour pour un prince…

      Like

  9. Zoé says

    Je vous rejoins sur tout, chères amies.
    Cette jeune fille est tristement banale. Au sens plein du terme. Elle est mignonne comme on peut l’être à vingt ans. Mais elle ne sort du troupeau que … par sa naissance et sa très forte envie d’en profiter pour arriver vite et haut. Cette demoiselle va trouver une belle place dans une grande maison de couture sans rien y connaître. Un peu comme Jean Sarkosy …
    Certes, tout le monde fait fonctionner son réseau pour un stage. Mais faire embaucher quelqu’un de totalement incompétent, c’est quand même plus rare et plus risqué aussi. Car on doit savoir vous le rappeler …
    Les journalistes sont vraiment des c… (pardonnez-moi l’expression !).
    Ils seraient capables de se mettre à genoux devant un âne qui porterait une couronne. Kate est mille fois plus jolie et plus souriante.

    Like

    • Ruche says

      J’espère tout de même qu’elle va fréquenter une école de stylisme avant de faire fonctionner son réseau… Mais je suis peut être optimiste.

      Like

  10. Justine says

    Sympa de nous faire connaitre d’autres membres de la famille royales britannique ! Cette rubrique s’étendra t elle aux autres cour d’Europe ?

    Quant à Amélia, jolie jeune fille, oui, mais il vrai qu’il manque un “je ne sais quoi”. Beaucoup de chance d’avoir effectué un stage chez Chanel, j’espère qu’elle y a appris beaucoup !

    Une fois de plus Chiara, nous sommes d’accord, sa robe Elie Saab semble sublime !

    Justine.

    Like

  11. Joséphine says

    bonjour à toutes ! ravie de lire vos commentaires, car j’avais déjà vu ce genre d’article dans un magazine, vantant sa beauté, j’étais restée circonspecte car je ne lui trouve rien d’extraordinaire ! Cela étant dit, j’imagine qu’elle doit avoir une vie agréable, plus finalement que Kate qui n’est plus vraiment libre. Amelia Windsor doit avoir presque uniquement les bons côtés d’une proximité avec la famille royale ne pensez vous pas ?

    Like

    • Oh oui vous avez raison Joséphine !
      De sang royal mais loin, très loin dans l’ordre de succession, pas de responsabilités, pas sur le devant de la scène comme K&W, donc moins critiquée, en somme, que du bonheur.
      Tant mieux pour elle.
      Bien à vous.

      Like

  12. Anna says

    Son visage est encore poupin, il garde les rondeurs de la jeunesse.
    Elle n’a pas le charisme de la duchesse il me semble.
    On verra, avec le temps, si elle restera en “vedette” (et de quelle façon).

    Like

  13. aziliz says

    Les fées se sont penchées sur son berceau. Je la trouve jolie et élégante, j’ espère qu’ elle se rend compte de sa chance et qu’elle saura se tourner vers ceux qui en moins.

    Like

  14. tout à fait d’accord avec la plupart des commentaires; joli minois, certes, la fraîcheur de la jeunesse pourquoi pas, de la classe cela reste à prouver. De toute manière, cette jeune fille est née avec une cuillère en argent et entend profiter de tous les avantages inhérents à sa position. Nous verrons dans cinq ans les effets du bloody mary sur son visage… Je considère que notre Duchesse la surpasse en tout domaine.
    Bien à vous chères Ladies; contente de vous retrouver…

    Like

    • Comme vous avez raison chère Béatrice !
      Quel dommage à son âge de boire ! N’a t’elle jamais entendu des méfaits de l’alcool et de la cigarette sur la santé !!!
      On se croirait dans “Amicalement votre”, avec Brett Sinclair “l’aristocrate
      décadent” ! …. Bien que lui boive quand même du thé !
      D’ailleurs, vive le tea Time et les sandwichs au concombre !!!
      Bises à vous
      Marie

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s