Des cheveux de princesse mode d’emploi

kate-cheveux-brushing-secrets-beaute-complement-alimentaire

Qui n’a pas rêvé d’avoir les cheveux de Kate? Outre son rang d’altesse royale et ses quartiers de noblesse, la duchesse de Cambridge s’est vue décerner le titre de “Princesse aux cheveux longs” ou de “Her Royal Hairness”. Quelle chevelure! Brillante à souhait, luxuriante, fournie…n’en jetez plus, sa cour est pleine. Les fées se sont penchées sur son berceau et sa coiffeuse attitrée entretient le chef-d’oeuvre de dame Nature au moins trois fois par jour. Au salon Richard Ward, où Kate aime aller se faire bichonner, on a même créé un brushing pour mieux lui ressembler. Demander donc le “Chelsea spécial Kate” si vous passez par Londres.

J'ai testé la potion magique

J’ai testé la potion magique

Et vous dans tout ça? Vous n’avez ni le capital capillaire ni les finances de Kate. Vous avez testé tous les produits et vous avez toujours le cheveu triste. 100 coups de brosse matin et soir, disaient nos grands-mères. Du jus de citron dans l’eau de rinçage scandaient nos mères. Cela ne suffit pas. La santé de votre peau et de vos cheveux vient de l’intérieur. Des cheveux en béton supposent une alimentation équilibrée. L’absorption de fer, biotine, calcium, collagène-protéine structurale majeure-MSN et silice vous aideront à garder des cheveux sains. Essayez d’incorporer plus d’aliments complets, de poisson, de fruits secs, de graines, d’œufs et de légumes dans votre alimentation. Le cheveux se composent essentiellement de protéines et si vous n’on consommez pas assez, ils risquent de devenir secs, cassants et affaiblis. Le poulet, les noix, les légumes verts à feuilles sont d’excellentes sources de protéines…pensez-y.

Les soins s’entassent dans ma salle de bain. Shampoings, après-shampoings, émulsion démêlante, masque, huile capillaire. J’attends d’eux un miracle qui tarde à se produire. Les miens sont secs et épais. Fût un temps, ils tombaient par poignée, à un point tel, que je n’osais plus regarder dans le bac de la shampouineuse. J’en trouvais aussi beaucoup sur mon oreiller Que faire? J’ai pensé à une supplémentation de qualité. Mon bonheur, je l’ai trouvé chez Higher Nature-j’utilise leurs produits depuis plusieurs années-une entreprise britannique spécialisée dans les compléments alimentaires haut-de-gamme qui bénéficient d’un très bon rapport qualité-prix et respectent l’environnement. J’ai donc commandé “Soin ongles et cheveux”, un traitement de choc à base de zinc, vitamine C, silice, biotine, MSN. Ce shoot fournit des substances nutritives et contribue à renforcer et embellir n’importe quelle chevelure. Les miens tombent beaucoup moins et ont gagné en souplesse, densité, ressort et brillance. Mes amies me complimentent et ma coiffeuse m’a demandé de lui communiquer la référence des ces gélules.

Higher Nature accorde une remise exceptionnelle de -20% aux lectrices du BDKM. Saisissez le code promotionnel SJNHA20 pour en bénéficier. Un flacon de 60 gélules de ” Healthy Nail & Hair” vous sera offert, pour toutes commandes de plus de 50€. Rendez-vous sur le site officiel de Higher Nature ou par téléphone au 0800 900 954 (numéro vert gratuit) de 9h à 13h. Les conseillères sont francophones et se feront un plaisir de vous renseigner. A vous les cheveux de poupée!

https://www.highernature.co.uk/Francais

 

Advertisements

11 Comments

  1. Grizelda says

    Aucun souci de cheveux pour moi, j’ai la chance d’avoir ceux de Kate juste en plus bouclés ( elle a de la chance que ses boucles soient moindres c’est une galère à coiffer….) et …..roux…..des cheveux de sorcière bien sur.
    Mais comme ca a toujours été un de mes atouts beauté, je les entretiens aussi. Et les conseils alimentaires que vous donnez sont parfait. J’enlève juste les protéines animales pour ma part.
    Inutile de tuer pour manger.

    Like

  2. Grizelda says

    A propos je la préfére vraiment en plus claire…comme ici. Elle est resplendissante, la couleur brune lui tire le visage.

    Like

  3. Chiara says

    Bon conseils, message cheveux sont un peu fatigués en ce moment, c’est superbe d avoir une réduction !

    Like

  4. ngbernard2013 says

    En ce qui me concerne, je frise naturel donc épais et plutôt secs, beaucoup de soin hydratant, après les épisodes de défrisages dans ma jeunesse, j’essaye juste de les lisser un peu avec un brushing et un soin lissant qui n’abime pas les cheveux. Et sur cette photo la duchesse est très jolie, couleur vacances et ensoleillée.

    Like

  5. Depuis que je suis en Guyane, les cheveux au soleil depuis 6 mois, ils ne sont pas comme de la paille mais presque ! Je ne trouve pas vraiment de produits de qualité ici, j’attends de rentrer cet été pour faire le plein …
    J’en profiterai pour commander également vos gélules Lynda, comme vous dîtes, la beauté vient de l’intérieur ! Par ailleurs mon alimentation est en accord avec vos préconisations, c’est peut-être pour cela que j’arrive tout de même à preserver mes cheveux longs châtain !
    Bises à toutes les Ladies.
    Marie

    Like

  6. ruche says

    Bonjour,
    Mes cheveux ont toujours été mon atout: épais et d’un roux lumineux sans être “flashy”.
    Depuis quelques années, je suis malheureusement obligée d’aider la nature avec l’aide de ma coiffeuse (ma couleur est très complexe à obtenir pour que je la fasse moi-même).
    Comme ils sont lisses, je les fais couper au carré pour rester impeccable toute la journée et sans effort.
    Ils ont malheureusement tendance à tomber également lors des changements de saison. A chaque fois, je prends des compléments alimentaires puis je me lasse au bout de quelques jours : mon armoire à pharmacie est envahie de gélules en tout genre.
    Je suis sure que celle que vous proposez sont excellentes mais je ne me fais pas d’illusions sur mon incapacité à tenir une bonne résolution!

    Like

  7. bayernandrea says

    C’est vrai que Kate est lumineuse sur cette photo.
    La beauté vient de l’intérieur, c’est on ne peut plus vrai: merci Lynda de nous chouchouter ainsi!
    Andrea

    Like

  8. Zoé says

    Kate est magnifique sur cette photo. Je préfère cette coiffure au naturel à son éternel brushing à la Farah Fawcett. J’aimerais bien la revoir comme cela. En Inde, pourquoi pas ?

    Like

  9. Justine says

    Catherine est resplendissante sur cette photo ! Ces cheveux vraiment magnifique bouclés de la sorte, c’est léger et naturel, j’adore !

    Pour ma part, j’ai gardé des cheveux “d’adolescente”, lol, c’est à dire racines regranssant vite et pointes sèches ! Mais j’en prends soins, ils sont beaux (je trouve), épais (sacrée tignasse même), et long. En ce moment, je suis en tie and dye blond, je pense passer à un léger blond pour les beaux jours !
    J’ai pour habitude de prendre le classique levure de bière pour mes cheveux et mes ongles, cela fonctionne très bien pour moi! J’essayerais un de ces 4 votre formule Lynda !

    Bises.

    Like

  10. Charlotte says

    L’année dernière j’avais essayé les gélules Higher nature. C’était ma troisième grossesse et aux précédentes, moi aussi je perdais mes cheveux par poignée. Pour cette dernière les gélules m’ont bien aidé! Merci Lynda pour ce bon conseil !

    Like

  11. gripopo says

    J’avais essayé les produits HN lors de la parution du premier billet dans le Boudoir, je vous les recommande, aussi bien les gélules pour cheveux et ongles que celles pour la peau. Une cure et hop, 20 ans de gagnés !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s