Les Cambridge de retour à Kensington Palace

“Royals” à plein temps, le tournant de la vie de Kate et William. La famille Cambridge déménage! Le palais de Kensington vient d’officialiser la nouvelle via un communiqué de presse, dans lequel il est stipulé que le prince William mettra un terme à sa carrière de pilote-secouriste l’été prochain, pour se consacrer pleinement à ses obligations royales. Le couple princier et les héritiers devraient retrouver leurs appartements londoniens en automne. Kate aurait choisi pour son aîné, l’établissement de Wetherby Kensington, une école plus discrète que celle de Notting Hill, établissement fréquenté jadis par les princes William et Harry, ainsi que par les enfants de stars et les paparazzi. Anmer Hall reste leur résidence secondaire, un refuge où il fera bon se ressourcer en cas de blues.

william-pilote-secouriste

communique-presse-palais-kensington

 

74 thoughts on “Les Cambridge de retour à Kensington Palace

  1. Très bien !
    Nous aurons, je l’espère, plus d’occasions de voir notre Duchesse préférée.
    Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent weekend !
    Aude

  2. Encore moi !

    Bonsoir.
    Je voulais ajouter qu’en tant que française, mon seul intérêt pour Kate est le côté “conte de fée ” et le potentiel fashion de la dame. Potentiel certes souvent gâché. ..
    Si j’étais anglaise et qu’une partie de mes impôts allait dans son porte -monnaie, je serai certainement plus pointilleuse sur son emploi du temps. J’espère néanmoins qu’elle prendra à Londres une dimension plus royale, plus officielle, plus engagée.
    Bonne soirée
    Aude

  3. Quelle bonne nouvelle! Espérons voir plus d’engagements et d’enthousiasme de leur part. Qu’est-ce que la princesse Charlotte est choupi sur cette photo! Une jolie petite famille. Bises a toutes.

  4. ” My mame is Bond, William Bond ! ” ; les Ladies, on a trouvé le successeur de Daniel Craig !!!
    Heu non, en fait, puisqu’il ne portera plus son blouson jaune…. Alors, bonne installation à Londres : au lieu d’avoir une nouvelle version de “Casino Royale”, on aura droit à “Kensington Royal” ! Ma foi, le programme peut être intéressant… je serai devant mon écran.
    Bises à toutes.

    1. Chère Hortensia-Roz (oh ! les hortensias — roses mais aussi de ce bleu si profond —
      si chers à mon cœur de bretonne), c’est exactement ce que j’ai pensé ! C’était tentant avec cette inscription sur son blouson. En réalité, elle signifie quoi ?
      Attendons maintenant de voir de quelles missions il s’agit.
      Belle soirée.

      1. Hélas, chère Marie de Brocéliande, pour la couleur de l’hortensia, je ne peux que pasticher notre cher Ronsard…(qu’il m’en excuse !)
        “Mignonne, allons voir si l’Hortensia
        Qui ce matin avait déclos
        Sa robe bleutée au soleil
        A point perdu cette vesprée
        Les couleurs azurées
        Chères au cœur des bretons “…
        Chez moi, ils virent tous au rose (!!) malgré mes efforts. Du coup, c’est ma fille qui a hérité du doux prénom d’Hortense ( c’est l’équivalent Breton du prénom Rose pour le reste de la France, n’est-ce pas ? )…Héhé, voici l’histoire alambiquée de mon pseudo. J’ai trouvé ça plus poétique en tout cas qu’artichaut rose, bleu, ou vert 😀

        Pour l’inscription sur le blouson, je ne sais pas. En tout cas, je soupçonne de la part de Lynda plus qu’un heureux hasard dans le choix de la photo…
        Belle journée à vous.

      2. Merci Lady Marie. Je connais l’astuce des ardoises que je n’ai évidemment pas anticipée, m’étant contentée de faire confiance à mon sol et à l’enthousiasme avec lesquels je les ai plantés… Et là, c’est rose de chez rose ! Disons que je laisse la nature faire : elle voulait sans doute m’épargner les coups de blues. Kate aura Anmer Hall, moi j’ai mes hortensias…roses.
        Bonne soirée à vous.

    2. J’aime votre vision cinématographique! Will a-t-il les mêmes tablettes de chocolat que Daniel G? Nul ne sait mais laissons notre imagination vagabonder…
      Lady Hortensia-roz, le Rose vous fait sûrement un teint de fleur.
      Avec toute mon affection.

      1. Le rose, c’est une valeur sûre, chère Rose…
        Vagabondons, vagabondons, dans les champs, dans les films, au milieu des ” jeunes filles en fleurs “, des princesses belles comme des cœurs et des princes pleins d’honneur ! 🌹🌺💐

  5. Moi aussi … j’espère simplement que la nouvelle saison sera riche en rebondissements …
    On ne sait jamais … on peut toujours rêver …
    Bon weekend à toutes

  6. C’est janvier !! Le temps des bons voeux… et des bonnes résolutions, alors il faut espérer ! Et puis plus d’engagements = plus d’articles de Lynda pour nous régaler.
    La monarchie anglaise semble être en ordre de bataille pour envisager les prochaines années.
    Et voilà George bientôt à l’école… le temps ne passe plus, il galope ! Vous vous souvenez “Au temps, suspend ton vol” ?
    Amitiés à toutes.

    1. Oooooh… je me suis trompée de o. Alors “o (avec le circonflexe que ma tablette ne veut pas) Ladies, soyez magnanimes et que le temps de ce week-end vous soit long et doux”.
      Bises à toutes

      1. Une histoire d’O Lady Michèle? Ohlala, OMG, mais vous avez Oh combien raison, le temps galope. ..Amicalement vôtre.

  7. HAPPY NEW…. De nouvelles obligations de représentation pour notre chère Duchesse et pour nous l’occasion de commenter ses tenues. L’année 2016 a été l’occasion de nombreux faux pas, alors j’espère que Kate nous surprendra encore. La famille ducale est vraiment au top sur la photo.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

  8. Lynda, je vous souhaite un très Joyeux Anniversaire . Profitez bien de cette journée ensoleillée . Je vous embrasse,
    Karine

  9. Je me joins à Karine
    Bon Anniversaire Lynda
    Tout plein de bonnes choses
    Je te remercie de toujours continuer à faire vivre “The” Boudoir de Kate Middleton
    Fidèlement
    Marie-Pierre

  10. J’entre dans la danse : joyeux anniversaire Lynda ! Vous le fêtez sur quel rythme ? Valse, tango, rock ? Allez, je choisis la valse à trois temps, élégante et tourbillonnante…
    Bonne journée à toutes les Ladies.

    1. Lady Hortensia-roz, n’oublions pas la Rumba et le madison…
      Beau Dimanche Ladies.
      Merci Capitaine Lynda de tenir la barre de ce beau voilier, voiles bordées, glissant sans se dérouter de sa route malgré les risées qui tentent de le déstabiliser mais que le pilote rectifie. Nous voguons alors vers la route de la Soie, des Pierres Précieuses, du Thé et à chaque accostage, nous rencontrons de biens belles personnes, nous apprenons et découvrons d’autres univers. Les années passent et l’aventure se poursuit; toutes les Tempêtes vous les avez assurées et votre navire a passé parfaitement les creux, retrouvant pas la suite des eaux plus calmes et salvatrices. Révérences, révérences.

      1. Beau et enivrant ce fier voilier, lady Rose de H. J’attends les escales avec impatience.
        Amitiés.

      2. Chère Lynda,
        Je vous souhaite un très heureux anniversaire plein de joie et de bonheur!
        Chère Rose, quelle coïncidence que vous abordiez lz sujet ” madison”…….nous avons abordé le sujet ce dimanche entre amis : et oui, j’adore danser mais j’ai un sens de rythme……très personnel ! je suis de mariage en mai et il faut absolument que je m’entraine !
        je vous embrasse

  11. Pour l’observatrice et l’amatrice de la famille royale que je suis, je ne peux que me réjouir de cette annonce (pour le moins anticipée!) d’un retour plus sérieux aux affaires. La Reine et le Prince Philip ne rajeunissent pas (les récents ennuis de santé de la reine nous l’ont rappelé), et je commençais à trouver que cette grande discrétion devenait préjudiciable; l’argument selon lequel les Cambridge ne sont pas les héritiers directs ne tient pas vraiment selon moi quand on voit le nombre d’engagements du reste de la famille royale (Anne, Sophie de Wessex…)
    Mais même temps, je comprenais les Cambridge et leur attachement à la quiétude du Norfolk !

  12. Joyeux anniversaire Lynda! Merci Merci de toujours écrire de si beaux articles et de varier les sujets sur notre princesse préférée!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle journée ensoleillée.

  13. Je poste très peu de commentaires mais je prends toujours autant de plaisir à lire votre blog. Je rentre donc dans la danse : joyeux anniversaire Lynda. Que cette journée spéciale vous soit la plus belle possible.

  14. Joyeux anniversaire Lynda, merci pour ce que vous nous offrez!; je passe toujours d excellents moments à lire vos articles.

  15. Oups, mon commentaire n’est pas passé …
    Je m’associe aux Ladies de votre Boudoir Lynda pour vous souhaiter
    un très joyeux anniversaire !
    Si les années passent ( bien) vite, les belles amitiés demeurent …Merci Lynda.
    Belle journée,
    Michèle

  16. Bonjour Lynda.
    J’avais laissé un message hier qui manifestement n’est pas passé.
    J’ai donc hélas un jour de retard pour vous adresser tous mes vœux pour cette journée d’anniversaire qui nous est commune, espérant que vous aussi aurez été comblée et vous souhaitant le meilleur…
    J’étais résolue à quitter ce blog sur la pointe des pieds, écoeurée par le ton et les propos de la personne qui sévit ici depuis trop longtemps et insulte votre lectorat.
    On peut avoir un esprit critique (et je pense n’être pas la dernière à l’exercer) sans pour autant prendre un retors plaisir à tenter de blesser et faire preuve de méchanceté pure.
    Les manifestes problèmes psychiatriques de la dame étaient pénibles à supporter, mais là c’en est vraiment trop et je ne vois pas l’utilité de tomber sur ce type de post.
    Je ne comprends ni sa présence ici ni le fait qu’il lui soit ainsi permis de cracher sa haine pathologique au visage de vos lectrices…
    Je vous souhaite donc une bonne continuation.

    Chères Ladies encore civilisées, j’aurai eu un immense plaisir à partager ces quelques années “royales” avec vous.

    Bien amicalement.

    Catherine de Bourgogne.

    1. Chère Lady Catherine de B, c’est donc Vous Catherine de B!!; Je m’explique: j’avais noté la date anniversaire de Lynda et dans la marge, Catherine de B. Hier j’ai donc fêté l’anniversaire de Cathérine de Belgique…et quelle erreur. Ceci m’apprendra. Cathérine étant une excellente amie, elle ne m’en veut pas et à Vous chère Catherine, Bon anniversaire. Vous l’avez sûrement fêté entourée de votre “grande” famille”. Le Boudoir ne peut se passer de ses piliers. Vous qui peignaient en été vos très nombreux volets, les soubassements du Boudoir se sont fragilisés ces derniers temps mais avec un peu de béton et un beau crépis…. Idem on a besoin des bras des Véronique, des Marie-Mary, des Michèle-Michelle etc etc..
      Avec toute mon amitié.

    2. Bonjour Catherine
      Il est tout à fait regrettable que des personnes comme vous aient envie de quitter le Boudoir, j’ai également tenté une retraite mais suis revenue en me disant que ce n’était pas aux personnes qui savent rester courtoises de partir.
      Je préfère ignorer certains écrits dorénavant, le silence est le plus profond des mépris…
      Mais je comprends votre décision , vous n’êtes pas la seule malheureusement a l’avoir prise, sachez que vous nous manquerez comme d’autres manquent aussi d’ailleurs.
      Je vous embrasse
      Marie

    3. Chère Catherine je ne peux que saluer votre commentaire qui fait écho, je le pense, à de nombreuses pensées ici..

      Je vous embrasse et espère pouvoir vous lire à nouveau très bientôt

    4. Hélas, Catherine, comment ne pas vous comprendre ? Mais Quel dommage !!!
      Vous avez raison lorsque vous dites que le problème ne réside pas dans notre liberté à poser un avis, mais dans la forme employée pour le donner, sans en faire un combat personnel méchant et violent, une mission à mener, mais dans le respect des personnes et des idées émises. Dans la courtoisie des échanges donc.
      C’est, je crois, ce que nous avons essayé de faire comprendre depuis le début sans avoir été entendues.
      Par ailleurs, qui d’entre-nous aurait besoin d’un mentor pour guider nos opinions, juger que nous avons besoin d’être réveillées et que sais-je encore ? Personne ne l’a demandé à mon avis. En tout cas pas moi.
      Voilà. Tout cela est plus que décevant . Je ne peux que vous répéter que je vous comprends. Mais j’enrage.
      Bien amicalement et avec mes regrets.

  17. Ma chère Lynda,
    Mes mille vœux pour votre anniversaire, ‘également avec 1 jour de retard’ mais n’est-ce pas pardonnable du moment que c’est dit du fond du cœur et en toute sincérité
    Une vilaine bronchite m’ayant laissée sous la couette, je peux me permettre de vous embrasser de derrière mon écran car il n’y a rien qui passe…..

    @Tous mes voeux d’anniversaire à vous Catherine de Bourgogne

    Belle journée à tout le boudoir, mais aussi et notamment à celles-ci qui se reconnaitrons
    Marie as

  18. Soufflons….sur les “egos”…il suffit de changer …d’altitude….et de se laisser porter par le sillage
    du couple et des enfants royaux….tracé par la plume de Lynda….qui dessine (peut-etre ????)
    un des plus beaux “Diary”…de leur jeune vie…et de leurs engagements…..!!!!!

    1. Chacun de vos messages, toujours aérés par ces pointillés, est un régal Lady Libellule. Bonne journée.

  19. Et n’oublions pas en ce 23 janvier, Lady Maud….Bon anniversaire. Que tous vos souhaits se réalisent. Amicalement vôtre (avec si je pouvais, le générique avec toutes vos photos….). Profitez Belle Jeunesse.

  20. Très bons anniversaires à Lynda et aux Ladies qui le fêtent ces jours-ci !
    Bonne soirée au Boudoir,
    Martine de Bretagne

  21. Ne pas desesperer , le Boudoir reste une tres belle communaute, bien souvent nous trouvons bienveillance et respect.
    amities ❤
    Chiara

  22. @Catherine de Bourgogne.
    Pourquoi partir ? Chacune a le droit de s’exprimer avec le style qui est le sien.
    Personnellement, ce sont les posts suaves et sirupeux qui me donnent envie de partir.
    Comme quoi, nous sommes toutes différentes et c’est cela qui est sympa.
    L’ennui naquit un jour de l’uniformité …
    Allez … restez … votre avis nous intéresse …
    Bonne soirée

    1. S’exprimer oui, faire preuve de méchanceté gratuite non !

      Je préfère mille fois un excès de bienveillance à de constantes attaques blessantes envers certaines personnes qui n’ont rien demandé sinon de pouvoir exprimer leur avis tout en respectant celui des autres..

      À bon entendeur.. 😌
      Douce nuit à toutes

    2. N’oublions pas, chère Zoé, que ce qui peut sembler un commentaire suave et sirupeux pour certaines est un post sincère et enthousiaste pour celles qui l’expriment…
      Et les blessures ressenties ne tiennent pas à une affaire de style, mais de ton et d’intention.
      Allons, restons toutes à papoter, à plaisanter, à échanger !
      Bonne journée à vous.

  23. Chère Zoé, la question n’est pas la divergence des avis : le problème vient du ton ( et non du style ) des jugements portés sur les avis. Le post ” suave et sirupeux ” pour certaines est aussi, ne l’oublions pas, un post sincère et enthousiaste de la part de celle qui l’a émis. On peut échanger, ce n’est pas le souci, mais dans le respect d’autrui : ce qui est irrespectueux, c’est juger la personne de l’autre ( sa pseudo naïveté notamment ) à travers l’avis émis sur telle ou telle tenue ou attitude de Kate. Et puis, avouons-le, nous venons toutes là ( je ne pense pas être la seule du moins ) pour avoir notre minute “princesse” et pour “papoter”… Un peu de rêve, de légèreté, des bijoux qui font briller les yeux. Nous ne sommes pas aveugles sur leurs facilités de vie, ni sur les malheurs du monde pour autant.
    Ce n’est donc pas qu’une question de style, c’est une façon de considérer la personne de l’autre. Et franchement, il faudrait avoir une vie très monotone pour éprouver de l’ennui dans ce Boudoir : Lynda me charme par ses articles, beaucoup de Ladies me font sourire par leur humour. Nous sommes toutes différentes, certes, et c’est pour ça qu’il faut tenir compte de la personne de celle qui s’exprime, comme si elle était en face de soi.
    Bonne soirée à vous et à toutes les Ladies.

  24. J’espère lady Zoé que vous appréciez a leur juste valeur les commentaires sincères et bienveillants qui vous sont ici adressés.
    Vous n.allez pas,chipoter ni pinailler j’espère??

  25. Oui oui ma Chère Rose de H, je suis bien cette Michèle trop longtemps en mode trop discret …
    Lire les articles de Lynda est un plaisir journalier, le partager avec les Ladies l’est tout autant !
    Michèle

  26. Chère Lady Hortensia,
    Je comprend votre propos. Mais convenez qu’un blog n’est pas un lieu d’échange de mondanités. Du moins, pas uniquement. Alors lire trente fois le même propos certes bienveillant à l’égard de la Duchesse, de Lynda … peut finir par ennuyer. La richesse d’un échange vient de la diversité des opinions pas du contraire.
    Quand au mot “bienveillance” qui semble être le leitmotiv de certaines Ladies, je l’accepte volontiers s’il est universel. Cependant quand Grizelda a ironisé sur le post de Véronique, elle a eu droit à sa volée de bois vert habituelle. Alors que c’était quand même amusant d’imaginer Kate debout la nuit pour s’occuper de ses enfants pendant que sa ribambelle de domestiques dormaient !
    Mais quand une des Ladies a écrit sur les prétendus “troubles psychiatriques” de Grizelda, propos entre nous d’une violence et d’une cruauté inouïe, qui s’est insurgée ?
    Je pense personnellement qu’il faut appliquer les mêmes règles à tout le monde.
    Ce qui n’est pas exactement le cas.
    @Grizelda, votre folie, si folie il y a , enchante mes lectures. RESTEZ !!!

Laisser un commentaire